Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]   Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:04

Nymphadora se laissa aller contre Erwan. Elle libéra sa poitrine pour que Léo puisse de nouveau téter tranquillement, les yeux à moitié clos et ses toutes petites mains posées sur son seins.
"Je m'en doute."
Elle le regarda.
"Pourquoi ne peuvent-ils pas nous laisser en paix, au moins le temps que Léo grandisse de quelques années."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]   Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

"Ce n'est pas dans leur conception des choses."
Erwan caressa la tête du nourrisson. Incroyable comme ce petit être pouvait le faire fondre.
"Je ne supporterai pas qu'il lui arrive malheur. Ni à toi. Il ne pourrait pas grandir sans sa mère. Encore sans son père, ce serait faisable..."
Il prit encore quelques notes sur les envahisseurs éventuels et les moyens les plus efficaces de les combattre. Il n'avait pas l'intention de mourir, bien sûr, mais si c'était à choisir entre sa vie et celle de Nymphadora, il n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]   Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:37

Ayant capté les pensées de son époux, Nymphadora fronça légèrement les sourcils.
"Un bébé peut, peut être vivre dans son père, mais je ne tiens pas à vivre sans époux."
Elle lui fit un petit coup de coude dans les côtes. Mais heurta plus l'armure du Chevalier que lui même.
"Alors essaye de ne pas te faire tuer, je ne te le pardonnerais pas et tu risques de m'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]   Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

"Promis. Je veux rester avec toi le plus longtemps possible, et mourir n'est pas dans mes projets."
Erwan se leva et s'étira. Il remit l'épais volume qu'il consultait en place, puis embrassa son épouse.
"Je pense qu'on peut y aller. Pour ma part, je vais aller voir l'entraînement de nos Ecuyers, et y participer. Et toi, que vas-tu faire."
Léo était encore trop fragile pour sortir. Et la neige tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]   Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:12

"Je pense que je vais faire une petite promenade à l'intérieure du château avec Léo."
Elle frotta son nez contre celui de son fils.
"Histoire de lui faire visiter et que tout le monde, enfin se qui seront sur notre route, pourra jaser devant mon petit amour."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]   Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:16

Erwan eut un sourire amusé.
"Ne fais pas trop de jaloux..."
Il fit un dernier baiser à son épouse, un petit sur le front de leur fils, puis sortit de la bibliothèque, dans le but d'aller rejoindre les Ecuyers à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]   Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance lecture [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser