Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une revanche [neutre-seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Une revanche [neutre-seule] Empty
MessageSujet: Une revanche [neutre-seule]   Une revanche [neutre-seule] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

Messa était endormit dans la chambre avec son fils. Néo avait bien grandit, désormais agé de trois mois, il laissait un peu plus souffler sa mère la nuit.
C'était le printemps. Les beaux jours revenaient et Araïn était partit en mission.
Les portes étaient closes, et les volets aussi. Mais Messa entendit un bruit. Un volet qui s'ouvrait. Puis des bruits de pas. Elle se mit debout dans le plus grand silence et pris Néo dans ses bras. Le bébé était calme et ne broncha pas. Dans l'obscurité, elle vit la poignée se tourner et un gros poigner tremblant passer par l'ouverture.
Lorsqu'elle reconnut Rémir, elle ne put retenir un cri d'effroi, qui fit instentanement se reveiller le bébé.

"Comme on se retrouve Messa."
La jeune femme ouvrit de grand yeux devant l'homme. Il avait le visage rongeait, et des tremblements par moment.
"Toi et ton petit copain vous n'avez pas reussi à me tuer. Cette fois c'est moi qui voulait te tuer."
Pourquoi avait-il parlé au passé ?
"Je ne savais pas que vous aviez eut un môme. Je ne vais pas m'en prendre à toi Messa, mais à lui. Donne le moi."
La jeune femme serra le petit garçon dans ses bras. Elle tourna autour du lit et reussit à sortir de la chambre pour se diriger vers la cuisine, et prendre un couteau. Rémir lui courait après. La jeune femme paniquait completement. Araïn n'était pas là. Elle saisit un gros couteua dans ses mains et se mit à un bout de table pour pouvoir tourner autout. Cependant, Rémir ne voulait pas jouer. D'un violent coup de main, il envoya valser la table, effrayant encore plus le bébé.
"Tu peux pas le faire taire ? Sinon c'est moi qui m'en charge, et il ne criera plus jamais."
Messa recula tant qu'elle put, mais se retrouva rapidement dos à la porte close qui menait vers l'extérieur. Rémir n'hésita pas à la saisir par le cou et à la soulever à quelques centimètres de sol. Elle ne pouvait pas lutter contre ses grosses mains, les siennes étant déjà utilisé pour porter le bébé, et elle ne voulait pas le lacher. L'oxygène n'arrivait plus correctement dans ses poumons, et elle avait l'impression de mourir sous cette énorme pression.
"Tu n'aurais jamais du faire ça Messa."
Avec violence, il la progeta par terre, elle eut juste le temps de proteger Néo pour qu'il ne se cogne pas. Elle toussa pendant un long moment. Lorsqu'elle se retourna, le bourreau lui envoya un coup au visage qui la fit se cogner contre un coin de la table renversée. Elle perdit immédiatement connaissance.
Lorsqu'elle rouvrit un oeil, ce fut pour voir Rémir s'afférer sur elle comme sur une catin. Elle le frappa tant qu'elle put, mais la graisse qui enveloppé son corps le rendait invulnérable aux coups de la jeune femme. Elle se débattait, voulant séparer leurs corps fusionnés.

"Sale porc, lache moi va t'en !"
"Tu pourrais me parler autrement sale garce !"
Il lui envoya une nouvelle giffle qui lui fit perdre de nouveau connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche [neutre-seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Seule [Neutre, Seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser