Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problèmes [neutre, privé Aryas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:31

Marko avait maintenant cinq mois. Il semblait content dans sa nouvelle famille. Aryas et Osana lui limé malgré tout les griffes, pour ne rien risquer. Parfois, il les plantait sans s'en rendre compte. Osana n'avait pas un très gros ventre, le bébé ne s'était pas beaucoup manifesté, mais il fallait avouer qu'elle ne s'était pas ménagé malgré les grosses fatigues. Quand Aryas était en mission, elle s'occupait de tout les enfants. Le plus enervant était sans hésiter Noah. Il devenait de plus en plus insuportable. Il voulait toute l'attention sur lui, et faisait tourner en bourrique sa mère. Aryas était là depuis une journée. Après avoir couru après Noah pendant une dizaine de minutes où Aryas était dehors, Osana ne put se retenir et envoya une giffle monumentale au petit qui se mit à pleurer fort, de douleur.
"Maintenant, ça suffit ! J'en ai marre de toi ! Je suis fatiguée de te courir après tout le temps ! Tu m'enerves ! Tu es insuportable !"
Elle se laissa tomber dans le divan, une main sur son ventre, ayant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43

Aryas revint en entendant le vacarme. Marko et Noah pleurait, l'un de frayeur, le second de douleur. Leur fils se tenait la joue en pleurnichant dans un coin, et le jeune homme soupira.
"Allons bon, que s'est-il encore passé?"
Il alla prendre le petit hybride dans son berceau, et le berça contre lui pour le calmer. Il fallait dire qu'il était étonnamment facile à vivre. Il se satisfaisait sans peine de ses biberons, pleurait peu, faisait ses nuits et était très affectueux. En outre, il ne semblait vraiment pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:51

"Noah me fait encore courir partout. Et avec mon ventre, je ne peux pas me le permettre."
Osana se caressait le ventre pour faire partir la douleur qui la prenait. Elle grimaça un peu. Puis regarda Noah qui pleurait dans son coin. Elle ne le frappait jamais, mais là, s'était partit tout seul. Elle se releva difficilement, et alla près d'Aryas. Elle passa ses doigts dans les cheveux de Marko. Elle n'en avait plus peur.
"Il faut que j'aille m'allonger, je ne me sens pas très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:55

"Vas-y. Je prends la relève."
Aryas lui déposa un baiser sur le front, puis il décida tout bonnement d'ignorer Noah. Il observa Daniel qui jouait avec sa petite soeur, puis s'installa sur le divan avec Marko. Il prit une petite balle de tissu remplie de chiffons, que le bébé hybride aimait tout particulièrement, et joua un peu avec lui pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:58

Osana monta s'allonger, elle était épuisée. Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement. Cependant, en se reveillant, son mal de ventre n'était pas passé, c'était même pire. Soudain, une contraction se fit sentir. Elle s'en voulait d'avoir frappé Noah comme ça, sur un coup de tête, et puis c'est elle qui l'avait éduqué. Elle ferma les yeux pour se calmer, mais finalement, elle appela Aryas, qui monta, Marko dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:01

Aryas avait le petit hybride endormi dans ses bras. Il rejoignit sa compagne.
"Qu'est-ce qu'il y a?"
Il s'assit sur le bord du lit. Elle était en sueur, et n'avait pas l'air bien.
"Tout est calme là en bas."
Il lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Tu n'as pas à t'en vouloir pour Noah, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:06

Osana regarda Marko avec un tendre sourire.
"C'est de ma faute si Noah est comme ça, c'est moi qui m'en suis occupée."
Elle soupira légérement puis grimaça. Elle plongea son regard dans celui d'Aryas.
"J'ai un peu dormi, mais mon ventre me fait souffrir."
Elle le découvrit doucement et se le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13

Aryas fronça les sourcils.
"Ce n'est pas normal."
Il déposa Marko sur le lit sans le réveiller, et posa ses mains sur le ventre tendu et meurtri d'Osana.
"Ce sont des contractions?"
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15

Osana acquiesça, le moral au plus bas.
"Ca me fait mal."
Elle posa doucement une main sur celle d'Aryas.
"Ca va se calmer. Le bébé ne peut pas venir maintenant."
Elle regarda Aryas qui semblait inquiet. Après un long moment de silence, une contraction vint lui tirer une nouvelle grimace. Elle serra la main de son compagnon.
"J'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:20

"Je vais chercher la guérisseuse."
Aryas se leva et lui déposa un baiser sur le front.
"Courage mon coeur. Je te laisse Marko, j'emmène les autres avec la charrette."
Il lui caressa furtivement le ventre, et sortit atteler le cheval de trait. Ensuite, il emmena les trois petits avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:25

Osana passa doucement ses doigts dans les courts cheveux de Marko.
"Je ne sais pas ce que j'ai, mais tu sais, je n'ai pas envie que le bébé arrive maintenant."
Le bébé sortit doucement de sa reverie et l'observa avec un grand sourire. Il avait des canines un peu plus pointues qu'un bébé normal, et il avait déjà toutes ses petites dents.
"Tu n'es pas un monstre en fait, hein, petit bout de ton papa."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:28

En revenant, Aryas laissa monter la guérisseuse. Il envoya ses trois enfants jouer dans la chambre de Daniel, puis il prépara le nécessaire pour un accouchement, au cas où, et monta.
"Elle va accoucher."
Ces mots furent prononcés à peine fut-il entré dans la chambre. Il déposa les affaires et alla prendre Marko, qui ne dormait plus. Il était pelotonné contre sa mère d'adoption, et gigotait tranquillement, calme et serein, en observant autour de lui avec curiosité. Il alla réconforter son épouse.
"Courage mon amour. Ca va aller. Je vais retourner surveiller les enfants, je reviens dès que tout sera fini."
Sur un dernier baiser, il la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:35

Osana avait envi de se laisser fondre en larmes. Cependant, ce n'était pas le moment. Après avoir perdu les eaux, tout alla très vite, et malgré sa fatigue, elle expulsa le petit corps sans vie d'un bébé prématuré, un garçon. Son coeur se serra douloureusement et des larmes perlèrent le long de ses joues.
"Il était déjà mort dans votre ventre, ce n'est pas votre faute... Il n'a pas souffert."
Osana voulu voir le petit corps malgré tout, son bébé. Après avoir refusé, la guérisseuse céda finalement, déposant le bébé dans les bras de sa mère épuisée. Il avait des cheveux clairs mais ressemblait à son père même si il n'était pas bien formé. Cette fois, Osana explosa et fourra son visage ravagé par les larmes contre la serviette qui enveloppait le corps du nourisson. La guérisseuse alla finalement chercher Aryas.
"Vous devriez aller la voir, elle a besoin de vous, je les garde."
Elle venez d'avoir un ton grave, dénué de toute joie, Aryas comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:39

Aryas monta voir sa compagne. Avant même d'entrer, il l'entendit sangloter.
"Osana..."
Il avança doucement jusqu'au lit. Elle tenait serré tout contre elle le corps ensanglanté et sans vie du nourrisson. Son coeur se serra devant le désespoir de celle qu'il aimait. Il s'assit contre elle et s'attira dans ses bras.
"Ce n'est pas ta faute."
Il lui déposa quelques petits baisers amoureux dans les cheveux, avant de la bercer contre lui.
"Je suis là. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

Osana se serra contre Aryas, desespérée. Elle avait contre elle le petit corps qu'elle ne voulait pas lacher. Elle pleurait sans trop de bruit malgré ses sanglots bruyant. Après un long moment elle parla enfin, la voix entrecoupée.
"Je fais tout faux..."
Elle agrippa le haut de son compagnon dans une main, desespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

"Non. Tu n'y es pour rien."
Aryas lui fit doucement lâcher le corps.
"Il faut que tu te reposes."
Il y avait une tendresse infinie dans chacun de ses gestes. Il récupéra son fils mort dans ses bras, et parvint à la faire se coucher.
"Les petits étaient inquiets. Les jumeaux surtout. Je les ferai monter quand tu ira mieux. Il faut que je m'occupe de lui, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:51

Osana regarda son fils dans les bras de son père, et elle sentit son coeur se serrer encore plus. Elle ne voulait pas le voir disparaitre.
"Qu'est ce que tu vas faire ?"
On sentait le desespoir dans sa voix. Pourtant, il allait bruler le corps, selon la tradition. Pour tout dire, elle ne voulait pas voir les enfants. Elle avait peur de leur faire du mal.
"Les jumeaux ne devraient pas venir... Je ne suis pas une bonne mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:54

"Arrête de dire ça, c'est n'importe quoi."
Aryas lui caressa la joue.
"Tu dois dormir. La guérisseuse va venir te donner un traitement."
Il ne supportait pas de la voir dans cet état. Aussi, malgré ses réticences, il se jura de lui faire un autre enfant dès que possible, afin de refermer cette plaie dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

Osana allongée, se recroquevilla sur le flanc, en continuant de pleurer. Elle ferma les yeux sans dormir, juste pour se reposer.
"P...Prend bien soin de lui."
Dans une position de renfermement, elle ne dit plus rien et le laissa sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:59

Aryas laissa la guérisseuse monter s'occuper d'Osana. Les enfants étaient sages, aussi il put aller procéder au rite funéraire tranquillement, avant de revenir s'occuper d'eux. Il allait devoir être très présent pour sa compagne, car la perte du bébé allait laisser beaucoup de traces, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes [neutre, privé Aryas] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes [neutre, privé Aryas]   Problèmes [neutre, privé Aryas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes [neutre, privé Aryas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser