Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le goût du risque [Neutre, privé Inia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:35

Trois mois. Trois mois révolus qu'ils étaient dans cette maisonnette à garder Inia prisonnière. Davis commençait à ronger son frein, se demandant combien de temps cela allait encore durer. Toutes ses pensées étaient tournées vers son épouse. De plus, les viols à répétition de Serko commençaient véritablement à lui taper sur le système. Il allait devoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:12

Inia commençait à desespérer de revoir un jour l'extérieur. Si c'était pour la garder prisonnière tant de temps, pourquoi ne l'avaient-ils pas laissé vivre en paix tout ce temps. Malgré toute ses nombreuses questions, la jeune femme ne pouvait rien faire. C'était le matin, la fin de matinée. La jeune femme avait dormi jusque tard. Maintenant, elle réfléchissait dans la chambre. Serko avait abusé d'elle la nuit dernière encore. Inia avait essayé de suivre le conseil de Davis en se calmant, mais c'était bien impossible. Elle ouvrit un oeil en entendant la poignée se tourner. Elle s'attendait à voir entrer Davis pour la reveiller, comme assez souvent, mais ce fut Serko qui vint, avec un air triomphant.
"Devine de qui et de quoi j'ai rêvé cette nuit !"
Inia se redressa en position de déffense. Elle ne lui répondit evidemment pas. Quand il s'assit à côté d'elle, la jeune femme commença à trembler légérement. Elle savait très bien ce qui l'attendait. Il passa une main autour de sa taille. La jeune femme ferma les yeux.
"Je ne veux pas... Laisse moi tranquille..."
Serko eut un rictus et se coucha sur elle.
"C'est moi le chef."
Inia recommença à pleurer, comme à chaque fois. Mais là, c'était trop. De bon matin alors qu'elle n'était même pas encore reveillée... Elle tenta de le repousser un maximum puis prit son courage à deux mains malgré sa voix sanglotante.
"DAVIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:10

En entendant le cri d'Inia, Davis se douta de ce qui se tramait. Il alla jusqu'à la chambre, et arriva pile au bon moment. Il prit Serko par le col et le plaqua contre le mur en le tenant par la gorge. Le roux, braies descendues, mit un temps à comprendre que son compère avait réagi aussi vite, alors qu'un instant auparavant il était encore couché sur sa victime, prêt à passer à l'action.
"Davis... je..."
"Tu vas cesser de la prendre pour une fille de joie dont tu as loué les services. Je t'ai laissé faire trop longtemps, mais maintenant, c'est fini. Tu la touches encore une fois, je te TUE!"
Hoquetant, à moitié étouffé, Serko tenait à deux mains celle qui serrait sa poigne de fer sur sa gorge.
"Tu... tu ne peux pas m'en priver!"
"Oh si, parce que si jamais cela parvient aux oreilles de notre employeur... tu saisis?"
Le roux devint blême, comprenant qu'il risquait de perdre sa réputation à tout jamais, ou pire, de ne pas être payé, voire tué. Davis le foudroya de son regard glacé, avant de le laisser retomber à terre comme un paquet de linge sale.
"Range-moi ça!"
Serko n'osa s'opposer au Sholien, se releva, et quitta la pièce en se rhabillant.


Dernière édition par Davis le Lun 23 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:17

Inia resta un peu bête. Elle ne s'attendait pas à une réaction aussi vive de la part de Davis. Elle le regarda, encore sous le choc. Elle remonta la couverture sur elle.
"Merci de l'avoir fait partir..."
Elle redressa son visage vers lui, et lui adressa un léger sourire.
"Merci du fond du coeur."
La jeune femme fronça un peu les sourcils et se posa une main sur l'estomac. Elle grimaça puis se releva en courant vers la petite bassine d'eau et ne put retenir une nausée. Elle resta un peu aggripée au rebord puis s'essuya la bouche.
"Pardon, ça doit etre le stress."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:25

Davis hocha la tête.
"Une chance pour toi qu'il n'ait pas eu le temps de te toucher."
Il soupira.
"Je vais veiller au grain, repose-toi."
Il resta sur le pas de la porte un instant.
"Je suppose que le petit déjeuner n'est pas pour tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:37

"Non, mais mangez sans moi. Je vais dormir encore un peu."
Elle prit la bassine.
"Est ce que tu peux m'ouvrir pour que j'aille jeter ça plus loin ?"
Inia soupira.
"Je ne vais pas m'enfuir, ça m'ennuie juste de te faire nettoyer ça toi."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

Davis haussa les épaules et prit la cuvette.
"Repose-toi."
Il ferma la porte, et alla vider la cuvette avant de la rincer, puis de revenir. Le repas fut pour le moins tendu. Serko n'osait rien dire, sans doute par crainte. Le Sholien était plus fort que lui.
"Il faut aller chercher des provisions."
"C'est encore pour moi..."
"Il serait malvenu de te plaindre."
Le roux grommela.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:43

Inia resta allongé presque jusqu'en début d'après midi. Elle se reveilla finalement, et alla dans le salon. Il n'y avait que Davis. Elle se frotta un peu les yeux puis le regarda.
"Je ne sais pas ce que j'ai à dormir si tard."
La jeune femme soupira puis alla se coller contre lui sur le divan.
"Il n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:45

"Non, je l'ai envoyé au village. Il va en avoir pour un bon moment."
Davis la considéra en silence.
"Dors, si tu es fatiguée. Ca ne peut pas te faire de mal."
Il lui passa maladroitement la main dans les cheveux.
"Il ne devrait plus te toucher, tant que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:49

Inia ferma les yeux et soupira d'aise.
"Ca va mieux maintenant. Je me sens un peu mieux."
Elle le regarda en souriant et passa ses bras autour de lui.
"J'ai envi d'un calin."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

Davis soupira.
"Je me demande si je suis le mieux placé pour répondre à tes élans d'affection."
Il la regarda sans bouger, ne se dérobant pas, et continua à écrire.
"Enfin, entre Serko et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

"Je deteste Serko, je ne veux pas parler de lui."
Inia ferma les yeux.
"Est ce que..."
Elle rouvrit les yeux et regarda Davis.
"Est ce qu'on peut reessayer ? s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:01

Davis se figea.
"Tu es sûre d'être en état pour ça?"
Il la regarda, l'air impassible.
"Moi, je veux bien. Mais c'est à toi de décider, pas à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

"J'ai l'impression qu'aujourd'hui, ça va marcher."
Elle lui posa un baiser sur la joue.
"Et je vais bien, je t'assure. C'est à cause de Serko tout à l'heure que je me sentais mal..."
Inia le laissa poser sa plume puis se redressa et lui prit les mains.
"Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:10

Davis ne broncha pas. Il agit comme la fois précédente, jusqu'au moment fatidique.
"Si ça ne donne rien, tu préviens."
Après avoir dit ça, il commença, sans violence. Il guettait les réactions d'Inia, ne tenant vraiment pas à lui faire de mal. Mais ce que lui avait fait Serko n'était pas pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

Lorsqu'il fut en elle, Inia se tendit fortement. Elle posa ses mains sur le torse de Davis, et y posa aussi son front.
"Attends s'il te plait."
Elle inspira profondement et essaya de se calmer. Elle laissa glisser ses mains vers le ventre de Davis.
"D'où vienne les marques que tu portes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:18

"Je l'ignore moi-même."
Davis resta immobile, la laissant s'apaiser.
"Ma mère m'a dit il y a longtemps que je n'avais pas que du sang humain. Une infime partie du sang d'une autre race court dans mes veines."
Il la laissa suivre du doigts les marques qu'il avait partout sur le corps, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

Inia parcourut le corps de Davis du bout du doigt. Elle se calma progressivement, presque sans s'en rendre compte.
"Je crois que je me calme. Je suis moins tendue."
Elle lui adressa un sourire timide.
"Tu peux bouger doucement je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:32

"Entendu."
Davis bougea doucement, sans lui faire mal, usant d'une délicatesse que Serko n'avait pas, et surtout, faisant preuve de respect.
"Dis moi si ça ne va pas."
Il prit d'autres appuis afin d'être mieux installé.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:37

"D'accord."
Inia le laissa faire. Elle eut encore un moment de panique en sentant une douleur, mais se laissa aller. Elle était bien mieux que la premiere fois. Elle se détendit encore un peu, voyant qu'il ne lui ferait pas de mal. Après quelques instants, elle passa ses bras autour de son cou. Elle se retrouva avec le visage près de son oreille.
"Je me sens bien cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:39

"C'est comme ça que ça doit être normalement."
Sans la brusquer, Davis accentua tout de même les choses. Finalement, ils parvinrent à quelque chose ensemble. Lui avait enfin pu avoir droit au contact d'un corps féminin, et elle découvrait pour la première fois ce qu'était une étreinte digne de ce nom avec un amant respectueux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:43

Inia ne fut malgré tout pas très démonstrative. Pourtant, elle apprécia beaucoup. Elle regarda Davis qui semblait plus tendu.
"C'est tout chaud dans mon ventre."
Elle eut un léger sourire, se sentant fievreuse. Elle lui posa un baiser dans le cou, et entrecroisa ses doigts avec les siens. La vague de sensation ne tarda pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:48

Davis la relâcha une fois le tout passé. Il se sentait bien, lui aussi, après cette étreinte. Cela faisait déjà trop longtemps qu'il avait dû s'en passer.
"Alors...?"
Il se redressa sur un coude pour la regarder.
"J'ai fait attention."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:51

Inia le laissa se retirer puis alla se blottir dans ses bras.
"C'était très agréable."
Ses joues rosirent légérement.
"Merci pour tout ça."
Elle posa sa main sur les lignes sur le corps de son amant. Elle trouvait ça mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54

"Content de t'avoir montré autre chose que Serko."
Davis referma ses bras sur elle.
"Si jamais tu as envie de tenter à nouveau le coup, demande."
Il ferma les yeux, se sentant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Le goût du risque [Neutre, privé Inia]   Le goût du risque [Neutre, privé Inia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût du risque [Neutre, privé Inia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser