Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ? [neutre - libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:20

Sheena venait de quitter les deux paysans qui l'avaient receuillit. En effet, la jeune femme était sortit de son coma depuis une semaine, et avait décidé de ne pas abuser de l'ospitalité de ses hôtes.
Sur le dos de son jeune cheval, elle sillonnait les rues du village, à la recherche de quelque chose à boire et à se mettre sous la dent. L'assassin décida de prendre une pomme et une bouteille de lait. Le marchand l'observa un instant. Son physique n'était pas habituel, il y avait peu de personne mate dans la région, et ses yeux, même si leur pupille était ronde, ne semblaient pas humain.

"Vous n'êtes pas d'ici mademoiselle ?"
Sheena regarda l'homme et esquissa un petit sourire.
"Non, je ne suis pas d'Emeraude. Mais la région est magnifique. Excusez moi, je dois y aller. Bonne journée Monsieur."
Elle préférait ne pas s'etendre sur son amnésie. Elle quitta donc l'homme pour remonter en selle et s'éclipser un peu plus loin. La femme trouva un banc où se reposer, et attacher son cheval.
"On est des étrangés mon grand. Si je n'avais pas tout oublié, on pourrait rentrer chez nous. Heureusement que les gens d'ici sont agréables."
Sheena prit la bouteille de lait. Mais lorsque le liquide lui effleura les lèvres, une sorte de flash lui apparut. Elle était assise près d'un jeune homme brun, vétu de blanc. Ils buvaient du lait, et riaient aux éclats. L'Iraneth reprit vite ses esprits et se passa une main sur le front.
*Qu'est ce que c'était ?*
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:43

Altan était assis sur un muret, et regardait sa jument qui broutait à quelques pas de lui. Meridith lui manquait atrocement. Il devait essayer de ne plus y penser, mais c'était impossible. Comme si on l'avait amputé d'un membre. Une perte plus que douloureuse. Son coeur saignait. Il vit de loin une jeune femme qui l'intrigua. Une étrangère visiblement. Il tendit ses sens pour la sonder, comme on le lui avait appris. Il sursauta. Elle était inoffensive... pour l'instant. Son coeur dissimulait une noirceur pour le moment endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:55

Sheena posa la bouteille à ses pieds, sans se douter qu'elle était observé de l'intérieur. Elle prit la pomme rouge, acheté quelques minutes avant, et croqua à pleine dent dedans. Mais une fois la première bouchée avalé, son regard se posa sur le rouge du fruit. Cette couleur sembla se changer en une sorte de boule de sang coagulé. La jeune femme lacha le fruit, qui tomba au sol, avant qu'elle ne se rendre compte que son imagination lui avait joué un tour. Zéhit vint saisir le fruit et le manger à la place de sa cavalière. L'iraneth posa sa main sur le chanfrein de l'animal avant de lui parler à voix basse.
"Je suis qui au juste mon grand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:36

Altan observait l'inconnue. Elle ne ressemblait à aucun humain qu'il ait vu jusqu'ici. Enfin, surtout ses yeux. Elle avait la peau sombre des Royaumes du Sud... ou d'un pays inconnu. Et cette noirceur en elle ne plaisait absolument pas au Chevalier. Il n'avait pas encore ce titre depuis deux semaines. Que devait-il faire? Prévenir Erwan? Non, il décida d'abord de mesurer l'étendue du danger lui-même, et d'avertir son chef télépathiquement si cela s'avérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

Sheena regardait son cheval. Ses pupilles était petite mais ronde. Lorsqu'elle se sentit un peu observait, elle releva les yeux en cherchant cette persone. Lorsqu'elle vit le chevalier, ses pupilles prirent la forme d'une grosse amende avant de redevenir peu à peu 'naormales'. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, pour ne pas paraitre grossière. L'homme était vétut d'une armure. Il devait etre quelqu'un d'important. Peut être devrait elle aller le voir ? Mais pourquoi au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:53

Durant une fraction de secondes, quand elle le regarda, le jeune homme eut une impression de danger, et ce fut comme s'il était cloué sur place. Son malaise ne fut cependant pas apparent. Qui était-elle? L'impression disparut aussi rapidement qu'elle était venue. Mais il en était sûr: il devait la garder à l'oeil jusqu'à ce que le danger soit écarté. Elle lui sourit, et il inclina la tête à son attention. Elle avait vu qu'il l'observait, inutile donc de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Finalement, Sheena se décida à aller voir cet homme. Sa cuirrasse ne mettait aucun doute, il était important, il devait surment savoir un certain nombre de chose. Prenant Zéhir par la bride, l'assassin se rapprocha de l'homme en question. Elle s'inclina en arrivant près de lui.
"Bonjour Messire. Pardonnez moi de vous importuner. Je pense être perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

Tiens donc. Elle décidait de venir le voir. Pour le moment, elle ne paraissait absolument pas menaçante. C'était peut-être le plus troublant. Altan mit sa morosité de côté pour penser à tout autre chose, restant sur ses gardes. Il se méfiait, mais n'en laissait rien paraître.
"Je peux peut-être vous aider dans ce cas."
Le Chevalier indiqua le village d'un geste de la main.
"Vous êtes dans un village du Royaume d'Emeraude."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:11

Malheureusement, elle ne savait que cela. Les deux paysans lui avaient bien dit. Elle aquiessa donc d'un signe de tête. Elle baissa un peu le regard, plus ou moins honteuse.
"Je... En fait ... je ne sais pas d'où je viens. Enfin de quelle partie du continent. Je n'ai plus aucun souvenir."
La jeune femme se tut un instant. Pourquoi lui avait elle révélé ça ? Peut être qu'elle pensé qu'il pouvait l'aider.
"En fait, j'ai reçut un mauvais coup ... Et depuis, je ne me souviens de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

"C'est fâcheux."
Altan restait prudent. Cela semblait tenir la route. Mais quelle attitude avoir? Il se passa la main dans les cheveux, réfléchissant.
"J'aimerai vous aider, mais j'ignore de quelle façon. Si vous en avez une petite idée..."
Il reposa son bras sur son genou, une jambe pendante dans le vide, l'autre repliée contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:15

Sheena baissa un peu le regard. Effectivement, il n'y avait aucune raison pour qu'il puisse l'aider.
"Effectivement ..."
Les yeux de la jeune femme se posèrent sur l'épée du chevalier. Son coeur se mit à battre un peu plus fort dans sa poitrine, et ses yeux redevinrent en amandes, lorsqu'un nouveau 'flash" apparut. Elle était allongé dans le lit d'une personne transpercée par une épée, et baignée dans son sang. Une fois sortit de sa courte reverie, Sheena posa une main sur le muret où était assis le jeune homme, pour se rattraper du vertige occasionné. Lorsque ses yeux se relevèrent vers le chevalier, la pupille n'était toujorus qu'une fine trainé noir au milieu de l'oeil ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:27

Le regard de l'inconnue glaça les entrailles du Chevalier. Ce n'était pas un regard humain... Etait-elle une hybride, comme on lui en avait parlé au château? Il n'avait pas encore une excellente connaissance de ça, étant Chevalier depuis trop peu de temps. Il ne laissa à nouveau rien paraître de son trouble, ni de sa méfiance. Il fit mine d'être très inquiet.
"Vous vous sentez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:42

Devait elle lui dire ce qu'il venait réélement de se passer ?
"Je ne sais pas trop. J'ai eut un vertige. Et ..."
Tout à coup reprise de son mal, Sheena referma les yeux avec une grimace. Cette fois, des hommes, portant la même cuirasse que le chevalier fasse à elle, se tenaient debout. Et d'un coup d'épée, elle voyait son bras leur trancher la tête. Puis elle courait ... Jusqu'à une chambre et ouvrait la porte. Mais, ce n'était pas du vécu, plutot une sorte de rapelle de sa mission et de son travail. L'assassin rouvrit les yeux, avec un haut le coeur, et plaqua une main sur sa bouche.
"Vous etes chevalier n'est ce pas ? Combien Emeraude en compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

Altan hésita. Lui révéler le nombre exact de leurs forces ou rester évasif? Il choisit la seconde option. Il valait mieux qu'elle en sache le moins possible, car c'était une ennemie plus que potentielle.
"Relativement peu pour le moment, malheureusement. Mais notre nombre va rapidement croître."
Il se laissa tomber du muret, et alla auprès de Brume. La jument à la robe souris dressa la tête en le voyant approcher, et il lui flatta affectueusement l'encolure.
"C'est une belle bête que vous avez là."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:03

"C'est un jeune cheval. Il s'apelle Zéhir et il vient de ..."
Sheena aurait voulu répondre mais ... Elle ne le savait plus.
"En fait, je ne me souvien que de son nom mais le reste je n'en ai aucun souvenir. C'est frustrant."
Zéhir regarda la jument, pendant que sa cavalière lui caressait doucement les naseaux. C'était aussi un très bel animal.
"Votre jument et aussi très belle. Souris, ce n'est pas une robe courante."
La jeune femme afficha un petit sourire. Si il lui avait revélé le nombre qu'ils étaient, elle aurait put savoir si son 'flash' collait avec la réalité ou non. Sans savoir opurquoi, sachant qu'il n'y laissait rien paraitre, Sheena sentit, grace à un de ses sens 'animal', une certaine gène entre eux deux. Elle fixa donc Altan, voulant des explications.
"Vous savez d'où je viens n'est ce pas ? Vous avez une idée de qui je suis, mais vous ne voulez pas le dire ... Quelque chose dans l'air à changé."
Effectivement, elle avait remarqué la gène de l'homme à son odeur. Elle avait changé. Une hormone peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

"Je me demande comment je serai censé le savoir, puisque je ne vous connais pas."
Altan se tourna vers la jeune femme. Il eut un soupir.
"C'est aussi que votre apparence me trouble un peu. Pardonnez-moi."
Brume s'ébroua et hennit à l'attention de son congénère à la robe d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:05

Zéhir dilata un peu ses naseaux avant d'émettre un hénissement sourd et de tendre l'encolure vers Brume. Ne connaissant pas bien le caractère de la jument, Sheena ne laissa pas son cheval l'approcher de trop près.
"C'est à moi de m'excuser... Je vous manque de respect alors que vous me conssacrez de votre temps."
La jeune femme s'inclina legerement de nouveau.
"Vous n'etes pas le premier à me dire que mon apparence n'est pas habituelle. Sans vouloir vous importuner cette fois, à part les gens du sud, d'autres personnes ont un physique semblable au mien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:21

*Les hybrides...*
"Non, personne à ma connaissance. Je suis désolé. Je ne suis pas Chevalier depuis longtemps, qui plus est."
Altan regarda sa jument. Elle était en confiance. Libre de toute entrave, elle trotta jusqu'à son congénère et tendit les naseaux vers lui, amicale. L'étalon semblait plus que fort intéressé par la jument.
"Je crois que Brume plaît à votre cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:15

"Je pense que les deux se plaise."
La jeune femme eut un petit rire. Elle avait laché la bride de Zéhir, connaissant son caractère, il ne ferait pas de mal à la jument. Les deux chevaux étaient naseaux contre naseaux, les oreilles completements mobiles, ils se découvraient l'un l'autre.
Sheena se permis de demander une dernière chose au chevalier.

"Si le chateau a besoin de quelqu'un pour nettoyer les armes, où s'en occuper, les réparer, je vous propose mes services."
En effet, les paysans où elle avait attérit forgé un peu, et elle c'était rapidement trouvé à l'aise avec les armes, sans, bien evidemment, savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:28

"Votre offre est généreuse, cependant nous avons déjà le personnel nécessaire."
Altan prit un air embêté.
"Je suis navré de ne pas pouvoir faire plus pour vous..."
Brume émit un petit hennissement. L'étalon noir trépignait un peu. La jument avait les oreilles complètement en avant, attentive mais nullement craintive ou agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Nouveau venu
Sheena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin pour l'impératrice
Age/Coeur : 24 ans / libre ...

Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:41

Zéhir ouvrait de grand yeux devant la jument. Il était rarement dans cet état là après avoir vu une jument. C'était un cheval gentil mais un peu solitaire. Gentillement, il essaya d'attraper la jument par la bride, sans grand succes.
"Vous avez déjà fait beaucoup. Vous m'avez accordé de votre temps et je vous en remercie. Si vous connaissez quelqu'un qui peut me faire retrouver la mémoire, je suis prete à travailler dur pour payer cette personne. Même si vous, vous ne le savez pas, les gens d'ici me regardent de travers, ils doivent se douter de mon origine..."
L'étalon s'agitait de plus en plus, essayant d'attraper les juments par l'encolure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ? [neutre - libre]   Une nouvelle vie ? [neutre - libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ? [neutre - libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier temps libre [Neutre,libre]
» Atroce nouvelle [Neutre, seule]
» Admiration [Neutre et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Village d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser