Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:09

Quand Edwin rentra pour manger, il ne trouva rien de prêt. Etonné, il appela.
"Alessia?"
Un silence suivit.
*Elle dort sans doute encore...*
Il monta donc les escaliers, et fut attiré par un gémissement venant de la chambre d'amis, au premier palier. Il alla voir, et la trouva sur le lit, couverte de sueur, et les mains crispées sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:12

Alessia adressa un sourire déformait à Edwin.
"Bonjour mon coeur."
Elle souffla longuement les contractions lui faisaient mal, mais elles n'étaient pas encore trop trop fortes.
"Il faut que tu ailles chercher la guérisseuse, il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:18

Edwin resta un peu paniqué, puis il fila chercher la guérisseuse. Celle-ci le rassura durant le trajet, et lui donna des choses à faire, comme préparer du matériel, une fois qu'ils furent arrivés.
"Tout va bien se passer."
Quand le jeune homme monta avec des linges, la femme rassurait la future mère.
"Eh bien, il se décide enfin à venir!"
Elle semblait vouloir détendre sa patiente. Le futur père posa les linges près du matériel de la guérisseuse. Il avait mis de l'eau à chauffer. Pendant ce temps, elle tâta le ventre d'Alessia, après l'avoir dévêtue.
"Ca m'a l'air très bien tout ça. Les contractions sont régulières, et le bébé a l'air bien placé. Vous avez senti sa tête appuyer dans votre bas-ventre ces derniers jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

Alessia se détendit un peu.
"Oui, ça appuyait, et j'ai eut des contractions de temps à autre."
La jeune femme était rassurée de voir la guérisseuse. la future mère jeta un petit regard sur Edwin en souriant.
"Merci d'avoir fait vite."
Elle grimaça sous une nouvelle contraction.
"C'est douloureux."
Les contractions s'éccèléraient de plus en plus. Bientot, elle perdrait les eaux, ce qui ne tarda pas, alors qu'Edwin était encore dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:27

"C'est normal que ce soit douloureux. Ca risque de faire mal à partir de maintenant, surtout quand vous expulserez l'enfant. Mais il faut tenir bon."
Edwin alla chercher l'eau. Il entendit cependant encore les commentaires de la guérisseuse.
"Là, vous avez perdu les eaux, c'est bon. Il va bientôt falloir pousser. Vous sentirez bien quand vous en éprouverez le besoin."
Il remonta donner la bassine d'eau tiède, car il avait mélangé l'eau chaude et l'eau froide, et ensuite, il descendit. Ce n'était plus à lui de rester auprès d'Alessia, mais elle était en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:30

Effectivement, tout se passa comme l'avait dit la guérisseuse. Alessia eut à pousser un moment, en souffrant, mais la vraie douleur ne commença que lorsque le bébé s'engagea. Là, c'est au prix de longs gémissements que la future mère parvint à expulser le bébé. La guérisseuse le récupéra et l'enveloppa dans un linge avant de le laver. Le beau bébé qui pleurait fort était un garçon. La guérisseuse le donna finalement à sa mère qui pleurait de joie, puis elle alla chercher Edwin.
"Un heureux evenement vous attend dans la chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:35

Edwin monta au premier palier, et se rendit dans la chambre d'amis. Dehors, il faisait une chaleur à mourir, et l'air de la maison était lourd. Dans la pénombre de la chambre, le jeune homme vit cependant une petite forme pelotonnée contre la poitrine de sa mère. Le bébé ne portait que des langes, car il faisait pour l'instant trop chaud pour mettre des vêtements. Ses cheveux étaient sombres comme ceux de sa mère, et ses yeux, que son père ne pouvait voir, étaient bleus comme ceux de ce dernier.
"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:38

Alessia adressa un large sourire à Edwin.
"On va bien tout les deux."
Elle pleurait de joie.
"Je suis tellement heureuse ! Il est enfin là notre petit garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:09

"Alors c'est un garçon..."
Edwin s'assit sur le bord du lit, et observa son fils. Il avait l'air en forme, quoiqu'un peu fatigué par sa naissance. Il tétait paisiblement, les yeux clos, blotti tout contre sa mère. Cette dernière n'arrivait pas à cesser de pleurer.
"Comment s'appelle-t-il?"
Il leva les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

"On en a même pas parlé, il faut qu'on se mette d'accord pour lui trouver un joli prénom."
Elle eut un sourire au travers des larmes et posa un baiser sur le front du bébé.
"C'était dur de le mettre au monde, mais je suis heureuse qu'il aille bien."
Alessia passa ses doigt des les courts cheveux du petits, ils étaient encore tout collés.
"Tu as des idées de prénoms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:03

"Eh bien, Enzo. Ca m'a l'air bien pour mon fils."
Edwin eut un petit rire.
"Enfin, notre fils."
Il lui lança un regard amusé.
"J'avais donc raison. Tu dormais bel et bien quand je t'en avais parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:06

Alessia eut un sourire désolé. Ses pleures se calmaient peu à peu, en même temps que le bébé s'endormait.
"Je trouve ça très beau Enzo. Ca lui ira bien."
Le petit lacha finalement le sein, confortablement endormit. Elle le sépara doucement d'elle et le posa dans les bras d'Edwin.
"Le voilà ton fils."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:12

Edwin eut un sourire.
"Il a la peau aussi chaude et douce que toi."
Il observa le bébé, qui se pelotonnait contre lui sans même se réveiller.
"Je ne suis pas près de voir ses yeux, je crois."
Il le soupesa un peu, puis lança un regard amusé à sa compagne.
"Je ne vois pas de quoi tu te plaignais. Il n'est pas si lourd que ça. Certaines armes que je manie à l'échoppe le sont plus que lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:14

Alessia eut un petit rire.
"Heureusement que tu n'avais pas mon ventre, il était handicapant, et il n'y avait pas que lui dedans !"
Elle se posa une main sur le ventre dont la peau semblait molle.
"Je suis un peu plus comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:20

"Ca reviendra. Et pour moi, tu restes la plus belle, de toute façon."
Edwin berça doucement son fils contre lui, tout en le détaillant avec minutie. Enzo avait l'air parfaitement détendu. Ses poings n'étaient pas crispés, mais il avait les mains ouvertes, au contraire, ce qui était rare chez les nouveaux-nés. Son père observa ses petits doigts, caressa doucement ses pieds, puis son regard tomba sur le reste de cordon.
"Tiens, qu'est-ce que c'est? Il va garder ça longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:23

"C'est le cordon. C'est grâce à ça qu'il a drainé mes forces pour se les approprier."
Elle eut un sourire.
"Il va le garder un moment, mais il va tomber tout seul, et il aura un nombril, comme nous."
Alessia regarda son fils.
"On a fait un beau travail. Et puis la guérisseuse a vraiment été gentille avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:27

"Oui, je l'ai grassement payée en remerciement."
Edwin regarda son fils bâiller dans ses bras, et se passer les mains sur les yeux. Il émergeait du sommeil, peut-être réveillé par la conversation de ses parents. Il poussa un couinement plaintif en se réveillant.
"Eh ben alors bonhomme, on se réveille?"
En guise de réponse, le bébé se mit à pleurer franchement. Son père était un peu perdu.
"J'ai fait quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

"Je ne pense pas, il a peut etre encore faim ou il a envi de dormir sans bruit autour de lui."
Alessia récupéra le bébé et le berça doucement, en perdant ses lèvres dans le duvet de ses cheveux.
"Shhtt... doucement."
Le petit se calma finalement.
"Je crois qu'il est fatigué, si tu me donnes un pyjama, je l'habille et on le couche. Il sera au calme. Et je vais aller prendre un bain, je suis poisseuse et sale."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:35

Edwin alla chercher un pyjama fin. Il faisait trop chaud pour faire dormir le bébé avec quelque chose d'épais. La transpiration collait déjà ses cheveux sur son crâne, et il avait la nuque trempée.
"Il a peut-être chaud, aussi. C'est désagréable pour un nourrisson."
Il donna le pyjama à Alessia. Il ne put s'empêcher de sourire d'un air béat.
"Par les dieux, je suis enfin papa..."
Il croisa le regard de son épouse.
"Dire que c'est cet adorable petit bout que ton ventre abritait tout ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:38

Alessia regarda le petit et hésita.
"Tu penses que je devrais le laisser en langes ? Il a peut être trop chaud, tu as raison."
Elle caressa la tête du petit, il était trempé.
"Je vais aller mouiller un linge et le rafraichir. LE pauvre, à peine né qu'il connait déjà cette chaleur écrasante."
La jeune femme le laissa dans les draps et se releva péniblement. Elle était fatiguée elle aussi, et avait mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:41

"On vit dans le Royaume le plus chaud d'Enkidiev, où le sable est roi."
Edwin alla chercher ce qu'il fallait. Enzo était couché sur le lit et il geignait un peu. Il respirait assez vite, et il était trempé.
"Je pense qu'il a chaud. On ferait mieux de le laisser en langes."
Il fit un baiser à sa compagne.
"Et toi, n'en fais pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:45

Alessia lui adressa un sourire fatigué.
"Ca va. Je vais aller le mouiller, puis j'irai me laver."
Elle se dirigea vers la salle d'eau pour mouiller des linges.
"Il faudrait refroidir la maison en faisant des courants d'air. Il faut fermer les volets, la chaleur est insuportable quand ils sont ouverts."
La jeune femme hésita.
"On pourrait rester en bas de la maison, il y fait plus frais, ça serait peut être mieux pour le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:01

"Dans la journée, oui. Mais tu as choisi pour accoucher une pièce orientée au Sud. C'est normal qu'il y fasse une chaleur insupportable."
Edwin réfléchit.
"Le soir, ça ira. Notre chambre est au Nord, et la future chambre du bébé le sera aussi. Comme les volets sont fermés en journée, on fera courant d'air la nuit, comme d'habitude."
Il prit le bébé dans ses bras pour l'emmener dans la salle d'eau.
"Pauvre petite chose."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:04

Alessia se fit couler un bain à peine tiède, pour ne pas attrapper foird, mais ne pas avoir chaud. Elle laissa à Edwin le soin de raffraichir le petit. Alessia se glissa dans l'eau avec délice.
"Ca fait du bien."
Elle ferma les yeux avec une petite exclamation de plaisir.
"Je me suis mise dans la chambre la plus proche. J'avais mal et j'étais toute seule, je voulais juste etre dans un lit, et pas le notre, pour ne pas tout salir."
Elle le regarda par dessus son épaule.
"Ca va lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:23

"Il n'aime pas trop l'eau. Je crois que ça lui fait peur."
Enzo pleurait et se débattait, apeuré. Edwin se désola.
"Je n'ai aucune expérience à ce niveau..."
Il lança un regard implorant à son épouse.
"A l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]   L'heureux evenement [neutre, privé Edwin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heureux evenement [neutre, privé Edwin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser