Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fugitive [Neutre, Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Fugitive [Neutre, Seule] Empty
MessageSujet: Fugitive [Neutre, Seule]   Fugitive [Neutre, Seule] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:21

Allongée à même le sol dans une lugubre cellule, Suzi émergeait de son sommeil sans rêve. Elle avait d'horrible courbature dans le bas du dos. Paniquée et ne reconnaissant pas les lieux, elle se leva d'un bon et alla à la porte de sa geôle cherchant à l'ouvrir. Verrouillée. Comment se faisait-il qu'elle se retrouve en prison? Elle frappa plusieurs coup sourd pour qu'on vienne lui ouvrir. Cela devait-être un mal entendu. Elle n'avait pourtant rien fait. Enfin pas elle, mais Elle peut être.
"Sooz! Qu'as-tu fais!"
Un lourd silence dans la cellule et dans la tête de la jeune femme s'installa.
"Soo..."
*Ca va, pas la peine de crier comme ça...*
"Pourquoi je suis là!"
Un petit rictus se fit entendre dans la tête de la jeune femme.
*Comment ça? Je ne vois pas de quoi tu parles.*
Suzi avait l'habitude de se genre de réaction de la part de sa jumelle. Elle garda son calme. Elle ne pouvait rien faire d'autre.
"Pourquoi m'a-t-on mis en prison?!"
*Oh, ça! Il semblerait que tu ai massacré une pauvre famille d'innocent. Franchement tu as totalement perdue la tête...*
Le sang de Suzi ne fit qu'un tour. Son coeur s'arrêta de battre et elle manquait d'air. Elle avait de nouveau osé. Elle avait de nouveau tuer et fait accusé Suzi. Entendant une clé s'introduire dans la serrure de la porte qui l'enfermait, Suzi fut ramené à la réalité. Elle devait rapidement trouver une solution pour sortir d'ici avant d'être pendue. Elle avisa une grosse pierre qu'elle eut du mal à tenir au dessus de sa tête en se cachant derrière la porte qui était en train de s'ouvrir. Un garde qui lui apportait à manger. Une fois qu'il fut assez entrée dans la cellule, la jeune femme laissa le roc qu'elle portait avec difficulté lui retomber sur le crâne. Immédiatement il tomba au sol, inconscient. Suzi se dépêcha de lui voler ses affaires avant de refermer la porte à clé.
*J'espère qu'il s'en remettra.*
*HE! Que-est ce que tu fou!!!* Cria une voix dans sa tête à laquelle elle n'y accorda aucun importance. *Mais retourne en tôle merde!!! J'ai pas fais tout ça pour que tu puisse resortir la bouche en coeur!! Mais merde tu m'entends!! Fais demi tour!*
Pour que personne n'ai de soupçon, elle se cachant le visage en relevant le col de la tunique du garde et sortie des cachots afin de retrouver rapidement ce qu'il lui appartenait et de fuire avant qu'on ne se rende compte de sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitive [Neutre, Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Quand on en est sur ! [neutre, seule]
» Savoir [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser