Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:16

Winnar voulait parler a ces frere d'arme avant de partir au nord avec leur ecuyer. Ils auraient a aller voir tous les chevaleir et a rencontrer les roi pour savoir si il serait capable de se défendre. Winnar fesait équipe avec Ike et Kaidou. Deux de ses frere d'arme quelle n'avait quasiment jamais parler.Suivit de Shiloina son ecuyer, elle entrerent ses frere etait deja la.

''Alors, comme vous le savez nous irons aux Royaumes de Shola, Opale, Diamant et Rubis. Sa fait beaucoup de trjaet a faire. Je voulais savoir surtout si vous voulez y aller de facon normal a cheval ou en téléportation. mais on emmene quand meme nos cheval.''

Elle regarda les deux chevalier et vit une etrange lumiere autour de l'un deux.

*Mais ques ce que c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:17

Kaidou avait, comme à son habitude, les yeux mis clos, et ne portait aucun sourire. Il semblait perdu dans ses pensées même si il avait écouté tout les propos de Winnar. Il se décida enfin a prendre la parole de sa voix grave, en levant un léger regard sur ses deux frères d'arme.
"Peut importe la manière d'y aller. Si nous faisons le trajet à cheval, nous croiserons surment des villlageois qui ont besoin d'aide. Pour mma part, les aider est une priorité. Mais la mission l'est encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21

'' Je suis d'accord avec toi pour sa et si les écuyer viennent a etre trop fatiguer on s'arreteras pour dormir et abbreuver les cheveaux.''

Winnar etait absorber par la lumiere qui venait de ce chevalier.

(Kaidou cest toujours un secret Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

(Hors RPG: j'ai bien compris XD et fait attention à mettre tes actions en ITALIQUE je suis modo ailleur alors bon je me prends au jeu ...)

Kaidou acquiessa aux paroles de la jeune femme. Il ne connaissait que peu Ike et Winnar. Il avait entendu parler de sa soeur d'arme pour son caractère mais pour l'homme, il n'avait pas vraiment eut d'échos. Son visage toujours sombre, il appela Gorwann. Kaidou aimait beaucoup son écuyer pour son tempéramment et son être en général. Les ecuyers étaient tout aussi concerné par le sujet.
**Gorwann, si tu pouvais venir dans la cour, nous parlons d'un départ prochain.**


Dernière édition par Kaidou le Sam 28 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:37

Ike approuva les paroles de son frère d'armes d'un hochement de tête.
"Je pense qu'il vaudra mieux faire d'abord les Royaumes de Rubis et de Diamant. Ils sont plus proches d'Emeraude, ça fatiguera moins nos ecuyers."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:53

Ike, lui, avait dans ses attitudes, des ressemblances avec celles de Kaidou. Le jeune homme en fut intrigué. Mais comme pour lui, son passé ne regardait que lui. Ses souffrances et ses expériences ne regardait personne.
"Ils sont bons cavaliers, mais n'ont pas l'habitude de chevaucher des jours durant."
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:08

A son tour Winnar acquisa les parole de ses freres d'armes. Ils commenceraient par les royaumes les plus pres d'émeraude. Leur écuyer seraient moin fatiguer.

''Je suis d'accord avec vous deux et peut-etre les roi nous laisseront dormir dans leur chateau. on sait jamais et on peut rien refuser au roi alors.''

De toute facon Winnar n'irait pas demander au roi de dormir dans leur chateau s'est eux qui leur demenderont s'ils le veulent bien.


(Desoler Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

Shiloïna avait entendu plus tôt un message télépathique de son maître, Winnar, qui lui disait de se rendre à la cour du château pour rencontrer ceux qui partiront en mission avec elle. Elle était en pleine chevauchée, et était passée au pas de course mettre Chi à l'écurie, et se dirigeait maintenant vers la cour. Elle vit un petit groupe de personne, et reconnut Winnar. Elle attendit que les chevaliers eurent fini puis parla :

"Je vous prie de m'excuser maître. Je montais Chi et je n'avais pas vu le temps passer."

Elle se tourna alors vers les deux autres chevalier. Elle connaissait le nom d'un, mais pas de l'autre. Elle hésita puis dit:

"Bonjour sire Kaidou. Et bonjour sire ... sire euh ... excusez-moi, mais je ne connais pas votre nom, sire."

De ce chevalier inconnu émanait une aura puissante, et Shiloïna espéra ne pas avoir été trop impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:38

Mordex qui suivait son maître depuis la cérémonie de l'attribution des écuyers était déjà dans la pièce, il regarda le décor de la pièce pendant quelques instants avant de se mettre à genoux devant les Chevaliers qui se trouvaient ici. Après avoir salué les Chevaliers, il se mit à côté de son maître en pensant:

* Je suis content d'avoir enfin ma première mission, et encore plus d'être avec Shiloïna.*

Après ces quelques pensées, Mordes resta immobile à côté de son Maître en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:50

Un sourire avait illuminé le pâle visage de Shiloïna lorsqu'elle avait vu que Mordex était de la partie. Bien que le comportement du jeune homme la surprenne un peu, comme par exemple quand il lui avait pris la main, elle l'aimait bien. Elle lui sourit discrètement, puis le salua comme l'usage le voulait en faisant comme ci elle ne le connaissait pas. Elle fut étonnée de voir que Mordex se mettait à genoux devant les chevaliers. Il était bien plus respectueux qu'elle, et la jeune elfe s'inquiéta alors en se demandant si elle avait offensé un des chevaliers ... surtout ce chevalier inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

Kaidou regarda les deux ecuyers. Et les salua également.
"Bienvenue à tout les deux."
Le chevalier regarda les alentour. Gorwann n'était toujours pas là ...
"Nous vous expliquerons la situation dès qu'il sera là."
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

Winnar etait d'accord avec lui on ne pouvait pas commencer sans lui, il fesait partit du groupe.

'' J'ai une question avant de commencer, on part quand??''
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Nouveau venu
Ike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 27 ans / Distant

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

Le Chevalier haussa un sourcil devant la réponse de la jeune Elfe.
"Mon nom est Ike, jeune Ecuyer."
Le jeune homme regarda son frère et sa soeur d'arme, avant de répondre à Winnar:
"Le plus tôt sera le mieux, je pense. Pourquoi pas demain?
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Winnar etait d'accord avec son frere d'arme, le pus tot sera le mieux.

'D'accord il reste plus qu'a attendre ton écuyer Kaidou. et on explique ce qu'on doit faire au ecuyer??''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)   rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser