Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atrocité [neutre, privé Aryas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:15

"Elle est revenue à la vie! Enfin!"
La guérisseuse vint examiner sa patiente avec empressement, mais néanmoins en faisant preuve de douceur et d'attention extrême.
"C'est un miracle. Elle devrait se remettre. Elle devra juste énormément se reposer et suivre un traitement."
Aryas avait du mal à retenir ses larmes, qu'il avait séchées pour avoir une contenance devant la femme. Il voulait serrer sa fiancée dans ses bras et la couvrir de baisers. Il voulait que les enfants puissent enfin la voir et soient rassurés. Il voulait qu'elle puisse serrer leur petite dernière dans ses bras, et que celle-ci puisse téter du lait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23

Osana se laissa evidemment faire, et observa la pièce comme pour la premiere fois. Elle regarda ensuite Aryas sans le quitter du regard. Elle rassembla ses forces, malgré la guérisseuse qui lui disait de ne pas trop en faire.
"Bébé..."
Ce fut l'unique mot qu'elle put former, d'une petite voix de malade. Elle voulait au moins voir son enfant, même si elle n'avait plus une seule goutte de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:32

Aryas acquiesça, et alla prendre la petite dans le berceau. Il était moins confortable que ceux de chez eux, mais le bébé n'avait pas quitté sa mère. Quand celle-ci était encore inconsciente, ils avaient parfois couché le nourrisson contre elle, pour qu'il puisse sentir la présence maternelle et être apaisé de la chaleur de son corps. Elles avaient plusieurs fois dormi l'une contre l'autre de longues heures de suite, alors que le jeune homme les veillait.
Quand il la prit, la petite dormait encore. Elle chouina en s'étirant, et se blottit contre lui sans même ouvrir les yeux. Il s'assit près de sa belle, et la lui montra de sorte à ce qu'elle la voie parfaitement.

"Elle est en forme, tu vois. C'est une petite fille. Mais elle a besoin de ton lait, le lait de vache ne lui réussit pas bien, elle le digère mal."
Le bébé s'étira encore une fois, et ouvrit légèrement deux prunelles embrumées de sommeil.
"Elle n'a pas encore de nom. Je voulais qu'on le choisisse ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:37

Osana observa la petite en souriant. Elle était magnifique dans les bras de son père. La jeune femme passa son bras sous le draps et tendit les doigt vers la petite pour la toucher, ce qu'Aryas compris, l'aidant, en guidant sa main sans force vers le ventre et le visage de la petite.
"Belle."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:44

"Oui, adorable."
Aryas caressa les petits cheveux blonds de sa fille. Il la déposa doucement contre sa mère, et le bébé se colla contre son corps chaud avant de fermer les yeux avec un soupir d'aise.
"Elle dormait souvent comme ça contre toi pendant que tu étais inconsciente."
Il caressa doucement le visage et le front de sa compagne.
"Il faut que tu guérisses vite. Les enfants veulent te voir, ils s'inquiètent."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:14

Osana eut un petit sourire et ferma les yeux, profitant de la petite chaleur douce qui venait du corps nouveau de sa fille qu'elle ne connaissait pas. La guérisseuse les laissa finalement tout les trois. La jeune femme se sentait fatiguée. Elle regarda Aryas avec amour puis ferma à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:21

Quelques jours plus tard, la jeune femme allait mieux. Elle restait faible, mais pouvait parler et agir tout en restant alitée. Elle mangeait pas mal, afin que son corps se remette à faire du lait pour allaiter sa fille, la petite Orianne. Ce jour-là, Aryas allait enfin lui ramener les enfants, qui ne cessaient de la réclamer. Il veillerait simplement à ce qu'ils ne l'épuisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:30

Osana était heureuse de pouvoir enfin revoir les enfants. Ils lui manquaient térriblement. Elle était heureuse d'avoir survécu à tout ça, et que sa file aussi. La balafre qu'elle avait au ventre cicatrisait bien, et promettait de ne pas rester trop voyante plus tard. Le dos appuyé contre la tete de lit, Osana avait Orianne dans les bras, la petite l'observait sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:33

Aryas toqua doucement à la porte, puis l'entrouvrit. Il passa sa tête à l'intérieur.
"Bonjour mon amour."
Il retenait à grand-peine Marko d'une main sur les épaules. Le petit hybride voulait à tout prix voir sa mère de substitution.
"J'ai quatre petits monstres qui veulent te voir avec impatience."
Il ouvrit doucement la porte, et recommanda aux petits d'agir avec retenue, afin de ne pas fatiguer Osana et la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:09

Osana regarda les enfants avec un immense sourire.
"Bonjour mes chéris."
Marko fut le premier près du lit, et s'y hissa sans trop de difficulté grace à ses griffes. Il alla se coller contre sa mère de remplacement, heureux. Il fut rapidement ratrappé par ses frères et sa soeur qui allèrent réclamer leur part de calin, qu'Osana s'empressa de leur donner. Elle passa Orianne à Aryas pour pouvoir profiter de ses petits amours.
"Vous m'avez manqué mes tout beaux."
Elle lança un immense sourire à Aryas, qui tenait Orianne contre son torse fin et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:17

Daniel regarda sa mère, alors qu'il était blotti contre elle.
"Pourquoi t'étais pas là? On voulait te voir."
Aryas berça la petite dernière contre lui, alors que les quatre autres noyaient leur mère sous les câlins et les baisers. Il eut un sourire.
"Tu leur a vraiment beaucoup manqué. C'était très dur, tout ce temps, pour eux comme pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:20

"Je suis désolée mes chéris. Mais je devais me reposer après avoir mis Orianne au monde, c'était très fatiguant pour moi."
Elle aurait voulu avoir trois bouches de plus pour pouvoirs les embrasser tous à la fois. Elle était heureuse comme jamais de voir tout le monde, enfin.
"Vous m'avez tous manqué. J'aurais voulu vous voir plus vite."
Elle posa un baiser sur le front de chacun des enftants.
"Je vais essayer de rentrer vite à la maison, pour qu'on ne soit plus séparé."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:23

"Justement, la guérisseuse pense que tu pourras rentrer d'ici un ou deux jours, mais tu devras encore te reposer."
Aryas laissa Orianne se mettre à téter son doigt.
"Au fait, est-ce que tu as déjà du lait? Elle perd du poids, rien encore d'alarmant, mais elle vomit au moins un biberon de lait par jour."
Il leva les yeux sur Osana.
Revenir en haut Aller en bas
Osana
Insigne de perle
Osana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Rang/Emploi : Chapelière
Age/Coeur : 20 ans/meurtri

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:27

Osana secoua négativement la tête.
"Non, pas assez encore, mais ça recommence."
La jeune femme la regarda avec un petit sourire. La petite fermait doucement les yeux.
"Je voudrais rentrer demain, si je n'en fais pas trop, ça ira."
Elle regarda Aryas avec un sourire désolé.
"Tu vas encore devoir t'occuper d'eux tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Insigne de perle
Aryas


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Rang/Emploi : Capitaine d'un détachement de soldats
Age/Coeur : 22 ans / Volage

Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:34

"Ce n'est pas grave. Ca ira."
Aryas vint l'embrasser, puis il coucha Orianne dans son berceau.
"Je veux que tu ailles mieux. Quand tout se sera arrangé, on pourra penser au mariage."
Il s'installa dans un fauteuil près du lit, et la contempla avec amour.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrocité [neutre, privé Aryas]   Atrocité [neutre, privé Aryas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atrocité [neutre, privé Aryas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser