Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Madara FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara
Nouveau venu
Madara


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang/Emploi : Elève
Ecuyer/Maître : Aucun
Age/Coeur : 9 ans/Kyana mais elle le sait qu'à moitié

Madara FINI Empty
MessageSujet: Madara FINI   Madara FINI Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Nom: Madara
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Zénor
Race:Humain
Fonction:[/b ]Elève d'émeraude
[b]Logis:
Au château d'émeraude

Description Physique: Madara est un jeune garçon de taille moyenne, il est brun aux yeux rouges.
Caractéristiques: (2 lignes minimum... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas) Madara est un solitaire, il n'aime ne se sent pas à l'aise quand il es avec, il aime la nature et les animaux avec lesquels il se sent en sécurité. Il aime travailler pour être le meilleur, il n'aime pas se battre avec quelqu'un quand il est sur de gagner et préfère relever des défis qu'il sait être difficile à accomplir.

Qualités / Défauts: Pour ses qualité, il est très courageux, déterminé à accomplir se qu'il doit faire. Pour ses défauts il se laisse assez facilement envahir par sa colère, il n'est pas très patient et il a du mal à parler tranquillement avec d'autres personnes.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Venger ses parents.

Pouvoirs: Il ressent très facilement les émotions des autres, il peut soulever des poids assez léger, soigner des blessures pas trop graves.

Signes Particuliers: Ses yeux son différent de ceux des autres hommes.
Équipement: Non
Cheval: Non

Histoire: (5 lignes minimum)
Madara est né dans une petite ferme du royaume de Zénor, il était fils unique, ses parents étaient paysans. Très jeune, à l’âge de quatre ans, son père le battait pour qu’il devienne un homme robuste et grand plus tard, ce qui forgea un caractère froid au jeune garçon depuis son plus jeune âge mais sa mère était toujours là pour lui, elle le soignait quand il était blessé et c’est ce qui permit à Madara de survivre pendant son enfance.

Lorsque Madara eu huit ans, ses parents l’amenèrent au bord de la mer, son père était devenu plus gentil avec lui d’un coup, il ne le battait plus. Un peu après être arrivé à destination, Madara sentit quelque chose qui n’allait pas bien pas loin de ses parents et lui, il alla voir ce qui se passait, une troupe de bandit arrivaient vers eux. Il retourna en courant vers ses parents pour le leur dire et fuir mais ses parents ne le crurent pas. Peu de temps après, le père de Madara se battait avec un bandit et il fut tuer ainsi que sa mère qui avait essayée de sauver son enfant. Ce drame choqua Madara profondément, la colère l’envahit et il fut très surpris quand il s’aperçut qu’il était entrain de soulever un caillou dans le vide. Il était très intelligent et il utilisa ce « don » pour faire fuir les brigands. Madara resta plusieurs jours là où ses parents étaient morts et il se promit de faire tout son possible pour venger leur mort. Soudain, il se souvint que son père lui avait raconter l’histoire de fabuleux chevaliers, vêtu de vert, qui siégeait à un royaume lointain, le royaume d’émeraude. Madara se mit en route et il arriva au château d’émeraude un an après. Pendant cette année il avait erré pendant une année entière dans des forêts, il n’était plus habituer à vivre avec d’autres personnes mais son seul objectif dans sa vie, venger ses parents et il est prêt à tout pour le faire mais il doit améliorer ses capacité au combat et ses pouvoirs magiques.


--------------

Expérience en RP: Je suis sur un autre forum des chavaliers d'émeraude c'est dailleur par celui-ci que j'ai connu ce forum, sinon j'ai fais d'autre rp donc je dirais que j'ai 10 mois d'expérience.
Référence: Par un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Madara FINI Empty
MessageSujet: Re: Madara FINI   Madara FINI Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:27

Validé et bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Madara FINI Empty
MessageSujet: Re: Madara FINI   Madara FINI Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:37

Amuse-toi bien, et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Madara FINI Empty
MessageSujet: Re: Madara FINI   Madara FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firo l'elfe (Fini!!!)
» Kyana (J'ai fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Présentations Elèves d'Emeraude/Futurs élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser