Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erreur capitale [Soutenu, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen
Insigne de bronze
Elwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Rang/Emploi : Héritière d'une riche et noble famille de Turquoise
Age/Coeur : 20 ans / Aime éperduement l'héritier de la famille adverse

Erreur capitale [Soutenu, seule] Empty
MessageSujet: Erreur capitale [Soutenu, seule]   Erreur capitale [Soutenu, seule] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:30

Les jeunes parents avaient fini par décider que le moment était venu d'essayer de réconcilier leurs familles. Kieran avait vu le jour il y a deux petits mois à peine, mais il était assez grand pour faire le voyage. Et assez petit pour attendrir les deux familles. Chacun allait voir ses parents pour tout leur expliquer. Ils se rejoindraient ensuite.
Elwen était un peu anxieuse. Elle mena sa monture aux écuries, son fils endormi serré dans ses bras. Naturellement, son arrivée ne passa pas inaperçue. Quand elle arriva en haut, sa mère lui bondit dessus.

"Elwen! Où étais-tu donc passée... Cela fait pratiquement un an que tu as disparu..."
"Je vais bien mère. Mais j'ai quelque chose d'important à vous dire."
Elle écarta un peu le bras et dévoila Kieran endormi aux yeux de sa mère. Cette dernière se figea, interloquée.
"Qu'est-ce que cela signifie?"
"Il est temps que cette querelle de famille cesse, mère. Voilà, j'aime Keene, l'héritier de la famille opposée. Nous sommes mariés, et nous vivons un amour parfait. De plus, notre union semble bénie des dieux, selon les dires de nombreuses personnes, puisque j'ai mis au monde un garçon. Son fils."
Elle attendit. Sa mère resta immobile, sans un mot. C'était sans doute bon signe.
"Keene? Mariés? SON FILS?"
Perdu...
"Tout ce que je vois, c'est un bâtard odieux né d'une union illégitime! Comment as-tu pu réagir ainsi?!"
Devant ce brusque éclat de voix, le nourrisson se réveilla en sursaut et se mit à pleurer. Elwen le serra doucement contre son coeur en le berçant, lèvres posées sur son front. Les paroles de sa mère étaient autant de coups de poignard, et elle sentait les larmes lui monter aux yeux.
"Tu as brisé tes fiançailles... Je ne peux te le pardonner... Mais peut-être que si on lui explique que tu as été enlevée et violée, tout rentrera dans l'ordre."
Elwen se redressa.
"Quoi?"
Deux hommes la saisirent, appelés par sa mère. On lui prit Kieran des bras, alors qu'il pleurait encore.
"Ton père sera mis au courant. Quant à ton bâtard, tu n'en as pas besoin."
"Il s'appelle Kieran, et c'est mon fils!"
"Peu importe son nom. Il va disparaître de toute manière."
Le désespoir profond qui envahit la jeune femme quand on l'emmena et qu'on la sépara de son bébé lui sembla être un néant dans son coeur. Elle regretta soudain d'avoir décidé de tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur capitale [Soutenu, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer matrimonial [Soutenu, seule]
» Naissance tragique [Soutenu, seule]
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Oublie volontaire ou simple erreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser