Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débattre [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:05

Plus en rogne contre Erwan, Nymphadora lui dessina de petits coeurs sur son torse. Elle lui adressa un petit sourire amoureux.
"Tu t'en sors relativement bien pour l'instant. Quoi que j'aimerais bien en avoir un deuxième... Mais c'est pas le moment d'en parler."
Elle lui vola un baiser du bout des lèvres.
"Je sais que tu es en rogne contre eux, mais toi et moi pouvont comprendre mieux que personne se qu'ils doivent ressentir actuellement. Tu peux pas essayer de négocier quelque chose? Maïwen est totalement perdue, elle ne sait pas quoi faire du bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

"Je le sais. Et je comprends ce qu'elle peut ressentir. Je ne suis pas insensible."
Erwan referma ses bras autour de son épouse, lui caressant le cou du bout des lèvres.
"J'ai l'impression de nous revoir quand on a su que tu attendais Léo. Sauf qu'ils sont bien plus coincés que nous. J'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais vu ma place, je ne peux pas. Je suis obligé de sévir."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:21

Nymphadora glissa ses mains dans les cheveux d'Erwan et plongea son regard dans celui de son époux malgré l'obscurité.
"Je sais bien mais, si elle place le bébé?"
C'était une hypothèse que Nymphadora n'appréciait pas trop, mais il ne dépendait pas de son futur, mais de celui de Maïwen.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:24

"Si elle place le bébé, ça veut dire qu'elle porte la grossesse à terme. Dans ce cas, ça veut aussi dire quelques mois d'inactivité, et du retard dans sa formation. Ainsi que du manquement à la plupart de ses obligations."
Erwan soupira.
"C'est un casse-tête. D'un autre côté, on ne peut pas l'obliger à avorter. Mais je doute qu'Abnar sera aussi clément que moi, ou éventuellement le Roi."
Il fourra son visage dans le cou de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:30

Nymphadora baissa le regard déçue. Elle releva la tête lorsqu'elle entendit la porte de leur chambre s'ouvrir tout doucement. Surprise, elle regarda Erwan en fronçant les sourcils. Mais quand elle entendit de petits s'approcher de leur lit, elle comprit. Encore au pied du lit, Léo venait de monter sur le grand lit et crapahutait jusqu'à être à hauteur de ses parents. Il tenait dans ses bras sa peluche et parlait d'une petite voix.
"Je peux dormir avec vous? Il y a un monstre sous mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:35

Erwan sourit.
"Un monstre? Et tu ne lui a pas dit que tu avais les plus grands Chevaliers actuels comme parents?"
Le Chevalier souleva la couverture pour que le petit garçon puisse s'y glisser. Il se demanda un moment si le fait que son épouse et lui soient totalement nus gêne leur fils. Mais au final, sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:41

Nymphadora laissa Léo se mettre à l'aise entre eux deux et lui déposa un baiser avant qu'il ne ferme les yeux. Elle le regarda dormir paisiblement, se disant qu'elle avait de la chance d'avoir eu Léo. Elle passa une main dans ses cheveux ébouriffés noir avec un petit sourire.
"Qu'il est beau notre bébé quand il dort. Je crois que c'est bien l'un des seuls moment où on peut le contempler au calme."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:43

Erwan eut un petit rire.
"Ca, il n'y a pas à discuter."
Il caressa doucement le dos de son fils, à l'aise et en sécurité entre eux. D'ici deux ans, ils pourraient se consacrer pleinement à lui faire un frère ou une soeur.
"Dans deux ans, on pourra peut-être lui faire un petit frère ou une petite soeur pour qu'il puisse s'occuper un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:47

Nymphadora sourit en reposant sa tête sur l'oreiller.
"C'est plutôt moi qui vais m'en occuper."
Elle releva la couverture sur Léo.
"Mais je ne dirais pas non pour une petite fille. Comme ça on en aura un de chaque."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:08

Erwan passa ses bras par-dessus leur fils endormi, et les referma autour de la taille de son épouse.
"Pourquoi pas? En espérant qu'elle, si c'est une fille, soit moins énergique que son frère."
Il se redressa pour déposer un baiser sur l'épaule nue de Nymphadora.
"On aura tout le temps d'y penser dans deux ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Nymphadora acquiesça en fermant les yeux. Elle était bien plus que fatiguée à passer ses journée à regarder après Léo et avec cette histoire concernant son Ecuyer.
"Il est temps maintenant pour nous de dormir, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:42

"Si, je crois aussi."
Erwan se recoucha, non sans un dernier baiser pour son épouse.
"Bonne nuit."
Il regarda Léo se blottir inconsciemment contre son torse en dormant. Cela lui tira un sourire avant qu'il ne ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre [Neutre, privé Nymphadora]   Débattre [Neutre, privé Nymphadora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattre [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser