Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grossière erreur [neutre, privé Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:59

Lyra était dans la maison depuis un mois. Et depuis les trois semaines qui s'étaient écoulé depuis le soir avec Evan, le jeune homme ne lui adressait plus la parole. Romain avait continué à la droguer à moitier pendant les repas parfois, pour pouvoir profiter d'elle le soir venu. Mais une fois, il y a une semaine de cela, alors que Romain était parti, Lyra avait partagé la couche de MArek, sans prendre de plaisir. Curieusement, malgré son inexpérience, elle voulait de nouveau Evan. Cependant, il ne lui adressait plus la parole, ni même un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:01

Evan savait parfaitement que Romain droguait à moitié Lyra afin de coucher avec elle, mais cela l'indifférait totalement. Avant cette fameuse nuit, il l'aurait défendue. Plus maintenant. La raison était simple: il la détestait. Il veillait à ne pas le montrer en faisant tout bonnement comme si elle n'existait pas, mais sa présence lui pesait. Par précaution, il fermait désormais sa porte à clé tous les sois, au cas où il lui prendrait l'envie de revenir abuser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:04

Lyra avait changé de comportement chez les garçons. Elle ne répondait plus, et s'était calmée. Le diner était presque près, et la jeune femme suivait Evan partout à travers la maison pour ne pas rester seule. Elle ne disait rien, et voulait juste etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:09

Evan commençait à en avoir sérieusement assez qu'elle le suive partout. Aussi, il se retourna vers elle et lui lança un regard furieux.
"Tu es obligée de me suivre partout comme ça?"
Il la toisait d'un air mauvais.
"Tu commences sérieusement à m'insupporter!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:59

Lyra s'arreta net et baissa son regard sur ses pieds.
"Pardon..."
Elle ne le regardait pas et parlait d'une toute petite voix. Ca ne lui ressemblait pas, et pourtant.
"Je ne voulais pas être toute seule, excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

"Eh bien moi, j'ai envie d'être seul."
Evan eut un ricanement ironique et mauvais qui ne lui ressemblait pas.
"Mais de toute évidence, tu t'en fiches. Comme tu t'en fichais quand je ne voulais pas coucher avec toi. Fais-moi plaisir, va te mettre dans un coin, laisse-moi tranquille et oublie moi."
Il tourna les talons et alla vaquer à ses occupations, se demandant quand ils seraient enfin débarrassés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

Lyra resta planté au milieu et ne bougea pas avant un moment. Elle alla finalement s'asseoir sur le divan, la tete sur les genoux. Elle se sentait terriblement mal et savait qu'elle n'aurait pas du le forcer. Elle s'en voulait. Elle avait ruiné sa chance de devenir ami avec lui. Et pourtant, elle ne pensait qu'à Evan nuit et jour. Le repas se passa dans un silence de mort. Marek alla directement se coucher. Il devait rejoindre Romain le lendemain. Lyra alla au salon sans un mot et s'installa sur le divan. Elle regarda juste Evan entrer dans sa chambre et en fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:16

Evan se coucha et trouva le sommeil sans trop de mal. Il en avait assez de Lyra. Le fait qu'elle abuse de lui lui avait déplu au plus haut point, et l'avait même dégoûté. Il ne la voyait désormais plus que comme une catin. En somme, elle avait largement mérité ce qui lui arrivait avec Romain. De toute façon, ce dernier ne faisait que coucher avec elle, il n'était pas violent. Ce fut sur cette pensée que le jeune homme s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:18

Lyra alla jusqu'à la porte d'Evan. Elle hésita longuement sur la conduite à suivre, mais finalement, elle tourna la poignet et la porte s'ouvrit, il n'avait pas fermé. Elle alla non loin de lui. Elle tremblait de tout ses membres.
"Evan... tu dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:23

Evan se réveilla en sursaut en l'entendant parler. Il la vit s'asseoir près de lui, et le réflexe qu'il eut fut indépendant de sa volonté. Il lui envoya un coup de poing relativement violent en pleine mâchoire, la faisant tomber du lit, avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait.
"Lyra, qu'est-ce que tu fiches ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:26

Lyra resta par terre. Elle ne comprit meme pas ce qu'il se passait. Mais le gout du sang dans sa bouche et la douleur la firent rapidement revenir à la réalité et elle se mit à pleurer en tremblant encore plus. Elle était incapable de se lever pour l'instant tant elle se sentait mal. Elle se mit une main sur la machoire là où il l'avait frappé.
"Je ne voulais pas t'enerver, pardon."
Elle aurait voulu partir en courant, mais pour le moment, ses jambes vascillaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

"Ca ne me dit pas ce que tu fiches ici."
Evan la regarda sans dire un mot, sans faire un geste. Puis, il eut un petit rire ironique.
"Tu es venue voir si tu pouvais prendre ton pied ici, abuser un peu de moi?"
Il rejeta ses couvertures en arrière.
"Je parie que tu avais tout de suite remarqué que j'avais oublié de fermer cette fichue porte à clé."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

"Non, Evan, ça n'a rien à voir."
Lyra se redressa un peu, les joues baignées de larmes.
"Je suis venue m'excuser pour ce que j'ai fait. Je n'aurais pas dû profiter de toi."
Elle se releva finalement, ses jambes tremblaient comme des feuilles.
"Ca me perturbe beaucoup que tu ne m'adresses plus la parole."
Elle se tut, une vague de panique la prenant.
"Je m'en veux terriblement. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

"Tu aurais dû y réfléchir avant. Maintenant que c'est fait, ce ne sont pas tes soi-disant regrets qui vont y changer quelque chose."
Evan la fixait d'un regard dénué d'expression.
"De toute façon, ce n'est pas entièrement de ta faute. On ne peut pas empêcher une catin de se conduire comme telle, c'est dans sa nature."
Il s'allongea à nouveau, comme pour signifier que le débat était clos.
"Maintenant, si tu pouvais sortir de ma chambre, à défaut de sortir de ma vie, cela m'arrangerait grandement. Déjà que tu n'es pas la bienvenue, si en plus de ça tu pleurniches..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Lyra le regarda s'allonger sans un mot, les larmes coulant simplement beaucoup plus. Elle eut un sanglot bien sonore et fourra son visage dans ses mains.
"Je ne suis pas une catin..."
Elle avait murmuré ses mots avant de se diriger lentement vers la porte.
"Je... Pardon."
Elle sortit finalement et ferma la porte avant de se laisser glisser contre cette derniere en pleurant de plus belle. Elle aurait voulu qur'il la croit, qu'il ne pense pas qu'elle mente, et surtout, qu'il ne la pense pas Catin. Elle passa une longue partie de la nuit à pleurer contre la porte d'Evan, avant de s'endormir d'épuisement à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:47

Evan avait eu du mal à s'endormir, la jeune femme l'en ayant empêché en pleurnichant devant sa porte. Finalement, il y était parvenu. Le lendemain, il se réveilla moyennement reposé, et rêvant d'un bain. Il alla donc ouvrir sa fenêtre pour bénéficier d'un peu d'air frais, puis il sortit de sa chambre... pour trébucher par dessus le corps endormi de Lyra, et de s'étaler de tout son long au sol.
"Nom de..."
Il se releva en retenant un juron. La pauvre s'était réveillée en sursaut, et eut droit à un coup de pied dans les côtes en guise de bonjour.
"Toujours là où il ne faut pas toi, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:51

Lyra se recroquvilla contre le mur sur le côté de la porte sans regarder Evan. Comme si il lui faisait peur... C'était un peu le cas d'ailleurs. Elle venait de doucement se remettre à pleurer. Elle encercla ses jambes de ses bras.
"Excuse moi. Je ne voulais pas te faire tomber, je suis désolée."
Elle ne le regarda pas et resta dans sa position à fendre le coeur. Marek arriva encore un peu dans le brouillard.
"Qu'est ce qu'il se passe nom d'un chien ?!"
Voyant Lyra pleurer, il regarda Evan sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

Evan lança un regard mauvais à Marek.
"Il se passe que je me demande combien de temps on devra encore supporter cette maudite catin! On devrait la mettre dehors, peu importe ce qu'en penserait Romain."
Son ami le dévisagea d'un air perplexe.
"Plus ça va, moins je vous reconnais, tous les deux. Tu n'es plus toi-même Evan, depuis qu'elle est arrivée. Peut-être serait-ce mieux, en effet, de la laisser partir."
Le jeune homme grommela.
"De la chasser oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:59

Lyra resta silencieuse sur le côté. Elle voulait bien partir, mais pour aller où ? Elle ne connaissait rien ni personne, c'était dangereux de rester seule dehors. Elle regarda Evan, les yeux brouillés de larmes. Marek se pencha vers elle et l'aida à se relever.
"Vient là, tu ne vas pas rester par terre."
Lyra se laissa redresser et relacha les bras de Marek avant de partir en courant vers la chambre de Romain.
"Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Marek regardait Evans sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

"Peu importe."
Evan alla dans la salle d'eau, et prit un bain. Après quoi, il engloutit un rapide repas, puis prépara ses affaires.
"Je vais chasser, je n'en aurais pas pour longtemps. Je serai de retour pour la surveiller quand tu partiras."
Il acheva de lacer ses bottes, récupéra son carquois garni de flèches, et sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:18

Lyra resta enfermé dans la chambre toute la matinée. Elle ne sortit qu'en fin d'après midi, se retrouvant seule avec Evan. Elle resta silencieuse, sans lui adresser le moindre mot, pour ne pas le déranger. Après près d'une heure de silence, elle recommença à pleurer, sans aucun bruit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossière erreur [neutre, privé Evan] Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur [neutre, privé Evan]   grossière erreur [neutre, privé Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grossière erreur [neutre, privé Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser