Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:03

"Sara, reviens ici! Tout de suite! Saraëlla!"

Syrianna poussa un profond soupire, désespérée. Depuis quelques temps, Sara lui posait beaucoup de problème. Âgée de 10 ans, elle était la cadette de la famille, Sara était un vrai démon! Une boule d'énergie inépuisable!

"Laisse, ma chérie, je vais m'en occuper."

La voix douce et amusée de son père rassura la jeune femme. Elle se tourna vers ce dernier, se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.

"Merci, papa! Je serai de retour pour le dîner."

promit-elle avant de s'éclipser rapidement de la maison. Elle quitta le petit coin chaumières pour se rendre chez le marchand de fruit. Elle en acheta quelques uns, puis, comme elle avait un petit creux, elle pigea une pomme rouge dans son panier. Elle l'essuya rapidement avec sa robe puis croqua à pleine dent dedans. Elle erra ensuite ici et par-là pendant un moment. Puis, comme elle allait mordre de nouveau dans sa pomme, quelqu'un l'accrocha et le fruit lui glissa des mains pour tomber au sol. Elle voulut sermoner l'autre, mais il n'y avait aucune trace de ce dernier. En soupirant, elle se pencha pour ramasser le fruit et, au moment de se relever, elle fonça elle-même dans un homme. Désarçonnée, elle échappa une fois de plus le fruit rouge. Elle recula de deux pas en regardant l'homme. Il était grand, bel homme blond.

"Oh...je...excusez-moi. Je suis un peu..maladroite!"

bafouilla-t-elle en se penchant de nouveau pour ramasser son fruit à moitié manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:57

Sanhan etait aller achter des fruit pour son cour. Ses éleves commencait a etre tres epuisant. Il achetait des pommes quand on lui rentra dedans. Une jeune paysanne, tres belle.

''Ce n'est pas grave''

Il se pencha et rammassa son fruit. En se relenvant, il lui présenta son bras qui n'avait de fruit.

''Bonjour, moi c'est Sanhan le professeur d'émeraude et vous??''
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:28

Syrianna se redressa lentement, un léger sourire timide aux lèvres. Elle baissa un moment la tête, rejetant ses cheveux blonds derrière ses épaules, puis elle regarda de nouveau l'homme blond, qui se présentait. Sanhan, professeur d'Émeraude? Comme si elle s'attendait à tomber sur le magicien d'Émeraude!

"Je m'appelle Syrianna..."

Elle observa un moment le bras qu'il avait tendu, ne sachant pas trop quoi en faire. Elle lui serra donc la main[XD] en lui adressant un sourire quelque peu niais. Elle jeta un bref regard autour, s'attendant à voir Saraëlla apparaître, mais il n'en fut rien.

"Je suis heureuse de faire votre connaissance, Sanhan d'Émeraude."

Cette fois, son sourire fut franc et joli.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:46

Sanhan lui répondit pas un seul sourir, montrant toutes ses dents blanche. Sur lui il ne portait pas ses vetement d'apprat comme a son habitude. Pourquoi les aurait-il mit pour aller acheter des fruits. Alors pour cette femme qui se tenait devant lui, rien n'aurait plus lui faire remarquer qu'il venait du chatea.

''Vous etes payssanne?? parce que je ne vous est jamais vue au chateau''

Il ne voulait pas lui parler de son aura blanche qui l'hyptnotisait tant. Si elle n'avait pas de pouvoir, elle ne saurais pas quoi dire. et si elle avait un mari. Cette question fit disparaiter son sourir a Sanhan qui lacha le bras de Syrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:32

Syrianna observa rapidement l'homme devant elle, croyant l'avoir déjà vu quelque part. Pourtant, ca ne lui revint pas. Elle reporta donc son regard sur celui de Sanhan. Elle rit doucement à la question de ce dernier et hocha la tête.

"Effectivement, je suis une paysanne."

confirma-t-elle, presque fière de son titre. Son joli s'effaça lorsque celui de Sanhan fit de même et qu'il lâcha son bras. Légèrement étonnée et inquiète, elle cru avoir fait quelque chose de mal.

"J'habite tout près avec mon père et mes soeurs, mais c'est plutôt rare qu'on ai affaire à aller au château."

continua-t-elle comme si de rien était. Après tout, elle n'avait que confirmer qu'elle était paysanne, il n'y avait rien de bien méchant là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:04

Sanhan resta muet quelque minute. elle habitait avec son pere et ses soeur.

''Alors si sa ne vous gene pas j'aurais deux question moyennement indiscrete pour vous jeune demoiselle.,

La premiere: vos soeur ont des enfants?? et etes vous marier?? je sasi sa parait etrange mais je coris avoir ressentit quelque chose nen vous voyant. C'est pourquoi j'ai fait expers de vous rentrer dedans.''

Il attendit sa réponse avec beaucoup de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:52

Eh bien, dis donc! Il était directe, ce Sanhan! Cela amusa un tantinet la jeune paysanne, quoique lorsqu'il lui avoua avoir ressentit quelque chose en elle, là elle paniqua légèrement. Les yeux en point d'interrogation, la jeune femme répondit lentement au deux questions:

"Mes soeurs sont toutes plus jeune que moi, trop jeune pour avoir des enfants. Et non, je ne suis pas mariée."

Elle observa le magicien avec intérêt, intriguée. Évidemment, elle ignorait le don des êtres magiques qui consistait à voir une petite lumière blanche autour de leur âme-soeur.

"A mon tour maintenant...Qu'avez-vous ressentit en me voyant?En quoi mes réponses seront-elles utiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:16

Sanhan rets muet l'ecoutnant ou plutot savourant chaque mot qui sortait de sa bouche. Un agréable sourir apparut sur son visage quand elle lui dit quelle n'étia tpas marier. Heureusement...

'' Les entiment que j'ai eu en vous voyant son nouveau pour moi. Le genre de sentiment qui prend du temps a sortir de sa bouche puisquon est gener. Et vut que vous n'etes pas magicienne, vous ne voyer pas la belle lumiere autour de vous. Ses réponse ne font que me soulager ne vous inquieter pas votre vie n'est pas en danger.''
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:50

Syrianna le dévisagea doucement, incertaine de comprendre parfaitement ce que le magicien lui disait. Pour elle, lumière, sentiment qu'on avou pas et toute ces choses étaient des choses qu'elle ne connaissait pas. Elle commença par hocher la tête puis par la secouer.

"Au risque d'avoir l'air ignorante, Sire, je ne suis pas sur de totalement comprendre le contexte..."

fit doucement Syrianna en se tassant légèrement de côté alors qu'un couple passait par là sans vouloir se tasser. Elle leur jeta un bref coup d'oeil découragé puis observa de nouveau Sanhan avec attention. Au moins, sa vie n'était pas en danger et le fait que ses soeurs n'ai pas d'enfants et qu'elle ne soit pas marier le rassurait....Mais en quoi cela pouvait-il bien rassurer le magicien. Soudain, le déclic se fit dans sa tête et elle éclata d'un doux rire cristalin.

"Mais...ca n'a pas de sens! On vient tout juste de se rencontrer!"

s'étonna la jeune paysanne en reprenant son sérieux. Elle offrit toutefois un magnifique sourire au magicien.

"J'ai promit à mon père d'être chez moi à temps pour le dîner....Puis-je vous invité chez moi pour le repas? Certes ce ne sera pas un festin comme vous en avez l'habitude, mais ce pourrait être agréable...et vous m'éclaircirez sur...cette fameuse lumière qui brille autour de moi!"

lança-t-elle joyeusement alors qu'elle se tassait de nouveau de côté pour ne pas se faire piétiner par des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:16

Sanhan commenca par etre découragé, il lui avait tout expliquer et ne voulait pas recommencer.Il saurait trop ete gener. Il se redresas finalement heureux quelle ait comprit. Elle l'invita a diner chez elle. Pourquoi pas. Meme si il serait gener, sa lui ferais un grand plaisir de l'accompagner et lui expliquer cette

lumiere blanche.


''D'accord chere mais je sais pas ou vous habitez je vais devoir vous suiver.''
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:29

La jeune femme rigola de nouveau, pas méchamment évidement, et hocha la tête.

"Alors, allons-y."

Syrianna se mit donc en marche, tentant en vain de comprendre les paroles du magicien. Elle avait bien hâte qu'il lui explique tout car ca commençait à...l'angoisser un peu. Syrianna n'aimait pas autant de mystère lorsque cela la concernait. Enfin! Lorsqu'elle franchit la porte de sa maison, Sara, Stella et Silicia se précipitèrent vers elle avec entrain...Entrain qui ne dura pas longtemps lorsque les trois jeunes filles aperçurent ce que leur grande soeur ramenait.

"C'est qui lui?"

"Qu'est-ce qu'il vient faire ici?"

"Pourquoi as-tu ramener cet homme là, ici, Syri?"

Syrianna posa ses poings sur ses hanches en dévisageant ses petites soeur.

"Un peu de respect pour notre inviter, les filles! Montrez-vous plus polies ou je vous envoies toutes les trois dans vos chambres avant le repas!"

La jeune femme les poussa toutes trois plus loin et offrit un large sourire à son père, qui sortait de la cuisine. Grand et musclé, Marius portait ses cheveux bruns assez courts, mettant en valeur la carrure de son visage amical. Syrianna et lui ne ressemblait en aucun point, ou presque, du côté physique. Il dévisagea doucement l'homme, intrigué par ce dernier, puis lui fit signe d'entré. Syrianna lui sourit timidement.

"Ça ne te dérange pas si...j'ai invité Sanhan à manger ici?"

"Bien sur que non, ma chérie!"

L'homme tendis sa main à leur invité avec un large sourire amical.

"Je suis Marius, le père de Syrianna."
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:11

Sanhan était un peu intimider par les trois jeunne fille. Bien sur elle etait jeune et il comprenait sa mais il n'aimait pas deranger les gens. Puis vien le tour a Marius le pere de Syrianna. Il se senti rougir. Il avait l'air tres tes costaud capble de detruire Sanhan si il en avait envhit.

''Bonjour, moi c'est Sanhan le magicien d'émeraude. Vous etes sur que sa ne derange pas puisque les trois jeunne fille n'avait pas l'air d'aimer voir un intrus dans la maison.''

Il avait dir sa en ne prenanant aucunement son air. A la fin parcontre il dut prendre une grosse bouffé d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:50

Marius éclata de rire en faisant un vaste signe vers ses trois dernières fillettes, lui montrant de ne pa s'occuper d'elles.
"Ne vous en faites pas, Sanhan. Ces fillettes sont très peu habitué d'avoir des invités dans leur maison, voilà tout. Elles ne vous mangeront pas."

affirma l'homme avant de tourner les talons et de se rendre dans la cuisine. Sous le regard de cet homme, les trois jeunes filles se hantèrent de le suivre question de laisser un peu d'intimité à leur grande soeur et son invité. Syrianna les regarda partir puis se tourna vers le magicien, un doux sourire aux lèvres.

"Mon père à raison. Vous ne devez pas vous en faie pour mes soeurs, elles ne sont pas méchantes, seulement...espiègles. Venez, nous allons nous asseoir au salon en attendant que le repas soit servi."

invita la jeune paysanne en joignant son geste. Elle précéda l'homme et alla s'asseoir dans le salon, sur des fauteuils certes pas luxueux, mais tout de même confortable. Syri croisa l'une de ses jambes sur l'autre puis s'accouda sur son genou sans cesser de regarder Sanhan.

"Alors, qu'est-ce que c'est, cette lumière blanche?"

demanda-t-elle avec curiosité. Elle lissa ses mèches blondes derrière ses oreilles, attendant patiemment l,explication du magicien, intrigué par cette fameuse lumière blanche qui brillait, aux dires de Sanhan, autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhan
Jeune recrue
Sanhan


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang/Emploi : magicien des éleve
Ecuyer/Maître : tous mes éleves
Age/Coeur : 38 ans/ persone pour le magicien

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:18

Sanhan joignit un petit rire timide au travers de celui de Marius. Ces trois petite fillette ont presque jamais vut de personne das cette maison. Heureusement pour lui, elle sorterent en meme temps que leur pere. Il sourit et se laissa guider dans le petit salon. Ou des fauteuils etait poser. Il s'assoya le dos bien poser sur le dossier et regarda faire Syrianna. Elle s'était poser de facon a le regarder. La question qu'il se posait en ce moment etait: Va t-elle vouloir de moi apres lui avoir dit?? * Bon de toute maniere se sera pas la premiere.* Il sourit et la regarda ses beaux cheveux long etait poser derriere ses oreille discrete qui attendait son explication.*Esperons qu'aujourd'hui soit la bonne.*

''Bon si vous me prommeter de pas vous mettes en coler... je vous le direz...''

Il attednit quelque seconde avant de se lancer.

''La lumiere que je vois autour de vous. Elle ne peut etre vue que par des magicien. Ce pourquoi vous ne la voyer pas autour de moi. Si vous auriez une once de magie en vous vous la veriez. L'aura des ame-soeur... qui entour l'élue est la moitié qui nous complete. Pour pas dire, la personne idéal. Cette personne est crée par les dieux...''
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna
Nouveau venu
Syrianna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Rang/Emploi : Paysanne
Ecuyer/Maître : Maître d'elle-même
Age/Coeur : 24 ans, coeur libre

Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:08

La révlélation de Sanhan était pour le moins...étrange. Syrianna n'était tout de même pas idiote- bien qu'elle puisse en avoir l'air de temps à autre- donc elle saisi la majorité de la révélation du jeune homme. Elle retint le plus important; elle était l'âme soeur du magicien, et il était la sienne en retour. La jeune femme ne cacha pas son étonnement, mais elle n'était nullement en colère, comme le magicien lui avait fait promettre de ne pas être.

«D'accord...Mais cela m'engage à quoi? Nous engage à quoi? Je veux dire que...nous venons à l'instant de nous connaître alors...Où ça va nous mener, ça?»

Ce qu'elle tentait en fait de dire, c'était qu'il était impossible pour le moment qu'ils ressentent quelque chose l'un envers l'autre car ils venaient tout juste de faire connaissance. Elle examina longuement le jeune homme, intriguée. Elle sentait, contrairement à ce qu'elle pouvait bien laisser croire, des choses étranges dans son estomac. Étais-ce Sanhan qui lui faisait cet effet, ou seulement le fait qu'elle venait de tomber sur son âme soeur? Elle ignorait la réponse à cette question, mais elle aurait donné gros pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]   Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable rencontre[privé Sanhan, neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanhan..........
» Une nouvelle vie ? [neutre - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Village d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser