Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En fuite [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

Messa tenait les rènes de sa jument dans une main, et Néo dans l'autre. Pour le moment, ça allait. Elle la talonna un peu pour qu'elle rattrape Araïn. Le tonnerre grondait de plus en plus et de fines goutelettes commencèrent à tomber. Ils n'étaient pas arrivé.
"Tu as de quoi l'abriter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:51

Araïn acquiesça.
"Oui, si j'étends ma cape."
Il joignit le geste à la parole pour assurer une protection au nouveau-né.
"On va encore forcer l'allure..."
Il fit accélérer Phantom. S'ils allaient vite, ils seraient rapidement rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

De galoper à aussi vive allure était fatiguant. Néo s'accorchait au bras de sa mère. La pluie allait en augmentant les gouttes devenaient de vraix cailloux qui s'écrasaient contre les mains de Messa et celle de son fils. L'orage grondait de plus en plus, et un éclair tomba sur un arbre non loin, qui se brisa instantanement.
"On rentre à la maison le plus vite possible mon ange."
Néo acquiessa. Il avait peur, c'était palpable. Messa commençait à se fatiguer de plus en plus sur sa jument. Elle était déjà épuisée, alors pousser sa jument et se tenir en selle avec le petit était compliqué. Elle commençait à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:39

"On va y arriver..."
Araïn voyait sa compagne faiblir. Et ils seraient bientôt au coeur de la tourmente. Pourtant, ils y étaient presque.
"Tiens bon Messa."
Il garda sa monture à hauteur de celle de la jeune femme, en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

Messa tenue bon. Elle ne voulait pas que sa fille soit au coeur de tout ce grabuge. Elle se forca donc à tenir. Ils arrivèrent bientot près de leurs maison. Plus qu'une centaine de mètre. Messa se sentait partir. Elle arreta sa jument. Et Araïn en fit de même.
"Je crois que je.."
Sa voix c'était peu à peu éteinte. Elle venait de perdre conaissance. Trop de stress, de fatigue, de froid, d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:50

"Messa!"
Araïn la rattrapa avant qu'elle ne tombe de cheval. L'averse allait bientôt être diluvienne. Il atteignit la maison, enfin. Néo paniquait, apeuré. Son père avait surtout peur pour Kimie. Il emmena tout le monde dans la petite écurie, et il coucha sa compagne dans de la paille fraîche. Puis, il demanda à Néo de la surveiller, et il courut à la maison. A l'intérieur, il alla chercher le berceau et le mit à sa place, après quoi il lava Kimie avec de l'eau tiède, avant de la langer et de lui mettre un pyjama de son frère bébé. Pyjama qui était trop grand pour elle, mais lui tiendrait chaud. Il la coucha dans le berceau et la mit sous les couvertures.
Puis, il retourna aux écuries. Là, il s'occupa rapidement des chevaux épuisés, les traitant comme il se devait, mais le plus vite possible. Ensuite, il prit Messa dans ses bras, et il quitta l'écurie, suivi de Néo. Il fut soulagé de revenir à la maison, alors que la pluie tombait brutalement dehors. Il alla coucher la jeune femme sur leur lit, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

Messa resta inconsciente un moment. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se releva brutalement.
"Kimie !"
Elle fut soulagé de voir que le berceau était à côté d'elle, et qu'elles étaient dans la chambre des deux parents. La petite dormait paisiblement, malgré la pluie qui tombait. La jeune femme se redressa sur la tête de lit. Et regarda la petite dormir. Une fois qu'elle se sentit mieux, Messa quitta la chambre avec Kimie dans les bras, pour aller voir Araïn et Néo.
"Merci de vous être occupez de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:59

"Néo s'est beaucoup inquiété pour sa maman."
Araïn sourit en voyant que sa compagne allait mieux. Le petit garçon alla se blottir dans ses jambes.
"Regarde Kimie avec ce pyjama... Elle se noie dedans. En attendant que ça lui aille, il faudra lui en faire de plus petits."
Il regarda Messa.
"Et ça, c'est un travail pour maman."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

Messa lança un sourire à son compagnon et lui déposa un baiser sur les lèvres en faisant attention à la petite entre eux.
"Je vais faire ça. Mais avant, je dois remercier quelqu'un."
La jeune femme donna la petite endormie à son père, et alla s'agenouiller devant Néo.
"Je suis très impressionée !"
Le petit lança un regard interogateur à sa mère.
"Tu es monté à cheval comme un chef, et tu m'as beaucoup aidé dans la forêt."
Elle lui posa un baiser sur le front.
"A partir d'aujourd'hui, tu seras le chevalier de la famille. Le plus fort et le plus vaillant."
Le garçon eut un grand sourire envers sa mère.
"Chevalier !"
"Oui, tu devras proteger ta petite soeur et faire très attention à elle."
"Accord !"
La maman regarda Araïn avec un sourire. Et se redressa pour se diriger vers lui.
"Toi tu n'es pas un chevalier, tu es un prince."
Il lui adressa un jolie sourire.
"Mon prince."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:10

Araïn sourit.
"Et j'ai trouvé ma princesse..."
Il lui vola un baiser.
"Et maintenant, on va devoir bien veiller sur ce petit trésor... Elle a toutes ses chances maintenant, et on va bien prendre soin d'elle."
Il déposa un baiser sur le front du nourrisson.
"Hein, petite crevette?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Comme unique réponse, la petite se reveilla en baillant et en ouvrant les yeux.
"On parle de toi petit ange..."
Elle regarda sa mère, et se mit à pleurer. Immédiatement, Messa comprit qu'une tétée s'imposait. Elle prit donc la petite, et alla s'asseoir sur une chaise, Néo accroché à ses jambes.
"Peux voir ?"
Messa se baissa un peu, pour que Néo puisse voir la tête du bébé.
"L'est jolie mais petite."
La jeune femme regarda son fils en souriant.
"C'est pour ça qu'elle a besoin que tu l'aimes très fort."
Néo déposa un baiser sur le front de sa soeur.
"Je l'aime fort !"
Messa fut ravie de voir que pour le moment en tout cas, Néo n'était pas jaloux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:30

"On a eu beaucoup de chance que ça se passe si bien."
Araïn regarda Kimie qui tétait. Ses mains ne sortaient pas des manches trop longues, et il y avait un bon morceau de pantalon en trop. Mais elle avait bien chaud là dedans, c'était l'essentiel.
"Il va par contre falloir qu'on fasse avec ces rivalités de clans. En espérant que cela n'aura pas de conséquences fâcheuses."
Néo était attentif aux moindres faits et gestes de sa mère, et de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:54

"On fera très attention."
Messa observa Kimie qui secouait ses bras fins en mangeant. Elle était vraiment miniscule et semblait pouvoir se briser au moindre faux pas. La petite eut rapidement finit de manger. Et se mit à observer quelques instant autour d'elle. Ses yeux ambrés s'arretèrent dans ceux de son grand frère et lui lança un sourire en gazouillant égérement avant de ressombrer dans le sommeil.
"Je vais ramener le couffin et me mettre tout de suite au travail pour qu'elle ait des affaires à sa taille. Elle sera plus à l'aise."
Sans attendre plus longtemps, Elle se leva et alla se mettre au travail, la petite, Néo et Araïn près d'elle. Le petit interogea son père.
"Fait quoi maman ?"
Messa leva un instant la tête de son travail. Araïn regardait la petite avec un sourire. Il était perdu dans sa comptemplation et en oublia même de répondre à son fils.
"Je fais un nouveau pyjama pour Kimie. Comme ça, elle aura bien chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:18

Araïn s'approcha un peu du couffin, et il retroussa les manches de la petite pour que ses mains soient libres. Il lui caressa la joue du bout des doigts. Elle avait la peau douce et chaude. A ce contact, elle eut un petit gémissement endormi. Elle s'étira doucement dans son couffin sans se réveiller.
"Tu n'as pas besoin de ses mesures pour faire un pyjama?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:55

Messa hocha négativement la tête.
"Normalement, je ne me trompe pas en faisant à l'oeil."
Elle releva la tête et regarda Araïn.
"Tu veux que je fasse les mesures quand même ?"
Kimie bougeait les mains et donnait des coups de pieds. Elle devait être en train de rever. Ca tira un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:05

"Ce serait bien pour être sûrs."
Araïn jeta un oeil à la petite.
"Mais attendons au moins qu'elle se réveille."
Néo disparut un moment, puis il revint avec son épée en bois.
"On joue un peu papa?"
"Pas à ça, ta soeur dort."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:15

Le petit fut un peu deçut. Avec le mauvais temps, il était cloitré à l'intérieur.
"A quoi alors ?"
Le petit redisparut dans sa chambre. Il revint avec un cheval et deux personnage en bois. Araïn et Messa les avaient acheté sur un marché.
"A ça !"
Le petit commença à imiter le bruit du cheval.
"Si vous voulez, je vais m'installer avec Kimie dans la chambre. Vous aurez le salon pour vous."
Le petit acquiessa, tout fier de pouvoir jouer avec son père.
"On va faire ça alors."
Messa se leva, et amena son matériel sur le lit. Puis elle revint pour prendre le couffin. Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Araïn.
"Je t'aime."
Néo vint dans les jambes de sa mère.
"Moi aussi je veux un bisou !"
La jeune femme lui adressa un tendre sourire, et colla ses lèvres sur sa joue rebondit.
"Mon petit coeur est-il satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:23

"Oui!"
Néo sourit largement, puis il retourna à son jeu. Araïn regretta un peu de ne pas garder le bébé sous les yeux, mais il ne pouvait pas oublier son fils aîné non plus.
"Alors, à quoi on joue?"
"Aux Chevaliers!"
"Je vois... Tu m'expliques?"
Sérieux, le petit garçon donna un personnage en bois à son père.
"Lui c'est le méchant sorcier. Et moi j'ai Wellan et son cheval!"
Le jeune homme sourit en pensant que les exploits de ce Chevalier d'il y a plus d'un siècle, qu'ils avaient souvent racontés à leur fils, nourrissaient ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:32

Seule dans la chambre avec sa fille, Messa décida se continuer un peu son ouvrage même sans mesures. Mais rapidement, Kimie ouvrit les yeux et agita les bras en gazouillant. La jeune femme la prit dans ses bras.
"Et bien alors mon bébé... On dirait que tu avais besoin de te reposer."
La petite, comme unique réponse, offrit un grand sourire à sa mère et lui attrapa une mèche de cheveux qui tombait au dessus de la petite. Elle s'amusa à tirer dessus.
"Hé, doucement petit monstre."
Le bébé émmit un petit rire aïgue. Messa était sous le charme de sa fille.
"Qu'est ce que tu peux être mignonne. Ton papa ajouterai 'petite crevette'."
Messa la regarda en souriant. Effectivement, cette petite était des plus adorable. Elle ressemblait à Néo en miniature. La petite lacha la mèche et s'interessa au décolté de sa mère.
"Tu as déjà faim ?"
La jeune femme découvrit son sein. Sa fille l'attrapa et se mit à teter, une nouvelle fois. C'était vraiment de petite quantité.
"Après je te mesure mon bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:47

Néo se lassa quand même rapidement de ce jeu, et en demanda un autre. Araïn lui répondit d'attendre encore un peu, le temps qu'il aille voir où en était Messa. La petite était réveillée et achevait une tétée.
"Elle fait de nombreuses petites tétées..."
Il sourit et vint s'asseoir à côté de son épouse.
"Je vais t'aider à la mesurer."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

Messa et Kimie tournèrent en même temps la tête vers Araïn.
"Je veux bien merci."
Kimie tendit les bras vers son père en gazouillant, un peu de lait aux coins des lèvres. Messa la tendit à son compagnon. Et pris le mètre près d'elle.
"Alors combien mesure notre fifi ?"
Messa passa ses doigts sous les pieds de la petite qui les retira en riant. Une fois les mesures finient. Araïn reposa la petite dans son berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:14

"C'est une crevette."
Kimie baîlla largement avant de s'étirer comme un félin.
"Je retourne auprès de Néo. Il s'ennuie seul."
Il déposa un baiser sur le front de chacune avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:44

Messa interpela Araïn avant qu'il ne sorte.
"Dit à Néo que quand je serais reposé, demain par exemple, j'irais aussi jouer avec lui."
La jeune femme reprit son travail, un sourire aux lèvres en voyant Kimie le regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:47

Araïn acquiesça avec un sourire.
"Et papa s'occupera de la petite puce."
Il quitta la pièce et rejoignit son fils. La venue au monde de leur fille le laissait sur un petit nuage de bonheur, et il ne voulait pas songer aux points négatifs qui les guettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite [Neutre, privé Messa]   En fuite [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser