Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malheur [Neutre, privé Lyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:03

"Non !"
Lyra resserra le petit corps contre elle. Elle ne voulait pas qu'on lui enlève. Elle était dans une position de deffense pour son bébé, les jambes ramené près d'elle.
"C'est mon bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:06

"Je le sais. Mais tu ne peux pas le garder."
Evan se sentait totalement démuni.
"Tu sais que son âme erre sans but en ce moment. Il faut lui rendre les honneurs funéraires pour qu'il puisse rejoindre les plaines de lumière."
Il lui déposa un tendre baiser amoureux sur l'épaule, qu'elle avait dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:10

Lyra redressa son regard vers Evan. Elle garda encore un moment le corps du petit contre elle, puis finalement, elle lui tendit le paquet à contre coeur. Elle s'aggripa un peu au bras d'Evan, signe que malgré ce qu'il avait dit, elle ne voulait pas laisser le bébé.
"Il serait vivant si il ne m'avait pas eut comme mère."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:13

"Non, il ne le serait pas. Et il n'existerait même pas, puisque c'est toi sa mère, et personne d'autre."
Evan lui déposa un baiser sur le front.
"Je vais te rapporter une infusion, ça t'aidera à dormir. Et je viendrai te laver et enlever ces linges souillés."
Il effleura du bout des doigts son ventre vide et un peu ramolli par l'absence de bébé en elle.
"Tu verras, bientôt, tu seras à nouveau enceinte, et il sera de nous deux. Tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:18

"Je ne veux pas dormir. Je veux rester avec toi et lui."
Lyra lui lança un regard suppliant. Elle retardait le plus possible le moment où elle verrait s'éloigner son fils.
"Evan, tu..."
Lyra était fatiguée malgré tout, et elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait.
"Tu devrais partir, et te trouver une vraie femme. Une qui ne tue pas les enfants. Tu mérites bien mieux que moi... Je ne suis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:20

Evan lui posa délicatement le bout des doigts sur les lèvres.
"Shhhht..."
Il y déposa ensuite ses lèvres pour lui donner un tendre baiser.
"Je vais m'occuper de toi. Tu es courageuse. Il peut être fier de sa maman, de là où il est."
Il lui passa les doigts dans les cheveux, puis s'éloigna en enveloppant le petit corps dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:23

Lyra se remit à pleurer une nouvelle fois en voyant s'éloigner le petit corps dans les bras d'Evan. Elle se sentait terriblement mal. Elle se recroquevilla à un coin du lit et resta prostré en attendant que son compagnon revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:26

Evan resta absent assez longtemps. Il lui avait fallu dresser le bûcher et préparer le corps. Ca avait été difficile, il ne l'avait jamais fait. Puis, il était finalement remonté, une fois que le corps eut totalement brûlé. Il apporta une tisane apaisante à Lyra, et également de quoi lui faire sa toilette.
"Il est en paix avec les dieux, à présent."
Il lui posa l'infusion sur la table de nuit, puis entreprit de la laver avec douceur, ce qui ne l'empêcha pas de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:29

Lyra ne toucha d'abord pas à la tisane. Elle regarda Evan d'un air un peu absent.
"Je peux le faire..."
Elle savait très bien qu'il rougissait dès qu'il la touchait. Mais elle n'était pas en état de réfléchir, et surment pas beaucoup plus pour se laver seule.
"Je devrais peut etre le rejoindre, qu'il ne soit pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:35

Evan lui lança un regard dur.
"Et moi? Est-ce que tu penses à ce que je deviendrai?"
Il lui prit les mains.
"Je t'interdis de mettre fin à tes jours. Qu'est-ce que je ferai sans toi? Et comment pourrais-tu porter et donner le jour à nos enfants si tu fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Insigne d'or
Lyra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Rang/Emploi : Musicienne
Age/Coeur : 19 ans / a enfin trouvé sa moitier, la seule

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:40

"Je..."
Lyra le regarda tristement.
"J'ai mal au coeur..."
En effet, il était en miette. Elle eut encore des sanglots. Et prit finalement l'infusion, sans penser qu'elle allait la faire dormir. Elle lutta un moment contre le sommeil.
"Evan, tu restes avec moi ?"
Elle resista encore longtemps, et finalement, sombra dans un sommeil lourd et sans reve.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Insigne d'or
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur et marchand
Age/Coeur : 18 ans / N'en aime qu'une

Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:43

Evan la regarda s'endormir, et il entreprit de la sécher avec douceur.
"Je reste avec toi."
Il retira les linges souillés, et la laissa nue dans les draps. Il la borda comme une enfant, puis termina de ranger avant de s'allonger contre elle, et de la veiller jusqu'à ce que lui-même finisse par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur [Neutre, privé Lyra]   Malheur [Neutre, privé Lyra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur [Neutre, privé Lyra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser