Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se revoir [Neutre, privé Alera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

Alera était perdue. Elle ne pouvait pas non plus aller à l'encontre de son coeur... Mais elle savait comment cela allait se terminer.
**Je ne sais pas... Yolas ne va pas tarder à rentrer et je dois l'aider...**
Le ton suppliant qu'il employa lui fit fondre le coeur. Elle faillit accepter immédiatement mais rapidement elle se ressaisit.
**Tu n'as pas de cours à donner?**
Mieux valait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:17

**Je n'ai pas trop la tête à ça...**
Nejah avait déjà fait quelques pas vers là où elle se trouvait. Il avait presque l'air d'un somnambule.
**Ton frère sait que je veux te voir. Ce n'est pas ça le problème. Je t'en prie Alera...**
Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'il s'étonnait de ne pas encore l'avoir vu sortir de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

Finalement elle était prise au piège. Elle n'avait pas le coeur à le rejeter, mais elle n'était pas non plus sûre de vouloir qu'il vienne. Elle s'efforça de respirer calmement, même si les nausées lui venaient.
**Entendu...**
A peine se mot fut-il échappé de ses pensées, qu'elle eut l'impression d'avoir changer son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:33

**Merci...**
Nejah n'hésita pas sur le chemin à prendre. Il y alla directement, et sans hésitation. Quand il arriva auprès d'elle, il resta à une certaine distance. Elle lui tournait le dos, et lavait des plantes dans la rivière.
**Me voilà.**
Il s'assit en tailleur, attendant qu'elle ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:24

Alera ne réagit pas. Elle continua de laver les plantes. Elle devait se concentrer pour ne pas se retourner et lui adresser un sourire. Il n'était pas le premier à la "supplier" pour lui parler, et ne serait peut être pas le dernier. Aussi, elle se fit froide et distante.
Elle mit plus de temps que nécéssaire pour laver les feuilles, et en relava quelques unes pour gagner du temps. Yolas n'allait sans doute pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:51

Nejah resta patiemment à attendre qu'elle ait fini. Il trouvait le temps un peu long.
**Alera?**
Il était en train de se dire qu'elle faisait volontairement traîner la chose. Et il avait vraiment envie de lui parler. Peut-être de lui dire ce qu'il n'admettait pas tout à fait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:54

Alera tourna légèrement la tête et l'aperçu du coin de l'oeil.
**Quoi donc?**
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:00

**Il faudrait vraiment qu'on parle de quelque chose.**
Nejah hésita, puis se leva et s'approcha d'un pas.
"De vive voix."
Il ne la lâchait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:08

Alera continua de laver les plantes de façon absente et mécanique. Elle regarda de nouveau l'eau de la rivière glisser entre ses doigts. Elle se sentait assez mal et son coeur commençait à lui tirailler la poitrine.
"De quoi veux-tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:31

Nejah la rejoignit cette fois, et se mit à genoux à côté d'elle.
"Du fait que tu me manques atrocement. Comme jamais personne avant."
Il lui jeta un regard, avant de fixer l'eau à nouveau.
"Je ne sais pas ce que tu ressens, et je ne sais pas si un monstre comme je suis est digne de toi mais..."
Il ferma lentement les yeux.
"Je t'aime Alera..."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:37

Alera ne le regardait pas, mais se figea lorsqu'il lui avoua ses sentiments. Comment réagir? Que faire? Ses sentiments répondaient parfaitement aux siens, mais ils résonnaient toujours avec ceux des hommes proches d'elle. C'était après que ça se compliquait. Combien de fois elle en avait fait l'expérience. Devait-elle lui expliquer? Lui ouvrir son coeur? ou fuir pour ne plus jamais le voir?
"Tu ne devrais pas... Je ne suis qu'une pauvre petite Elfe qui voit tout en noir, dépressive et asociale."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:50

Nejah se décida à lui prendre la main. Cette fois, il planta son regard dans le sien. Malgré leur couleur, ses yeux exprimaient une grande douceur.
"Ton frère m'a expliqué certaines choses. Mais ça ne change rien pour moi. Je sais que tu as toujours été déçue jusqu'à présent, mais j'ai envie d'être celui qui vieillira à tes côtés..."
Il eut un petit rire.
"Je suis un parfait débutant en amour. Je ne pourrais pas te servir de père, mais je t'aimerais toujours de tout mon coeur."
Il laissa un blanc avant de finir.
"Quoi que tu décides."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

Alera le regarda en s'efforçant de ne pas montrer de sentiments.
"Je ne sais pas..."
Ca allait finir mal. Où étais donc Yolas?!
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:12

"Tu ne m'aimes pas, c'est ça?"
Nejah commençait à douter des paroles de Yolas. Il s'était peut-être fait avoir en dévoilant ses sentiments.
"En tout cas, je suis sincère moi..."
Il ne la quittait pas du regard, rêvant de l'embrasser et de la tenir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Alera détourna son regard et fixa l'eau qui scintillait avec le soleil. Elle sentit ses joues rosirent.
"C'est pas ça..."
Elle baissa la voix se sentant faible.
"A chaque fois je me fais de faux espoirs... Et ça se fini mal."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

Nejah se mordit la lèvre.
"Peut-être que ce sera différent..."
Il baissa les yeux.
"A moins que tu préfères ne rien tenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

Alera resta muette. Elle était perdue. Les muscles de son corps se détendirent et sans faire exprès, elle laissa le courant de la rivière emporter la feuille qu'elle tenait encore il y a peu.
Un peu plus, loin, caché dans le feuillage épais d'un arbre, Yolas regardait la voute de l'arbre tout en espérant qu'Alera sera faire son choix. Il ne fallait pas qu'il intervienne, même s'il savait qu'à ce moment précis, elle ne se sentait pas bien moralement et qu'elle était perdue.


"Si on essaye, cela voudra dire que je doit partir des royaume des Elfes et quitter ma famille. Et ne je ne veux pas."
C'était une autre façon d'aborder le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:11

Nejah fut dépité de cette réponse. Que répondre à ça?
"Je comprends..."
Il lui lâcha lentement la main, à la fois déçu et le coeur gros. Il avait espéré qu'au moins elle y réfléchirait, ou qu'elle tenterait le coup. Mais en définitive, c'était un non. Et lui ne pouvait venir vivre parmi les Elfes. Il était d'importance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:37

Alera resta silencieuse puis elle se leva. Elle était confuse. Elle mit sa sacoche sur son épaule.
"Je vais devoir y aller. Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nejah
Insigne de métal
Nejah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Rang/Emploi : Second Magicien d'Emeraude
Age/Coeur : 26 ans / Ne bat que pour Alera

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:43

Nejah hocha la tête, lentement. Il avait essayé pourtant. Sans succès. Il se sentait juste bête.
"Alera..."
Il ne savait pas quoi lui dire. Qu'elle était ce qui comptait le plus pour lui? Qu'il se sentait vide sans elle? A quoi cela pourrait-il bien servir? Il secoua alors la tête en baissant les yeux.
"Non, rien."
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Insigne de métal
Alera


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Rang/Emploi : Archer
Age/Coeur : 20 ans / Espère que cela durera avec Nejah

Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:46

Alera se retourna lorsqu'il l'interpela. Puis elle s'en alla tête baissée. Elle ne savait quoi faire. Elle voulait juste rentrer actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir [Neutre, privé Alera]   Se revoir [Neutre, privé Alera] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir [Neutre, privé Alera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser