Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]

Aller en bas 
+2
Nymphadora
Erwan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:59

Erwan arriva un peu perturbé dans la vaste cour extérieure. Il ferma les yeux un moment, et inspira longuement. Sa concentration reprise, et ses soucis de coeur relégués à un coin de sa tête, il était prêt pour l'entraînement. Pour le moment, il était seul avec Nymphadora. Ses frères d'armes les rejoindraient sous peu sans le moindre doute possible.
"Bien, plus qu'à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:10

Nymphadora regarda rapidement autour d'elle. Personne ne venait. Elle espérait que quelqu'un vienne. Après ce qui s'était produit avec Erwan aux jardins, elle pensait que rester seul avec lui trop longtemps pouvait être perturbant pour elle. Il l'attirait tellement. Aussi elle prit précaution de ne pas le regarder directement. Pour passer le temps, et pour en profiter également, elle sortie son épée et effectua quelques bottes simples, consciente qu'Erwan l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:37

Winnar arriva dans la cour exterieur comme elle avait entendu parler par Erwan. Déja dans la cour se tenait 2 chevalier; Erwan et Nymphadora. Pourtant a cette heure elle se croyait seule dans la cour. Mais l'entrainement se faisait toujours tres tot. Winnar arriva pres de Erwan consciente qu'elle allait s'adresser a leur chef.

- Alors Erwan tu t'es mi tres beau aujourd'hui. C'est pour quelqun qu'on connait?. dit-elle avec un sourire narcoit.

Winnar attendrais sa reponse meme si dans sa tete elle savait qu'Erwan allait réopndre de la meme facon qu'elle avait poser la question. Mais pour ne pas le brusquer elle lui donna un coup sur l'épaule ce qui ne lui fit pas mal.



Note d'édition de l'admin: c'est ErwAn pas Erwin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

Helen arriva en courant dans la Cour. Erwan, Nymphadora et Winnar étaient déjà là. Elle s'arrêta devant eux, et dit avec un sourire désolé:
"Excuse-moi d'arriver en retard, Erwan, mais je suis allée faire un tour dans l'écurie pour voir Kenmei. Et, la pansant, j'ai remarqué qu'elle s'était blessée à un sabot. Je suis donc restée pour la soigner... Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

Erwan choisit de ne pas répondre à Winnar, et lui ferma soigneusement ses pensées. Il sourit à Helen quand elle s'excusa.
"Ne t'en fais pas, de toute façon, il nous manque toujours trois retardataires. Nous pouvons commencer sans eux, ou même nous en passer, cet entraînement n'est pas obligatoire."
Le jeune homme sortit son épée de son fourreau et l'examina distraitement.
"J'espère que ton problème avec ta jument est réglé."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

Helen hocha la tête.
"Ca n'était pas très grave, mais j'ai quand même mis un peu d'argile sur sa plaie. D'ici une heure ou deux, ça aura sûrement fini de cicatriser... Quant à l'entraînement, pas question que je le râte!" Ajouta-t-elle en tirant son épée de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Nymphadora laissa son épée, qui reflétait au soleil, traîner au sol sur quelques mètres. Elle fut à la fois irritée mais aussi rassurée de ne plus se trouver seule avec le chevalier. Elle s'approcha du petit groupe avec un large sourire qui se voulait accueillant. Ayant capter la remarque de Winnar, elle hésita à lui bloquer l'accès à ses pensées, ne sachant pas si la jeune femme s'attarderait à y jeter un coup d'oeil ou pas.
"Bon, on le commence cet entraînement?" lança-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Erwan acquiesça.
"On peut commencer sans les autres. S'ils viennent, ils se rajouteront."
Le jeune homme laissa ses soucis de coeur totalement hors de ses pensées. Il regarda ses soeurs d'armes, les seules à être présentes.
"Bien, dans ce cas, on commence par s'échauffer un peu, puis on passe aux tournois amicaux."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Kaïtos
Insigne de métal
Kaïtos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 23 ans / Uni à jamais à celui d'Helen

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Kaïtos rejoignit ses frères et soeurs d'armes. Il avait bien l'intention de prendre part à l'entraînement. Restait à voir si les deux retardataires restants en feraient autant.
"Eh, vous n'aviez pas l'intention de commencer à vous amuser sans moi?"
Il sourit en dégainant son épée, puis salua le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:43

Nymphadora répondit comme les autres à sa salutation. Elle était ravi qu'il soit venu. Elle adressa un petit sourire moqueur à son frère d'arme.
"Et si tu te décidais de venir à l'heure?"
Son visage se radoucit et aborda son sourire habituel, bien plus chaleureux.
"Je plaisante bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos
Insigne de métal
Kaïtos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 23 ans / Uni à jamais à celui d'Helen

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:46

"Ecoute, j'étais dans les bras de Morphée, et c'est le genre de femme très difficile à quitter."
Kaïtos lui fit un clin d'oeil, puis il s'éloigna un peu en commençant à s'échauffer.
"Dernier arrivé, mais premier au travail..."
Il adressa aux autres un sourire un peu provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:22

Helen finit son échauffement, et se plaça devant lui, son épée prise à deux mains, et la lame vers le sol.
"Prêt?" Dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos
Insigne de métal
Kaïtos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 23 ans / Uni à jamais à celui d'Helen

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:28

Kaïtos se mit en garde. Ce serait donc à eux de commencer.
"Je ne vais pas te sous estimer, mais je vais te laisser frapper en première. Les dames d'abord."
Il sourit.
"Prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:41

Winnar n'était pas surprit qu'ils lui bloque ses pensée mais de toute facon elle ne les aurait pas suivit.

-Et bien moi je m'entraine un peu et apres on pourrais commencer les tournois . Je me sens en forme aujourd'hui. dit-elle en regardant son chef..

Bien sur elle ne pourrais pas le battre en duel mais elle pourrais surement en battre quelque un. Winnar etant petite et agile elle etait tres rapide mais elle s'épuisait rapidement.


(Desole Erwan)
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Helen sourit, et s'élança. Elle feinta d'attaquer sa droite, mais Kaïtos avait prévu son coup. Il la para sans le moindre effort. Elle recommença, mais cette fois-ci, elle attaqua véritablement sa droite...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:45

Nymphadora rangea son arme. Elle se tenait à côté de Winnar à qui elle lança un regard en coin lorsqu'elle s'adressa au chef des chevaliers. Puis reporta de nouveau son attention sur le combat que Kaïtos et Helen livraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos
Insigne de métal
Kaïtos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 23 ans / Uni à jamais à celui d'Helen

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:10

Kaïtos aimait bien la fougue de sa soeur d'armes. Cela lui permettait de s'entraîner en s'amusant. Ils virevoltaient tous deux au rythme des coups et des parades. Quand ils se battaient, il était difficile pour l'un et l'autre de prendre le dessus. Ils se connaissaient assez bien pour. Le seul qui parvenait à tous les battre était Erwan, mais il n'était pas leur chef pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:12

Erwan tempéra un peu l'ardeur de Winnar. Il lui posa la main sur l'épaule.
"Comme toujours, on observe aussi pour apprendre de n'importe quelle occasion."
Voir ces deux là se battre était toujours impressionnant. Surtout parce qu'ils étaient habitués à s'affronter, et qu'ils rivalisaient ainsi d'ingéniosité pour percer la garde de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:57

Winnar comprenait Erwan. Il voulait qu'elle regarde ss soeur et son frer d'arme se battre.

*Je veux bien regarder mais apres moi aussi je veux me battre. *

Elle ne regarda pas Erwan pour rien. Elle savait de toute facon qu'il lui decrocherait un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:22

Erwan avait suivi le cours des pensées de sa soeur d'armes.
"Tu te battras Winnar. Maintenant, essaie d'être plus patiente, et concentre-toi sur le duel."
Le jeune homme pensa qu'il était parfois compliqué d'avoir à gérer ses hommes. Surtout le tempérament de feu de Winnar. Trop impatiente peut-être. Enfin, elle était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Helen
Modératrice
Helen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 22/Capturé par Kaïtos

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:18

Après plusieurs minutes de combat intense, les deux adversaires étaient déjà en sueur. Il s'accordèrent une petite pause.
"Pfiou! Décidément, on ne saura jamais qui de nous deux a l'avantage sur l'autre..." Fit remarquer Helen, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos
Insigne de métal
Kaïtos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 23 ans / Uni à jamais à celui d'Helen

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

"Non, jamais."
Kaïtos reprit son souffle un moment.
"Décidément, ce n'est pas aujourd'hui qu'on se départagera. Bon, à qui le tour?"
Il se tourna vers ses frères et soeurs d'armes en essuyant la sueur de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Nymphadora détourna légèrement le regard vers Winnar. Elle adressa un sourire à cette dernière. Elle avait hésité un instant à demander à Erwan. Puis sachant qu'il la battrait sans difficulté, elle préféra demander à sa soeur d'arme.
"Winnar, ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:49

Winnar entendit sa soeur d'arme lui proposer un combats. Elle n'était pas si bonne que ca mais quand meme ce n'était qu'un jeu.

-D'accord mais ménage moi.
Ele dégaina son arme et se jeta la premiere sur sa soeur d'arme. De toute facons jamais elle ne blesserait sa soeur d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:03

Nymphadora s'attendait à ce que Winnar commence. Elle avait à peine eu le temps de dégainer son arme mais ne lui en voulait pas. Cela rendait le combat plus intéressant. Elle esquiva avec rapidité le coup porter puis frappa. La jeune femme effectua quelques bottes simple que sa soeur esquiva. Ce n'était qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser