Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

Inia était enfermé depuis presque deux mois. Elle collait partout Davis pour ne pas rester seule. Elle l'appréciait de plus en plus. Il ne parlait pas beaucoup, mais était très gentil et pas violent. Malgrés ses airs de gros dur. Serko venait à peine de partir pour le village. La jeune femme sortit de la chambre et alla voir Davis. Elle avait dormit un peu, une sieste en plein milieux d'après midi. Elle rejoignit Davis au petit salon.
"Il est parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49

Davis acquiesça. Il était en train de sculpter un cheval en bois. Cela commençait à durer. Si ses calculs étaient exacts, son épouse était enceinte de quatre mois, presque cinq. Alors, il passait le temps en sculptant des animaux de bois, et les ponçait soigneusement pour les rendre lisses. Au moins, il aurait quelques jouets pour le bébé quand il serait plus grand.
"Il risque d'en avoir pour un moment, aujourd'hui. Tu vas peut-être avoir la paix."
Il la fixa de ses grands yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:55

Inia prit un des animaux et le mit sur ses genoux. Elle eut un sourire triste et soupira.
"Ca me rapelle les garçons..."
Elle se pinça la lèvre inférieur pour ne pas pleurer puis reposa le petit cheval sur la table.
"J'en ai marre qu'il profite de moi. Je ne peux rien faire contre cette ordure !"
Elle soupira à nouveau.
"Je suis contente que vous soyez là. Vous n'avez pas un mauvais fond vous au moins."
Elle lui adressa un joli sourire. Elle n'avait pas sourit comme ça depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:00

"Tu peux me tutoyer, tu sais."
Davis la regarda.
"Vu comme tu es traitée, je ne vois pas pourquoi tu me donnes du vous à tort et à travers."
Il récupéra son morceau de bois et commença à sculpter un chien. Il lui jeta un petit regard en voyant qu'elle l'observait bizarrement.
"Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:04

"Heu rien, pardon."
Elle baissa le regard. puis finalement, le regarda à nouveau.
"Vous... Toi tu me respectes... mais ce n'est pas le cas de Serko. C'est pour ça que je te vouvoyais."
Inia le regarda en souriant un nouvelle fois. Elle se rapprocha de lui, et l'observa plus intensement.
"Tu es gentil, alors pourquoi tu es si froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:07

Davis haussa les épaules.
"Je suis comme ça."
Il s'appliqua à faire la tête du chien, afin que cela ressemble à quelque chose. Il maniait le couteau sans mal.
"Ce n'est pas contre toi."
Il fut plus que surpris quand elle se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:11

Inia s'assit sur ses genoux et posa sa tête contre son torse en fermant les yeux.
"Ca fait du bien d'être comme ça."
Elle sourit légérement. Elle avait tellement besoin de la chaleur de quelqu'un. Quelqu'un de doux, pas une brute. Pour le moment, il ne la repoussa pas. Elle en fut ravie.
"J'ai besoin d'autre chose que les attitudes d'une brute."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:15

"Je ne vaux guère mieux, tu sais."
Davis la repoussa à côté de lui sans violence. Il lui lança un regard interrogateur, puis se remit à sculpter.
"Je suis ton ravisseur tout autant que lui. Je suis juste plus distant."
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

Inia posa sa joue contre le bras de Davis.
"Qu'est ce que je peux faire à part me rapprocher de toi ?"
Elle soupira et ferma les yeux contre lui malgré tout. Elle se sentait un peu mieux.
"Je ne peux pas partir. Je suis enfermée ici avec deux hommes. Et il y en a un que je préfère. C'est toi."
La jeune femme redressa son regard vers lui et le regarda faire avec son couteau.
"Je me sens vraiment seule."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

"Je ne vois pas comment préférer Serko, avec ce qu'il te fait."
Davis reposa son couteau et le morceau de bois sur la table près du petit cheval, et la regarda.
"Qu'est-ce que tu attends de moi?"
Il voyait qu'elle tournait autour du pot. Elle voulait sans doute quelque chose de lui. Et ça devait avoir un rapport avec la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:09

"Si je te demande de me laisser partir, tu refuseras. Je ne me fais même plus d'illusion."
Elle resta cependant contre lui.
"Est ce que tu es doux, toi, avec les femmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:12

"Oui."
Davis se doutait qu'elle se posait beaucoup de questions. S'il ne pouvait pas répondre à toutes, au moins à certaines.
"Je respecte toujours celles avec qui je couche. Je ne suis pas un violeur, c'est contre mes principes."
Il récupéra ses affaires et se remit à sculpter, soulagé que ce ne soit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

Inia le laissa reprendre son travail. Elle resta silencieuse contre lui un moment. Finalement, elle posa une main sur son bras.
"Si tu couchais avec moi, tu serais doux aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:19

Davis fut surpris de cette question. Il la regarda, interloqué.
"Bien sûr. Comme avec n'importe quelle femme."
Il secoua la tête.
"Je ne suis pas aussi rustre et brutal que Serko."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

Inia se redressa un peu, et le regarda.
"Est ce que tu accepterais de coucher avec moi alors ?!"
Elle baissa le regard, les joues rosient.
"je voudrais pouvoir me dire que c'est différent quand on le fait avec quelqu'un qu'on apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:28

Davis ouvrit des yeux ronds.
"Moi, coucher avec toi?"
A la réflexion, c'était une idée. Il ne s'était pas lâché depuis longtemps, et ce n'était pas la première fois qu'il le faisait avec une autre que son épouse quand il était en mission, sans que son amour et son désir pour sa belle en soient altérés.
"Tu es sûre que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:33

Inia le regarda dans les yeux. Elle était sérieuse. Elle avait peur de demander et de faire ça avec lui malgré tout.
"Oui, ça va. Je dis ça sérieusement."
Elle ne souhaitait rien lui cacher.
"J'ai peur de coucher avec toi. De demander tout ça. Mais j'ai besoin de me rassurer aussi."
La jeune femme ne cessa pas de le regarder.
"Je veux savoir ce que c'est vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:36

"C'est que... je ne suis pas en situation pour faire ça, là."
Davis posa le tout sur la table, et la regarda.
"Je ne comprends pas trop ce que tu recherches."
Il soupira.
"Mais on peut essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41

Inia inspira profondemment pour se donner du courage et se leva en lui prenant une main.
"Viens..."
Elle l'emmena jusque dans la chambre et s'assit sur le lit. Elle l'observa en silence, se demandant si finalement c'était une bonne idée. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit. Elle était terriblement stréssé et mal à l'aise malgré sa demande à elle.
"Qu'est ce que je dois faire... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:48

Davis referma la porte, puis la regarda.
"Serko ne t'a rien... appris?"
Il préféra écarter cette question de son esprit. Il secoua la tête.
"Peu importe. Laisse-moi faire."
Il alla s'allonger près d'elle et s'attaqua à ses vêtements avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:56

Inia acquiesça en silence. Elle se laissa faire, yeux clos. Rien que pour le moment, Davis était doux. Rien avoir avec Serko. Elle ouvrit les yeux un instant et prit l'initiative de le déshabiller doucement. Pour le moment, c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:58

Davis ne la brusqua pas. Une fois qu'ils furent peau à peau, il la combla de douces attentions pour la mettre en condition. Lui aussi se motivait, par la même occasion.
"Je ne te comprends pas..."
Elle avait l'air un peu en confiance. C'était déjà ça.
"Qu'est-ce qui te dit que je ne vais pas faire comme Serko?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:03

"Tu n'es pas comme lui. Rien que là, tu es doux. Lui serait déjà sur moi depuis longtemps."
Inia soupira et le regarda.
"Je sais que tu vaut bien mieux que lui."
Elle baissa un peu la tête vers son entrejambe, mais remonta rapidement son regard. Ce qu'elle venait de voir ne la rassurait pas tellement.
"Tu vas faire doucement... hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:06

"Bien sûr."
Davis trouvait la situation insolite. Cependant, maintenant, il était lancé.
"Je vais attendre encore un peu, ce n'est pas encore le moment."
Il fit donc ainsi, puis, finalement, se tint prêt à commencer.
"J'y vais."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:10

Inia inspira profondement puis acquiesça, yeux clos, pour rester calme. Cependant, quand Davis commença à entrer en elle, elle ouvrit des yeux ronds et grimaça. Elle avait l'impression que son entrejambe allait se déchirer. Quand il fut finalement totalement glissé en elle, elle serra les dents.
"Ca me fait mal Davis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]   Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de nouveau [neutre, privé Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser