Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revenir [neutre, privé Aryas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:06

Les jumeaux avaient bien grandi du haut de leur onze mois. Ils étaient curieux de tout et très aventureux, surtout Noah même si il était toujours un peu plus petit que sa soeur. Osana les surveillait tout le temps alors que Daniel était déjà bien débrouillard à deux ans. L'hybride les avait laissé en paix, et les deux amoureux reconstruisaient leur vie en essayant de l'oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:13

Aryas avait tourné la page qui concernait l'hybride, et il était moins aux aguets qu'il l'aurait dû. Pourtant, elle était en ce moment même de plus en plus proche... Pour sa part, il aidait Noah à marcher, alors que Miya s'accrochait à la jambe de son pantalon.
"Attends Miya, je n'ai que deux mains..."
La petite poussa un petit gémissement et trépigna en tendant les mains, sous le regard indifférent de son frère aîné, qui trônait en haut d'un superbe cheval de bois verni flambant neuf.
"Osana, à l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:19

Osana sortit rapidement de la cuisine où elle préparait le repas. Elle les regarda en souriant.
"Tu es très doué, je vais te laisser."
Elle lui adressa un sourire et aida Miya à marcher près de son frère.
"Avec les deux tout petits, ce n'est pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:22

"On peut dire ça..."
Aryas poussa un soupir découragé.
"Si encore ils pouvaient attendre leur tour... Ou mieux, se coucher et dormir, au lieu d'explorer leur monde comme ça. Ils sont trop curieux, c'était plus facile avec Danny."
Ce dernier interpella son père, qui leva le nez.
"Tu joues avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:25

Osana adressa un sourire à son fils ainé.
"Papa est occupé. On jouera avec toi après manger, quand ils dormiront."
Elle posa un baiser sur la joue d'Aryas, tout courbé lui aussi.
"Ce sont des petits portraits de papa l'aventurier."


Dernière édition par Osana le Mer 1 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:31

"Ca m'aurait arrangé qu'ils soient calmes..."
Aryas se redressa, son fils dans ses bras.
"Il serait peut-être temps de leur faire prendre leur bain. Tu t'en charges? J'ai quelque chose à vérifier dehors."
Il lui tendit Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:33

Osana sembla hésiter.
"Le repas ne sera pas long, je vais peut etre retourner en cuisine, je les laverai après..."
Elle lui adressa un sourire.
"Tu peux y aller, je les surveille."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:39

Aryas sortit donc pour récupérer les quelques moutons qui paissaient dans un enclos assez éloigné. Il trouva les bêtes paniquées, courant d'un côté à l'autre.
"Eh, du calme..."
"Bonjour, Aryas..."
La voix lui tira un frisson d'horreur avant même qu'il se retourne pour faire face à l'hybride. Désarmé, il ne pourrait rien faire. Aussi, il détala en direction de la ferme, afin de prévenir sa famille pour qu'elle s'enfuie.
"Osana, prends les enfants et fuis!"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:44

Osana ne comprit pas tout de suite, mais elle se dépécha de prendre les jumeaux dans ses bras et que Daniel la suive.
"Depèche toi Danny."
Elle jeta un regard sur Aryas qui filait chercher ses armes, puis elle sortit par la porte de derriere dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:50

Avant qu'Aryas n'ait pu prendre ses armes, Narissa le faucha en pleine cour, et il s'étala sur le sol terreux.
"Tu pensais pouvoir me fuir après ce que tu m'as fait? Hein? Tu t'es joué de moi, comme un lâche, un cloporte!"
Elle lui flanqua un coup de pied dans les côtes, et le maintint solidement au sol.
"Tu sais ce que je vais faire? Tu vas devenir mon esclave personnel. Ensuite, je m'occuperai de toute ta famille de rats indignes, puis on rentrera en Irianeth."
Elle planta profondément ses griffes dans son dos, et le tira vers les champs, une fiole à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:56

Osana n'avait pas vu Aryas dans cette situation, elle courait, pas trop vite pour que Daniel arrive à la suivre. Il lui accrochait le haut avec sa petite main pour ne pas tomber. Les jumeaux commençaient à avoir un peu peur. Aussi, Osana dut ralentir pour les calmer.
"Ca va aller, papa va nous rejoindre. On doit aller vers le village, là où il y a du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:10

Aryas préféra attendre le bon moment pour réagir. Il avait un poignard dissimulé dans sa botte. Le moment venu, il frapperait. Elle le jeta à terre sans effort, comme s'il ne pesait rien, et il s'affala sur le sol dur et sec du champ. Sa chemise était trouée, et tachée du sang qui dégoulinait de son dos.
"Maintenant, tiens-toi tranquille..."
"Qu'allez-vous faire de moi?"
"Je te l'ai dit."
Elle le força à respirer le gaz contenu dans la fiole. Immédiatement, le soldat sentit les effets de la puissante drogue, et il commença à perdre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:15

Osana marchait vite alors que Daniel s'épuisait à courir à côté d'elle.
"Fatigué..."
La jeune femme s'arreta en regardant derriere elle. Elle posa un baiser sur la tête de son fils.
"Pardon mon poussin, mais il faut marcher vite."
"Où on va ?"
"Je t'ai dit, au village."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:40

Les effets de la drogue avaient été fulgurants. Aryas ne réfléchissait plus. Couché docilement sur l'hybride, indifférent à son dos en sang, il la comblait comme si de rien n'était.
"C'est bien, continue..."
La voix gémissante et caressante de Narissa lui paraissait aussi douce qu'une caresse sous l'effet de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:25

Osana arriva au village, peu de temps après. Il fallait qu'elle aille voir des soldats, mais ils étaient à l'autre bout du village, et avec les enfants, ce serait long.
"Tiens bon Aryas."
Elle continua à avancer, en cherchant des visages familiers. Finalement, elle tomba sur le fils d'un marchand de légumes.
"David, je t'en prie, il faut que tu ailles prevenir les soldats qu'il y a une hybride au domaine, Aryas est en danger."
Sans lui en demander plus, il la quitta en courant. Elle fut soulagé, et put se reposer un peu avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:12

Au bout d'un moment, Aryas commença à reprendre ses esprits. Une panique sourde lui étreignit la poitrine. Il était à nouveau en train de... Avec elle en plus! Il frissonna. Il commençait à comprendre, mais masqua tout en faisant comme si de rien n'était. Il avait affreusement mal au dos, mais, par chance pour lui, il avait gardé ses bottes et son pantalon, qui était juste descendu.
"Ne t'arrête pas en si bon chemin, allez..."
Il décida de récupérer son poignard dès qu'il en aurait l'occasion, afin de le lui planter dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

Osana calmait les deux plus petit alors que Daniel cherchait son père du regard.
"Il va revenir, ne t'inquiete pas."
Elle regarda les deux petits, Noah voulait marcher, mais Osana ne voulait pas le laisser.
"J'espere que David va faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Aryas parvint à récupérer son poignard juste après le moment fatidique. Il ne perdit pas de temps, et lui planta l'arme dans le coeur. Elle le regarda, hébétée, avant de cracher du sang alors qu'il se relevait.
"Comment...?"
"La volonté."
Il eut un frisson de dégoût. Son dos avait été lacéré par ses griffes, et les plaies étaient profondes. Il allait devoir être soigné intensivement.
"Espèce de serpent sournois... Que va devenir notre fils maintenant?"
Le soldat tiqua, horrifié.
"Notre... fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:44

Osana se releva, elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle avait peur pour Aryas. Elle laissa Daniel sur le banc et regarda le chemin.
"Aryas, qu'est ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:49

Aryas arracha le poignard au corps sans vie de l'hybride, et se rhabilla. Il tenait mal debout, ayant perdu beaucoup de sang, mais il n'y faisait pas attention. Il venait d'apprendre la raison pour laquelle Narissa n'était pas venue plus tôt lui demander des comptes. Elle était tombée enceinte de lui, suite aux abus qu'elle lui avait fait subir. Puis, il y a quelques semaines, même pas un mois, elle avait mis au monde un petit hybride, qu'elle avait emmenée avec elle et caché le temps de récupérer le soldat humain pour le conduire à Irianeth. Elle lui avait expliqué que les soldats de l'Empereur Noir en voulaient au nourrisson hybride à cause des pouvoirs qu'il ne tarderait pas à manifester, et de la grande force physique qu'il aurait. Elle avait voulu le protéger, et maintenant, il allait devoir trouver cet être abominable. Tout cela avant que les forces d'Irianeth le trouvent pour l'élever dans leurs rangs, ce qui serait dangereux pour tous. Il vacilla, et fut rattrapé par deux soldats, qui avaient accourus après avoir été prévenus. Il allait devoir leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:54

Peu de temps après, Osana vit revenir un soldat à ceval, avec Aryas en mauvaise forme vu le sang qu'il avait sur lui. Elle alla immédiatement le voir, les jumeaux dans les bras.
"Par les dieux Aryas !"
Elle l'observa même si il ne semblait qu'à moitier conscient. Sans etre méchant, le soldat demanda à Osana de reculer, il l'emmenait chez la guérisseuse.
"Il a perdu beaucoup de sang, il faut le soigner."
La jeune femme le laissa faire, en le suivant, d'un oeil horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:58

Aryas fut emmené chez la guérisseuse, qui grimaça en voyant ses plaies. Couché sur le ventre, à demi conscient et souffrant atrocement, il se laissa nettoyer le dos, avant que la femme ne lui recouse certaines blessures, puis y applique un baume à l'odeur forte. Finalement, elle lui banda tout le dos et le torse, qui avait souffert aussi, ce qui lui demanda de s'asseoir. Elle s'occupa également de quelques autres parties de son corps parfois plus dérangeantes, qui avaient eu leur dose de petites blessures, et qu'elle soigna avec son baume. Il resta ensuite allongé sur le ventre pour se reposer, pendant qu'on laissait entrer sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

La guérisseuse avait accepté de garder les petits pendant qu'Osana allait voir Aryas dans la chambre où la guérisseuse l'avait allongé. Elle alla doucement près de lui, elle ne savait pas vraiment si il la regardait ou si il était inconscient, il ne bougeait pas.
"Aryas... Est ce que ça va aller... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:04

"Je suis en vie et vous aussi non? C'est le principal."
Aryas grimaça.
"Mais c'était assez sérieux quand même."
Il soupira.
"Elle m'a drogué pour que je... couche avec elle, de nouveau, après m'avoir blessé."
Il frissonna de dégoût.
"Et quand je l'ai tuée, elle m'a dit que... j'avais un fils hybride. Il faut que je le retrouve."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:08

Osana sera un peu les dents.
"Un hybride ? Qu'est ce que tu vas lui faire ?"
Elle approcha une main délicate de lui, mais n'osa pas le toucher, de peur de lui faire mal. Finalement, elle posa sa main sur la sienne.
"Ces créatures..."
Elle frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Revenir [neutre, privé Aryas]   Revenir [neutre, privé Aryas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir [neutre, privé Aryas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser