Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentrer [Neutre, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Rentrer [Neutre, seule] Empty
MessageSujet: Rentrer [Neutre, seule]   Rentrer [Neutre, seule] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:35

Alera se sentait enfin de nouveau bien depuis qu'elle avait retrouver la forêt de son royaume.Elle se sentait enfin de nouveau chez elle. Plus que quelques minutes et elle sera au village. Elle appréhendait un peu l'instant où elle reverra tous les siens. Quand elle était partie, la jeune Elfe n'avait prévenue personne. Est-ce qu'ils lui en voudront ou au contraire? Et Isian? Comment se portait-il? Qu'était-il devenu? Tant de questions...
Lorsque Sayura s'arrêta, la jeune femme leva les yeux. Elle y était. Finalement c'était plus tôt que prévu. Elle talonna doucement sa jument pour qu'elle continue. En passant devant les huttes, le regard des Elfes se posa sur elle. Des sourires, des yeux rond et des "Regardez, c'est Alera", parvinrent jusqu'à elle. Elle se sentait un peu étrange cependant. Nejah allait lui manquer. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à lui. Yolas. Oui, elle devait trouver son grand frère.
"Alera!!"
Un grand Elfe sortie d'une hutte. Il avait bel allure avec de long cheveux blé et de grands yeux bleu aussi pure que la glace.
"Mais où étais-tu passée?!"
Il n'attendit pas que sa soeur mette pied à terre et la rejoignit. La jeune Elfe aborda un petit sourire et haussa les épaules.
"Par-ci par là. Pourquoi? Tu t'inquiétais pour moi?"
"A ton avis? Voilà deux mois maintenant que tu disparais sans rien dire! Si je n'avait pas ma place en tant que guérisseur du village, je serais partit, mais là... Enfin Alera où étais-tu?!"
La jeune Elfe étira un large sourire. D'habitude il ne s'inquiétait jamais pour sa soeur. Au contraire. Cela lui faisait vraiment très plaisir de voir qu'elle lui avait manqué autant qu'il lui avait manqué. Elle prit sa main qu'il lui offrit et descendit de Sayura. Il lui passa un bras autour des épaules et l'emmena dans sa hutte.
"Allez, viens tout me raconter, dans le moindre détails..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer [Neutre, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Seule [Neutre, Seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser