Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scandale [Neutre, privé Hiden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:04

Enceinte de sept mois, Ayline pouvait profiter d'un peu de calme car son compagnon avait obtenu le droit de rester au moins jusqu'à la naissance, et un peu après, pour l'épauler. Elle avait sevré Obanne, qui avait à présent dix mois, ne lui donnant plus le sein mais un biberon de lait de vache par repas, car c'était bon pour elle. Sinon, elle mangeait de petites quantités de certains plats.
Cependant, la jeune femme se sentait terriblement épuisée. Merwan ne lui donnait pas de soucis, Obanne était calme, mais elle sentait qu'elle ne parviendrait pas à terme. Il y avait de très fortes chances que le bébé soit prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:11

Hiden s'occupait de la maison. Il faisait les taches menagères et tout pour débarrasser sa compagne. Il alla la voir alors que les enfants faisaient la sieste. Il se glissa dans la chambre silencieusement, et caressa du bout des doigts le ventre de sa belle.
"Ca m'inquiète que ton ventre soit petit et quee tu ne te sentes pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:15

"On savait qu'il y avait des risques..."
Ayline lui adressa un sourire. Plus le temps passait, plus elle craignait de porter l'enfant de Weeven. Elle espérait de tout coeur qu'il soit de son homme. Elle n'aimait vraiment que lui. Doucement, elle caressa son ventre.
"Je vais sans doute accoucher en avance..."
Elle leva les yeux vers lui.
"D'une petite Nelia, ou d'un petit Nikolas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:23

"C'est très mignon. J'aime beaucoup."
Hiden posa doucement ses mains sur le ventre de sa belle en s'asseyant, avant de lui poser un baiser sur le ventre.
"Il faut qu'il reste le plus longtemps possible dans ton ventre ce petit nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:25

"J'espère qu'il le fera. Parce qu'un second bébé fragile sera difficile à gérer, surtout avec les problèmes de santé d'Obanne."
Ayline se mordit la lèvre.
"Surtout si tu... repars."
Ce fut le moment que choisit son ventre pour se contracter une première fois, de façon plus que nette.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:29

Hiden la regarda en serrant les dents.
"Ca va aller ?"
Il ne savait pas quoi faire. Il lui caressa délicatement le ventre avant de lui poser un baiser sur les lèvres.
"Tu veux que j'ailles chercher l'accoucheuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:32

"Oui, ne tarde pas trop."
Ayline était un peu déboussolée et prise au dépourvu.
"C'est tôt... Je ne pensais pas que ce serait aussi tôt."
Elle caressa son ventre, un peu angoissée.
"En plein milieu de l'après midi, on a de la chance que les petits dorment."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:35

"Je vais la chercher. Tu ne bouges pas, et tu ne te déshabille pas toute seule."
Hiden la regarda par dessus son épaule alors qu'il enfilait ses chaussures.
"Ca va bien se passer."
Il lui posa un baiser sur le front et sortit rapidement. Il était angoissé à cause du bébé prématuré, mais aussi heureux d'être à nouveau père. Il revint finalement accompagné de l'accoucheuse, qui s'occupa tout de suite d'Ayline.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:38

De longues heures passèrent. Très longues même. Le vrai travail ne commença que vers le milieu de la nuit. L'accoucheuse avait fait une sieste afin d'être prête pour que la naissance se passe aussi bien que possible. Malgré tout, le risque de perdre la mère et l'enfant étaient grands. La fatigue liée à la grossesse d'Ayline l'empêchait de donner ses forces pour mettre son bébé au monde rapidement, et elle risquait à tout moment de sombrer dans l'inconscience. Quand au bébé, il tardait à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:41

Hiden vait dû s'occuper des enfants, leur donner à manger, rester avec eux, les rassurer, puis les coucher à nouveau. En fait, ils llui avaient permis de se chnger un peu les idées. Il était anxieu. Il alla finalement s'asseoir sur le divan et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:46

Finalement, à une heure très avancée, l'accoucheuse recula enfin avec un minuscule nouveau-né dans les bras. Le nourrisson respirait à peine, sans pleurer, le teint légèrement bleuâtre, ce qui n'était pas bon signe. Quand à Ayline, elle n'était pas loin de tourner de l'oeil.
"C'est une petite fille. Mais elle est très très faible."
La jeune femme lança un regard angoissé à sa fille, qui ne manifestait encore aucun signe de vie. Puis, finalement, un sanglot ressemblant à un miaulement se fit entendre. Ce fut le seul, mais c'était une preuve qu'elle vivait. Une fois qu'elle fut prête, la femme la mit dans les bras de sa mère, qui tremblait d'épuisement. Et celle-ci put constater avec une angoisse croissante que les traits de son bébé lui rappelaient... Weeven! Comme son géniteur, elle avait de petits cheveux blonds encore collés sur sa tête, et peu abondants. Ses yeux étaient bleus comme ceux de sa mère, mais cela causa un choc à cette dernière alors qu'elle la mettait au sein, et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:57

La guérisseuse resta longuement au côté d'Aylne pour veiller sur le bébé et la mère. Elle ne put donc pas aller chercher Hiden, encore assoupi sur le canapé. Après un moment, il se reveilla et monta les marches. La porte était entreouverte. Il l poussa doucement, et trouva Ayline immobile, les yeux clos et la bouche entrouverte. Son sang se glace et il crut qu'elle était morte.
"Elle va se reveiller. L'accouchement a été long et difficile. Elle a mis au monde une fragile petite fille."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:01

Ayline se réveilla finalement. Il faisait toujours nuit, et elle avait l'impression d'avoir pris un coup de massue derrière la tête. L'accoucheuse n'était plus là. Malgré son évanouissement prolongé, elle ne se sentait pas reposée. Elle tenta de se redresser, en vain. Ses membres étaient en plomb. Alors, elle chercha sa petite fille du regard. Elle vit Hiden, qui regardait le bébé dormir dans son berceau. Son coeur et sa gorge se serrèrent. Elle avait espéré, et malheureusement, ça ne s'était pas passé comme elle l'avait voulu. Elle aurait dû avorter, d'autant qu'elle avait caché son aventure avec Weeven à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:07

Hiden se redressa et alla auprès d'yline lorsqu'il la vit remuer un peu. Il se sentait mal. Cet enfant n'était pas le sien... Il ne le pouvait pas... Il avat son idée sur son origine, ais préféra ne rien dire. Il avait le coeur lourd et meurtrit. Il avait eut l'occasion de tromper Ayline, mais il ne l'avait jamais fait, par amour, par respect, qui sait... Il s'assit près d'elle et la regarda. Il ne savait plus comment se comporter.
"Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:10

Ayline secoua la tête, et répondit d'une voix étouffée.
"Non..."
Elle sentait les larmes lui venir. Il devait s'en douter. La petite était blonde. Tout comme l'était son père, Weeven. Ce dernier ignorait encore qu'il était père. Restait à savoir comment tout allait se passer.
"Je... c'était difficile."
Elle se redressa très légèrement, tremblante, attendant qu'il pose la question fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:13

Hiden l'aida un peu à se redresser et lui posa un coussin dans le dos pour l'aider à se tenir droite sans effort. Il la regarda un moment sans rien dire, puis plongea son regard dans le sien.
"Tu comptais m'en parler quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:20

"Je..."
Ayline se sentit défaillir à nouveau. Elle coula un regard vers sa fille endormie, si fragile encore, si minuscule.
"Si c'était possible, jamais."
Elle ferma les yeux un instant, pour retenir ses larmes. Elle avait l'impression d'étouffer.
"Tu étais parti depuis un moment déjà, je n'en pouvais plus d'être seule. Je te voulais tellement auprès de moi... Je me sentais toujours mal. Puis, Weeven est venu, et il m'a aidé avec les petits. Il m'a donné de l'argent aussi, il était très gentil et respectueux. Il n'a rien tenté, et a même parfaitement accepté le choix de mon coeur, qui avait décidé de te préférer à lui. Seulement, j'ai cédé à mon désir."
Elle reprit son souffle, n'osant pas le regarder.
"Ca a duré deux semaines, mais je me sentais toujours aussi mal. Il n'était pas toi. Tu étais le seul qui pouvait combler le manque de mon coeur, alors, rongée par la culpabilité et la honte, j'ai décidé de mettre fin à tout ça. Il a accepté sans protester, et toi, tu es venu quelques jours plus tard. C'est pour cela que j'ignorais de qui j'étais enceinte, et j'espérais tellement qu'il soit de toi que je n'ai pas voulu m'en défaire."
Elle eut un léger sanglot.
"J'ai tellement honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:28

Hiden se massa un instant le front avec un sourire "ironique".
"Tu as raison d'avoir honte."
Il lui lança un regard dur qui ne lui ressemblait pas.
"Tu ne lui as même pas demandé de se retirer !"
Le jeune homme regretta ses paroles à peine furent elles prononcées.
"Je dois le conciderer comment ton bébé maintenant ? Ta fille et celle de Weeven. Je sers à quoi, qu'est ce que tu veux que je fasses ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:32

Ayline se recroquevilla sous ces paroles.
"Pardon..."
Elle sentit les larmes commencer à couler. Elle tremblait, autant de fatigue que d'angoisse.
"Je m'imaginais que c'était toi... Alors je... je n'y pensais pas vraiment. J'aurais dû."
Elle se passa une main sur le visage.
"J'espérais qu'il s'agissait de ton bébé. Je..."
Elle se sentait perdue. La petite n'était pour rien dans tout cela. Elle venait de naître, affaiblie et innocente, elle ne demandait qu'à vivre.
"Elle est petite, Hiden. Elle est encore plus fragile qu'Obanne ne l'était. Je n'y arriverai pas toute seule... Pas avec trois enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:37

"Weeven mais quel salo ! Il va tout faire pour ruiner ma vie avec toi !"
Hiden se prit la tête entre les mains, enervé, fatigué et triste.
"Merwan et Obanne, je peux m'en occuper, mais elle !"
Il jeta un coup d'oeil sur le berceau, il n'en voulait pas à la petite. Pas du tout même, mais pour le moment, il était enervé.
"C'est weeven qui va être content d'avoir eut son enfant de toi. C'est magnifique, tout le monde est con ! tent !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:03

"Ne crie pas, s'il te plaît..."
Ayline lui jeta un regard plein de larmes et implorant.
"J'ai mal à la tête, et elle doit absolument dormir."
Elle se massa le front.
"Je comprends que tu m'en veuilles, et que tu sois en colère. J'ai agi comme une catin. Je suis vraiment désolée..."
Elle avait l'impression que son coeur se broyait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:35

Hiden se tût un moment. Il était assis sur le lit, la tee entre les mains. Il était triste lui aussi. Horriblement triste. Une envie de pleurer même.
"Est ce que tu as pensé une seconde à moi ?"
Il se redressa et alla près du berceau. La petite dormait. Il l'observa longuement.
"Je ne t'aurais jamais trompé, peut importe le désir ou le manque..."
Le jeune homme soupira et parla pour lui.
"Je vais aller le tuer ce Weeven..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:07

Ayline n'entendit pas sa dernière phrase, mais elle sentit son coeur se mettre à battre plus fort, d'angoisse. Elle commençait à craindre pour sa fille, et voir son compagnon si proche d'elle la rendait nerveuse.
"Je ne voulais pas te le dire, pour ne pas te peiner. Si elle avait été de toi, l'affaire aurait été close."
Elle se laissa glisser en position couchée, fatiguée, endolorie. Sa vision se troublait, car elle était assaillie par la migraine.
"Ce n'était pas Weeven que je voyais sur moi dans ces moments là. C'était toi. Et avec Weeven, je n'arrivais pas à avoir du plaisir. C'était... fade."
Elle eut un sanglot.
"C'était toi que je voulais..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:33

"Arrete d'essayer de te justifier sur tes agissements."
Hiden approcha un peu plus du berceau et observa les traits de Weeven sur ce de la petite.
"Dors. Ca vaut mieux."
Il se dirigea vers la porte sans bruit et l'ouvrit.
"J'ai besoin d'aller prendre l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

"Mais..."
Ayline se redressa un peu.
"C'est le milieu de la nuit!"
Elle détourna le regard.
"Et puis, si elle se réveille pour manger, je n'aurais pas la force de me lever pour aller la prendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Scandale [Neutre, privé Hiden]   Scandale [Neutre, privé Hiden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale [Neutre, privé Hiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser