Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une malédiction [neutre, privé Aryas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

Le bras d'Osana était maintenant parfaitement guérri. Elle ne gardait presque aucune trace de son accident, si ce n'est une petite cicatrice. Ce soir là, Silf avait refusé d'entrer. Il se tenait assis à l'entrée de la porte de sa maitresse et surveillait. Osana savait ce que cela signifiait. Cette nuit de pleine lune, elle allait retrouvé sa forme de jeune femme. Elle se lava et resta simplement enveloppé dans une grande serviette. La transformation n'était pas douce, et elle se retrouva à genoux, roulée en boule, la respiration irrégulière. Une fois que tout fut revenu à la normale, elle se leva et alla enfiler la magnifique robe qu'elle aimait porté. Elle lui avait couté très cher, mais c'était une belle pièce claire. Ce soir, elle était décidée, elle irait voir Aryas !
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:01

Pour une fois, Aryas avait décidé de profiter d'un peu de calme, et de se passer de charmante compagnie nocturne afin de se reposer. Aussi, étendu sur son lit, il avait observé la lune pleine et ronde, se détachant sans peine dans le ciel par cette nuit magnifique. Puis, il avait doucement sombré dans le sommeil, son corps comme son esprit désirant récupérer après de longues journées de service.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:04

Osana resta longuement penssive sur la conduite à suivre. Puis maintenant, elle était résolue. Elle passa par sa petite terrasse et alla jusqu'à la porte d'entrer où elle fit tinter la cloche. Elle avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Elle allait tromper son ami... Mais lui n'en saurait sans doute jamais rien. Elle allait lui dire qu'elle essayait d'échapper à un homme ivre, et qu'elle l'avait vu le jour meme sur son cheval, et qu'elle n'avait pas resisté à son charme. C'est ce que toute les femmes lui disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:07

Aryas mit un temps à se réveiller. Finalement, il entendit tinter la cloche.
*Qui cela peut-il être à une heure pareille?*
Il bâilla, se leva et enfila rapidement une chemise avant de descendre voir. En ouvrant la porte, il resta bouche bée. La jeune femme qui se tenait devant lui était magnifique. Pourtant, il était certain de n'avoir convié personne cette nuit là.
"Bonsoir, que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:10

Osana plongea son regard dans le sien.
"M'aider..."
Elle fit mine de regarder derrière elle.
"Je rentrais du village à pied et un homme ivre m'a poursuivit. Je me suis enguagée dans votre propriété en pensant que vous accepteriez de m'acceuillir pour la soirée."
Elle eut un très léger sourire et ses joues blanches prirent de douces teintes rosées.
"Et vous ne m'etes pas inconnu, je vous ai vu aujourd'hui passer près du village sur votre cheval, mes amies m'ont parlé... intimement de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:12

Aryas fronça les sourcils.
"Si j'ai bien compris, vous êtes venue ici pour passer la nuit avec moi?"
Il eut un petit rire.
"Quelle étrange situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

Osana baissa un peu le regard. Il fallait qu'elle trouve quelque chose.
"Je suis promise à un homme déjà vieux... Je n'ai pas couché depuis longtemps, et je ne veux pas garder le souvenir de... Enfin vous voyez..."
Elle plongea son regard dans le sien.
"Ce que je fais estt impardonnable, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:18

"Pas tant que ça..."
Aryas la regarda un moment. Lui qui comptait se reposer...
"Disons simplement que ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours. Venez, entrez."
Il s'écarta de la porte et la laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

Osana entra prudemment dans la maison qu'elle conaissait déjà. Elle fit mine d'observer l'endroit en parfaite inconnue.
"Malgré le noir, on voit que c'est une belle maison."
Elle le regarda en souriant. Avant qu'il ne pause la question, et qu'elle oublie, elle se lança.
"Je me nomme Silvia."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:24

"Entendu, Silvia..."
Aryas la considéra un moment.
"Moi, c'est Aryas."
Il soupira et eut un petit rire ironique.
"J'ai l'impression d'être une catin..."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:36

Osana ouvrit de grands yeux et se rapprocha de lui.
"Non, je vous assure que ce n'est pas pour ça... Vous me plaisez beaucoup, et mes amies m'ont dit que vous aimiez les belles femmes. Selon leur dire, j'en fais partie, même si je suis ordinaire."
Elle ne voulait pas qu'il le prenne comme ça.
"Vous n'etes pas une... catin..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:39

"Bon, puisque vous le voulez..."
Aryas l'emmena dans sa chambre, mais il était réticent.
"Je ne suis pas du genre à coucher sur demande, malgré tout."
Il referma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:42

"Je comprends c'est ma conduite qui est odieuse."
Osana le regarda sans bouger un moment. Lui, venait de fermer la porte, il était tout proche d'elle. Vu comme il était parti, il ne ferrait rien. Elle, sentait ses defenses lacher petit à petit de le sentir si proche et si accessible. Elle avait le visage à la hauteur du cou du jeune homme. Elle murmura pour lui parler.
"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

"Pourquoi pas? Après tout, vous parviendrez peut-être à me faire retrouver une situation familière..."
Aryas ne ressentait pas spécialement de désir en cet instant. Elle était désirable, mais pourtant, la situation dans laquelle elle l'avait mis le bloquait un peu.
"Allons sur le lit."
Il l'entraîna à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:51

Osana le suivit de son côté, elle se sentait toute chose. Une fois qu'ils furent tout deux assis, elle prit son courage à deux mains. Elle n'était pas très à l'aise et finissait par se demander si elle avait bien fait. Cependant, elle posa un baiser dans le cou du jeune homme en glissant ses doigts fins dans sa chemise, entre deux boutons ouverts pour toucher la peau de son ventre musclé. Elle retira les quelques autres boutons pour qu'il soit torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:55

Ce contact fut le premier pas sur un chemin que le jeune homme connaissait bien. Il plongea son regard dans celui de la belle inconnue.
"Continue..."
Il lui caressa doucement la joue, avant de venir effleurer la peau de son cou avec ses lèvres.
"Si tu veux arriver à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:00

Osana sentit son coeur se gonfler de courage à ses mots. Elle continua doucement, puis retira quelques boutons dans le dos de sa robe. Elle reposa ses mains sur le corps doux d'Aryas. Elle descendit légérement ses mains sur lui, et s'attaqua à l'attache de son pantalon en lui posant un baiser sur le torse.
*Ca va aller, regarde.*
Elle arriva enfin à défaire complétement son pantalon, puis elle glissa une main à l'intérieur, sans rien presser.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:03

Aryas se laissa faire, oubliant qu'on lui avait un peu forcé la main. Il retrouvait peu à peu une situation familière, et une condition adéquate.
"Ne te sens pas obligée de faire ce que tu ne veux pas."
Il se redressa un peu et s'occupa de sa robe, tout en douceur. Il vint déposer un baiser sur son épaule dénudée et la sentit frémir à ce contact plein de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:09

Osana le laissa faire avec délice. Il la respectait, et ça lui faisait du bien d'y penser.
"D'accord."
Elle s'occupa un peu plus de lui, tout en douceur. Elle aussi appréciait sa douceur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut de contact avec un homme. Elle sentait aussi une pointe de culpabilité dut au fait de tromper son défin fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:23

Aryas la prépara tout en douceur à ce qu'ils allaient faire maintenant qu'il avait été mis en condition. Il ne savait pas beaucoup de choses sur elle, et elle l'intriguait, aussi, il fit traîner la chose.
"D'où venez-vous?"
Il cessa de prendre l'initiative afin de la laisser gérer, et choisir à quel moment ils commenceraient. Il reprendrait de toute façon les rênes au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:25

Osana n'avait aucune envie de répondre à ce genre de questions. Que pouvait elle répondre ?
"D'un village voisin..."
Elle plongea son regard dans le sien. On pouvait y lire qu'elle n'avait pas envie de parler à cet instant. Elle s'autorisa à lui poser un baiser sur du bout des lèvres sur les siennes pour qu'il cesse, cependant, elle savait que ce serait trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:55

Aryas la regarda sans rien dire.
"Aha... Mais encore?"
Il passa les doigts sur sa peau et la sentit frémir.
"On s'impatiente?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:00

"Je viens d'une famille discrete. Je suis leur seule enfant..."
Osana reprit ses caresses et attentions, effectivement, elle s'impatientait un peu. Elle se sentait bouillir. Animée d'une chaleur qu'elle n'avait pas ressentit depuis une longue année déjà. Elle se sentait laide de faire ça, mais son coeur avait choisi, c'était lui, et pas un autre.
"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:03

"Rien d'intéressant. Famille banale, vie banale..."
Aryas la coucha sur le dos et se tint au dessus d'elle. Puisqu'elle ne se décidait pas, il s'en chargerait lui.
"Et sois gentille, arrête de me donner du "vous" alors qu'on va coucher ensemble..."
Il posa ses lèvres dans son cou, y déposa quelque baisers et finalement, les unit.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:07

Osana se tendit relativement fortement sous lui avec un gémissement de plaisir. Elle se détendit rapidement aussi car il était doux. Elle était un peu rouillée, mais rien de trop génant. Elle rouvrit ses magnifiques yeux bleus vers lui avec un léger sourire. Elle se sentait déjà bien mieux, moins stréssé.
"Je suis peut être un peu rouillée, je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une malédiction [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Une malédiction [neutre, privé Aryas]   Une malédiction [neutre, privé Aryas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une malédiction [neutre, privé Aryas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser