Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oublie volontaire ou simple erreur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E'rée
Nouveau venu
E'rée


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Rang/Emploi : Rôdeuse et voleuse
Ecuyer/Maître : aucun
Age/Coeur : 21/vide

Oublie volontaire ou simple erreur? Empty
MessageSujet: Oublie volontaire ou simple erreur?   Oublie volontaire ou simple erreur? Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

Et bien voilà, hier soir j'avais un peu de temps à perdre et j'ai donc lues les fiches de tout les membres du forum... Oui oui je sais faut vraiment avoir du temps à perdre. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de porteur de lumière, ni de bouclier... En fait j'aimerais savoir si vous avez omis de façon délibérer de rajouter ce rôle, ou si ce n'est qu'un oublie. Pourquoi? Parce que j'aimerais bien jouer ce rôle, n'aillant en ce forum que des personnage insignifiant...

-Une esclave d'Irianeth
-Une apprentit-magicienne sans maitre
-Une rôdeuse et voleuse elfique

De plus, même si je ne l'est pas montré ici je crois avoir un bon niveau Rp... Mais bon ce n'est qu'une question comme une autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Oublie volontaire ou simple erreur? Empty
MessageSujet: Re: Oublie volontaire ou simple erreur?   Oublie volontaire ou simple erreur? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:45

Ce n'est pas du tout un oubli, c'est volontaire. Ces rôles feront sans doute leur apparition vers l'arrivée de la 3e génération de Chevaliers d'Emeraude, pas avant, afin de ne pas tout bousculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
 
Oublie volontaire ou simple erreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur capitale [Soutenu, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: De vous à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser