Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Possédé [Neutre, privé Pandore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:25

Au final, Pandore avait gardé le bébé. Inaë avait pris toutes les dispositions pour qu'ils puissent avoir droit à une vie plus sereine. Ils avaient décidé de construire une petite maison au Royaume de Rubis, et étaient parti chercher des gens de bonne volonté pour les aider. Les travaux commenceraient bientôt. A présent, ils rejoignaient Rubis en passant par la forêt du Royaume des Elfes, plutôt calme. Alors que la nuit commençait à tomber, ils avaient monté leur campement. Le jeune homme jeta un petit regard protecteur au ventre de bientôt cinq mois de Pandore, puis se leva.
"Je vais aller chercher de l'eau pour le repas. Je n'en ai pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:35

Pandore finit de faire un feu. Elle regarda Inaë partir en direction du ruisseau. Une fois seule, elle alla s'emmitoufler dans une couverture et s'assit contre un arbre. Argoad se coucha à côté d'elle d'un air triste. La jeune femme ne fit pas vraiment attention à lui. Elle savait qu'il lui en voulait un peu de ne plus accepter les missions qu'on lui confiait aussi rigoureusement qu'avant. Doucement, elle passa sa main dans l'épais pelage de l'animal.
"Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:42

Pendant qu'il remplissait d'eau le récipient qui servirait à faire cuire leur repas, Inaë était songeur. Pandore s'était montré intraitable sur un sujet. Si jamais le bébé était un garçon, elle désirait l'appeler Elliot, et son compagnon n'avait pas son mot à dire là dessus. Le jeune homme ne put retenir un sourire. Mine de rien, ils avaient eu la chance d'avoir une belle période d'accalmie, qui le laissait plutôt optimiste.
Un coup de vent glacé le fit frissonner. Lui qui n'était pas frileux... Il allait devoir dire à sa belle de bien s'emmitoufler durant la nuit. Il fronça soudain les sourcils en constatant quelque chose de troublant. Il avait bien remarqué un coup de vent... Or, aucune feuille, aucun brin d'herbe n'avait bougé. Qu'est-ce que cela signifiait?
Il n'eut pas le temps de s'interroger plus que ça. Il eut l'impression d'être pénétré d'une vague glacée, et une douleur atroce assaillit tout son corps. Il serra les dents, retenant un cri. Il lutta longuement contre la douleur, étendu au sol, puis se releva au bout d'un moment. Cependant, ce n'était plus lui qui contrôlait son corps. L'esprit qui venait de le posséder joua avec les articulations de ses doigts un moment, songeur, un sourire mauvais aux lèvres.

"Parfait..."
Il récupéra le récipient plein d'eau, et se rendit au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:47

Lorsque Inaë revint au campement, Pandore ne leva pas son regard sur lui. Elle se contenta de regarda Argoad. Quand Inaë s'approcha du feu, le lynx se releva en vitesse et fit le dos rond en voyant Inaë. Surprise, Pandore sursauta et regarda son ami.
"Argoad?"
Elle voulu caresser l'esprit pour le calmer mais celui-ci cracha toutes griffes dehors et s'en fut. La jeune femme ne comprenait pas la réaction d'Argoad. Il n'avait encore jamais réagit ainsi. Inaë n'avait certainement rien remarqué. Aussi elle ne lui en toucha aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:51

Le mauvais esprit qui possédait Inaë fit de son mieux pour éviter de sourire d'un air triomphal. Il pencha la tête, imitant à la perfection l'humain dont il avait pris le corps.
"Un problème?"
Il s'approcha d'elle et s'accroupit à sa hauteur.
"Tu devrais faire attention, il va faire froid cette nuit. Il ne faudrait pas que tu prennes froid, surtout avec ce petit bébé..."
Il posa sa main sur son ventre, puis décida de ne pas trop faire traîner la chose. Dans peu de temps, il allait se révéler. Il était fort, même elle aurait du mal à le percer à jour. Et il voulait jouir de sa magnifique victoire en se révélant à elle au moment qu'il aurait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

Pandore haussa les épaules.
"Ca va aller. Ne t'en fais pas pour moi."
Elle bailla une main devant la bouche.
"Je suis épuisée. Avec ce bébé, je me fatigue de plus en plus."
Elle soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:58

Inak ne put résister. C'était trop facile... Doucement, il lui mit la main sur la gorge, et serra. Il eut un sourire des plus démoniaques quand elle ouvrit les yeux, l'air paniquée.
"Ne jamais baisser sa garde... Ton copain à poil aurait dû te mettre sur la voie!"
Il éclata de rire, puis la rejeta violemment à terre en la giflant.
"Alors, pas mal non? Un coup de maître que de prendre possession du corps de celui que tu aimes. Corps doté de pouvoirs, qui plus est."
Il observa sa main, comme fasciné.
"Une fois que j'aurai eu ta peau, je crois que je vais bien profiter de cette enveloppe. Elle est puissante, je pourrai m'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:07

A terre, visage face au sol, Pandore resta immobile. Elle était perturbée. Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer l'esprit frappeur et pour ne pas avoir put riposté. Et puis, que devait-elle faire maintenant? Elle devait se débarrasser de l'esprit mais elle ne voulait pas tuer Inaë. Elle se retourna, mains plaquées au sol et regarda Inaë. Maintenant elle les voyait les marques de la possession sur le visage et les mains de son compagnon. Aussi rapidement que le lui permettait son ventre, elle se releva et se mit en garde. Quoi qu'elle n'avait pas vraiment envie de se battre contre lui.
"Sors d'Inaë et fou le camp!"
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:11

Inak haussa les sourcils, un air moqueur sur les lèvres. Il croisa les bras.
"Sortir? Je ne vois aucune raison de faire une chose pareille."
Il écarta les bras, lui offrant un sourire mauvais.
"Tu penses pouvoir me toucher, avec son pouvoir d'anticipation? Très pratique, j'ai vraiment fait un choix excellent. Et quand bien même, es-tu vraiment capable de t'attaquer à celui que tu aimes?"
Afin de parfaire son effet, il prit l'expression tendre qu'Inaë avait souvent dans un élan d'amour.
"Tu ne ferai pas ça, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:18

Pandore fronça les sourcils et tenta de faire abstraction du fait qu'il s'agissait d'Inaë. Elle n'avait pas combattu depuis un petit moment et son ventre l'incommodait. Il était vrai que si il utilisait le pouvoir d'anticipation d'Inaë, elle allait avoir du mal à se débarrasser de cet esprit. Cependant elle ne voulait pas lui faire de mal, après tout c'était le corps de celui qu'elle aimait. Même si son âme était... Elle prit une dague dans une main et dans l'autre trois aiguilles purificatrices.
"Je vais te faire payer ce que tu lui as fait."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:27

"Non, ça m'étonnerait beaucoup..."
En un instant, il fut sur elle. Il esquiva ses attaques sans difficulté, et la remit à terre, avant d'éclater de rire.
"C'est vraiment trop facile!"
Il eut soudain une grimace. Quelque chose luttait contre sa volonté... Il n'avait donc pas écrasé ce ridicule humain! Il osait se rebeller contre son emprise! Au prix de grands efforts, Inaë parvint à reprendre partiellement le contrôle. Suffisamment pour immobiliser son corps.
"Pandore, écoute moi..."
Il devait très rapidement lui dire ce qu'il fallait. Cet esprit était particulier.
"Utiliser tes aiguilles de purification ne suffira pas. Il va rester incrusté dans la chair. Le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de lui planter l'épée dans le ventre... Tu dois me tuer. Fais-le, tant que je peux le retenir."
Il lui lança un regard plein d'amour.
"Prends bien soin de notre petit Elliot."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:39

Le pouls de Pandore s'accéléra quand elle reconnu Inaë. Elle ne pouvait croire ce qui se passait. Elle secoua la tête, interdite.
"Non... Je ne peux pas..."
Pour la première fois de sa vie, Pandore paniqua vraiment.
"Il doit y avoir un autre moyen...."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

"Il n'y en a pas... Je t'en prie Pandore, tu dois le faire, je ne supporterai pas qu'il m'utilise pour te tuer, et pour s'en prendre à tant d'innocents."
Inaë se tut, le temps de combattre l'esprit qui tentait de reprendre le pouvoir.
"Je ne vais plus tenir longtemps. Utilise tes aiguilles comme d'habitude, et prends mon épée pour me la planter dans le ventre."
Elle refusait tout net de croiser son regard. Il comprenait ce qu'elle ressentait. Jusqu'à présent, elle avait pensé que les esprits tuaient les âmes de ceux qu'ils possédaient, alors qu'ils ne faisaient que les vaincre, ce qui changeait pas mal de chose. Tuer celui qu'elle aime alors que seul son corps demeure est une chose, le faire alors que son âme est encore bien là en est une autre.
"Fais vite Pandore. Prends soin de toi et du bébé. Je t'aime."
Il perdit le contrôle un instant. Inak réapparut.
"Je vais te...!"
"NON!"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:50

Pandore se recula rapidement le temps qu'Inaë combatte avec l'esprit. Elle était perdu et ne savait pas quoi faire. En reculant, elle tapa avec son talon sur l'épée de son compagnon. Elle la regarda un instant paniquée. Elle ne voulait pas perdre celui qu'elle aimait mais si elle ne faisait rien et se laissait tuer, d'autres gens également mourront. Aux bord des larmes, Pandore ne réfléchit plus. Elle prit l'épée et profita su combat mental que livrait Inaë à l'esprit pour se rua sur Inaë sur qui elle tomba à la renverse en lui enfonçant l'arme jusqu'à la garde dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:54

L'esprit beugla de rage en agonisant. Aussi, Inaë reprit le contrôle de son corps, et eut pleinement le droit de savourer sa souffrance. Il voyait mal et souffrait de partout. Il vit Pandore se relever, l'air épouvantée. Il cracha un filet de sang, mais il avait un sourire serein aux lèvres.
"Merci..."
Elle retira son épée de son ventre, laissant un flot de sang jaillir. Il la contempla une dernière fois.
"Tu dois vivre, compris? Je ne veux pas te voir me rejoindre avant longtemps. Je t'aime fort..."
Il avait lâché sa dernière phrase dans un soupir, alors que ses yeux se fermaient, et qu'il rendait l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:29

Pandore tomba sur les genoux, le regard fixé sur celui qu'elle aimait.
"Inaë..."
Rapidement, elle commença à pleure sans trop s'en rendre compte. Une main sur son ventre, elle trouvait tout cela injuste. Ravalant des sanglots et alla au près du corps inerte de celui qu'elle aimait. Elle le tira à elle et le prit dans ses bras, serrant dans ses poings sa chemise recouverte de sang. Puis elle laissa échapper son chagrin et pleura à chaude larme.

Plusieurs s'écoulèrent et Pandore n'avait pas lâché le chasseur de prime. Elle n'y croyait pas. Immobile, le regarda planté dans les vide et les yeux encore rouge, elle avait la tête posée sur son torse et ses poings serrés à la chemise d'Inaë. Elle resta figée, ne sachant plus quoi faire. Elle était comme enchaînée à ce monde qu'ils ne la laisseront pas quitté. Et Inaë voulait qu'elle reste envie et élève leur enfant. Mais elle n'en avait plus la force... La jeune femme se redressa un peu pour voir le visage de l'homme. L'on aurait dit qu'il dormait. Il avait l'air paisible. Elle esquissa un léger sourire avant de se mordre les lèvres et de pleurer en se remémorant l'acte horrible qu'elle avait fait. En regardant la blessure qu'il avait au ventre, elle voulu se faire la même chose. Le sang ne coulait plus depuis un moment déjà, il avait coagulé. Elle hésita un instant avant d'y passer le bout de ses doigts. En touchant timidement la blessure béante, elle sentit de la chaleur sur cette partie du corps alors que le reste du corps était gelé. Surprise, elle regarda Inaë qui restait inerte. Peu à peu elle vit une légère boule bleuté se former autour de la blessure d'Inaë. C'était à n'y rien comprendre, mais sachant qu'il avait un pouvoir de régénération, de l'espoir était en train de renaître dans le coeur de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

Inaë était chanceux. Son pouvoir lui avait sauvé la vie. Alors qu'il mourrait, sa magie avait mis tout son corps en état d'hibernation. De l'extérieur, il était comme mort. En réalité, il était maintenu en vie alors que son pouvoir le soignait. Cela dura trois jours. Il ne reprit conscience qu'au matin du quatrième, avec un horrible mal de tête, et se sentant plus mal que jamais. Il se remémora les évènements passés, et renonça à se relever.
*Suis-je mort?*
Il avait la bouche sèche, et aspirait goulûment de l'air, comme s'il venait de sortir d'une longue plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:56

Lorsque Pandore vit Inaë se redresser enfin, elle lui sauta au cou et le couvrit de baiser.
"Enfin!"
Elle s'était doutée de quelque chose quand elle avait vu la plaie se refermer tout doucement. Cela lui avait réchauffé le coeur et redonné espoir.
"J'ai eu peur... Tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:31

Inaë referma doucement ses bras sur elle. Il était sans force. Elle n'avait jamais été aussi démonstrative de son amour que maintenant qu'elle avait eu peur de le perdre à jamais.
"Je ne rêve pas, hein?"
Il avait la bouche pâteuse, et parlait un peu faiblement. Sa guérison l'avait terrassé. Il ferma les yeux de plaisir sous les baisers et les caresses fébriles de Pandore, puis il la regarda.
"Tu as un peu d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:35

Pandore acquiesça et lui apporta sa gourde. Elle lui fit boire un peu d'eau en souriant. Maintenant qu'il était de nouveau en vie, rien ne pouvait plus l'inquiéter. Elle lui caressa la joue. Une fois qu'il eut finit de boire, elle le serra de nouveau contre lui.
"Je suis rassurée que tu aillez bien mieux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:50

Inaë posa sa main sur le ventre de Pandore, l'autre bras passé autour de la taille de sa belle.
"Je ne pensais pas m'en sortir..."
Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, ravi de vivre et de pouvoir s'occuper d'elle et du bébé à venir.
"Pandore, les esprits ne tuent pas l'âme des possédés. En gros, tous ces gens que tu as éliminés, tu les as tués en même temps que l'esprit."
Il reprit son souffle.
"Ce n'est pas un reproche, mais il faudrait voir s'il n'y a pas un autre moyen d'agir sans tuer l'hôte. Et peut-être qu'on nous verrait sous un autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:00

Pandore l'écoutait à peine. Elle avait la tête posée sur l'épaule de son chasseur et lui caressait la nuque du bout des doigts. Pour l'instant peu lui importait. Seul Inaë était important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédé [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Possédé [Neutre, privé Pandore]   Possédé [Neutre, privé Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédé [Neutre, privé Pandore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser