Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans protecteur [neutre, privé Davis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:03

Inia était dans le salon avec Serko et Davis. Les deux hommes étaient un peu en froid depuis un moment. L'ambiance était tendue. La jeune femme était encore sujette à des nausées et des vertiges. Elle mettait ça sur le compte de la fatigue psychologique.
Depuis quelque temps, elle partageait la couche de Davis. Cependant, contrairement à Serko, elle aimait enormement Davis et ses etreintes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

Davis préparait son départ. Il n'aimait pas laisser Inia seule avec Serko, mais il avait été absent durant toute la grossesse de son épouse, et celle-ci mettrait bientôt leur enfant au monde. Il allait devoir le dire à la jeune femme. Elle risquait de ne pas apprécier son départ. Aussi, il profita d'une absence du rouquin pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Inia de son côté refléchissait elle aussi sur coment demander à Davis ce qu'elle avait. Elle ouvrit la bouche pour parler en même temps que lui. elle eut un petit rire, puis parla après qu'il lui dise de le faire.
"Davis,... Je n'ai plus mes menstrues... tu as une idée d'à quoi ça peut etre du ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:16

Davis ne voyait qu'une chose possible, d'expérience.
"Eh bien, il se pourrait que tu sois enceinte."
Il espéra que ce n'était pas le cas. Car alors, les choses se corseraient sérieusement.
"Depuis combien de temps est-ce que cela dure?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

"Deux mois..."
Elle se posa les mains sur le ventre. Effectivement, elle avait pris du ventre, elle venait de s'en rendre compte. Elle se leva et se dénuda le ventre en le montrant à Davis. Effectivment, un peu, on pouvait le voir. Elle espéra soudain qu'il soit de Davis. De tout son coeur, elle esperait qu'il était de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:24

"Hum, à voir cette bosse, je dirais plutôt trois..."
Davis calcula sans efforts. Il couchait avec Inia depuis trop peu de temps, il ne pouvait pas être de lui.
"Il ne peut pas être de moi. Ca ne colle pas avec la période. Il est de Serko."
Il lui devait d'être franc. Il ne fallait pas qu'elle nourrisse de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:27

"Oh non..."
Inia se posa une main sur le front et se laissa tomber dans le fauteuil.
"Qu'est ce que je vais faire d'un bébé ?"
Sans qu'elle ne puisse rien y faire, ses yeux se remplir de larmes.
"Davis, qu'est ce que je dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:29

"Je crois que tu ne peux rien faire."
Davis la regarda, navré. Il craignait de plus en plus de la laisser seule avec Serko.
"A part attendre, et espérer que tu te trompes. Mais avec un tel retard, cela m'étonnerait."
Il soupira et ferma les yeux.
"Je vais partir pour quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:31

"Comment ?!"
Inia se redressa dans le fauteuil.
"Tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas partir !"
Elle le regarda et les larmes s'échappèrent de ses yeux.
"Emmene moi avec toi, mais ne me laisse pas là avec Serko !"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:34

"C'est impossible. Je suis obligé de te laisser avec lui."
Davis était mal à l'aise. Le désespoir de la jeune femme lui faisait de la peine.
"J'ai une obligation absolue qui n'a que trop traîné. Je dois partir sans attendre, surtout que le voyage sera long."
Il lui essuya la joue.
"Je reviendrai le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:38

"Serko va me faire du mal ! Je ne veux pas."
Inia le regarda avec un regard suppliant.
"Reste, je t'en prie."
Sans trop réfléchir, elle lui posa un baiser sur les lèvres.
"Je ne supporterai pas de rester avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:46

"Je ne peux pas rester. Il n'y a pas d'autre moyen."
Davis eut un sourire navré.
"Tout ce que je peux faire, c'est lui dire de ne rien te faire, et espérer qu'il obéira. Tu me diras tout quand je reviendrai, j'agirai en conséquence."
Il se passa une main sur le visage.
"Je pars demain."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:51

Inia se rappuya contre le dossier du fauteuil, le regard dans le vide à présent.
"La seule chose qui me maintient un peu en vie ici c'est toi."
Elle baissa son regard sur ses mains jointent sur ses genoux.
"je suis une lache. Je n'ai même pas le courage de mettre fin à mes jours pour arreter tout ça."
Les larmes perlèrent doucement le long de ses joues. Voyant qu'ilne pouvait pas rester, elle continua.
"Tu reviendras quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:53

"Je ne sais pas exactement. D'ici deux semaines, jusqu'à un mois."
Davis devait bien ce temps à sa femme. Elle lui manquait, et il voulait passer un peu de temps en famille. Mais il était horriblement tiraillé entre les deux côtés.
"Je ne compte pas la route, qui est longue jusqu'à Shola."
Il lui posa une main sur l'épaule.
"Ca va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:57

"Non, rien ne va aller..."
Inia se laissa aller en larmes dans ses mains.
"Et je suis enceinte de cette ordure. Qu'est ce que je vais faire moi avec un bébé. Je dois être livrée à je ne sais qui... Je suis enceinte de mon ravisseur, et je me suis attachée à l'autre."
Elle serra les dents.
"Je donnerai n'importe quoi pour mon ancienne vie."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:01

Davis soupira.
"Si cela ne tenait qu'à moi..."
Il avait d'horribles remords depuis le début de cette mission. Cette fois encore plus que jamais.
"Il va falloir être forte. Tout s'arrangera peut-être..."
Il lui fit un baiser sur le front, et la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08

Davis avait mis Serko en garde sur ses agissements avec la jeune femme. Et les avait finalement quitté. Inia était complétement paniquée. Et elle n'avait pas tord. Le premier jours, Serko la laissa trnaquille. Mais après ce petit temps passé, il ne se géna pas pour profiter d'elle, encore plus que d'habitude, voir même en laissant déborder ses fantasmes. Inia l'avait d'abord menacé de totu dire à Davis. Mais Serko l'avait menacé de l'égorger. Un mois plus tard, Serko se rendit compte du changement sur la jeune femme. Elle avait une bosse qui se profilait de plus en plus sur le ventre. Il ne fut pas vraiment ravi de l'apprendre.

Ce jour là, Inia était en larme dans la chambre. Serko avait une nouvelle fois abusé d'elle. Et pas de la moindre façon. Elle avait mal partout et c'était parfois plusieurs fois par jour qu'il décidait de laisser ses envies déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:16

Davis avait passé tout un mois auprès de sa femme. Il lui avait ramené de l'argent, en s'excusant platement pour cette absence. Douce et gentille, Sélène lui avait assuré qu'elle comprenait. Quelques jours après son arrivée, elle avait mis au monde un magnifique petit garçon à la peau claire comme celle de sa mère. Il avait les cheveux blonds, hérités de son côté maternel, malgré la chevelure rousse de sa mère, et également les yeux verts. Mais ils étaient légèrement brillants, comme ceux de son père. D'ailleurs, il en avait largement hérité les traits.

Ce fut heureux que le jeune père revint à Zénor. Il avait offert les petits animaux en bois à son fils, pour plus tard. Il ne pensait qu'à sa famille, mais quand il entra dans la maisonnette après d'être occupé de son cheval, il craignit de voir ce qui s'était passé en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:20

Muré dans sa chambre, Inia n'entendit pas rentrer Davis. Une fois depuis un moment à l'intérieur, David alla jusqu'à jusqu'à la chambre de la jeune femme. lorsque la poignet se tourna, Inia eut un gémissement plaintif et se cacha sous la couverture.
"Pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:23

"Inia?"
Davis entra timidement dans la chambre. Elle était prostrée dans son lit, tremblante. Il se douta de ce qu'elle avait subi.
"Je suis revenu."
Il alla jusqu'à elle, et put constater malgré sa position que son ventre avait grossi.
"Raconte-moi ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:28

Inia retira la couverture d'au dessus d'elle. Et regarda Davis. Elle se redressa et se jeta dans ses bras. Son ventre se colla contre celui du jeune homme.
"Tu es enfin revenu !"
Elle resta un instant ainsi puis le relacha. Elle ne pouvait pas parler de tout à Davis.
"Il ne s'est pas passé grand chose."
Elle mentait, ça se voyait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:30

"Pourquoi mentir? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure."
Davis lui posa une main sur le ventre. Avec la vie qu'elle menait, elle devait être durement éprouvée.
"Tu ne crains rien. Dis-moi tout, allez."
Il lui sourit avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:33

"Non, je ne veux pas."
Elle baissa les yeux.
"Il a dit qu'il allait me tuer si je te disais quoi que ce soit."
inia le regarda. Visiblement, il n'allait pas la lacher.
"Il a fait bien pire qu'avant."
Elle lui expliqua rapidement sans trop entrer dans les details les choses affreuses qu'il lui avait fait.
"Il va me faire du mal si il apprend que je te l'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:36

Davis serra la mâchoire sous le coup de la colère. Il avait de plus en plus envie de tuer Serko.
"C'est fini, je suis là maintenant."
Il lui fit un baiser sur le front.
"Je m'occupe de tout. Il ne peut pas te tuer, de toute façon. Ce serait son arrêt de mort."
Il la recoucha doucement.
"Je vais m'occuper de tout ça tout à l'heure. Et le bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:39

Inia soupira puis eut un petit sourire.
"Il est toujours là, et il grandit."
Elle se posa une main sur le ventre.
"Tu sais quand est ce qu'un bébé commence à bouger ?"
Elle redressa son regard vers lui et lui prit une main et la posa sur son ventre ne souriant.
"il n'a rien demandé lui non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans protecteur [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: Sans protecteur [neutre, privé Davis]   Sans protecteur [neutre, privé Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans protecteur [neutre, privé Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser