Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fin tragique... [neutre, privé Davis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:00

Le ventre d'Inia avait pris de belles formes. Elle était enceinte de sept mois et demi maintenant. Le bébé s'était manifesté vers le cinquième mois, ce qui avait ravi la jeune femme. Davis et elle étaient resté amant jusqu'au septième mois de grossesse.
Le trio était en route vers la destination finale. A cheval devant Davis, Inia était stréssé. Ele savait que c'était maintenant que son destin allait se sceller. Elle avait les mains sur son ventre, tout tendu.

"On pourrait s'arreter un peu s'il vous plait ?"
"Hors de question. On a encore de la route à faire. On a déjà trop tardé. Ne dit pas le contraire Davis..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:12

Davis acquiesça.
"Serko a raison."
Il lui glissa un mot à l'oreille.
"Courage."
Il lui désigna les alentours.
"Profite du paysage, depuis le temps que tu n'es pas sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:17

Inia appuya doucement son dos contre son torse et regarda autour d'elle. Effectivement, elle n'avait pas vu l'extérieur depuis plusieurs mois. Le cheval de Davis trébucha un peu et Inia grimaça en silence, une main sur son ventre. Elle prit la douleur sur le compte de son effort pour ne pas tomber. En fait, elle venait d'avoir une contraction assez forte. Elle se redressa correctement sur le cheval, même si Davis l'avait bien retenu. Elle caressa son ventre et regarda autour d'elle, en évitant soigneusement de regarder Serko. Les chevaux parcoururent une grande distance avant que les quelques contractions qu'avait la jeune femme depuis le début du voyage ne deviennent insuportable. Elle se plaqua une main sur le ventre, ayant ressentit une forte douleur. Elle ne paniqua que lorsqu'elle sentit du liquide lui couler entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:33

Davis vit que la jeune femme ne semblait pas bien. Il fit ralentir Zarkinn, sourcils froncés. Serko continuait à la même allure, devant lui.
"Inia, qu'est-ce qui ne va pas?"
Elle avait les mains crispées sur son ventre. Il vint bientôt ce qui dégoulinait le long de la selle, et comprit.
"Serko, Inia est en train d'accoucher!"
Il stoppa sa monture, tandis que le roux revenait vers eux.
"Et ben tant mieux, on sera plus tranquilles pour la livrer. De toute façon, elle aurait dû se purger de ce bâtard depuis longtemps!"
Le Sholien serra les dents pour ne pas lui sauter dessus.
"C'est TON bâtard je te rappelle. Maintenant, ferme la et viens m'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:38

Inia ne preta même pas attention aux deux hommes. Les mains sur son ventre, elle semblait pétrifiée. Elle avait mal aussi. Davis mit pied à terre et la prit dans ses bras avant de l'asseoir contre un arbre. Même si ce bébé était unbatard, elle n'avait pas envie de le voir mourir en tant que prématuré. Elle laissa aller sa tête contre l'arbre et respira pronfondement. Serko l'observait avec un petit sourire. Il semblait ravi de la voir dans cet état. Inia se laissa faire quand Davis mis une couverture sous elle pour qu'elle soit mieux installée.
"C'est trop tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:44

"Je vais m'occuper de toi."
Davis lui caressa le visage.
"Toi, arrête de la regarder comme ça et rends-toi utile!"
Serko recula, un sourire aux lèvres.
"Entendu, entendu..."
Un long moment passa, dans l'attente. Rien ne se passait, mis à part une accélération des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Les contractions devinrent de plus en plus rapprochées et douloureuses. Inia devait désormais leur répondre. Son visage se tordait. Serko ne faisait que sourire sadiquement. La jeune femme avait envie de pleurer tant elle avait mal. Le temps passa encore, elle continuait de répondre aux contractions sans que rien ne se passe.
"Quand est ce qu'il va se passer quelque chose Davis ?"
Elle le regarda, elle commençait à suer.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:03

"Je ne sais pas."
Davis la fit s'allonger doucement.
"Je ne suis pas guérisseur."
Serko grimaça.
"C'est écœurant..."
Le Sholien lui jeta à peine un regard.
"Alors recule, tu me fais de l'ombre. Il y a sans doute des complications, et je n'ai pas besoin de toi dans mes pattes."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

Inia se redressa sur un coude.
"Des complications ? Qu'est ce que ça veut dire... Qu'est ce que j'ai ?"
Elle dut s'interrompre pour pousser une nouvelle fois.
"J'ai peur."
Elle ferma les yeux pour se calmer. Serko la regardait dans le dos de Davis en se passant une main sur la gorge, pour mimer son enfant mort.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

"Je ne sais pas, Inia."
Davis commença à lui masser le ventre avec douceur.
"Mon fils est né sans complications, déplora-t-il. Je n'ai pas vu faire dans le cas des naissances difficiles."
Voyant que Serko la dérangeait, il se retourna, hargneux.
"Dégage!"
"Tes désirs sont des ordres..."
Le roux retourna auprès de son cheval, l'enfourcha et s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:20

"Peut être que c'est juste long..."
Inia ferma les yeux et répondit aux contractions. Elle posa une de ses mains sur celle que Davis utilisait pour la masser.
"Ca fait du bien."
Elle eut un léger sourire qui disparut lorsqu'elle dut pousser à nouveau. Ce rituel continua encore une bonne heure. Elle commençait sérieusement à fatiguer.
"J'ai mal au ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:26

"Je ne peux pas faire plus..."
Davis se sentait impuissant. Il voulait aider la jeune femme, mais il ne savait pas tout ce qu'il faudrait. Et Serko les avait abandonnés, à présent.
"Courage, allez."
Il continua à la masser, espérant que cela déciderait le bébé à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:31

Après encore une bonne heure de travail, Inia sentit enfin quelque chose. Une contraction plus forte la fit grimacer et se redresser pour pousser. Elle eut l'impression qu'on lui déchirait l'intérieur. Finalement, la seule chose qu'elle reussit à expulser fut du sang.
"Je n'y arrive pas."
Elle poussa à nouveau fortement.
"Qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

"Je crois qu'il bloque..."
Davis inspira profondément pour se donner du courage.
"Désolé pour ce que je vais faire, je n'ai pas le choix."
Il mit doucement la main en elle, ne pouvant que faire ça pour aller voir ce qui se tramait. C'était étrange, fastidieux et peu ragoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

Inia serra les dents. Ce n'était pas vraiment agréable.
"Qu'est ce que j'ai ?"
Elle se rallongea correctement et cessa de pousser malgré les contractions.
"Je n'en peux plus..."
Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:47

"Je le sens..."
Davis serra les dents.
"Il est mal tourné. Je vais faire ce que je peux..."
Il s'alarma de sentir un corps si petit. Comparé à son fils à la naissance, ce bébé était une vraie crevette. Finalement, il retira sa main, couverte de sang et de fluides.
"Ca y est."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:51

"Je n'ai plus de forces... Ma tête me tourne."
Elle garda la yeux clos sans pouvoir rien faire. Finalement, elle ressembla ses dernieres forces et poussa autant que ses maigres forces le lui permettaient.
"Je le sens."
Cependant, même si il bougeait à présent, elle se sentait terriblement faible.
"Je vais pas pouvoir le faire sortir. Je n'en peux plus."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:55

"Non, tu dois tenir bon. C'est presque fini, allez."
Davis recommença à lui masser le ventre pour la stimuler un peu.
"Allez, courage. Tu lui as déjà choisi un prénom?"
Il essayait de lui occuper l'esprit pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

Inia attrapa le draps dans ses mains.
"Leila pour une fille et Léo si c'est un garçon."
Elle poussa une nouvelle fois, et la tête passa enfin, tirant une grimace à la jeune femme malgré la petite taille du bébé.
"Il est là, encore un effort."
Elle poussa une nouvelle fois pour faire passer les épaules. Et y parvint finalement. Sa tête lui tourna encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:18

"Je l'ai."
Davis recueillit le petit corps contre lui, et fit tous les gestes nécessaires. Il fut horrifié de voir que le bébé était chétif et bleu, sans vie. Inia avait fait tant d'efforts... pourquoi les dieux lui ravissaient-ils son enfant? Il trancha le cordon, ne sachant que faire. Il vérifia le sexe du petit mort-né. Un garçon.
Il reporta son attention sur la jeune femme, qui n'était pas bien non plus. Elle semblait suffoquer, et il dut lui ouvrir sa robe pour la faire respirer librement.

"Respire, doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

Inia ferma les yeux, mais elle continua à chercher son air par grandes goulées. Elle avait l'impression de mourir sur place. Sa tête lui faisait terriblement mal. Elle rouvrit finalement les yeux vers Davis. Elle n'arrivait plus du tout à réguler sa respiration, comme si tout s'embalait.
"Occupe toi bien du bébé."
Elle ferma les yeux et perdit connaissance. Sa respiration se calma,mais les battements de son coeur restaient anormalement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:33

Davis posa le corps sans vie près de lui, et alla chercher de quoi faire baisser la température corporelle de la jeune femme. Il la mouilla, et attendit. Finalement, au bout d'un long moment, son coeur se calma. Il soupira de soulagement. Elle reprit conscience longtemps après.
"J'ai cru que tu allais y passer."
Le Sholien la fit boire, puis la regarda, soucieux.
"Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:36

Inia ouvrit difficilement les yeux. Elle crut d'abord qu'elle était morte. Mais finalement, au mal de crane qu'elle avait, elle comprit que non.
"J'ai..."
Elle avait un peu de mal à former une phrase correcte tant elle était fatiguée.
"Mal partout..."
Elle tourna son visage vers Davis.
"Le bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

Le coeur de Davis se serra. Il prit le petit paquet de linge près de lui, où était enveloppé le corps inerte. Il essuya son visage sans vie avec douceur, se rendant compte de la chance qu'il avait eu d'avoir un fils en bonne santé dès sa naissance.
"Ton petit garçon..."
Il se tut, et lui présenta le corps.
"Il était bleu quand il est sorti. Il était déjà mort."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:46

Inia rassembla ses forces et posa le bout de son doigt sur la joue du bébé et le caressa doucement. Elle se mit à pleurer sans pouvoir retenir ses larmes.
"J'espère qu'il n'a pas souffert..."
Elle remit le draps sur la tête du bébé. Sa main retomba près d'elle. Elle était toujours faible.
"Merci de t'être occupé de nous deux, et de ne pas nous avoir abandonné."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin tragique... [neutre, privé Davis] Empty
MessageSujet: Re: fin tragique... [neutre, privé Davis]   fin tragique... [neutre, privé Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin tragique... [neutre, privé Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser