Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:27

Cela allait bientôt faire une semaine que Merwan avait vu le jour. Ayline reprenait des forces, mais c'était difficile pour elle de ne pas aider les gens qui en avaient besoin. Cependant, celui qui avait le plus besoin d'elle en ce moment était son fils. S'il restait calme la plupart du temps, il savait donner de la voix quand il pleurait. Ce matin là ne fit pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:31

Les deux parents ouvrirent les yeux ensemble, mais ce fut Ayline qui alla chercher le bébé. Hiden resta pelotonné sous les draps.
"Il est encore trop tôt pour se lever."
Il adressa un sourire amoureux à Ayline lorsqu'elle revint s'asseoir sur le lit avec Merwan.
"Il a de la voix quand meme..."
Il jeta un regard à Ayline.
"C'est aujourd'hui que je dois apporter les plantes je ne sais plus où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:05

"Oui, chez Hors. Tu sais quelles instructions lui donner? Il doit faire vite avant que tout cela ne s'infecte."
Tout en parlant, Ayline avait découvert sa poitrine pour donner le sein à son fils, qui le prit comme un affamé.
"Espèce de glouton..."
Elle capta le regard de travers de Hiden, puis rit.
"Ah non, pas touche vous! C'est la propriété de votre fils."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

Hiden eut un sourire.
"J'en profitais avant lui. Je reprendrai ma place plus tard."
Il ne put retenir un petit rire et observer le bébé durant toute sa tétée. Le jeune homme était définitivement fou de son petit garçon. Il lui caressa doucement les cheveux.
"Mon petit prince."
Hiden se redressa un peu et s'étira.
"Je vais aller me laver mon coeur. Après j'irai chez lui, le plus tôt sera le mieux."
Il alla déposer un baiser au coin des lèvres d'Ayline puis se leva alors que Meran avait fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:27

"Moi, je vais me reposer encore un peu. Merwan va faire un gros dodo avec maman."
Ayline sourit et fit faire son rot au petit, avant de l'installer dans le lit, lové tout contre elle. Quand Hiden revint, elle lui sourit.
"N'oublie pas toutes les instructions, d'accord?"
Elle se laissa embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:32

"Ne t'inquiète pas."
Hiden enfila une veste.
"Je file. Je passerai peut etre au marché ensuite. Tu veux quelque chose ?"
Il caressa doucement le ventre du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:38

Ayline lui caressa le visage avec tendresse.
"Surprends-moi..."
Elle sourit.
"Tu n'as pas besoin de te presser, une fois ta course faite. Merwan et moi allons dormir un peu."
Elle l'embrassa.
"A tout à l'heure mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:41

"Repose toi."
Hiden sortit finalement et alla chez Hors. Il lui donna toute les instructions, puis il alla se perdre dans le marché, profiter des odeurs et des couleurs. Il voulait ramener de bons légumes, et une peluche pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:51

Ayline fut réveillée par une main qui passait délicatement dans ses cheveux. Elle sourit, persuadée qu'il s'agissait de Hiden, et ouvrit doucement les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Weeven assis sur le bord du lit à la contempler.
"Weeven! Qu'est-ce que tu fais ici!"
Instinctivement, elle passa un bras autour de son fils pour le serrer contre elle, dans un geste protecteur. Le bébé s'était réveillé en entendant cet éclat de voix, et pleurnichait un peu d'un air inquiet. Sa mère le rassura en le berçant légèrement. Un sourire sans joie vint se peindre sur les lèvres du jeune soldat.
"Tu protèges ton enfant comme si j'étais un bandit. Aurais-tu peur de moi?"
Devant son silence gêné, il poursuivit.
"Oh, c'est sans doute parce que tu sais au fond de toi que tu as mal agi. Pourquoi est-ce que tu as tué notre enfant, alors que tu as accepté celui-ci?"
La guérisseuse détourna le visage.
"Je n'ai pas de réponse à t'apporter."
"Bien sûr..."
Il la força doucement à tourner la tête vers lui, et, avant qu'elle n'aie pu réagir, lui plaqua un baiser passionné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

Hiden entra dans la maison et déposa tout dans la cuisine. Il avait trouvé une peluche. Un petit chien fait avec diverses bouts de tissus dans les tons de bruns. Il l'emmena fierement vers la chambre. Il ouvrit la porte close en brandissant fièrement la peluche. Son coeur se serra quand il vit Ayline et Weeven en train de s'embrasser. Il posa la peluche sur le meuble près de lui.
"Vous avez visiblement besoin d'être seuls."
Il lança un regard triste à Ayline. Elle parlait tellement souvent de Weeven qu'elle avait sans doute encore des sentiments pour lui. Il se sentait affreusement mal. Il avait envie de pleurer. Il ferma la porte derrière lui et sortit. Decidé à sortir de la maison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:05

L'angoisse serra le coeur d'Ayline. Hiden était arrivé juste au mauvais moment. Elle repoussa Weeven, décidée à le suivre.
"Weeven, il faut vraiment mettre les choses au clair."
Il lui décocha un regard aigu.
"Je t'aime toujours. Je t'ai toujours aimée."
Elle lui caressa la joue.
"Moi aussi. Mais pas comme ça. Comme un frère, quelqu'un de très proche et très important."
Elle se leva.
"Si tu m'aimes, tu as eu une singulière façon de le montrer depuis tout ce temps. Ne pourrait-on pas tirer un trait sur le passé, et redevenir proches? Un lien fraternel est quelque chose de très puissant également."
Il secoua la tête.
"Je ne crois pas."
Elle sortit, afin de suivre Hiden, Merwan dans les bras, alors que Weeven quittait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

Hiden était sorti de la maison d'un pas raide. Il avait les larmes aux yeux. Il aimait Ayline plus que tout. Weeven avait eu sa place un long moment, et lui, est ce qu'elle avait fait le bon choix ? Ayline racontait souvent des anecdotes avec Weeven, ce qu'ils avaient fait tout les deux. Hiden n'en disait rien, mais ça lui faisait mal qu'elle parle d'un autre homme aussi souvent. Il avait trouvé refuge sur un banc dehors, un peu éloigné de la maison. Il avait les yeux plein de larme. Il n'avait jamais pleuré devant Ayline. Pour tout dire, il avait le coeur en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

Ayline avait finalement retrouvé Hiden. Tenant toujours son bébé dans ses bras, elle vint près de lui.
"Hiden, ce n'est pas ce que tu crois. Il sait comment entrer dans la maison, il l'a fait assez souvent. Il m'a prise par surprise, j'ai cru que c'était toi qui venait me réveiller."
Elle s'assit près de lui.
"Tu es arrivé au mauvais moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:20

Hiden avait la tête dans ses mains. Il n'avait pas relevé son regard vers Ayline. Il finit par s'adresser à elle d'une voix nouée.
"Tu l'aimes toujours... C'est sûr."
Il se mit à pleurer dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:22

Ayline sentit son coeur se fendre quand il se mit à pleurer. Elle aurait voulu le prendre contre elle pour le consoler, mais n'osa pas. Elle se sentait impure et indigne.
"Non, ce n'est pas vrai. C'est de l'histoire ancienne. C'est toi que j'aime."
Elle jeta un petit regard à Merwan, qui s'agitait un peu en gémissant dans ses bras.
"C'est toi, le père de mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:26

Hiden s'essuya un peu les yeux.
"Mais tu parles tout le temps de lui, de ce que vous faisiez tout les deux..."
Il soupira douloureusement.
"J'ai l'impression que je suis un intrus dans votre vie. Et tout à l'heure."
Il se sécha à nouveau les yeux et tendit les bras vers Merwan, pour le porter un peu, ça le calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

"Crois-tu que j'aurai laissé n'importe qui se mettre entre Weeven et moi? Crois-tu que j'aurai vécu plus d'un an avec un intrus dans ma vie?"
Ayline lui donna le bébé, et soupira.
"Arrête de dire des bêtises. C'était un accident. Je croyais t'avoir prouvé mon amour plus d'une fois."
Elle se tut, ne sachant plus quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:37

Hiden fourra son visage dans le pyjama du bébé et le serra contre lui.
"Je me sens mal Ayline..."
Il redressa son regard vers sa belle, et tourna sa tete vers elle.
"Tu m'as prouvé ton amour... J'ai juste terriblement peur que tu veuilles retourner avec Weeven."
Il se rapprocha d'elle sur le banc et lui posa un baiser dans le cou.
"Je suis jaloux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:39

Ayline se colla à lui, passant ses bras autour de sa taille.
"Il n'y a pas de raison d'être jaloux."
Elle lui déposa un baiser dans le cou.
"Pourquoi est-ce que je voudrais retourner avec lui? Ca ne rime à rien. Notre fils vient à peine de naître."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:46

"Je sais, mais tu parles souvent de lui, de ce que vous faisiez ensemble."
Il soupira et ferma les yeux en berçant Merwan.
"Comme si ta vie avec moi était... moins bien."
Hiden se redressa légerement et plongea son regard dans le sien. Il passa ses doigts doucement sur les lèvres de sa belle puis l'embrassa. Il se sentait mal. Dans un sens, il trouvait sa conduite bete, mais en meme temps, il jugeait ça légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

Ayline se sentit soudain honteuse. Le rouge lui monta aux joues.
"Je suis désolée, je n'y ai pas fait attention."
Elle baissa les yeux.
"Pour moi, c'était une façon de faire la différence entre ma vie d'avant, et celle là. Une preuve de plus que mon choix était le bon."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

Hiden soupira en se calmant. Merwan l'aidait beaucoup et Ayline aussi.
"On ne s'est pas compris. J'aurais dû t'en parler."
Merwan regardait son père et ne le quittait plus des yeux.
"Pourquoi est ce qu'il est venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:08

"Il m'aime toujours, et voulait me le faire savoir. La naissance de Merwan lui a fait du mal, à cause de la fois où j'avais avorté de notre enfant."
Ayline soupira.
"Si seulement les choses pouvaient être simples de temps en temps..."
Elle passa doucement son doigt sous le pied du bébé, qui le retira, chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:14

"Je ne veux pas qu'il te reprenne."
Hiden regarda Merwan un moment en silence.
"Ca fait plus d'un an qu'il ne t'a pas parlé. Tu lui as dit que tu voulais rester avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

"Evidemment."
Ayline déposa un baiser sur le ventre du bébé.
"Je ne vais pas élever mon fils toute seule."
Elle lui caressa la joue.
"Et je ne vois pas comment je pourrais me passer de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]   De nombreux evenements [neutre, privé Ayline] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux evenements [neutre, privé Ayline]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser