Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés de la mer [Neutre, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamly
Nouveau venu
Jamly


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Rang/Emploi : Rodeuse d'Enkidiev
Age/Coeur : 18 ans/ À un double sens.

Les nouveautés de la mer [Neutre, seule] Empty
MessageSujet: Les nouveautés de la mer [Neutre, seule]   Les nouveautés de la mer [Neutre, seule] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:02

Un vent frisquet faisait tourbillonner les longs cheveux sombres de Jamly vers l’arrière. Celle-ci ne s’en plaint pas et continua sa route sur la monture de son cheval. Toute la journée, la jeune aventureuse avait prit des chemins inconnus, laissant libre Comyr d’aller où il désirait. Elle avait vue des champs, traversé une rivière, traversé une large forêt et même chasser une nouvelle espèce d’animal qu’elle n’avait jamais entendu parler avant. Qui le goût de celle-ci avait été une vraie fringale.

Le soleil terminait bientôt sa journée, laissant le ciel d’un rouge mélangé d’un rose ahurissant. C’est alors que Jamly mit pied sur du sable, qui menait vers sur un lac comme jamais elle n’aurait put croire aussi énorme. Surprise de ce nouvel apprentissage de la nature, elle sauta sur le sol et attacha sa jeune bête après un bouleau près du sable. Curieuse de ce phénomène, elle alla jusqu’à mettre ses deux pieds dans cette eaux des plus glacées. Jamly colla ensuite ses paumes ensemble pour pouvoir se désaltérer un peu après cette longue route interminable au soleil brûlant. Une seconde à peine après avoir avalée celui-ci, la rodeuse cracha à plein poumon cette fausse eau à ses pieds. Jamais elle n’eut un aussi gros goût de salé.

Des souvenirs des quelques phrase de son père à propos d’un océan lui revint à l’esprit. Pour vérifier ses pensées, elle regarda au plus loin qu’elle le pu mais rien n’y fut. C’était bel et bien la mer qu’elle avait devant elle. Elle s’assit sur le bord trempant ses pieds nue dans l’eau tout en ce laissant bercer par les vagues jusqu’à ce que le soleil disparaisse complètement.

Une magnifique pleine lune prit place au centre des étoiles, ce qui transforma Jamly en louve noir comme à chaque nuit. Elle s’apprêta à aller chasser lorsqu’une sensation d’animal l’empêcha d’émettre le moindre mouvement. Ses yeux perçants regardèrent au loin de la mer intensément.

Le poil de la bête de dressa alors sur son dos, son ouï avait sentie des insectes arriver par milliers vers Enkidiev. Jamly rebroussa chemin vers la forêt paniquant de son instinct animal, puis, s’éloigna de cette plage qui, sera baignée de sang dans moins d’une journée selon ses jugements développés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de la mer [Neutre, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Seule [Neutre, Seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser