Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à l'écurie ... [neutre et libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:04

Shiloïna était montée sur Chi, sa jeune jument, et approchait doucement des écuries. Quelques jours plus tôt, elle avait été faite écuyère. Elle était tellement contente qu'elle avait de l'énergie à revendre ! Pour se calmer, elle était partie faire une longue balade avec sa jument aux alentours du château, et revenait maintenant mettre Chi dans son box et lui donner la friandise bien méritée. Elle atteignit la massive porte de bois qui marquait l'entrée de l'écurie et descendit habilement de son cheval.

"Bon, Chi, je vais te mettre dans ton box, d'accord ? J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me renseigner sur le fait que je n'ai pas de maître ... je croyais que dès qu'on était fait écuyer, on était confié à un chevalier !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:11

Kaidou était dans le box d'Azur. Il aimait ces moments privilégiés avec son étalon. lorsqu'il entendit le cheval entrer, il ne bougeat pas. Mais lorsque Shiloïna parla à voix haute, il se permit d'intervenir, avec sa voix posée.

"Bonjour Shiloïna."

Il sortit du box et se mit dans l'allée centrale pour qu'elle puisse le voir.

"Je vois que tu es encore partit faire une longue balade avec ta jument."

Il s'approcha de l'équidé et flatta son encolure trempée.

"Ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas encore de maitre, ça ne saurait tarder. Nous avons eut quelques problème, mais bientôt, vous aurez tous un maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:28

Gorwann était avec Etoile du Soir, sa jument quand il entendit des bruits de voix. Il sortit du box de sa jument en la tenant par la bride.
" Oh! Bonjour Shiloïna! Bonjour Sire Kaïdou."
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

Le bruit de sabot sur les pavés, annoncèrent l'arrivée de Spirit montée par Nymphadora. Celle-ci accueilla ses amis dans l'écurie par un sourire.
"Bonjour tout le monde."
Elle mit pied à terre et prit sa jument par les brides. Elle adressa un sourir en coin au deux plus jeunes.
"Alors vous deux, impatient de savoir à qui vous serez attribué?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:14

" Bonjour Dame Nymphadora."
Gorwann venait de monter en selle et s'apprêtait à partir.
" Je suis vraiment impatient de savoir qui sera mon Maître!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

Nymphadora regarda le jeune homme et posa sa main sur l'encolure de son cheval.
"Peu importe sur qui vous tomber, tous les chevaliers sont juste et ont un coeur pure. Ils sauront prendre soin de vous."
Elle prit sa monture et décida d'aller vers son boxe. Elle jeta par dessus son épaule.
"N'est-ce pas Kaidou?!"


Dernière édition par Nymphadora le Jeu 19 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39

Gorwann était ravi. Certes il savait le Code d'Honneur des Chevaliers mais il ne pensait pas que tous les Chevaliers l'accepterais.
" Merci de votre encouragement Dame Nymphadora."
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

"Bien, je suis rassurée de votre réponse, dame Nymphadora , ainsi que vous, sire Kaidou! Si ce n'est pas indiscret, puis-je vous poser une autre question ?"

Shiloïna avait bien sûr vécu une grande partie de sa vie en compagnie de chevaliers, mais devant certains comme Nymphadora, elle était toujours intimidée. Peut-être parce que tout en elle respirait la puissance et la confiance ... Elle vit la chevalière acquiescer d'un bref mouvement de tête.

"Les chevaliers d'Emeraude vont-ils choisir leurs propres écuyers où bien seront-ils attribués au niveau des compétences ... ou même du pur hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

Nymphadora caressa doucement sa jument.
"Ce sera la tâche au magicien d'Emeraude. C'est lui qui vous répartira parmi nous sept."
Elle lui adressa un petit sourire.
"Pourquoi? Tu aimerais être confié à quelqu'un en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:23

Kaidou salua Garowann et Nymphadora. Il était bien sur d'accord avecles propos de la jeune femme.

"Peut importe quel chevalier sera votre maitre. Nous sommes tous prêt a vous donner le meilleur de nos connaissances."

La question de Shiloïna avait mise en route sa curiosité. Il attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:37

La question de la chevalière d'Emeraude l'avait un peu troublée sur le moment. Elle reprit ses esprits et répondit :

"Non, pas exactement ... c'est juste que j'ai parfois un peu de mal à obéir ... dit-elle, gênée."

*Surtout que je n'obéis qu'à ceux que je considère comme puissant !*

Shiloïna avait pensé ça très fort dans sa tête, puis elle réalisa que comme elle, les chevaliers pouvaient lire dans les pensées d'autrui. Elle ravala sa salive et espéra vainement que Kaidou et Nymphadora n'avaient pas essayé de lire ses pensées à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

Kaidou eut un petit sourire. Il avait tout 'entendut'.

"J'espère que tu auras un maitre à qui tu obéiras. Enfin cet entrainement est pour toi. Si tu ne te concentre pas dessus, nous ne pourrons pas le faire a ta place."

Il reprit son air grave habituel.

"On essaye de faire de vous des chevaliers ... et on vous demande simplement un minimum d'écoute et de respect car vous êtes liés à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Shiloïna se crispa lorsqu'elle comprit que Kaidou avait lu dans ses pensées. Elle aimait bien ses deux chevaliers, stricts mais pas trop, puissant mais avide de pouvoir ... elle répondit calmement :

"Oui, je comprends tout ça, et je vais tout faire pour devenir un vrai chevalier d'Emeraude comme vous ! Merci beaucoup, sire Kaidou et dame Nymphadora !"

Après avoir dit "au revoir" au deux chevaliers comme il se doit, elle reprit les rênes de Chi et la mit dans son box et la récompensa de caresses et d'une friandise. Elle s'occupait de Chi, tout simplement, comme elle savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:20

Kaidou regarda l'elfe s'éloigner. Elle avait du caractère, c'était certain. Il retourna a son tour dans le box d'Azur qui le regardait les oreilles en avant.

"Bon je finis de te panser et on part en balade mon grand."

Comme si il avait compris, l'étalon renacla et attrapa la porte du box avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33

Gorwann descendit de sa jument et s'approcha de Kaïdou.
" Sire Kaïdou? Je peux vous parler un instant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Le concerné se retourna. Bien evidemment, il était disponible pour le garçon.

"Bien sur, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'écurie ... [neutre et libre]   Retour à l'écurie ... [neutre et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'écurie ... [neutre et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier temps libre [Neutre,libre]
» Un retour en famille [neutre, seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser