Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:59

Les chevaliers étaient en mission dans le royaume de Zenor, et les chevaliers séjourné dans les ruines de l'ancien chateau sur le bord de la plage. Ils s'étaient divisé en deux groupe, un pour le sud et l'autre pour le nord, Cameron et Ike faisaient partie du groupe du sud. Ils avaient déjà visité quelques royaume et avaient décidé de se reposé a Zenor ! Ce n'était pas une mission très importante, alors les chevaliers avaient accepté de rester un peu plus longtemps que prévu!
En debut d'aprés midi, quelques garçon étaient allé péché avec les pêcheur de Zenor, tandis que le reste du petit groupe, s'occupé des chevaux, et de toutes les activités qu'ils pouvaient pratiqué.
Il était a peu prét 5 heures de l'aprés midi lorsque les garçons rentrairent. Certain avaient les bras chargé d'huitres, téline et autres crustasés! Seul un d'entre eux avait péché un enorme poisson allé pouvoir nourire le petit groupe facilement. Les femmes de certain chevalier embrassèrent leur époux et les félicitèrent. Cameron avait allumé un grand feu au milieu du hall pour les réchauffer, quand elle les entendit arrivé, elle leur souria de son plus beau sourire. Ike avait posé le gros poissons au sol et d'autres s'affairé déjà a enlever les écailles du poisson, coupé la tête, la queue etc. Le jeune homme s'était emparé d'un panié remplit d'huitre et s'était assis prêt de Cameron, qui lui souria après lui avoir fait un bisou sur la joue. Elle attrapa son poignard et commença a ouvrire les huitres avec Ike et a les placé sur un plateau. Les deux jeunes gens étaient un peu a l'ecart de la masse verte qui se battaient (pour rigoler) un peu plus loin.

" Alors comme ça c'est toi qui a pêché ce gros poisson ? "
La jeune fille rigola un peu et lui tapota la main en le félicitant (après s'être essuyer la main). Peu a peu ils s'étaient deplacé pour pouvoir s'appuiyé contre le mur du fond. Le garçon avait un peu plus du mal a ouvrire les huitres mais il se debrouillait tant bien que mal. Cameron se demanda si il aimait les huitres, elle elle adorait ça, surtout avec du citron! Ses pensées étaient ouverte, ce qui était très très rare, mais avec lui elle se sentait en sécurité et puis il avait toujours pu lire dans ses pensées (puisque les écuyers n'ont pas le droit de bloquer l'accé a leur passé aux chevaliers).

" Tu sais j'ai découvert les huitres, il n'y a pas si longtemps que sa. Même dans mon enfance je n'en avait jamais vu avec tout ces déplacements!"

Aie, elle avait trop parlé! Cela ne lui arrivé quasiment jamais, mais cette fois elle avait parlé comme s'il n'y allait pas avoir de conséquence!! Elle avait parlé librement mais elle le regreté déjà... il allait la questionner, et elle serait obligé de tout lui dire... comment allait-il le prendre! Ce n'était pas le moment de tout gaché alors que leur relation n'avait jamais été aussi approfondit! Elle se sentait vraiment bien en sa companie mais elle n'avait jamais vraiment su, si elle l'embêté plus qu'autre chose, ou si il aimait être avec elle! Car c'était un garçon très mystérieux! Peu être que ses barrières mentale n'était pas assez haute, et qu'il avait entendu ses inquietudes a se sujet... mais elle avait d'autre soucis! Ses origines...!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:40

"Pourquoi, tu as beaucoup voyagé?"

Ike fronça les sourcils. Il se rendait compte qu'elle lui avait caché des choses quand elle était Ecuyer, ce qui était contraire au code de l'Ordre. Il ne faisait plus attention à ce qu'il faisait, et s'entailla généreusement la main avec la lame de son poignard, ce qui lui fit pousser un juron. La blessure était profonde.

"Et m..."

Il s'était redressé d'un bond en tenant sa main blessée contre lui. Kaïtos s'approcha immédiatement pour le soigner, un sourire moqueur aux lèvres. Ike se laissa soigner en se mordant la lèvre, à la fois frustré et souffrant. Son frère d'armes régénéra parfaitement la blessure, puis le regarda d'un air amusé.

"Conter fleurette et ouvrir des huîtres ne fait pas bon ménage..."

Le concerné lui donna un coup de poing sur l'épaule. Conter fleurette, et puis quoi encore? Il découvrait que son ancien Ecuyer l'avait trompé durant toutes ces années, ça n'avait pas grand-chose à voir avec un plan de séduction! Et puis, il n'était absolument pas dans ses plans de se mettre avec quelqu'un.

"Arrête de dire des sottises."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:27

Le chevalier avait commencé a lui poser des questions auquel la jeune fille réfléchissait! Comment allait-elle si prendre pour tout lui raconter! Avant qu'elle n'ai pu repondre le jeune garçon se bléssa à la paume de la main, alors le guerrieur arriva pour le soigner. Celui ci fit une remarque embarassante*tss n'importe quoi..*

"Ecoute Ike... mes origines ne sont pas flateuse et peu de personne sont au courantes."

Cameron laissa un petit temps avant de reprendre, pendant ce temps elle regarda sincèrement Ike dans les yeux. La jeune femme était très sincère, et encore plus parce qu'il s'agissait de lui... lui qu'elle aimé temps! Doucement elle tenta une approche amicale sur sa main valide, en la serrant elle lui mumurra la réponse a sa question..

"Je n'appartien a aucun royaume. De ma nature Droide..., j'ai beaucoup voyagé, notament dans les pays froid pour le maintient de ma santé... "

En effet ses frères et soeurs d'armes avaient tous pu remarqué qu'elle se sentait mieux lorsqu'il faisait froid, lorsqu'ils partaient dans le Nord! Dans la neige ses yeux devenaient d'un bleu très claire, tandis que ses cheveux devenaient presque argenté... A zenor malgré que ce soit le Sud, il ne faisait pas chaud, et ses cheveux était déjà argenté ainsi que ses yeux glacial étaient devenu bleu.

" Je suis née dans le forêt interdite... de parent droide et fée, les droides sont les cousins des elfes... Donc je n'ai pas beaucoup de sang humains..."

Ses yeux devinrent peu a peu brillant de larme, elle ne voulait pas que Ike s'en rende compte, alors elle leva les yeux au plafon, comme pour faire en sorte que les larmes ne coulent pas... et qu'il ne les voyent pas! En vain biensur... d'un geste de la main, elle les essuya et le regarda dans les yeux, bien que les sien soient brillant...

"J'ai honte de ne t'avoir rien dit... Tu a été un maître formidable... je tient a toi

Le coeur de la jeune fille battait a tout allure, elle avait peur qu'il ne lui fasse plus jamais confience... ou pire qu'il ne lui adresse plus la parole...S'il visitait en se moment son coeur et ses pensées, il pourait voir son désarois, sa peur, son attachement pour lui... tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:41

"Pourquoi m'avoir caché tout cela?"

Ike ne comprenait pas trop. Lui aussi avait un secret, mais il était bien plus important que ça! Elle ne devait rien lui cacher, pourtant, elle l'avait fait. Lui aussi allait à l'encontre du code de l'Ordre, mais si on découvrait qu'il était un horrible meurtrier...

"Tu as abusé de ma confiance."

Il recommença à ouvrir les huîtres. Il ne lui en voulait pas sur le fond, car ce n'était pas un grave secret, mais c'était le principe. Une relation de confiance entre eux ne pouvait être basée sur des mensonges.

"Je croyais en toi, et en ton honnêteté..."

(HRP: pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:08

Le garçon se sentait trahit... et le coeur de Cameron volait en éclat... Il avait réagit exactement comme dans ses pires cauchemard.

"J'en est discuté avec Erwan et il m'a conseillé de ne pas trop en parlé. C'est ce que j'ais fais. A aucun moment j'ai menti et j'ai dit que j'étais originaire d'un royaume... j'ai juste éviter les questions..."

La jeune fille en pouvait plus, c'était de la vrai torture de le voir comme ça... La jeune fille lui attrapa la tunique au niveau du torse, de façon a se qu'il soit obligé de levé la tête et a la regarder dans les yeux...

" Ike, je je... Ne m'abandonne pas "

Les yeux de la jeune fille étaient brillant... brillant de douleur...

" Je ne voulais pas... j'avais peur de vos reactions... de ta reaction... tu sais que mon peuple n'a pas toujours été du coté d'enkidiev..."



[HRP: Si tu me fais des rp comme ça je risque pas de t'en faire des biens]
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:09

"Je ne sais pas grand-chose. Je ne suis pas Erwan."

En effet, Ike ne savait pas énormément de choses à propos de ce peuple. Il n'était pas aussi érudit que leur chef. Il regarda Cameron dans les yeux. Pourquoi pleurait-elle? Il n'y avait pas non plus de quoi en faire un drame. Elle avait de la détresse au fond des yeux, et le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi. Et il n'avait pas la moindre intention de la sonder. Il était déçu (profondément déçu), mais pas fâché.

"Je ne vois pas pourquoi je devrais t'abandonner, comme tu dis. Je ne quitte pas l'Ordre."

Il essuya son couteau, et baissa les yeux. Il garda le silence un moment, le temps de penser, puis se défit de la poigne de la jeune femme. Il n'avait pas envie qu'elle le supplie comme s'il était un tyran. Il la regarda à nouveau, cherchant quoi lui dire. Pour le moment, il lui en voulait. Un peu. Pas beaucoup. Mais il n'arrivait pas à faire le tri dans ses émotions, et il avait à nouveau envie d'être seul. Vraiment seul. Avec lui-même. Au calme.

"Je ne vaux pas mieux que toi, au contraire. Je cache mon passé, mais tout le monde le sait et le respecte. C'est quelque chose de trop personnel et de trop horrible, dont je ne veux pas parler. Cependant, j'ai eu moins eu le cran de jouer franc-jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

Les yeux de la femme femme lancèrent des éclaires! Elle lui ouvrait son coeur et lui il lui reprochait de ne pas avoir joué franc-jeu avec lui ! S'en était trop, elle ne lui courerait plus après! Cameron regretait déjà de tout lui avoir dit, après tout peu être qu'il ne mérité même pas sa confiance! La jeune fille balança la coquille d'huitre sur le sol et le couteau par la même occasion, elle se leva furieuse et se dirigea vers la porte d'entré. Il avait besoin d'être seul, et bien elle avait besoin d'être avec n'importe qui sauf lui!
Il l'avait bléssé plus profondément qu'il ne le pensait sûrement! Elle s'était ouverte pour la première fois a quelqu'un et il s'en foutait complètement, il ne voyait que les cotés négatifs! Oh la jeune fille ne pleurait plus mais elle était rouge de colère ! Cameron ne voulait pas qu'il y ai de suite a cette conversation, si non ça allait mal tourné, depuis le debut elle s'accroche a lui! Elle a toujours été la seule a s'interessé a lui et il l'a considère toujours comme n'importe qui! Si elle est n'importe qui, il sera n'importe qui! Dans l'elan de sa colère elle lui envoya un message télépatique lourd de sens "Dorénavant tu sera n'importe qui"!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:25

Ike ferma lentement les yeux. Il n'avait pas esquissé le moindre mouvement.

**Si c'est ce que tu veux...**

Il resta immobile, adossé au mur. Les yeux clos, il ne pouvait voir les regards interrogateurs de ses frères d'armes. Il se prit à songer que tout était si simple avant qu'elle n'entre dans sa vie. Le regrettait-il? Difficile à dire. Peut-être oui et non. Il eut une grimace en songeant qu'elle avait vraiment un fichu caractère. Il plaignait l'homme qui serait amené à partager sa vie, si cela se faisait un jour. Vu comme c'était parti, et le comportement de Cameron, cela lui semblait compromis.
Finalement, il rouvrit les yeux et se mit à terminer d'ouvrir les huîtres, impassible comme à son habitude. Dans un sens, cela le soulageait. A trop se lier, il finissait toujours par faire le malheur des autres. Et il trouvait parfois cela pesant de se faire coller à ce point. Pourtant, il était un peu mal à l'aise, à la fois à cause de ce qu'il pensait, et à cause du départ de son ancien Ecuyer. Les Chevaliers ne devaient pas se disputer... Encore une règle de l'Ordre bafouée!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:57

Cameron risqua un regard vers son ancien maître, comme toujours tout ce qui pouvait se passé autour de lui et a cause de lui, ne l'ateigner pas . Il adoptait comme a son habitude une attitude détaché comme si le monde tournait aisément a coté de lui sans qu'il ne soit concerné. La jeune fille s'était assise sur les marches du chateau, devant la grande porte en bois.

**Ike, je sais que je t'ai déçue. Mais faut savoir que tu es la deuxieme personne a qui je le dis**

Elle ne voulait pas terminer cette conversation sur une dispute, si non elle pourait dire qu'elle avait vraiment tout raté avec lui. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle éprouvait quelque chose de fort pour lui et c'est d'ailleur pour ça que ça l'avait tant bléssé. Doucement elle re-rentra dans le Hall, regarda dans les yeux Ike, puis monta les quelques marches pour s'installé dans la chambre du haut ou elle fit apparaitre ses couvertures resté dans le hall et se roula dedant en laissant son esprit vagabondé dans le chateau... Au bout d'un moment ses pensées se concrétisèrent en un Ike, beau comme un dieu montant des escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:38

Ike monta les marches afin de retrouver Cameron. Il voulait comprendre. Il ne comprenait pas pourquoi il se tuait à la rechercher de la sorte. Et puis, tout compte fait, il n'avait pas envie de trop examiner la question. Il poussa doucement la porte, et la trouva allongée sur un lit, pelotonnée dans ses couvertures. Il fronça un peu les sourcils.

*C'est bien le moment de dormir?*

Il secoua la tête, puis s'assit au bord du lit. Il resta un moment à la regarder en silence. Il n'y avait vraiment que quand elle dormait qu'elle avait l'air calme et sereine. Puis, il s'éclaircit la gorge pour faire remarquer sa présence. Elle ne dormait pas profondément, il le savait et le sentait. Après tout, elle avait été son Ecuyer.

"Cameron?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:57

Cameron somenolait calmement. Elle esseyait d'oublié la querelle qu'elle avait eu avec le garçon qu'elle aimait le plus dans tout ce chateau. Quand elle senti sa présence a ses coté, elle souria intérieurement, il aimait sa présence rassurente. Doucement elle se retourna vers lui et ouvrit doucement ses yeux pour lui offrire le plus beau des sourires. Avec la lumière de la fenêtre derière lui, il avait l'air d'une apparition divine... peu être qu'elle rêvé d'ailleurs... De sa douce voix cristalline elle pronoça le seul mot qui lui vint a l'esprit...

- Ike. Ike...

Cameron se releva sur ses coudes et se poussa legèrement pour permettre au chevalier une place plus confortable qu'il accepta. La jeune fille se blotit contre lui et lui expliqua ce qu'il voulait savoir d'une voix calme et rassuré. Il était revenu, il la rendait heureuse rien qu'avec ce geste.

- J'ai moi même pris conscience de cette différence au bout de longue années. Quand je l'ai apprit j'ai cru que ce serai une différence de trop qui me ferai perdre ce que je tien le plus.

Pour la suite elle lui laissa l'accé a son esprit, bien qu'il n'ai pas vraiment besoin de la sondé pour savoir que lui en particulier prenait beaucoup de plus dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:14

"Tu sais que c'est mieux d'être franc. Je pensais que tu nous faisais assez confiance pour te douter qu'on ne te tournerait pas le dos pour tes origines. Ca ne se choisit pas."

Après un instant d'hésitation, Ike passa doucement les doigts dans les longs cheveux de la jeune femme. Il se sentait bien ainsi, pour une curieuse raison. La fenêtre ouverte laissait passer l'air frais et pur de la mer, et on entendait les oiseaux chanter dehors. Il faisait bon, et les rayons du soleil pénétraient dans la pièce. Un temps à s'allonger dans l'herbe pour faire la sieste.


"Nous sommes une grande famille."

Il lui offrit un sourire quand elle le regarda. Il fit mine de ne pas relever quand elle rougit. Ca lui allait assez bien... Il se reprit intérieurement. Etait-il en train de s'attacher plus que de raison à Cameron? Etait-ce bien possible? Il s'était pourtant promis de ne jamais réagir de la sorte avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:04

Le sourire qu'il affichait effacèrent toutes ses craintes, mais le rouge de ses joues s'intensifia ce qui la fit baisser un peu les yeux...De plus elle était honteuse de ce qu'elle avait fait, elle savait qu'elle n'aurait pas dur leur faire de cachoteries mais c'est a dire que lorsque l'on s'embarque dans ce genre de situation il est très difficile d'en sortir et pourtant elle avait tout raconté a Ike.

" Je sais. Merci d'être là, toi et les autres. "

Inconsciament un des nombreux pouvoir de Cameron fit surface et elle ne savait pas comment le maitriser... Un vent chaud s'était engoufré dans la grande chambre et c'était simplement cameron qui avait provoqué ce phénomène. En effet elle avait la capacité de contrôler certain éléments comme le vent... Sauf que c'était un vent chaud. La main du jeune homme dans ses cheveux, leurs corps si proche, y étaient sûrement pour quelque chose mais Cameron ne voulait pas s'en persuadé et surtout elle ne voulait pas qu'il s'en rende compte! Elle se sentait si bien dans ses bras, elle n'avait pas envie de lui faire peur et qu'il se dérobe... Cameron risqua un petit tour dans son esprit et se rendit compte du questionnement et des hésitations qui perturber l'esprit du chevalier. Quel garçon pouvait se faire ce genre de promesse ? Alors qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve...

Cameron ne voulu pas faire part a Ike de son opinion pour la bonne et simple raison qu'elle se sentait coupable d'avoir visité son coeur alors qu'elle avait toujours évité de le faire en temps qu'écuyer. Mais a présent elle était un chévalier et elle avait ce droit, qui servait pour consolé en cas de besoin. Mais ce problème était strictement personnel mais Cameron n'aurait pas du savoir.

Cameron voulu reprendre le dessus sur son pouvoir et calma un peu le vent chaud. Doucement elle plaça sa main sur le ventre du garçon et s'amusa avec son nombril a travers sa tunique pendant que le jeune homme touchait ses cheveux doux bizarement turquoise...
Il était si doux et compréasif avec elle, alors qu'il était distant avec les autres. Décidement elle en avait de la chance... doucement elle les envelopa dans une petite bulle d'apaisement, de douceur et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:05

"Tu as des pouvoirs étonnants."

Ike la laissa faire. Il ne s'attarda pas à se demander pourquoi il la laissait faire. Il la laissait faire, c'était tout. Il resta ainsi, sans broncher. Si un de leurs frères d'armes entrait à ce moment là, il aurait eu de forts soupçons à nourrir. Mais aucun d'entre eux n'aurait eu l'idée de venir les déranger. Ils se doutaient un peu de ce qui se passait, et savaient qu'ils avaient tous deux besoin de calme et d'intimité.

"Plus de cachotteries, d'accord?"

Le jeune homme la regarda, sans une once de rancœur dans la voix ou les yeux. Il voulait faire la paix, tout simplement. Et cela était grandement favorisé par la façon dont ils s'étaient retrouvés. C'était presque intime. En songeant à cela, les joues du Chevalier s'empourprèrent légèrement, et il détourna la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau venu
Cameron


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier de 2eme génération
Age/Coeur : 20 ans -Libre-

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

La petite question gentille sans aucune rencoeur rechauffa le coeur de la jeune fille qui releva doucement la tête vers lui pour se retrouvé face a lui. Leur nez étaient très proche, en baissant les yeux elle regardait ses lèvres, honteuse de ce désir, elle lui fit un bisou sur la joue, bien loin de la bouche.

- Promis ! ça me fait tellement plaisir que tu sois là!

Accompagné d'un jolie sourire, cette promesse était cincère, bien qu'elle soit en même temps beaucoup trop proche corporellement ...
En effet si un de leurs frères et soeurs d'arme avait eu l'idée de d'entré dans cette pièce, ils auraient eu a donné de sérieuse explication... Car Cameron était carement bloti contre lui, sur son torse et il lui caressait les cheveux... et quelques minutes plus tôt leur visages avaient été très proche.

Cameron s'était attaché a ce jeune homme depuis bien longtemps. Déjà lorsqu'elle était écuyer, elle lui voué une grande admiration et a présent elle ne le voyait plus tellement de la même façon. Mais surtout elle comprenait que malgré sa distance, il était un homme désiré par beaucoup de femmes... tout ces regards invitant qu'il declinait sûrement dans sa promesse de ne pas s'attacher a une femme...
Mais elle... Cameron, s'était attaché a lui. Amicalement tout d'abord puis sensimentallement beaucoup plus tard. Elle éprouvait le profond et constant désir d'être en sa présence, sa présence protectrice. Elle voulait constament être en contacte avec lui, contacte physique evidement.


- Oui mais je ne les contrôle pas tous... là en l'occurance le pouvoir ne faisait que traduir mes émotions... je ne controle rien...


D'un coup le visage du garçon a coté d'elle s'empourpra et celui ci tourna la tête, comme s'il était géné... Doucement la jeune fille posa une main sur son visage et le forca a la regarder dans les yeux. Il était si beau et si mystérieux... elle ne lui demanderais sûrement pas de lui raconter tout ses secrèts puisqu'elle aimait beaucoup ce coté de sa personnalité. Par contre elle n'aimait pas sa distance, qui s'apaiser ses temps ci, puisque ce soir il était très proche d'elle ce qui faisait battre sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:18

"Alors, tu devrais être prudente, avant que cela ne se retourne contre nous tous un jour."

Ike toussota, comme pour rompre le charme, se sentant de plus en plus mal à l'aise, pour une raison qui lui échappait. Il jeta un petit coup d'oeil à Cameron, puis, lentement et en douceur, se leva, les faisant tous deux revenir à la réalité. Il s'en excusa d'un sourire un peu mal assuré sur les bords, et légèrement gêné.

"On devrait descendre et retourner auprès de nos frères et soeurs d'armes. Ils se sont un peu inquiétés de cette dispute, et ils vont finir par se poser des questions."

Intérieurement, il remercia leurs compagnons de ne pas être intervenus dans leurs pensées, ni d'avoir suivi les évènements par leurs pouvoirs. Il se serait senti bien trop gêné pour s'ouvrir un peu à son ancienne Ecuyer, et se serait au contraire immédiatement refermé sur lui-même.

(HRP: pardon du retard, j'étais en vacances ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Empty
MessageSujet: Re: Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]   Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour dans le sud ! [ Neutre- privé-Ike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser