Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se revoir [Neutre, privé Alera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:36

Nejah avait pris son cheval pour une balade en forêt dans le Royaume des Elfes. Comme quand il avait rencontré Alera. Il espérait vraiment qu'il la verrait, car c'était en grande partie son but en venant ici. Il étendit ses sens pour être sûr de la sentir venir. Puis, il alla laisser son cheval près de la rivière, protégé comme la fois précédente, et se mit en quête de là où ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:40

Alera se promenait ce jour là avec Yolas. Depuis qu'elle était rentrée, elle ne le quittait plus, et lui non plus. avec leur physique à l'opposé pour des frères et soeurs, ils semblaient plus former un couple qu'autre chose. L'Elfe avait troqué son arc et son carquois pour une profonde sacoche en tissu brun. Yolas lui avait proposé de ramasser des plantes et n'ayant rien d'autre à faire, elle avait accepté.
"On va aller près de la rivière. Et après on aura fini."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

Nejah méditait comme quand il avait rencontré l'Elfe. Pourtant, il avait ses sens magiques aux aguets. Il espérait tant la revoir... C'en était presque devenu obsessionnel. Il refusait de s'avouer pourquoi, ni même de chercher un tant soit peu la raison. Il voulait la revoir, point final. Il sursauta soudain. Là, quelque chose pas loin... Mais finalement, ce n'était qu'un simple oiseau. Il revint à sa position initiale, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

En prenant le chemin de la rivière, Alera perçu au loin un silhouette familière assises contre un arbre. Elle ralentit son pas et fronça les sourcils. Yolas l'ayant aussi apperçu se stoppa net. Lorsqu'elle reconnu l'homme en question, elle se figea. Que devait-elle faire? A tout les coups il l'avait déjà remarqué.
"Alera, tu le connais?"
La jeune femme hocha doucement la tête. Elle commençait de nouveau à se sentir mal, à avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

Nejah capta l'aura de deux Elfes. Et l'un d'eux était celle qu'il cherchait. Son pouls s'accéléra. Quand elle se figea, lui ne broncha pas, yeux clos.
**Alera...**
Il hésita avant de continuer son message télépathique.
**Je ne bougerai pas pour le moment. Mais... il fallait que je te voie.**
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:59

Alera resta silencieuse. Des sentiments qu'elle avait réussit à refluer depuis plusieurs semaines maintenant refaisaient tous surface au même moment. C'était un vrai cafarnaum. Yolas qui arrivait à ressentir les émotions de sa soeur fronça les sourcils, inquiet.
"Alera?"
Mais trop perturbée par le retour du Magicien, elle fit demi tour et s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:09

Nejah fut blessé par sa fuite, mais il ne chercha pas à intervenir pour le moment. Il serait capable de la recontacter mentalement éventuellement. Peut-être n'aurait-il pas dû venir. Elle était peut-être bien mieux sans lui. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de vouloir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:12

Yolas n'avait pas bougé d'un centimètre. Il regardait l'homme contre l'arbre. Sa soeur lui avait souvent parlé d'un homme d'Emeraude, un Magicien, en précisant bien à chaque fois qu'elle ne l'aimait pas. Yolas comprit tout de suite. Etant le confident de sa soeur, il savait tout. Il s'approcha du Magicien. Une fois devant lui, il le regarda.
"Vous êtes Nejah, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:21

Nejah sonda l'inconnu. Le frère d'Alera, à ce qu'il semblait. Il acquiesça.
"Oui, c'est mon nom."
Il hésita à ouvrir les yeux pour regarder l'Elfe. Finalement, il s'y résigna, en guettant une réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:23

Yolas regarda Nejah dans les yeux nullement impressionné. Alera lui avait également parlé de ses yeux. Il s'inclina respectueusement devant l'humain puis s'assit en tailleur devant lui. De nature curieuse et directe, Yolas ne passa pas par quatre chemins.
"Pourquoi êtes-vous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

Nejah haussa les épaules.
"Par envie. J'ai toujours aimé ces bois."
Il planta son regard de rubis dans celui de l'Elfe.
"Et aussi parce que je souhaitais revoir votre soeur. Elle me manque."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:23

Yolas acquiesça lentement de la tête. Il avait une prédisposition que les autres Elfes ne disposaient pas. Il était empathique et ressentait clairement les émotions des gens autour de soit. Bref, il sentait que Nejah voulait plus que la voir, même s'il ne se l'avouait pas. Cependant il devait éclairer un point sombre avec le jeune homme.
"Elle m'a beaucoup parlé de vous. Vous ressentez tous les deux la même chose l'un envers l'autre, mais aucun de vous n'est prêt à l'avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

Nejah fronça un sourcil.
"Elle n'a pas l'air de tant tenir à notre amitié."
Il eut un petit rire.
"Si on peut appeler ça comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:45

Yolas haussa les épaules.
"Les femmes sont compliquées, et ma soeur encore plus."
Il regarda dans la direction qu'Alera avait prit.
"Disons qu'elle a peur d'être une nouvelle fois déçue."
Il soupira et baissa le regard.
"Je la comprends, même si il faut qu'elle prenne sur elle et qu'elle comprenne que ce qu'elle chercher est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:01

"Et moi, je ne la comprends qu'à moitié."
Nejah soupira.
"Est-ce si difficile de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas toujours fuir, et qu'elle va devoir affronter le monde? Elle n'est pas aussi seule qu'elle semble parfois le croire. Et elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle l'affirme."
Il appuya sa tête contre le tronc de l'arbre.
"Mais ça, impossible de le lui faire entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

Yolas fronça un peu les sourcils. En faite, il commençait à comprendre de mieux en mieux.
"Il me semble que tu n'as pas comprit le 'problème' de ma petite soeur..."
Il joignit ses mains. Si la relation entre les deux jeunes gens devait avancer, il allait falloir qu'il explique à Nejah quelques petites choses.
"Je vais devoir t'éclairer sur quelques points. Pour commencer, Alera ne s'estime pas mauvais, ni même le monde qui l'entoure mauvais. Elle possède un caractère assez spéciale pour une Elfe et elle tient cela du côté de son père mort avant qu'elle naisse."
Il regarda quelques instants ses mains. Il devait être claire. L'histoire était un peu compliqué pour quelqu'un qui ne la pas vécu.
"En faite, le gros problème d'Alera, c'est qu'elle cherche en tout le monde la relation qu'elle aurait du avoir avec son père. Et elle cherche surtout cette relation avec ses compagnons. Mais ce qu'elle n'arrive pas à comprendre c'est qu'ils ne sont pas son père, donc qu'ils n'agiront pas comme elle le souhaite."
Il soupira.
"Je pense qu'avec Isian, elle s'en est rendu compte et du coup à préféré partir loin pour être seule et ne plus trop lier de relation avec les autres pour ne pas en souffrir. Et puis elle est rentrée quand elle à commencé à avoir un faible pour le Magicien d'Emeraude. Elle ne l'a pas dit clairement, mais c'est ce que j'ai comprit."
Il leva de nouveau son regard sur Nejah.
"Si elle a fuit avant, c'est qu'elle n'en a assez de ce complexe et qu'elle sait, ou qu'elle est presque sûre qu'elle va revivre cela avec toi si votre relation aboutit à quelque chose, comme avec Isian et les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

Nejah regarda l'Elfe, franchement perplexe. Alera n'avait jamais manifesté grand chose à son égard, restant plutôt froide et distante.
"Je crois que vous faites fausse route. Elle a toujours été la plus distante possible."
Le Magicien réfléchit aux paroles de son interlocuteur.
"Elle ne pourra cependant jamais trouver de compagnon qui remplace son père."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

Yolas savait très bien qu'il avait raison. Il vivait avec Alera depuis qu'elle était venue au monde. Pas de doute possible. Il haussa les épaules.
"Elle le sais très bien. C'est pour ça qu'elle est devenue distante avec les autres."
Il se leva et ramassa sa sacoche remplit de plantes aux multiples vertues.
"Maintenant, de ce que je viens de vous dire, faites ce que vous en voulez. Moi je retourne voir ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

Nejah hésita.
"Qu'est-ce que je pourrais faire pour au moins lui parler?"
Il se releva, fixant l'Elfe de son regard de rubis.
"Je ne sais plus trop quoi faire... Déjà que je suis nul en relations, je suis totalement perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:41

Yolas réfléchit un instant. Il serait difficile de l'approcher étant donné la réaction qu'elle avait eu avant.
"Ecrivez lui une lettre, ou comme vous êtes un Magicien, utilisez la télépathie."
Il adressa un petit sourire à Nejah.
"Soit patient et persévérant. Elle sait tenir tête, mais il arrivera forcément un moment sa muraille de carte s'effondera."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

Nejah acquiesça lentement.
"Je vais essayer."
Il ferma les yeux, et se concentra sur Alera. Quand il eut établi un contact mental, il commença la discussion, timidement.
**Alera? C'est Nejah. Est-ce qu'on pourrait se voir juste un peu?**
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:52

Sur ce, Yolas s'éclipsa sans bruit.

En train de laver les plantes qu'elle avait ramassé pour son frère, Alera essayait de se chasser les yeux rubis de Nejah de sa tête. Elle avait jusqu'à présent réussit à cacher ses sentiments, à les refouler tout au fond de son coeur, sans laisser paraître quelque chose. Ce n'était pas maintenant qu'il fallait flânchir.
Elle sursauta en entendant la voix de Nejah dans sa tête. Elle releva le visage, un resta sans bouger, ne sachant pas quoi faire, pas quoi répondre. Peut être que si elle l'ignorait il cesserait...
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:00

**Alera...**
Nejah était parfaitement capable de la localiser à présent. L'acuité de ses sens magiques était à son maximum. Il était totalement concentré, et presque plus conscient de ce qu'il avait autour de lui.
**Réponds... S'il te plaît... Sans toi je...**
Etait-il capable de s'avouer lui-même ses sentiments? Oui, ça lui faisait peur. Mais il ne pouvait pas se résigner à la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

Alera resta un instant sans rien faire, puis continua de nouveau à laver ses plantes. Ou plutôt celles de son frère. D'ailleurs celui-ci n'était toujours pas rentré. Il fallait espérer qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle eut un rictus.
"Suis-je sotte... C'est Yolas, il ne peut rien lui arriver..."
Puis lorsqu'elle entendit un nouvel appel de Nejah elle se figea.
"Sans moi tu quoi?" souffla-telle.
Elle hésita. Sentant son poux s'accélérer, elle ferma les yeux et lui répondit timidement
.
**Je suis occupée...**
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

Nejah était déjà heureux qu'elle lui réponde. Il répondit sans attendre.
**Je peux te rejoindre? Je resterai à distance sans t'embêter jusqu'à ce que tu aies fini.**
Son ton suppliant le surprit lui-même. Il bravait ses peurs en agissant ainsi.
**S'il te plaît...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoir [Neutre, privé Alera] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir [Neutre, privé Alera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser