Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour en famille [neutre, seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keene
Insigne de bronze
Keene


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 32
Rang/Emploi : Héritier d'une noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 21 ans/ N'appartient qu'à la fille unique de son clan rival

Un retour en famille [neutre, seul] Empty
MessageSujet: Un retour en famille [neutre, seul]   Un retour en famille [neutre, seul] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:18

Après ces dix mois d'absence, Keene avait décidé de retourner voir sa famille. Il avait laissé Elwen rejoindre ses parents et leur presenter Kieran. Keene arriva chez lui avec la plus grande discrétion. Zaden qui passait le vit.
"Keene ? Mais qu'est ce que tu fais là ! Ca fait si longtemps !"
Le jeune homme vint l'enlacer fraternellement.
"Nos parents se sont fait du souci à ton départ. Ils vont s'en doute être contents de te revoir."
Keene regarda son frère avec un sourire.
"Je viens les informer qu'ils ont un petit fils qui s'apelle Kieran."
Le jeune père quitta son frère et se dirigea vers l'immense salon, où était souvent les parents. Lorsqu'il entra, sa mère fut plus que ravi de le voir et se leva pour l'enlacer.
"Keene ! Où est ce que tu étais partit ! Je me suis fait un souci fou !"
Keene prit les mains de sa mère et la fit se rasseoir. Il salua son père, plus froid.
"Papa, maman, J'ai quelque chose à vous annoncer."
LEs deux parents se concentrèrent un peu plus sur leur fils.
"Vous êtes grands parents d'un magnifique petit garçon du nom de Kieran."
La mère de Keene se plaçat les mains devant la bouche avec un sourire cachant sa stupéfaction.
"Tu es marié ! Tu as un enfant ! Qui est sa mère ?"
Le visage de Keene devint plus grave.
"Je souhaite que les querelles entre nous et la clan de ma femme cesse. Oui, je me suis marié avec Elwen. La fille de notre clan ennemis."
La femme laissa afficher presque du dégout sur son visage. Mais elle se façonnat une expréssion heureuse.
"C'est si bien que tu es eut un enfant."
Keene fronça les sourcils, et regarda sa mère. Son père était encore une fois indiférent, plongé dans sa lecture.
"Je comprend bien qu'après tout, mon bonheur vous importe peu. Une querelle stupide prend le dessus. Je voulais juste vous informer. Peut être que je ne reviendrai plus ..."
Il se retourna et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en famille [neutre, seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi [moyen, seul]
» Une vie monotone ? [neutre - seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser