Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:47

Plusieurs mois avaient passé. Eléa s'était remise de son épaule déboîtée, et elle avait grandi harmonieusement, étant aussi curieuse et éveillée qu'on pouvait l'espérer. En ce jour, elle avait son tout premier anniversaire. Si elle ne parlait pas encore, elle faisait des efforts pour baragouiner quelque chose qui ressemblait à des mots qu'elle entendait dans la bouche de ses parents. Elle commençait également à marcher avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:03

Inia avait une Eléa agitée dans les bras. La petite se secouait pour etre mise par terre. Finalement, sa mère l'y posa, en lui tenant les mains pour l'aider à marcher. La petit faisait de grands pas mal assurés et manqué de tomber régulièrement, ses jambes se dérobant sous ses pieds.
"Doucement ma puce. Tu ne peux pas marcher aussi vite."
En unique réponse, la petite eut une exclamation bien sonore à l'intention de son père qu'elle voyait de dos, un peu plus loin dans la pièce. Elle se dirigeait vers lui.
"Papa, je crois qu'on a besoin d'un calin !"
Inia adressa un large sourire à Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:02

Davis se retourna et regarda sa fille avec un tendre sourire. Il s'accroupit et lui tendit les bras.
"Viens vite chez papa mon amour."
Il la cueillit dans ses bras quand elle arriva et la serra contre lui en la couvrant de baisers, ce qui la fit éclater de rire.
"Un an déjà... Ce que tu peux avoir grandi vite..."
Il jeta un petit regard à Inia. Peut-être serait-ce bientôt le temps de penser à un deuxième bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:56

Inia les regarda en souriant et se redressa.
"Et oui, déjà."
La jeune femme eut un tendre sourire en les voyant ainsi.
"Vous etes trop beaux comme ça, tout les deux."
Elle les laissa un instant pour aller boire un verre d'eau puis revint.
"Ele grandit vraiment vite, tu as raison ! J'ai l'impression d'avoir accouché il n'y a pas si longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:03

Davis sourit.
"Il serait peut-être temps de mettre un nouveau bébé en route..."
Il lui décocha un regard plein de sous-entendus.
"Comme ça, Eléa aura quelqu'un avec qui jouer. Elle sera moins seule."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:07

Inia lui adressa un petit sourire en coin avant d'aller l'embrasser.
"Je suis d'accord. Je me suis bien remise maintenant. Et si c'est dit si gentillement."
Elle posa ses mains sur son torse en souriant.A leur pieds, Eléa se mit à geindre un peu, n'étant plus le centre d'attention.
"Grosse crevette !"
Inia eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:12

Eléa se mit à baragouiner en geignant, les bras tendus vers eux pour être prise dans les bras. Davis céda.
"Le petit amour de son papa."
Il lui déposa un baiser sur la joue. Le bébé parut satisfait.
"On va faire quelques folies au repas de ce soir."
Il posa une main sur le ventre d'Inia et rit.
"On ne voit presque plus que tu as été enceinte!"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:17

Inia eut un sourire.
"J'ai pris un peu de hanche. Mais mon ventre, ça va."
Elle rit.
"Si ça peut me donner un peu de formes... Je suis toute plate."
La jeune femme le regarda.
"Repas de fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:22

"J'espère que tu vas tout manger, crevette!"
Eléa lui fit un sourire, puis tendit les bras vers sa mère.
"Ma!"
Davis la regarda, attendri et admiratif. C'était la première vraie esquisse de mots qu'elle faisait.
"Tu as vu, elle essaie de dire maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:26

Inia ouvrit de grands yeux et prit sa fille dans ses bras en la couvrant de baiser.
"Mon petit coeur, ma petite Eléa. Bientôt tu vas dire maman ! Tu me le redit ? Maman!?"
La petite eut un sourire.
"Ma !"
"Tu y arriveras en temps voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:30

"C'est déjà bien."
Davis passa ses doigts dans les boucles de jais de la petite, puis prit la direction de la cuisine.
"On devrait déjà préparer le repas. Il n'est pas tôt."
Il regarda Eléa qui, intrépide, gigotait pour que sa mère la pose à terre et la fasse marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:39

"Oui, oui ! J'ai compris, je te pose."
Inia s'exécuta donc et emmena la petite jusqu'à la cuisine. Elle se mit à essayer de courir pour rattraper son père.
"Davis, on s'occupe du repas tout les deux ?"
Elle lui adressa un large sourire alors qu'elle était toute courbée pour tenir les mains d'Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:00

"Oui, et on met ce petit démon dans son parc."
Davis sourit en regardant Eléa qui se laissait tomber sur ses petites fesses.
"Ne te fais pas mal ma chérie."
Il regarda Inia.
"Tu la mets au parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

"J'y vais, je reviens vite."
Inia prit la petite dans ses bras et la mit dans son parc. Elle avait des petits objets en bois qu'elle adorait mettre à la bouche.
"Papa et maman vont préparer le repas, on revient."
Elle lui posa un baiser sur le front et retourna auprès de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:44

Pendant qu'ils préparaient le repas, on toqua à la porte. Davis abandonna sa compagne le temps d'aller voir. Un messager leur apportait une lettre. Il l'ouvrit à peine la porte close, et se mit à lire. Son visage s'assombrit alors qu'il rejoignait la cuisine. Une lettre de Serko... Et elle menaçait clairement la petite. Le coeur du Sholien se serra et son regard se porta sur Eléa, qui jouait avec des cubes de bois colorés. Il alla à elle, lui passa la main dans les cheveux, et lui déposa un baiser sur le front. La fillette lui fit un grand sourire adorable.
"Je t'aime..."
Il eut un sourire, puis revint à la cuisine, soucieux, et le montrant plus qu'il ne le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:46

"Qui etait ce ?"
Inia se retourna et le regarda avec un sourire qui disparut rapidement en voyant la mine de son compagnon.
"Qu'est ce qu'il se passe Davis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:52

Davis se força à sourire.
"Rien, juste un petit problème de rien du tout."
Il avait dissimulé la lettre dans ses vêtements. Il ne voulait pas gâcher la soirée.
"Allez, c'est la fête."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:00

La journée s'était finalement passée dans la joie et la bonne humeur. Comme cadeau, Eléa avait été ravie de recevoir des vetements adorables, et deux nouveaux jouets en bois, un peu plus grand.
Le soir était venu. Inia était etroitement enlacé contre Davis. Ils avaient tout deux dans l'intention de commencer dès ce soir de premier anniversaire, la concepetion d'un nouveau bébé. Elle passa doucement sa main sous sa chemise, sur sa peau.

"Je t'aime."
Ravie de la journée, et visiblement motivée, elle se hissa sur le ventre de Davis et le déshabilla doucement.
"J'ai terriblement envie de toi."
Elle ouvrit sa chemise et découvrit la lettre. Surprise, elle la prit et se redressa, déjà presque nue.
"Tu me caches des choses ? Qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:03

Davis se mordit la lèvre.
"Rien, ce n'est pas le moment de s'occuper de ça."
Il lui prit la lettre des mains et la déposa sur la table de nuit avant qu'elle n'aie pu la lire. Avant qu'elle ne proteste, il lui plaqua les lèvres sur les siennes, ses mains sur ses hanches.
"Après..."
*En espérant que tu oublies...*
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:07

"D'accord."
Ne sachant pas de quoi parlé la lettre, Inia se contenta de ne plus y penser pour le moment. Elle se placa à 4 pattes au dessus de Davis, puis le couvrit le visage et le torse de petits baisers.
"Je n'aurais pas put rever d'un meilleur papa pour Eléa."
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

"Et pour le bébé qui suivra..."
Davis fut satisfait qu'elle se plie à ses exigences. Ils passèrent une nuit torride, semblant aussi insatiables l'un que l'autre, et ils ne s'arrêtèrent que longtemps après, au bout d'une énième étreinte.
"Par les dieux... Je n'en peux plus."
Le Sholien ferma les yeux. Il était trempé.
"J'ai les muscles noués."
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:15

Inia était encore sous les coups du plaisir. Elle était exténuée.
"Je ne peux plus parler."
Elle ferma les yeux avec un petit sourire heureux. Après de longues minutes au calme, elle rouvrit les yeux et le regarda.
"Alors mon coeur, cette lettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:18

"Oublie et dors."
Davis ferma les yeux. Il avait espéré qu'elle n'y pense plus: c'était raté.
"Si tu es aussi fatiguée que moi, dors."
Il bâilla largement, rompu de fatigue. Maintenant, ils avaient à nouveau leur chambre pour eux seuls, et il devait avouer qu'ils en profitait. Eléa dormait dans sa nouvelle chambre, ils ne risquaient pas de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Inia
Insigne d'or
Inia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 32
Age/Coeur : 22 ans/ pur et innocent

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:23

Inia se redressa, et se hissa sur son ventre. Elle posa son menton sur sa poitrine. Elle se releva ensuite un peu pour l'embrasser, et lui mordilla la èvres inférieur, comme une gourmandise.
"Tu ne veux pas que je sache..."
Elle eut un petit rire.
"Si tu refuses de me le dire, alors pour te faire pardonner, tu devras me faire encore l'amour ce soir. Et je ne te laisserai pas dormir."
Finalement, elle attrapa la lettre sur la table et se releva vivement pour pouvoir la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Insigne d'or
Davis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Rang/Emploi : Mercenaire
Age/Coeur : 28 ans / Consacré à sa petite famille

Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

Davis ouvrit un oeil.
"Inia, non, c'est personnel!"
*Elle va encore se faire du mouron...*
Il se redressa avec l'intention de récupérer la lettre, mais elle avait déjà commencé à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]   Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre lettre d'anniversaire... [Neutre, privé Inia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser