Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:14

Cela faisait maintenant deux bons mois que Suzi et Kaidou vivaient le parfait amour. Le jeune homme passait son temps libre avec la jeune femme. Eperduement amoureuse de lui, elle aurait bien sûr voulu rester tout le temps avec lui et vivre avec le chevalier. Mais il lui avait avouer qu'ils ne pourraient que vraiment être officiellement ensemble lorsque son Ecuyer sera adoubé d'ici trois ans.
Habitant toujours dans la même auberge, où elle distrayait les client avec de la musique pour payer son repas et sa chambre, elle attendait impatiemment son amant qui ne devait pas tarder maintenant que le soleil était en train e se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

Kaidou arriva devant la porte de la chambre. La nuit était déjà tombait. Il avait été occupé jusque tard et espérait que Suzi ne lui en voudrait pas. Il toqua avant d'appuyer sur la poigner et de rentrer dans la chambre. Son visage s'illumina à la simple vue de Suzi. Il alla la prendre dans ses bras en lui passant les mains sous les fesses pour la porter et l'embrasser dans un baiser passionné.
"Excuse moi d'arriver plus tard que d'habitude. Ils ne me laissaient plus partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

Lorsque Kaidou entra, Suzi lui adressait déjà un large sourire. Elle l'avait attendu patiemment, mais ne lui en voulait pas de son retard. Quand il la porta, elle passa ses bras autour de son cou et s'empara de ses lèvres.
"Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est que maintenant tu sois là."
*Mon dieu, si je pouvais, je vomirais toutes mes tripes et boyaux. Vous êtes répugnants...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

Kaidou posa Suzi à moitier sur la table, qui lui servait pour ses repas. Il sortit de sa poche un petit paquet qui contenait un bracelet en argent travaillé.
"Tient, j'ai un petit cadeau pour toi."
Il lui tendit le paquet et lui posa un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

Suzi prit la paquet avec un petit sourire. Elle l'ouvrit délicatement. Ne sachant pas ce qu'il contenait, elle avait peur de casser quelque chose. Quand elle sortit le bracelet en argent, elle eut un regard admiratif et étonné.
"Il est magnifique... Merci Kaidou."
Elle lui sauta au cou et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:26

"Un petit cadeau pour la femme que j'aime."
Suzi était toujours assise sur la table. Kaidou la fit se pencher en arrière pour etre au dessus d'elle.
"Plus les jours passent, et plus tu es belle Suzi. Je ne peux pas m'empecher de te le dire."
Il lui vola un baiser et couvrit son cou de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:53

Suzi frémit et se sentit littéralement fondre. Elle enfila le bracelet autour de son poignet encore libre et passa ses bras autour du cou de son chevalier. Elle posa ses mains sur la nuque de Kaidou pour ne pas tomber totalement en arrière, et répondit à ses baisers tout en glissant une main sous son haut.
"Et moi je suis de plus en plus accro à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:44

Kaidou passa délicatement une main, sous le haut de Suzi. Une fois à moitier retiré, il s'attarda un peu plus sur sa poitrine. En jouant, dans un langoureux baiser, avec la langue de sa bien aimé. Il sentait la jeune femme frissoner comme au premier jour. Elle lui avait retiré sa chemise, et elle était déjà nu sur la table. Il la regarda, un sourire en coin.
"On peut varier un peu et troquer le lit contre une table ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:43

Suzi eut un sourire en coin. Elle lui mordille les lèvres en le délestant de son pantalon déjà trop encombrant pour ce qui allait suivre.
"Faut y aller doucement alors. Je ne crois pas qu'elle soit prévu pour."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:03

Kaidou mordilla sensuellement le lobe de l'oreille de la jeune femme en continuant dans son cou.
"On verra bien.."
Mélant habilement caresses et baisers, Kaidou ne brusqua rien. Laissant tout son amour se déversser dans leur ébat. Suzi semblait avoir appréciée, et la table avait résisté. Le corps encore moite, Kaidou se laissait porter par les dernières vagues de plaisir. Il embrassa Suzi avec un sourire. La jeune femme était completement allongé sur la table, le souffle irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:16

Suzi ferma les yeux et laissa retomber ses jambes. Elle attendit que son rythme cardiaque se calme, puis se redressa sur ses coudes. La musicienne accompagna son regard amoureux d'une caresse sur le visage de Kaidou qui descendit le long de son cou puis sur son torse. Une fois calmé, elle se redressa complètement et passa ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

Kaidou prit la jeune femme dans ses bras et l'emmena sur le lit. Ils s'y allongèrent tout les deux. Face à face, Kaidou passa une méche de Suzi derrière son oreille avec un sourire, qu'il ne pouvait retirer en la regardant.
"La table en bois n'était pas trop désagréable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

Suzi se blottit contre lui.
"Non pas du tout..."
Elle déposa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme et l'embrassa tendrement.
"Au faite, tu as toujours été aussi bon amant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:45

Kaidou baissa un peu les yeux. C'était remuer un passé douloureux.
"j'ai eut des petites aventures. Comme tout le monde. Mais il y a deux ans de cela, je pensais avoir trouvé la femme de mes reves."
Il marqua une petite pause en regardant Suzi avec un sourire.
"Elle aimait beaucoup la nuit. Et sortait seule la nuit, après... Après que l'on ai couché ensemble. Elle ne voulait pas que je l'accompagne. Et puis un soir, elle n'est pas rentrée, et j'ai entendu les gens dire qu'une femme avait était tué par un Iraneth, car il était vétu de noir. J'avais toujours vécu dans le but de la venger. Mais je me suis rendue compte d'une chose grace à toi."
Il lui posa un baiser sur les lèvres.
"C'est qu'il fallait que je tourne la page. Je pensais que j'aurais du mal à l'oublier, mais en fait, tu as pris toute la place disponible dans mon coeur. Si on pouvait en rajouter, tu serais encore partout. Je t'aime Suzi."
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

La mine de Suzi s'assombrit un peu lorsqu'il lui parla de Saya. Elle sentit son poils se hérisser le long de son échine lorsque le rire de Sooz résonnait dans sa tête.
* Intéressant... Je ne savais pas qu'elle l'avait comme amant. Tiens, ça me donne une idée...*
Suzi ne fit pas attention à la remarque de sa soeur. Avec un petit sourire, elle embrassa délicatement Kaidou. Durant une fraction, la jeune femme eut un étourdissement et perdit connaissance pendant une fraction de seconde. Une fraction de seconde, le temps qu'il fallait pour Sooz de faire pencher la balance de son côté. Elle se défit de Kaidou et se redressa en se mettant à genoux. Elle s'étira largement en tendant les bras.
"Je dirais que c'était plutôt une piètre combattante..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

Le regard de Kaidou se planta sur le plafond. Avait-il bien entendu ?
"Qu'est ce que tu as dit ?"
Il planta son regard dans le sien. Il n'était plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:17

Sooz soupira et se plaqua une main sur le front.
"Mais c'est qu'il est bouché en plus de ça..."
Elle se pencha sur lui et lui plaqua une main de chaque côté de son visage.
"Je viens de te dire qu'elle était piètre combattante, une bonne à rien."
Elle se redressa et défit le bandage qu'elle avait à l'épaule.
"Enfin, elle devait avoir un bon niveau en galipettes vu que d'après mon souvenir elle était assez endurante la bougresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

Kaidou se redressa sur les coudes et regarda la jeune femme dans la confusion la plus total. Ce n'était plus Suzi. Ca il en était sur. Suzi n'avait jamais enlevé le bandage de son épaule, et Kaidou n'avait jamais rien demandé à propos. Si elle avait voulu lui en parler, elle l'aurait fait.
"Je ne te permet pas de dire de tels choses ! Et je ne comprend rien."
LE chevalier avait du mal à formuler une phrase correcte.
"Où est passé Suzi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:19

Sooz ricanna puis elle se leva.
"Laisse la où elle est veux-tu?"
Elle s'examina avec nonchalance devant la glace, puis enfila sa courte robe noire. Elle se passa une main sur le visage avec une petite grimace.
"Mon dieu, mais qu'elle gueule de macabé..."
Elle plaqua ses poings sur ses hanches et capta du coin du regard, un poignard du chevalier resté dans ses vêtements.
"Bon pour en revenir à ta Saya... Ben en faite c'était pas un gars d'Iraneth qui la refroidit. C'était moi tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

Le sang de Kaidou se glaca. Comment etait ce possible !? Suzi ? Non... Mais qu'est ce qu'il se passé avec elle. Le jeune homme se leva du lit, completement nu. Il enfila un 'caleçon' posé au bout du lit. Il avait vu le regard de Sooz se poser sur un poignard. Il s'en rapprocha donc lentement. Il n'en était pas sur, mais il voulait poser la question.
"Tu... tu es Sooz ?"
C'était elle qui avait tué Saya. Il se sentait bouillir d'une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Sooz acquiesça lentement, un petit sourire triomphant aux coin des lèvres. 2tant plus près du poignard que le chevalier et ne craigant pas de se faire blesser, elle se dépêcha de prendre l'arme. Une fois celle-ci en main, elle se mit à peu en retrait dans la pièce.
"Mais ne t'inquiète pas pour Saya... Tu vas bientôt la rejoindre."
Aussitôt, elle se rua avec une rapidité déconcertante sur Kaidou et n'hésita pas à lui enfoncer la lame de son arme dans le flan. Heureusement, le chevalier esquiva à temps et ne se prit qu'un estafilade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:02

Kaidou avait du mal à l'admettre. Mais il était sur que ce n'était plus Suzi. Elle avait pris son arme. C'était mauvais pour lui. En tenue civil, il ne s'encombrait pas de ses nombreux poignards. Mais seulement de deux. Deux ? Oui, l'autre était dans son pantalon. Après avoir esquivé, il s'approcha de la table pour le prendre. Mais Sooz revint l'attaquer par derrière cette fois. Il esquiva une nouvelle fois en frappant la jeune femme avec le manche du poignard. Si elle n'avait pas eut le corps de Suzi, il lui aurait transpercé le ventre, mais Suzi n'y était pour rien. Il avait du mal à retenir ses coups. Il voulait se venger d'elle. La tuer lentement et en souffrance. Mais Suzi ... Elle était au courant ? Elle ne lui avait rien dit ? Elle, non pas elle, mais sa soeur qui possède le même corps a tué Saya ? C'était trop de questions et de frustrations d'un seul coup. Il avait la gorge noué. Suzi avait indirectement tué Saya... Arriverait-il encore à aimer Suzi sans penser à Sooz qui vivait grace à elle. Réussirait-il à ne pas la tuer ? Il ruessit à ouvrir la bouche de nouveau, tout en esquivant plusieurs coups de lame.
"Pourquoi ! Pourquoi tu l'as tué ! SALE MONSTRE !"
En prononcant ses mots, il ne peut s'empecher de couper le bras de Sooz au niveau de l'épaule. Ce coup lui avait échappé. Ce n'était pas grand mais assez profond pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:13

Sooz fit un pas en arrière quand il lui ouvrit le haut du bras. Elle passa doucement le bout de son doigt sur la plaie avec un petit sourire. Une fois son doigt en sang, elle le mit en bouche et ne quitta pas Kaidou des yeux.
"Et c'est ça qu'on appel l'amour?"
Elle eut un rictus mauvais.
"Pourquoi je l'ai tué?"
Elle fit mine de réfléchir.
"Je ne me suis jamais posée la question..."
Elle haussa les épaules.
"Mais bon, comme dis, tu va la retrouver."
Elle se jeta de nouveau sur le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:24

Sooz était doué. Il fallait bien l'avouer. Ses mouvements étaient precis, et on voyait qu'elle avait à l'esprit de le tuer. Kaidou ne faisait qu'esquiver les coups. Il ne voulait pas faire de mal au corps de Suzi. Pendant ses esquives, il chercha un moyen de retrouver 'sa' Suzi.
Il fini par se demander si en l'assomant, Suzi ne reviendrait pas à elle. Malheureusement, si Suzi reprenait possession de son coprs, elle aurait mal au crane pendant un petit moment. C'était sans doute la seule chose à faire pour ne pas la tuer. Mais elle esquivait malgré tout assez bien les coups du chevalier, qui ne tentait pas encore d'atteindre sa nuque. Finalement, il plaça correctement sa main pour assomer Sooz, mais cette dernière se déplaca quelques peu et ne fut pas assomé mais simplement un peu plus enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi
Jeune recrue
Suzi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Rang/Emploi : Fugitive
Age/Coeur : 19 ans

Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:03

Sooz se retourna vivement et le repoussa en lui enfonçant la lame de son poignard dans la cuisse. Son épaules commençait à la tirer, mais elle aimait tellement pouvoir ressentir des sensations extrêmes quand c'était son tour de diriger. Maintenant devant la fenêtre, Sooz y jeta un regard. Une nuit noire, sans lune. Le temps que Kaidou se remette de son poignard encore enfoncé dans la cuisse, la jeune femme ouvrit la fenêtre et sauta dehors se réceptionnant avec grâce au sol et dans la pénombre la plus totale. Elle allait enfin pouvoir apprécier sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Empty
MessageSujet: Re: Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]   Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux et inconvenance [Neutre, Privé Kaidou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre(p.v Ike, Kaidou et leur ecuyer neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Village d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser