Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]

Aller en bas 
+2
Nymphadora
Erwan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

Erwan resta avec Kaïtos et Helen pour observer le duel. Le tempérament de Winnar au combat était toujours impressionnant. Il sentit que Kaidou et Ike étaient à présent levés. Il était temps.
**Si cela vous dit, nous sommes à l'entraînement.**
Ainsi, s'ils voulaient les rejoindre, ils savaient où chercher.


Dernière édition par Erwan le Ven 27 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:15

Winnar ataqua sa soeur d'arme mais celle-ci esquiva tout ses geste.

"On est de la meme force" rit-elle.

Elle attaqua encore et encore avec l'intention d'épuiser sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:28

Kaidou arriva d'un pas calme dans la cour. Il n'était pas debout depuis longtemps, comme l'avait signalé Erwan. Avec une voix calme, il s'expliqua sur son reveil tardif inhabituel.

"Bonjour a tous. Désolé du retard, j'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque hier."

L'homme avait pris son épée et portait comme aà son habitude, ses poignards à sa ceinture. Il sortit son épée de son fourreau et la placa verticalement, en face de son visage, les yeux fermés. Lorsqu'il les rouvrit, un determination impressionante pouvait s'y lire. Il fit quelque mouvement avec son épée puis regarda attentivement le combat en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:29

Nymphadora préférait privilégier calme et anticipation plutôt qu'attaque et fougue. Vu au rythme où sa soeur d'arme se battait, Winnar n'allait certainement pas tarder à s'essouffler et prendre un peu d'endurance. Elle ferma les yeux, et exerça ses autres sens. Quelques minutes passèrent lorsqu'elle entendit la respiration de Winnar se faire plus rapide. Nymphadora en profita pour l'attaquer des côtés puis de front et acheva le combat par un coup de pied circulaire à ras-le-sol en la faisant basculer en arrière. Une fois Winnar au sol, Nymphadora se plaça debout à côté d'elle en souriant.
"J'ai gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

Nymphadora venait d'executer un coup de maitre. Elle avait mis son 'adversaire' à terre sans aucun gachi d'energie. Kaidou esquissa un sourire.

"Bravo, jolie coup."

Il regarda Winnar au sol.

"Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos
Insigne de métal
Kaïtos


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 23 ans / Uni à jamais à celui d'Helen

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:04

Pendant que Winnar secouait la tête et se relevait, Kaïtos félicita sa soeur d'armes.
"Magnifique. Un coup de maître. On se serait tous fait avoir."
Il lança un regard en coin à leur chef.
"Enfin... Presque tous."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:08

Nymphadora eu un petit rire gêné.Elle rangea son arme.
"Mais non voyons. Arrêtez je vais rougir..."
Elle adressa un petit sourire à sa soeur d'arme récemment battue.
"Tu devrais plus favoriser l'analyse que l'attaque dans tes duels Winnar."
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:17

Kaidou aquiessa. Elle avait entierement raison. Il ressera son emprise sur son arme et effectua quelques mouvements pour se dégourdir. Finalement, il regarda Erwan.

"Tu es le seul qui ne transpire pas. J'en déduit que tu ne t'es pas encore battut."

Il le regarda avec un sourire un peu forcé.

"Ma défaite est déjà écrite, mais pour le plaisir de me battre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:17

"Si c'est ce que tu veux."
Erwan prit son épée et s'avança vers son frère d'armes, dans l'espace dégagé pour le combat. Il se mit en garde et se concentra. C'est dans ces conditions qu'on voyait qu'il était un combattant redoutable. Le moindre de ses muscles était prêt. Tout le monde ici savait qu'il ne serait pas touché par son adversaire, et qu'il parerait tous ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:27

Kaidou ferma un instant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il n'avait plus dutout la même expression. Il était déterminé. C'etait un très bon combattant malgré le fait qu'Erwan le surpasse. Il était capable de ruser et de bien observer les méthodes de son adversaire. Il prit son épée dans sa main gauche. L'une de ses particularités.

"Très bien. En garde."

Une fois qu'Erwan eut acquiessé, Kaidou s'élança vers lui. Il s'élança à sa droite et frappa à gauche. Bien sur, son frère d'arme esquiva le coup sans problème et riposta. Avec souplesse, Kaidou escquiva. Au même moment, il attrapa l'un de ses poignards, qui alla se planter sur les côtes d'Erwan. Kaidou avait mesuré son coup, et le poignard n'avait touché que la cuirasse.

"Je crois que c'est la première fois que j'utilise mes poignard contre toi. J'aurais put te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:09

"Peut-être."
Erwan bondit sur son adversaire comme un félin et enchaîna une série de coups qui le mit bien à mal. Kaidou cédait rapidement du terrain, et il ne pouvait que parer les coups de son adversaire. Puis, il fit un bond en arrière, prit le poignard piqué dans sa cuirasse, et le lança vers son frère d'armes. Le coup fut si précis que l'arme passa en sifflant près de la tempe du jeune homme et lui coupa net une mèche de cheveux.
"Ou peut-être pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:18

"Effectivement."

Kaidou se passa la main droite là où venait de passer le poignard. Il repartit a l'assaut d'Erwan. Il aimait faire durer ses combats contre lui. Une fois près, il entama une série de coups, mais son frère d'armes arrivait toujours a les parer et même à certains moments, riposter. Ils tournoyaient sur l'aire reservé au combat. Kaidou sortit un nouveau poignard qu'il lança près d'Erwan. Il passa par dessus sa tête, et avec le mouvement qu'avait fait Erwan pour esquiver, quelques uns de ses cheveux de coupèrent sous la lame.

"Je sais le faire aussi ! Mais je crois que je n'arriverais encore pas a te battre aujourd'hui."

Erwan avait courut sur lui, et le couvrait de coups.


"Je suis téméraire, mais je connais mes limites. Et toi, tu es au dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

Erwan ne laissa plus aucun répit à Kaidou. Et ce jusqu'à ce qu'il soit totalement épuisé. Le chef des Chevaliers était un combattant à la fois vif et puissant, et surtout un combattant endurant. Il était capable de tenir longtemps à un rythme fou. Finalement, il posa la pointe de sa lame dans le cou de son frère d'armes.
"J'ai gagné."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:45

Kaidou ferma les yeux et baissa son arme, en reprenant un peu son souffle. Puis il ajouta en souriant.

"Comme toujours."

De la sueur perlait sur son front et coulait dans son dos. Il lui posa une main sur l'épaule.

"Merci pour ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:49

"C'est toujours un plaisir."
Erwan remit son épée au fourreau, puis regarda d'un air satisfait les Chevaliers autour de lui.
"C'est du bon travail. On peut s'accorder un peu de repos. Certains ici sont à bout."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Winnar
Jeune recrue
Winnar


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Rang/Emploi : Chevalier 1er génération
Ecuyer/Maître : Shiloina/ moi-meme
Age/Coeur : 20 ans/ personne

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:41

Winnar ne vit même pas le coup de pied que sa soeur d'arme lui envoya. En se relevant, sa tête ne tournait pas mais elle était surprise.

*Bien jouer . Tu as raison je vais essayer d'analyser la prochaine fois mais en combat se seras plus compliquer*

Elle regarda ensuite leur chef contre Kaidou. Elle devait faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:24

Nymphadora regarda ses frères et soeurs d'armes autour d'elle. Helen était encore un peu rosé dans le visage, Kaïtos s'était attacher les cheveux pour avoir un peu d'air sur la nuque. Winnar reprenait doucement son souffle et Kaidou, n'en parlons pas, il venait de finir son combat contre Erwan. Semblait que seul Erwan soit encore dans le même état qu'au début de l'entraînement. Erwan, et elle. Le combat contre Winnar avait été plus esquive et analyse, elle n'avait pas eu le temps de s'éreinter. Elle se tourna vers le chevalier en souriant.
"Erwan, en attendant que nos compagnons se repose un peu, tu veux bien me faire mordre la poussière?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:12

Erwan la regarda, un peu surpris, puis il haussa les épaules.
"Si tu veux."
Il reprit son épée et se mit en garde, aussi frais et dispos que s'il n'avait pas combattu. Il n'avait aucunement l'intention de lui faire mal, mais il se montrerait implacable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:19

Nymphadora se mit en garde. Elle abordait un petit sourire en coin et un regard déterminé. Le battre? Impossible. Mais échanger quelques coups avec lui... Avec plaisir. Elle serra la garde de son épée et s'élança avec le désir de donner son meilleur pour qu'il en soit fière. Cependant, à peine avait-elle effectué quelques pas pour l'attaquer en premier, elle se coinça le bout du pied dans les pavé et tomba de tout son long, nez par terre. Un silence s'installa. A la place d'un combat digne de ce nom, ils avaient eu droit à l'étalage de Nymphadora au sol. Celle-ci, toujours nez sur la pierre, grommela et frappa du poing.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:23

Erwan resta immobile un moment, puis il se pencha sur elle et posa la pointe de sa lame sur la nuque de sa soeur d'armes.
"En combat, ça revient à une victoire."
Il regarda les autres. Ils ne savaient pas s'ils devaient aider Nymphadora à se relever ou éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:29

Nymphadora soupira, toujours tête contre sol. Elle en avait assez de cette maladresse qui la poursuivait. Un peu de sang commençait à se répandre sur les pavées de la cours. Elle se releva en grinçant des dents.
*Ouitch...*
Une fois à genoux elle se passa la main sur son nez. Il saignait et lui faisait horriblement mal. Elle jeta un coup d'oeil à ses compagnons.
"Vous pouvez rire, ne vous retenez pas surtout..." Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

Ce furent d'abord des rires retenus, puis les autres finirent par éclater de rire. C'était plus fort qu'eux. Erwan se contenta d'un sourire amusé en se remémorant la façon dont elle était tombée, puis il s'accroupit devant elle pour soigner son nez.
"Ne bouge pas."
Il lui passa la paume près du nez. Une lumière bleutée apparut, puis plus rien. Le nez de la jeune femme était soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:36

Nymphadora fit bouger son nez. Plus rien. Plus de douleur ni de sang. Elle adressa un petit sourire à Erwan, ignorant les éclats de rire de ses compagnons, elle en avait l'habitude lorsque quelque chose de semblable lui arrivait.
"Merci."
Elle détourna un peu le regard, gênée et se passa une main dans les cheveux.
"Je me suis bien rétamée..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:42

"On peut dire ça."
Erwan regarda ses compagnon qui riaient, et attendit qu'ils se calment.
"Ca te dit toujours un combat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:49

Nymphadora refusa d'un signe de tête.
"Rappels-toi, 'en combat, ça revient à une victoire'."
Elle se releva en s'essuya.
"J'ai perdu, tu l'as dit toi même. Une prochaine fois."
Elle sourit avec un petit clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]   Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal [Neutre, limité Chevaliers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser