Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:00

Gorwann était arrivé un peu avant Kaïdou dans la forêt. Le jeune homme attacha Etoile du Soir à un arbre et se cacha dans les branches du pin.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

Lorsque Kaidou arriva, il vit la jument de son écuyer. Il masqua sa présence au maximum et essaya de trouver la sienne. Malheureusement, le jeune homme était devenu bien plus agile et doué en combat.
"Bien, j'avoue que ton accueil est trsè bien. Mais j'ai mon intuition qui me dit que tu cherches à refaire comme moi il y a quelques années."
Ne se fiant plus à ses sens, mais à son ouïe, kaidou avait remarqué que les oiseaux ne chantaient plus que d'un coté. Il en déduisit la position de Garçon.
"Tu es à ma gauche, dans un arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

Il se laissa tomber devant Kaïdou trois poignards entre les doigts et les lança sur le tronc d'un arbre se trouvant derrière son maître. Les trois armes fusèrent et sifflèrent à côté des oreilles de Kaïdou quand elles passèrent à toute vitesse à quelques millimètres des oreilles du chevalier.
" Surpris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:14

"Je ne pense pas."
Le chevalier saisit un poignard dans chaque main. Ils les envoya presque simultanement. Le premier fillait à toute vitesse entre les yeux de Gorwann. MAis le deuxieme vria et frappa le premier. Les deux poignards coupèrent net une mèche de cheveux au dessus de l'oreille du garçon.
"On passe au chose sérieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:17

Gorwann tira son épée du fourreau et disparu presque instentanément. Il passait dans les branches des arbres de la forêt pour aller chercher ses poignards. Il redescendit au dessus de Kaïdou et lança un poignard au niveau de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:21

Sans bouger, Kaidou placa la lame d'un poignard là ou celle de son élève tomba. Il leva son épée en direction de l'élève. Si il ne l'avais pas décallé au dernier moment, ce dernier se serait embroché.
"L'attaque par le dessus n'est pas une bonne chose Gorwann je te l'ai déjà dit."
L'adolescent était rapide. En quelques seconde, il se retrouvait derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:28

Gorwann repartit à l'assaut dès que Kaïdou eut finit sa phrase.
* Je ne le battrai jamais! Il est trop puissant... Et je suis trop faible....*
En arrivant devant Kaïdou il lacha son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

Levant un sourcil, le chevalier ne baissa pas sa garde. Qu'est ce qu'il préparait ? Le garçon était devenu un vrai renard. Rusé et ne reculant devant rien.
Malgré tout, Kaidou n'avait pas apprécié le fait que son élève se jete sur lui par le dessus. Il lui avait déjà répété que ce n'était pas une bonne solution. Mais il le lui dirait après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:34

Gorwann se tourna et quelques secondes plus tard, il était derrière Kaïdou et lançait trois poignards dans son dos.
* Plus le temps de rêver! Il est trop rapide!*
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:42

Lorsque Gorwann disparut des yeux de Kaidou, ce dernier était sur qu'il était passé dans son dos. Pourquoi ? c'est ce qu'il faisait à chaque fois ! Le chevalier dévia d'un pas à droite, et les poignards passèrent près de son bras gauche. Le jeune homme se retournna vivement et saisit le pied au niveau de la cheville de Gorwann. Puis se releva en faisant tomber son élève au sol sur le dos. Kaidou n'avait jamais utilisé cette technique. Lorsque Gorwann fut au sol, Le chevalier posa un poignard sur sa gorge avec un sourire.
"Encore perdu. Mais c'était mieux que d'habitude. Mais quand on rentrera, j'aurais quelques petites choses à te dire sur ton combat."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

Gorwann était surpris, il pensait connaitre les meilleures feintes de son maître, mais à l'évidence, il était loin du compte. Kaïdou l'aida à se relever. Ils remontèrent à cheval et rentrèrent au chateau.
" J'ai progressé non? Avouez que je vous ai donné du fil à retordre à certains moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]   L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontement [Privé Kaïdou, neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser