Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Totales explications [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:09

Messa baissa un peu le regard. Cette nouvelle ne la régouissait pas, mais elle allait devoir faire avec. Et quand il ne serait pas là alors qu'elle est enceinte... si quelque chose tourne mal ? Elle garda ses questions en tête. Ils seraient obligés de se séparer, c'était ainsi.
"T'es mission sont longues... ? Parce que je suis resté deux mois avec toi avant que..."
Elle n'avait pas envi de se rememorer cette souffrance attroce qui est de voir la personne qu'on aime nous tromper et nous laisser à notre propre sort. Il s'était racheté, oui, mais c'était encore un sujet qu'elle n'aimait pas.
"... Avant que tu ne me livres. Deux mois, c'est vraiment extremement long."
Et si il le devait... Et si il rencontrait une autre femme... Et si il lui arrivait malheur... C'était tellement de questions. Sans doute infondées, elle voyait qu'il l'aimait. Si ça n'avait pas été le cas, son coeur n'aurait pas manifesté autant de joie lorsqu'ils s'étaient retrouvés, quelques heure auparavant. Elle releva un peu la tête vers lui.
"Je sais tricoter. Faire des pulls chaud et assez jolis. Ca peut être une occupation et un gagne pain."
Au sourire qu'Araïn lui lança, elle comprit que même si c'était peu, c'était toujours une rentrée d'argent possible.
"Je crois que j'ai un peu peur pour ce bébé... Il s'est passé tellement de chose durant les premiers mois. Tellement de stress. J'ai cru le perdre le soir même où je me suis retrouvé de nouveau dans la roulotte. J'ai déjà perdut un enfant, il y a plusieurs mois de ça. J'avais les mêmes symptômes. Une forte fièvre, un mal horrible dans le bas ventre. Des crises d'angoisses et d'hallucination. j'ai finit par perdre l'enfant un ou deux jours plus tard. Mais là, les douleurs dans le bas ventre ne sont partit qu'après que j'ai réussit à me calmer par je ne sais quel miracle. Sinon, je l'aurais perdu. Mais celui là, malgré ma situation il y a deux mois, je n'avais pas envie de le perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:53

Araïn sourit tendrement. Il la fit se lever, et la prit tout contre lui. Il ouvrit sa chemise et lui fit poser l'oreille contre son coeur.
"Tu l'entends? Tant qu'il battra, je ne vivrais que pour toi et le bébé. Et peut-être pour ceux à venir."
Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, puis lui caressa doucement le ventre.
"Ne t'en fais pas. Tu ne perdras pas ce bébé. Tout va bien se passer, tu verras."
Il posa ses lèvres contre le front de Messa.
"Pour mes missions, je me débrouillerai pour en prendre des courtes et près de chez nous. Comme ça, je ne serai pas longtemps absent. Ceux que j'aime passent avant tout pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:19

Messa resta lovée dans les bras d'Araïn.
"Ca me rassure. Tu es un ange."
Elle le pensait. Elle lui avait lancé tellement de phrases blessantes et tellement d'injures. Et pourtant, il était revenu, et n'avait pas changé. Elle releva la tête pour le regarder.
"Et ta maison se situe où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:23

"En Perle. Mais je n'y ai pas été depuis longtemps. On va devoir faire pas mal de choses. Des travaux, et un vrai aménagement."
Araïn réfléchissait déjà à la manière d'installer un petit nid douillet pour celle qu'il aimait, et leur bébé à naître.
"Je suis tellement heureux... Rien que l'idée de devenir bientôt papa me comble."
Il eut un petit sourire.
"Je n'avais absolument pas prévu de te mettre enceinte quand on a couché ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

"Je t'avoue que je ne pensais pas non plus tomber enceinte si facilement."
Elle lui adressa un joli sourire.
"J'étais un peu inquiète. Je me trouvais jeune pour avoir un enfant, mais finalement, je suis ravie. !"
Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur celles du jeune homme.
"Je me demandais sur accepterais cet enfant. Mais je vois que c'est une magnifique surprise que je t'ai faite."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

"On peut dire ça."
Araïn la serra doucement contre lui.
"On va pouvoir penser à un nom pour lui... Et il va falloir acheter pas mal de choses."
Il lui jeta un regard brillant.
"Si on rentrait chez nous déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:51

"Tu as raison."
Messa rassembla ses quelques affaires, et ils partirent en direction de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totales explications [Neutre, privé Messa]   Totales explications [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totales explications [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser