Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyana (J'ai fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyana
Nouveau venu
Kyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Rang/Emploi : eleve
Ecuyer/Maître : personne
Age/Coeur : 5 ans/qui voudrait d'une pardusse??

Kyana (J'ai fini) Empty
MessageSujet: Kyana (J'ai fini)   Kyana (J'ai fini) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:55

Nom: kyana
Âge: 9 ans
Royaume Natal: inconnu
Race: Au pied des volcans
Fonction: eleve
Logis: royaume d'émeraude
Description Physique:: Comme Kyana est une Pardusse, elle a des oreille de chat rousse et des moustaches. Elle a tout les caractéristique d'un humain mais elle a des oreille de chats. C'est tout. Elle est petite et menue. Elle a aussi une queue de chat rousse.Comme ses oreille et sa queu sa chevelure est rousse.

Caractéristiques: Elle aime aider les gens mais ceux-ci ont plus tendance a la repousser a cause de ses oreilles etranges. elle a toujours aimer apprendre et obéir. Elle répond a tous ce qu'on lui demande. Elle a été victime d'un sort de la vérité..

Qualités / Défauts: Elle est gentille, franche et direct. Elle ne ment jamais a cause du malifice lancé par la sorciere cahcer dans un bois.
Objectif qu'il souhaite atteindre: devenir chevalier pour aller se venger de la sorciere qui lui a donner ce malifice.
Pouvoirs: Elle lit les pensé, guerit les blessure et est capable de déchifrer la vérité du mensonge(a cause du malifice)

Signes Particuliers: elle court vite, elle est adroite et agile. Elle boit du lait et soigne les blessure avec sa langue(le type de guerison des pardusse)
Équipement: rein elle est éleve
Cheval: aucun
Histoire: Des sa premiere venu au monde au pie des montagne, Kyana etait différente. Elle savait guerir les gens et lire les pensé de ses frere et soeur. Ce qui déplut enormement a son pere. Il décida de l'envoyer au royaume d'émeraude .Seule mais une voix etrnage la guidait jusque dans une foret. La foret interdite, dans cette foret vivait Shino la sorciere qui lui fit boire une potion. Cette option, etiat le cérum de la vérité. A partir de ce jour elle disait toujours la vérité. Sa déplut énormement a Kyana qui devra subir avec toute les personne qui lui en voulait a cause de son apparence et aussi a cause de la facon quelle avait de déchifrer la vériter du mensonge. Toutes les personne quelle rencontrait reculait. Son apparence de chat les fesait fuir. Personne ne l'écoutait jusqua temps quelle arrive enfin a sa destination le royaume d'émeraude. Elle se mit donc a courir de toute ses force, vu quelle etait deja a moitier chat elle courait vite et est adroite pour grimper. Elle ariva donc rapidemment dans le chateau devant le magicien qui decideras de son sort. Plus tard a cause de ses origine Kyana apprendra plusieur nouveau pouvoir quelle ne connait pas encore aujourd 'hui. Et comme tses pouvoir son apparence changeras. Sa couleur changeras aussi.


experience: jai 2 autre forum ou je vais souvent
reference: un autre forum


Dernière édition par Kyana le Dim 29 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Kyana (J'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyana (J'ai fini)   Kyana (J'ai fini) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:24

Fiche incomplète, encore à préciser l'expérience et la référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Kyana (J'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyana (J'ai fini)   Kyana (J'ai fini) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:28

Bien, cette fois, validé en tant que future élève, vu ton âge. Mais attention aux fautes d'orthographe. Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Kyana (J'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Kyana (J'ai fini)   Kyana (J'ai fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyana (J'ai fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara FINI
» Firo l'elfe (Fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Présentations Elèves d'Emeraude/Futurs élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser