Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:48

Weeven avait été mis au courant de sa paternité le jour suivant la naissance de la petite Nélia. Le surlendemain de sa naissance, il fit porter un billet à Ayline, la prévenant qu'il passerait. La jeune femme, toujours alitée, craignait beaucoup cette rencontre. En effet, Hiden prenait la chose très mal, et le lui faisait bien sentir de par son attitude à son égard et à l'égard du nouveau-né. Cela n'améliorait pas le moral de la guérisseuse, qui faisait pourtant bonne figure en enfermant sa peine et sa douleur en elle. Weeven passerait dans le milieu de l'après midi, et là, il n'était pas encore temps de déjeuner. Aussi, Ayline se reposait afin d'avoir le plus de forces possible quand aurait lieu la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:10

Depuis la naissance de Nélia, Hiden n'avait presque plus adressé la parole à Ayline. Il lui en voulait. Toujours beaucoup, mais elle s'était expliqué, sa réaction était peut etre un peu exagéré. Il passait beaucoup de temps avec Obanne et Merwan, ayant besoin de les voir, les sentir, les aimer... Il savait que Weeven allait venir, aussi, il était un peu plus enervé depuis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:15

Ayline était en train de changer Nélia, ce qui lui demandait beaucoup d'efforts pour rester debout, quand Merwan vint la rejoindre dans la chambre. Il s'accrocha à sa robe de nuit et la regarda.
"Maman, pourquoi tu viens plus en bas?"
Elle lui passa la main dans les cheveux avec un sourire.
"Je suis fatiguée à cause de la naissance de ta petite soeur, c'est tout."
Le petit garçon parut perplexe.
"Papa y dit que c'est pas ma soeur."
La jeune femme sentit son coeur se serrer.
"Ah, il a dit ça?"
Elle se tut en entendant les pas de son compagnon dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:22

Hiden poussa doucement la porte de la chambre sans entrer et s'appuya contre le cadre de la porte. Il regarda Ayline un instant, puis posa son regard sur Merwan.
"Mon grand, laisse maman tranquille. Elle est fatiguée."
Il tendit une main pour que le petit le rejoigne.
"On apportera le repas à maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:25

Ayline baissa la tête, sentant à nouveau ce mal être la saisir. Elle avait l'impression de vivre comme une paria. Elle parla dans un souffle, à peine plus audible qu'un murmure.
"Il ne me dérange pas..."
Elle n'avait pas vu ses enfants depuis la naissance de sa petite dernière, ou alors vaguement. Merwan marqua son désaccord avec son père en s'accrochant un peu plus à sa mère.
"Non, veux rester avec maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:51

Hiden regarda le petit.
"D'accord, mais si elle est fatiguée, tu m'appeles et je viens te chercher."
Il lui adressa un faux sourire et sortit pour ne pas laisser Obanne seule. Il la garda tout contre lui dans le divan. La petite l'observait, en sentant son trouble.
"Ta maman m'a fait du mal cette fois, tu sais mon petit coeur."
il fourra son visage dans le pyjama de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:03

Ayline termina de changer son bébé, puis elle la coucha, et resta avec Merwan jusqu'à l'heure du repas, à câliner. Hiden récupéra leur fils quand il lui apporta son repas, et la jeune femme se retrouva de nouveau seule avec sa fille illégitime. Elle regarda le temps passer, prostrée dans sa douleur, somnolante. Finalement, Weeven arriva. Elle s'étonna que Hiden ne l'aie pas réduit en bouillie à son entrée, mais elle en fut soulagée. Il s'assit sur le bord du lit, l'air grave.
"Ca va?"
Elle secoua la tête.
"Pas trop. A part la fatigue, il m'en veut énormément."
Le jeune homme acquiesça.
"Je vois..."
Son regard se posa sur le berceau où la petite dormait. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
"Je peux?"
"Bien sûr."
Il alla voir sa fille, toute petite et fragile, et effleura doucement sa joue du bout des doigts. Il la trouva adorable, mais elle était une source de tracas pour celle qu'il aimait. Aussi, il avait pris une décision. Il se tourna vers la jeune femme.
"Je vais aller chercher Hiden. J'ai quelque chose à vous dire à tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:03

Hiden avait contenu sa rage. Il tremblait presque sous la pression pour ne pas réduire Weeven en charpie. Lorsqu'il descendit le chercher, hiden se releva et ne le regarda meme pas. ils montèrent dans la chambre dans un silence tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:07

Ayline resta silencieuse. La tension était presque palpable. Weeven finit par inspirer, et prendre la parole.
"Je sais que la petite vous gêne, et qu'elle est un obstacle à votre bonheur en couple. Je suis son géniteur, et je n'ai pas l'intention de rester là à ne rien faire."
Il regarda les deux parents, alors que la jeune femme se demandait ce qu'il allait annoncer, un peu anxieuse.
"Si c'est ce que vous décidez tous les deux, je vous en débarrasserai. Ce sera moi qui m'en occuperai et l'élèverai, et elle sera placée en nourrice jusqu'à ce qu'elle puisse être sevrée."
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:12

Hiden redressa son regard vers Weeven. Il était étonné qu'il propose ça, mais surtout heureux. A cet instant, il ne pensa même pas à Ayline.
"Prend là avec toi. Débarasse nous d'elle."
Il serra le poing.
"Tu peux au moins faire ça pour avoir détruit notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:18

Ayline ne répondit pas. Aux paroles de son compagnon, son coeur se serra plus douloureusement que jamais. Elle coula un regard vers le berceau où la petite dormait innocemment. Elle se demanda comment on pouvait en vouloir à un petit être aussi adorable et fragile, qui n'avait fait de mal à personne. C'était sa fille, et elle l'aimait. Elle comprenait la réaction de Hiden même si cela la blessait, car ce n'était pas lui qui l'avait portée dans son ventre pendant des mois, ni lui qui avait senti ses petits coups timides et adorables.
Son silence se prolongeait, et Weeven sembla capter sa douleur. Aussi, il regarda le Sholien avec une expression neutre, droit dans les yeux, afin de répondre à sa demande de prendre la petite immédiatement.

"Je ne vais pas la prendre maintenant. J'ai dit que cela devait être votre choix à tous les deux. Je vous laisse y réfléchir."
Il tourna les talons et alla déposer un baiser sur le front du bébé assoupi, avant de sortir de la pièce pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:09

Hiden jeta un regard sur Ayline, la machoire et les poings crispés. Il sortit de la chambre et suivit Weeven.
"T'as ruiné notre vie !"
"Tu ne crois pas que tu exagères un peu?"
Weeven le fixait de son regard de glace.
"Tu refuses de sortir de sa vie. Tu lui fais du mal. Tu penses que ça a été facille pour elle ?"
"Je ne l'ai forcée à rien. Je suis simplement venu l'aider durant ton absence, ensuite j'ai accepté quand elle m'a demandé de passer la nuit avec elle, parce que mes sentiments à son égard n'ont pas changé. Mais quand elle m'a demandé de tout arrêté, je l'ai fait."
Hiden serra les dents, ne supportant plus tout ça. Il avait besoin de se décharger de la pression. Aussi, il envoya un magnifique coup de poing dans la figure de Weeven, le faisant basculer.
"Tu peux décharger ta colère sur moi si tu veux, du moment que tu ne t'en prends pas à Ayline."
"Je ne toucherai jamais un cheveu d'Ayline, pour qui me prends tu ?"
Hiden sentait la rage croitre, et non baisser.
"Tu n'aurais pas dû accepter de coucher avec elle. Tu n'es qu'un idiot sans cervelle. C'est à cause de toi cette situation. Tu vas la prendre ta gamine, et tu en ferras ce que tu veux, mais qu'elle soit loin d'Ayline et de moi."
"C'est toi qui ne comprends rien. Tu me parles de combien elle a dû souffrir, mais tu ne te rends même pas compte de la cause de sa souffrance. C'est ton comportement qui la met dans cet état. Regarde ta réaction à ma proposition. Tu n'as même pas remarqué le mal que tu lui as fait en répondant de la sorte. Tout à ta hargne, tu n'as pas vu qu'elle avait les larmes aux yeux. Ayline est une femme sensible. Ce bébé, c'est le sien, elle l'a porté durant des mois, et elle l'aime, en dépit de tout ça. Ca se voit à son comportement. Elle avait sans doute espéré que tu accepterais de lui pardonner et d'élever la petite avec elle, malgré tout. Elle a cru en toi, et tu l'as déçue. Je sais que nous avons fait une erreur tous les deux, elle le sait elle aussi. Mais on ne revient pas sur le passé. Maintenant, c'est fait. Mon offre tient toujours, mais je ne tiendrais parole que si Ayline consent à ce que je prenne la petite. Je suis prêt à parier que quand tu rentreras, tu la trouveras en pleurs."
Au fond, Hiden se retrouvait face à la réalité. Il attrapa Weeven par le col.
"Je suis comme ça par ta faute ! Je n'ai rien contre Ayline, je ne lui en veux même pas d'avoir couché avec toi. Mais qu'elle ait du porter ton enfant, qu'elle se soit epuisée, physiquement et moralement, je ne te le pardonnerai pas !"
"Demande-toi plutôt à qui tu ne pardonnes pas. Tu étais absent si longtemps, elle se retrouvait seule avec deux enfants, sans garantie que tu puisses revenir, l'argent qui s'épuisait, et elle avait besoin de toi en tant que femme. Même si c'était contre ta volonté, tu l'avais abandonnée. J'ai vu dans quel état elle était, c'était très dur pour elle. Elle me l'a dit quand elle est tombée enceinte, ainsi qu'elle craignait qu'il puisse être de moi, et je l'ai rassurée à ce sujet en disant que si c'était le cas, je ne la laisserai pas tomber. Crois-le ou pas, elle était heureuse d'être enceinte à nouveau."
Hiden resserra sa prise sur les vetements de Weeven.
"Je ne l'ai pas abandonné ! Elle me manquait terriblement et je n'ai pensé qu'à elle, je voulais rentrer au plus vite..."
Il le relacha finalement, lle poing encore crispé, il avait envi de lui taper encore dessus.
"Je crois que je ne comprendrais jamais completement pourquoi elle a fait ça. Je vais rentrer chez moi avant de te tuer. Je ne suis pas un fou meurtrier..."
"Tu ne me tuerais pas. Je ne pense pas que tu en serais capable. Et si moralement tu le pouvais, tu n'y parviendrais pas physiquement, je suis bien plus fort que tu ne sembles l'imaginer. Mais tu as raison, rentre vite. Elle ne doit pas être très bien, et elle est seule avec trois enfants alors qu'elle est fatiguée."
"Je ne m'imagine rien, je sais très bien que tu es fort. Evidemment, je ne te tuerai pas. Mais si pour le moment tu pouvais t'éloigner un peu de notre vie..."
Il se dirigea vers la sortie.
"Je te tiendrai au courant pour la petite, Nélia."
Hiden sortit finalement le coeur encore lourd, et plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:14

Une fois que les deux hommes furent sortis de la maison, Ayline se retrouva seule avec les trois enfants. Les deux aînés faisaient la sieste, et elle espérait qu'ils continueraient. Elle se leva péniblement, et alla prendre Nélia dans ses bras. Puis, elle revint s'installer dans le lit, serrant le minuscule nourrisson tout contre elle. Elle enfouit son visage dans le pyjama du bébé, et se mit à pleurer, ne pouvant se retenir. La réaction de Hiden l'avait cruellement blessée, et déçue aussi. Elle ne s'imaginait pas donner sa fille, même si elle n'avait pas été conçue du bon côté des draps. Elle l'aimait, comme elle aimait les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:28

Hiden entra dans la maison. Il ne se sentait pas mieux, voir même plus mal. Peut être que Weeven avait eut raison. Il monta l'escalier, et Merwan venait à peine de sortir de sa chambre. Hiden passa près de lui sans trop faire attention et le bouscula. Le petit tomba sur les fesses et se mit à chouiner.
"Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !"
Il venait d'avoir un ton sec et blessant. Ne comprenant pas, Merwan se mit à pleurer. Comme revenant à la réalité, Hiden se trouva terriblement idiot, et se baissa pour prendre Merwan contre lui dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux de réagir comme ça. Il garda son fils tout contre lui.
"Pardon mon chéri. Papa est désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

Ayline tendit l'oreille en entendant son fils pleurer. Elle se prépara à aller voir, péniblement, quand elle entendit la voix de Hiden. Etait-ce lui qui lui avait fait du mal? Ou se faisait-elle des idées? Elle n'entendit bientôt plus de pleurs. Merwan devait s'être calmé. Elle se tendit en entendant des pas monter les marches. Bientôt, son compagnon fut dans la chambre, seul. Il avait recouché le petit. Et elle était prostrée dans le lit, sa fille tout contre elle, le visage ravagé par les larmes qui coulaient encore en abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:44

Le coeur d'Hiden se serra en la voyant ainsi, exactement comme Weeven l'avait dit. Il voulait la prendre dans ses bras, la calmer comme il l'avait toujours fait, mais quelque chose bloquait. Il la regarda un moment sans rien dire.
"Il va falloir qu'on parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:48

Ayline se sécha un peu les yeux, en se redressant légèrement. Nélia était parfaitement réveillée à présent. Ses beaux yeux bleus fixaient sa mère avec incompréhension, visiblement surprise d'être réveillée de la sorte. La jeune femme tenait son bébé dans une attitude protectrice, comme si elle craignait que Hiden s'en prenne à elle.
"A propos de la petite?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:55

"Oui..."
Hiden se rapprocha du lit et la vit serrer sa fille contre elle. Il trouva ça triste qu'elle le pense capable de faire du mal à un bébé.
"Il faut qu'on en parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:57

"De quoi veux-tu parler?"
Ayline regarda la petite qui cherchait doucement le sein. Elle se dénuda la poitrine et le lui donna, avant de lui passer légèrement les doigts dans les cheveux.
"Je sais qu'elle te dérange."
Elle se mordit la lèvre pour retenir ses prochaines larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:03

Hiden ne répondit pas à la question. Au fond, est ce que la petite le dérangeait tant que ça ?
"Tu vas la donner à son père ?"
Il s'assit au bord du lit et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:08

"Je..."
Cette solution lui paraissait intolérable. Ayline regarda Nélia qui tétait paisiblement, avec douceur. Ses petites mains étaient délicatement posées sur la poitrine de sa mère, et elle avait les yeux mi-clos. Elle était adorable, cette minuscule petite fille.
"Oui... Si c'est la seule solution pour que notre famille retrouve la paix."
Sa gorge se noua, et elle lutta à nouveau contre les larmes. Elle ne voulait pas se séparer de son bébé, mais elle ne voulait plus que Hiden agisse de la sorte, et qu'il souffre de ce qu'elle avait fait. C'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:16

Hiden acquiesça.
"Je tiendrais Weeven au courant... rapidement."
Il la regarda sa belle sans un moment.
"Tout vas redevenir comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:18

"Oui..."
Ayline laissa échapper un sanglot qu'elle ne put contenir.
"Tu vas partir à nouveau, parce que tu n'as pas le choix. Je vais rester seule, à me languir de toi, sans oser faire autre chose que m'occuper des petits par peur de te déplaire."
Elle se tut, et respira profondément pour tenter de reprendre le contrôle de ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiden
Insigne de perle
Hiden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine de la garde du royaume de Shola
Age/Coeur : 25 ans/ne bat que pour une unique femme

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:24

Hiden ne put retenir un petit rire nerveux.
"Qu'est ce que je dois comprendre ? Que tu aurais préféré coucher encore avec quelqu'un d'autre ?"
Il se tût, sachant bien que c'était déplacé.
"Je te fais peur maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayline
Insigne de perle
Ayline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Rang/Emploi : Guérisseuse
Age/Coeur : 22 ans / A déniché son véritable amour

Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:27

Ayline ne répondit pas. Dans un sens, oui, elle avait peur de lui. Pour son bébé surtout.
"C'est tellement dur d'être seule..."
Elle frissonna.
"Ce n'est pas rassurant non plus."
Elle leva un regard inquiet sur lui.
"Tu... voudrais me quitter?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Empty
MessageSujet: Re: Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]   Comptes à régler [Neutre, privé Hiden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes à régler [Neutre, privé Hiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser