Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Porter secour [Neutre, Privé Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:54

Morgan ne comprenait pas trop pourquoi elle tenait à s'encombrer de lui. Il ne ferait que gêner.
"Je ne veux surtout pas abuser..."
Il ne savait pas exactement quoi faire. La vie l'avait rendu plutôt farouche et fuyant, mais en même temps, il manquait cruellement de contacts humains. En quoi pouvait-il lui être utile en restant là? En rien. Il n'avait jamais été utile à personne, à la réflexion. Il ferma les yeux. Penser à son passé était beaucoup trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:03

"Mais si je vous le propose?"
Voyant qu'il hésitait, elle baissa un peu le regard, déçue. Elle ne pouvait pas non plus le retenir. et puis si ça se trouvait... Il était déjà... prit.
Elle gratta de dessus du crâne de la renarde.

"Enfin si vous ne voulez pas, laissez moi au moins vous accompagner jusqu'à la frontière où il fait plus chaud. Avec Poussière de nuit ce ne sera pas long et puis je ne souhaite pas vous laisser partir sans être sûre que vous risquer encore de vous évanouir dans la neige seul au milieu de nul part."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:19

La voyant déçue, Morgan fut un peu interloqué. Il décida de céder, si c'était ce qu'elle voulait. Peut-être se sentait-elle seule.
"Si vous me le proposez, et que c'est ce que vous voulez vraiment, je veux bien rester un peu."
Il se tourna vers le faucon.
"Tu vas peut-être devoir garder la cage un peu plus longtemps, Hayden."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:26

Amy fut heureuse qu'il reste. Elle allait en profiter pour apprendre plus sur lui. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais il lui plaisait. Elle avait déjà eut plusieurs amants mais lui avait un petit plus. Peut être la solitude qui se lisait dans ses yeux.
"Dans ce cas je vous mets ma chambre à disposition."
Elle se leva et prit les deux plats.
"Peut être que nous pouvons aussi nous tutoyer de la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:43

"D'accord pour le tutoiement. Par contre, je préfère dormir ici. Je ne vais pas en plus vous priver de votre lit."
Morgan n'avait pas encore l'habitude d'utiliser le tutoiement. Surtout avec une Maître Magicienne.
"Et puis, je serais près de Hayden."
Il regarda le rapace qui allait se faire un nid dans la paille au fond de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:48

Amy revint de la cuisine après y avoir déposé la vaisselle sale. Cela l'embêtait un peu de le faire dormir sur le divan même s'il était très confortable.
"Entendu."
Elle raviva un peu le feu de cheminée devant lequel dormait la renard de tout son long.
"Au faite, pourquoi es-tu venu dans le nord?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:56

Morgan haussa les épaules.
"Aucune idée. J'ai tendance à errer un peu n'importe où."
Il la regarda.
"Le destin peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01

Amy sourit. si c'était le cas, c'est qu'il y avait une bonne raison. Le destin n'agit pas comme ça. Elle alla prendre les habit de Morgan qui étaient encore près du feu.
"Je me suis parmi de les racomoder un peu."
Elle les tendit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:09

"Vous..."
Morgan se reprit, voulant faire un effort.
"Tu fais bien trop pour moi. Je ne sais pas comment te remercier..."
Il prit ses vêtements. Il lui aurait bien offert une protection, mais elle était bien plus puissante que lui. Qu'aurait-il pu lui offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

Amy secoua la tête.
"Nonv voyons, ce n'est pas la peine."
Elle s'assit à côté de lui sans défaire son sourire. Assise, ses jambes furent dévoilées, mais elle n'en portait pas grande attention n'étant que très peu pudique.
"J'aime aider les autres, c'est dans ma nature."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:17

"Ca me gêne presque. Je me sens si... inutile."
Il détourna le regard.
"Moi, je ne suis capable de rien, alors que toi, tu aides les gens..."
Il aurait voulu la remercier, mais il ne voyait absolument pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

Amy haussa les épaules avec un sourire en coin.
"Ne dis pas ça. Tout le monde peut être utile."
Elle déposa sa main sur la sienne.
"Et puis tu es un Magicien, raison de plus pour ne pas te sentir inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

"Si tu connaissais mon histoire, tu ne dirais pas ça."
Morgan eut un sourire las et un peu triste. Il était éreinté en plus, et fut pris d'un petit coup de frisson. Il aspirait à dormir, se reposer, cesser de penser. Si la compagnie de la jeune femme l'apaisait et le réconfortait, elle le rendait également un peu nerveux. Il n'avait plus l'habitude de ce genre de contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:32

Amy plongea son regard dans le sien. Elle vit une douleur sourde. Discrètement elle le sonda puis se leva.
"Je vais peut être te laisser te reposer."
Elle alla dans sa chambre lui chercher un oreiller confortable et une couverture mouëlleuse. Visiblement le passé du jeune homme devait être dur et compliqué pour ce dernier d'après ce qu'elle avait put constater en le regardant.
"Je te ramène ça. Tu pourras bien dormir et ne mourra pas de froid."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

"C'est très gentil."
Morgan accepta le tout de bonne grâce, et s'installa pour dormir. Peut-être que tout irait mieux demain.
"Désolé, mais je suis vraiment épuisé."
Il eut un sourire d'excuse en se couchant sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Jeune recrue
Amy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang/Emploi : Maître Magicienne
Age/Coeur : 104 ans

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:44

"Alors dors dans ce cas."
Elle lui adressa un dernier sourire avant d'enfiler son écharpe de plume et de sortir prendre l'air. Une fois la porte refermée, elle se plaqua contre celle-ci et s'y laissa glisser se retrouvant assise dans la neige. La petite renarde l'avait suivit comme à son habitude quand elle venait la voir. Celle-ci posa ses pattes avant sur les genou de la jeune femme.
"Cela va faire quatre vingt six ans maintenant, mais je crois que je suis en train de retomber amoureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Jeune recrue
Morgan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Rang/Emploi : Magicien errant
Age/Coeur : 26 ans / Enchaîné

Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:43

Avant de s'endormir, Morgan regarda le faucon dans la cage. L'animal avait son regard perçant rivé sur lui.
"Je crois qu'on a de la chance d'être tombé sur elle. Elle est vraiment très gentille. Il faudra que je pense à la remercier comme je peux. Tu ne crois pas?"
L'oiseau agita les ailes en poussant un petit cri fatigué. Le jeune homme sourit.
"Tu as raison. Bonne nuit Hayden."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter secour [Neutre, Privé Morgan]   Porter secour [Neutre, Privé Morgan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter secour [Neutre, Privé Morgan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgan, Magicien errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser