Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En avance [neutre, privé Aryas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

Osana avait atteint ses sept mois et demi de grossesse. Les bébés étaient maintenant immobile dans son ventre, imposant maintenant. Elle était un peu stréssé de se dire que bientôt, ils auraient trois bébés. MAis elle était surtout heureuse de partager ça avec Aryas. Les deux adultes étaient allongé, tendrement enlacé, déjà endormis. Il était très tard maintenant, et ils étaient au lit depuis déjà deux bonnes heures. Osana réveilla doucement Aryas en l'embrrassant. Elle avait des contractions, déjà assez fortes. Elle avait du commencer lors de son sommeil, et elle ne s'était pas reveillée.
"Mon coeur... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:13

"Mmm..."
Aryas mit un temps avant d'ouvrir une paupière. Il bâilla.
"Quoi?"
Sa voix était encore passablement endormie. De fait, il était très fatigué ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:15

"Je crois qu'il va falloir allé chercher la guérisseuse."
Elle lui prit doucement les mains, tout en douceur et les posa sur son ventre qui se contractait régulièrement.
"Ils veulent nous rejoindre cette nuit je pense."
Osana lui posa un baiser sur le front, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

"QUOI?!"
Aryas bascula brutalement dans la réalité.
"Mais ce... on se doutait que ce serait en avance, mais on pensait que ce ne serait pas avant l'anniversaire de Danny..."
De fait, leur fils avait un an deux semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:20

"Il faut croire qu'ils en ont décidé autrement."
Elle n'était pas trop stréssé, mais se demandait si il n'était pas encore trop tôt pour les deux bébés.
"Danny aura droit à ses petits frères ou ses petites soeurs aujourd'hui."
Osana regarda Aryas en souriant.
"Calme toi, ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23

Aryas se redressa en se massant le front.
"Je vais chercher la guérisseuse."
Il alla enfiler quelque chose, et sortit en hâte.
"Surtout, du calme, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:27

"Oui oui."
Osana le laissa partir en souriant, il était tout stréssé, au contraire d'elle. Une fois qu'elle fut seule avec ses contractions, Daniel se reveilla et se mit à pleurer en appeulant sa mère. Ce n'était pas du tout le moment, les contractions devenant vraiment fortes. Pourtant, elle ne pouvait pas le laisser, passant outre sa douleur, elle se releva et alla le prendre avec elle. Cette tache lui parut très compliquée, et tout cela ne fit qu'accélerer le procesus car elle perdit les eaux une fois de retour sur le lit, son fils en pleure dans les bras.
*Là, ça ne va plus du tout.*
Elle sentit le liquide se répendre sur les draps et Daniel ne se calmait pas, et ne comprenait pas non plus l'état de sa mère.
"Du calme, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:02

Aryas rentra peu après avec la guérisseuse, qui fut avant lui en haut. Avant d'avoir pu comprendre, il avait son fils dans les bras, alors qu'il sanglotait encore de peur.
"Danny, qu'est-ce qu'il y a?"
"Peur..."
"Shhht..."
Il regarda la porte close. C'était une affaire de femmes, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:35

"Ca va aller, je vais m'occuper de vous."
La guérisseuse palpa le ventre d'Osana, il était tout dur et les contractions déjà fortes.
"Vous allez bientot avoir à réélement pousser. Je pense qu'ils seront là vite."
La jeune femme lui lança un regard un peu inquiet.
"C'est encore trop tôt pour eux."
Elle n'avait pas voulu montrer son inquiétude à Aryas, maintenant qu'il n'était pas là, elle pouvait en parler.
"C'est tôt, mais les jumeaux arrivent rarement à terme, et puis vous avez un beau ventre, vous les avez sentit bien se manifester, alors ça ira, il faudrat les surveiller mais je pense que ça ira pour eux."
Osana qui l'écoutait attentivement, dut répondre à une contraction.
"Déjà ?"
La jeune femme acquiesça, l'autre ouvrit la porte.
"Il me faudrait de l'eau chade et des linges."
Osana regarda par la porte, et apperçu Aryas avec Daniel dans les bras, déjà en train de se rendormir. Elle leur adressa un sourire avant de s'en retourner à sa tache. La guérisseuse ferma la porte et se reconcentra sur sa patiente.
"C'est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:47

Une fois qu'il eut apporté ce que la guérisseuse avait demandé, Aryas s'installa dans la chambre de son fils, sur le lit, le petit blotti contre lui. Il essayait de ne penser à rien, mais l'attente était insupportable. Finalement, Daniel ne parvint plus à dormir, sentant la tension ambiante. Il était très tard, au moins le milieu de la nuit, mais son père le fit marcher un peu partout dans la chambre. Ca le détendait, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:59

Osana poussait quand la guérisseuse le lui disait, elle avait chaud et le travail était loin d'être terminé. La première tête s'engagea finalement, tirant une grimace à la jeune femme. C'était plus petit que pour Daniel, mais pas agréable. Elle grimaça et donna tout ce qu'elle avait, bientôt, la guérisseuse récupéra une petite tête entre ses mains.
"C'est bien, j'ai la tête, il faut faire passer les épaules."
Osana acquiesça, et après encore quelques poussées, parvint à expulser le petit corps rougit de sang. Le bébé se mit à piauler faiblement. Osana avait déjà les larmes aux yeux de bonheur. Mais elle fut vite ramené à la réalité par les contractions. Le deuxième bébé avait envi de voir le monde. Après des poussées interminable, il fut enfin dehors. Cependant, il ne pleura pas. La jeune femme se sentait à bout de force, et ne put parler. La guérisseuse lui posa dans les bras une petite fille aux cheveux clairs, encore tout collé sur la tête. Et elle s'afféra sur le deuxième bébé.
*Il ne respire pas...*
Finalement, c'est en le mettant la tête en bas que les fluides qui obstruaient sa trachés furent expulsés et qu'il put pleurer. Il était plus petit que sa soeur, et c'était un garçon.
"Celui ci m'a fait peur, mais il va bien."
Elle lui donna le second bébé. Osana goutait au bonheur de sentir ses deux bébés contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:13

Aryas attendit encore un moment, ayant réussi à rendormir Daniel au prix de longs efforts. Quand il vit partir la guérisseuse, il fronça un sourcil.
"C'est fini?"
"Oui, tout va bien."
Il se leva sans bruit.
"Les conseils...?"
"Déjà donnés. Vous devriez aller auprès d'elle."
Il la paya, puis alla voir sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:20

Osana tenait dans chaque bras une toute petite crevette. Lorsque Aryas entra, elle lui adressa un sourire exténué mais heureux.
"Ils sont là."
Elle posa un baiser sur la tête du petit garçon. La guérisseuse les avait langés et habillés pour qu'il n'attrape pas froid.
"J'ai réussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24

"Beau travail."
Aryas s'approcha furtivement, un peu impressionné. Les bébés étaient tout petits. Le plus chétif des deux dormait, alors que l'autre tétouillait en s'endormant.
"Ils ont mangé tous les deux?"
Il s'assit.
"Garçons ou filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:27

Osana le regarda en souriant.
"Le plus petit n'a pas beaucoup mangé, mais il ne voulait plus manger."
Elle designa le bord du lit avec un geste du menton.
"Viens t'asseoir."
Elle regarda le bébé qui dormait.
"Le petit blond est un garçon, il n'a pas encore beaucoup de cheveux, sa soeur en a plus, et plus clairs."
Elle posa un baiser sur le front de la petit qui baillait en bougeant les bras.
"Alors pour ces prénoms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:29

Aryas réfléchit un petit moment.
"Noah pour le petit garçon, et Miya pour la fille?"
Il eut un petit sourire timide.
"J'y ai beaucoup pensé pendant tout ce temps à attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:31

Osana lui adressa un large sourire.
"C'est parfait."
Elle eut un timide sourire.
"Tu veux essayer de la porter un peu ?"
Il faudrait approcher les deux berceaux pour les coucher, Osana avait besoin de repos elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:33

"Je préfère éviter. Elle est encore au sein, elle s'endort, et elle est fragile."
Aryas se frotta les yeux, fatigué.
"Je les coucherai s'il le faut, en espérant ne pas les tuer."
Il poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:37

"Aryas ! Arrete de dire des bétises !"
Elle eut un petit rire.
"Tu peux approcher les berceaux, on se partage la tache comme ça."
Elle se redressa encore un peu et grimaça.
"Il va falloir changer les draps, j'ai tout sali... En allant chercher Danny tout à l'heure, ça a tout accéléré."
Elle ouvrit un oeil et regarda faire Aryas.
"Il a réussi à se rendormir ? Il avait fait un cauchemar le pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:39

Aryas borda soigneusement les fragiles nouveaux-nés, puis entreprit de changer les draps.
"Ca n'a pas été facile, mais il dort maintenant, oui."
Il aida sa compagne à se lever.
"Je t'emmène faire une petite toilette dans la salle d'eau, je vais border Danny, et ensuite je mets de nouveaux draps sur le lit."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:41

"Merci."
Osana se laissa guider jusqu'à la salle d'eau et se laissa glisser dans l'eau. Elle se sentait affreusement faible, beaucoup plus que pour l'accouchement de Danny. Elle sentait ses muscles se détendre doucement dans l'eau. Une fois fini cependant, elle essaya de sortir en vain.
"Aryas, tu peux m'aider s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:03

Aryas venait de terminer le lit, quand il entendit appeler. Il vint aider la jeune femme.
"Tout est fait, plus qu'à dormir."
Il soupira.
"Je me demande comment tu as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:34

Osana s'assit sur un petit tabouret, restait debout lui était difficile, voir impossible sans l'aide de son compagnon. Elle entreprit donc de se sécher soigneusement, assise.
"De quoi est ce que tu parles ?"
Elle lui lança un regard interrogateur puis eut un petit rire.
"L'accouchement ? j'ai simplement poussé, et repoussé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:43

"Dit comme ça, on a l'impression que c'est simple."
Aryas se frotta les yeux.
"Allez, fais vite. Je suis épuisé, et tu ne dois pas être mieux."
Il bâilla.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:29

Osana se dépécha, autant que le reste de ses forces le lui permettait. Une fois terminé, elle tendit les bras vers Aryas pour qu'il l'aide, la pauvre ne pouvait vraiment rien faire seule à cet instant. Une fois qu'ils furent dans la chambre, il l'aida à s'alonger doucement dans les draps. Elle ferma instantanement les yeux.
"Noah et Miya... Ils sont parmis nous, et on va avoir du mal à faire des nuits complètes maintenant."
La jeune femme se colla légérement contre Aryas, avec une silhouette bien plus fine à présent.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avance [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: En avance [neutre, privé Aryas]   En avance [neutre, privé Aryas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avance [neutre, privé Aryas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser