Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Porter secour [Neutre, Privé Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

La neige tombait dru sur la couverture de neige qui recouvrait le paysage. Les ciel se mélangeait au blanc paysage au loin. Couchée dans la neige à quelques pas de Poussière de nuit, son frison, Amy fixait le ciel. La neige commençait à recouvrir ses cheveux et sa peau. Preuve que cela faisait un moment qu'elle était là, à rien faire à par faire patienter Poussière de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:14

Morgan ne savait pas ce qui l'avait poussé à aller dans le Nord. L'envie de voir de la neige sans doute. Il scruta le ciel uniformément gris. Pas de trace de Hayden. Cela faisait déjà un moment. Le jeune homme soupira, et reprit sa marche dans la neige de plus en plus épaisse. Il finissait par se demander s'il n'aurait pas dû louer un cheval, finalement. Son corps s'engourdissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:19

Amy sourit lorsque son cheval vint enfouir ses naseaux dans son cou. La chaude respiration de l'animal, la réchauffa. Non pas qu'elle souffrait du froid, au contraire, elle adorait cela. Une fois rassasiée de neige, la jeune femme se leva et enfila son long manteau dont le bord de sa capuche et ses manches étaient en fourrure. Puis elle se mit en selle.
"Allez Mon grand, on rentre. Tu dois avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:32

Morgan avait l'impression que tout s'endormait en lui, y compris sa perception des choses. Il était perdu seul dans un enfer blanc. Peu à peu, sa vue se brouilla. Il tomba à genoux, et se passa la main sur les yeux. Il ne vit pas mieux. Ses paupières étaient si lourdes... Lentement, il ferma les yeux, et tomba de tout son long dans la neige, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:39

Poussière de nuit marchait tranquillement dans la neige. Celle-ci ne l'incommodait strictement pas pour avancer. Amy avait le regard perdu devant elle. Quand elle vit au loin une silhouette s'effondre dans la neige, elle fit accélérer prudemment son cheval. Voyant le jeune homme inconscient à terre, elle sauta à terre inquiète. Elle posa sa main sur son épaule et vérifia s'il était encore malgré tout conscient. Une fois avoir constaté qu'il était encore en vie mais qu'il n'avait aucune blessure et qu'il était gelé, elle lui passa son manteau sur les épaules.
"Il n'ai pas habillé pour le grand froid..."
Puis elle le hissa sur Poussière de nuit qu'elle fit partir au galop chez elle, une petite chaumière à quelques centaines de mètres du village.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:47

Quand Morgan reprit conscience, il avait bien chaud. Il ouvrit lentement les yeux. Il était allongé sous une couverture sur un divan. Il se redressa lentement, ignorant où il se trouvait. Il vit une jeune femme un peu plus loin, qui lui tournait le dos. Il toussota.
"Excusez-moi..."
Il fut interrompu par des coups furieux à la vitre. Il sursauta et regarda au dehors. Un faucon d'une grande beauté tapait contre la fenêtre avec son bec acéré.
"Hayden..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:52

Amy sursauta en entendant son bel inconnu se réveiller. Elle se retourna vivement. Puis lorsque le faucon cogna contre la vitre, elle se leva pour aller lui ouvrir. Le simple fait que le jeune homme avait prononcé son prénom, ou du moins ce qu'elle pensait être son prénom, lui avait fait comprendre qu'ils se connaissaient. L'oiseau entra aussitôt dans le séjour et vint se poser prêt du jeune homme. Amy alla alors s'asseoir sur un énorme coussin posé par terre et qui faisait office de fauteuil. Elle regarda le jeune homme avec une petit sourire.
"Je vous ai trouvé inconscient dans la neige et vous ai ramené ici avant que vous ne mourriez de froid."
Elle lui montra un peu plus loin son haut et sa cape qui étaient entrain de sécher prêt du feu.
"Je me suis permis de vous les enlever pour que vous ne tombiez pas malade. Ce n'est pas très prudent de votre part de venir ici habillé de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:02

Morgan baissa la tête. Elle était vraiment très belle. Il la regarda à nouveau.
"Merci beaucoup."
Il tendit son poing ganté de cuir, et le rapace vint s'y percher. Il lui caressa doucement les plumes, et l'animal sembla apprécier.
"A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis venu dans le Nord..."
Il eut un sourire un peu timide.
"Je m'appelle Morgan. Et lui, c'est Hayden, qu'on peut considérer comme mon seul ami."
Il secoua un peu le poing. Le faucon se retrouva tête en bas, accroché avec ses serres dans le gant de son maître, et poussa un petit cri perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:07

"Ce n'est pas la peine de me remercier voyons. C'est tout à fait normal."
Amy lui sourit.
"Moi c'est Amy."
Elle caressa doucement les plumes du rapaces du bout des doigts. Hayden posa son regard intelligent et vif sur elle du coup.
"Vous êtes un voyageur?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:15

"Disons plutôt un Magicien errant."
Morgan regarda son faucon.
"Tu as trouvé à manger?"
Hayden poussa un cri en battant des ailes. Il avait l'air fier de lui.
"Je suppose que c'est un oui."
Il regarda sa sauveuse.
"Il gêne peut-être? Si c'est le cas, je le laisse dehors le temps que je suis ici avant de repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:21

Amy secoua la tête.
"Ne vous en faite pas. Il ne dérange pas du tout."
Elle fut un peu surprise de savoir qu'il était magicien, mais aussi heureuse. Il était rare de croiser des personnes comme elle.
"Le hasard fait bien les chose. Je suis moi même maître magicien."
Elle jeta un regard derrière elle. Elle avait une petite marmite sur le feu d'où s'échappait un douce odeur de viande et de légumes. La jeune femme se leva pour aller mélanger le tout.
"J'espère que vous avez faim."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:25

Morgan ouvrit des yeux ronds. Il avait face à lui une Maître Magicienne.
"Je n'avais pas réalisé que vous étiez quelqu'un d'aussi important."
Il prit deux petits bouts de cuir dans sa poche. Il en enveloppa les pattes de son faucon afin qu'il n'abîme rien avec ses serres, et le posa sur le dossier du divan.
"Ne vous donnez pas tout ce mal pour moi..."
Il était un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

Amy ne défit pas son sourire. Elle se tourna vers lui en haussant un peu un de ses sourcils.
"Et je devrais vous laisser mourir de faim plutôt?"
Elle alla rapidement chercher deux bols et deux cuillères.
"Et puis j'aime aider mon prochain."
Elle servit la soupe où baignait de beaux légumes croquant et de beaux morceau de viande. Puis elle amena le bol au jeune homme. Elle fit de même pour lui et s'assit sur son énorme coussin qu'elle affectionnait tout particulièrement.
"Mangez avant que ça ne refroidisse."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:42

"Je ne sais pas comment vous remercier."
Morgan ne se fit pas prier pour manger. Il eut un air appréciateur.
"C'est très bon."
Hayden poussa un petit cri. Son maître le regarda.
"Oui, tu peux goûter."
Il lui tendit un bout de viande que le rapace happa. Il le dévora, mais la viande cuite n'était pas autant à son goût que la crue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:45

Amy regarda le rapace manger.
"Ce n'est pas grand chose."
Elle détailla rapidement Morgan. Il était vraiment très mignon.
"Vous pouvez rester ici le temps qu'il faudra. Je sais que si l'on est pas habitué, le froid peu être dérangeant."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:52

"Je ne voudrais pas abuser."
Morgan continua à manger tout en réfléchissant. Hayden pouvait salir et abîmer du mobilier en restant à l'intérieur, mais il ne pouvait pas rester trop longtemps dehors.
"Est-ce que vous auriez une cage?"
Il eut un sourire d'excuse.
"Je sais qu'il y a peu de chances et que ma question paraît bizarre, mais ce serait le mieux pour Hayden."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:18

Amy acquiesça en posant son bol sur une petite table. Puis elle se leva et alla dans la pièce à côté où l'on pouvait trouver tout ce que l'on désirait. Elle revint avec une cage correspondant à la taille de Hayden à fin barreaux et complètement blanche. En voyant le regard surprit du Magicien et rit.
"Il arrive parfois que de pauvres animaux blessés ou simplement mort de faim viennent me voir."
Elle posa la cage et l'ouvrit au cas où Morgan désirait mettre Hayden immédiatement dedans.
"Et donc pour les oiseaux j'ai du faire une cage."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:39

"Ca tombe bien."
Morgan posa son plat sur une petite table, puis tendit le bras. Son faucon vint se percher sur son poignet. Il lui caressa doucement les plumes, et se leva pour aller le mettre dans la cage.
"Tu vas devoir rester là un moment."
Hayden le fixa de son regard vif et intelligent, puis poussa un petit cri plutôt doux. Le jeune homme referma la porte après lui avoir retiré les morceaux de cuir à ses serres. Il revint manger.
"Ca évitera qu'il ne salisse ou n'abîme quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:30

"Au pire, cela se répare très facilement."
La jeune femme se rassit et fini son plat. Lorsqu'elle entendit qu'on gratte à la porte d'entrée, elle se leva avec un sourire en coin, sachant déjà qui était derrière. Elle alla ouvrir et laissa entrer un petit renard blanc à la pointe de la queue noir. L'animal entra comme à son habitude. Cependant il se stoppa en voyant un étranger et un faucon. Amy le prit dans ses bras et retourna près du feu.
"Je vous présente un ami. Mademoiselle vient souvent depuis que je l'ai sortie une fois du pétrin et m'en suis occuper."
Elle posa la petite renard sur un deuxième coussin très douillet et alla dans sa petite cuisine où elle prit un bout de viande crue qu'elle avait gardé pour l'animal.
"J'en ai aussi pour Hayden si il en désire."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:38

Morgan regarda son faucon.
"Peut-être. Il semble avoir chassé, alors il devrait être rassasié. Mais on peut toujours essayer."
Il finit son plat et le posa sur la table.
"C'est une très belle renarde. Mais elle semble un peu méfiante à mon égard. Quoique, c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

Amy regarda l'animal qui venait de grimper sur ses jambes, la queue entre les pattes lorsqu'elle se rassit.
"Disons que c'est surtout à cause de Hayden. Elle a eu une mauvaise aventure avec un rapace."
La jeune femme l'apaisa et lui caressa le haut du crâne avec douceur. Elle prit un petit bout de viande crue qu'elle lui tendit au creux de sa main. Tout en fixant Morgan et son faucon, elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:51

"Ah oui? Quel genre d'aventure?"
Morgan se leva et alla offrir un bout de viande à Hayden. Le faucon ne se fit pas prier pour l'engloutir.
"Pour ma part, j'ai Hayden depuis qu'il est un oisillon. Il était encore un très jeune faucon, sachant à peine voler, et il avait fait une chute de son nid, se cassant une aile. Je l'ai soigné et nourri, et il ne m'a plus jamais quitté."
Le rapace poussa un petit cri aigu en regardant la renarde qui mangeait de la viande tout à fait appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:02

Amy adressa un sourire au faucon puis elle regarda de nouveau la renarde.
"En faite, je ne sais pas exactement se qu'il lui est arrivé. Je l'ai retrouvé tâchée de sang au beau milieu des montagnes. Elle avait deux blessures sur les haut du dos."
Elle caressa doucement les oreilles de la renarde.
"Un rapace a dut la prendre pour cible. Je l'ai recueilli et soigné. Maintenant elle vient comme ça de temps en temps. Des fois c'est juts pour manger quelque chose, et d'autre fois, elle reste plusieurs jours."
Elle proposa un autre morceaux de viande à l'animal.
"La seule différence qu'il y a entre Hayden et elle, c'est qu'elle n'a pas de prénom. Je ne souhaite pas lui en donner un. Cela voudrait dire que je me l'appropirait."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:23

"Disons que je ne voulais pas non plus avec Hayden. Mais il ne me lâchait plus. J'ai essayé plusieurs fois de lui rendre sa liberté, mais il revenait toujours. Donc j'ai fini par me résigner, et lui trouver un nom."
Morgan eut un petit sourire.
"C'est fou comme on peut vite s'y attacher."
Il jeta un oeil dehors.
"Ca a l'air de se calmer. Je ferais sans doute mieux de vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

"Mais vous pouvez encore rester!"
Remarquant qu'elle avait réagit un peu trop vivement, elle rentra la tête dans ses épaules avec un petit sourire.
"En faite je veux dire que vous pouvez encore rester là, ça ne me dérange pas."
Et puis un peu de compagnie lui ferait un peu de bien, surtout qu'il était vraiment bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter secour [Neutre, Privé Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgan, Magicien errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser