Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tensions de clans [Neutre, privé Messa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:13

Lorsque Messa sentit la main d'Araïn contre la sienne, elle se redressa un peu et lui parla en chuchotant.
"Je me demandais quand est ce que tu allais te reveiller."
Elle reposa sa tête sur l'oreillé, et passa sa main libre dans les cheveux d'Araïn pour lui enlever quelques mèches du visage. Elle caressait doucement le dos de la main de son compagnon avec le pouce.
"J'irais chercher la guérisseuse demain dès le levé du soleil. Repose toi."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:32

Araïn acquiesça. Il avait très mal, mais il allait devoir attendre.
"Une rixte. J'ai été pris dans un conflit."
Il ferma lentement les yeux. Il était toujours fatigué.
"J'ai eu peur de ne plus jamais vous revoir tous les trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:36

Messa ferma aussi les yeux.
"Tu ne t'imagines même pas le souci que je me suis fait. Plus j'avançais dans la neige, plus j'avais peur de te retrouver comme un homme que j'ai vu un peu avant toi."
Messa posa son front contre l'épaule de son compagnon et lui posa un baiser sur l'épaule.
"Pourquoi est ce que ça doit nous arriver à nous..."
Elle soupira légérement.
"Je ne veux pas te perdre Araïn."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:45

"Et moi je ne veux pas vous laisser."
Araïn ne bougea pas, afin de ne pas raviver la douleur de sa jambe cassée.
"Comment tu as fait?"
Il ne savait pas par quel miracle elle l'avait ramené. Elle était seule et à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:49

"Tu m'as dit que je pouvais te laisser, le temps d'aller chercher un cheval. Si tu ne me l'avais pas dit, je ne t'aurais pas quitté. J'avais peur de te laisser seul."
Elle laissa un léger silence avant de reprendre.
"J'ai fait se coucher la jument près de toi, comme tu me l'a appris. Et je t'ai hissé dessus. Par contre, je ne sais pas par quel miracle j'ai put te ramener jusqu'au lit."
Elle fit un petit sourire, invisible dans le noir.
"La force de l'amour surment..."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

"Sûrement."
Araïn grimaça.
"J'ai atrocement mal à la jambe..."
Il bougea juste un peu pour trouver une position confortable, puis il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:04

Messa fit une grimace pour lui.
"Je ne suis pas guérisseuse, j'ai préféré ne pas toucher."
Elle le laissa bouger comme il voulait, puis se recolla contre lui.
"Essaye de dormir. Je te promets d'y aller tôt demain."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:10

Le lendemain matin, Araïn se leva avec une douleur cinglante dans la jambe. Son état ne s'améliorait pas. Il ne pouvait même pas se lever. Il regarda Kimie qui dormait toujours dans son berceau. Messa était déjà levée sans nul doute. Il se décida donc à l'appeler.
"Messa?"
Cela l'agaçait de ne pas pouvoir bouger. Il avait l'impression d'être un fardeau pour sa compagne, qui n'avait vraiment pas besoin de ça avec les deux enfants, dont la petite malade.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:14

Messa arriva dans la chambre, un manteau sur le dos, visiblement prête à partir.
"Ne parle pas si fort ! Tu vas reveiller le petit bout. Je viens juste de l'endormir."
Elle adressa un sourire à Araïn.
"Je vais chercher la guérisseuse. A cheval. Kimie est près de toi. Tu pourras toujours la calmer. Je ne devrais pas être longue. Néo est dans sa chambre. Il somnole."
Elle remit une buche dans la cheminée.
"N'essaie pas de te lever."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:16

Araïn acquiesça.
"Est-ce que tu peux la mettre dans le lit à côté de moi? Ce sera plus simple. Et puis, j'aime l'avoir près de moi."
Il se redressa sur ses coudes et releva un peu la couverture. Il regarda sa jambe, qui semblait avoir encore doublé de volume. Sa teinte entre le rouge et le violet était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:20

Messa prit sa fille, et la posa près de son père. Elle avait regardé la jambe d'Araïn le matin, alors qu'il dormait. Elle c'était décidé à aller chercher la guérisseuse encore plus tôt que prévu.
"Je ne serais pas longue. Il ne neige plus."
MEssa sortit de la pièce à grands pas.
Lorsqu'elle revint, se fut accompagné de la guérisseuse. Elle se dirigea tout de suite près du 'malade'.

"Ce n'est pas beau... Vous avez ça depuis quand ?"
Messa expliqua rapidement, et Araïn parla des circonstances.
"Je vais voir ce que je peux faire."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:31

La guérisseuse dut inciser pour faire sortir le pus qui s'était formé. C'était très douloureux. Puis, elle passa plusieurs remèdes divers à base de plantes. Après, elle lui immobilisa la jambe. Il allait devoir conserver le lit quelques temps, jusqu'à ce que l'os soit ressoudé, et qu'elle vienne lui retirer ce bandage. Il ne conserverait cependant pas de séquelles, et pourrait normalement marcher à nouveau comme si de rien n'était. Kimie avait dormi paisiblement pendant tout ce temps, contre son père. Ce dernier lui caressait doucement la tête du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:54

Messa n'était pas resté dans la pièce. Elle était allé voir Néo. Il n'avait pas encore vu qon père depuis la veille. Lorsque la guérisseuse se retira, Messa alla dans la chambre avec son fils.
"Papa !"
Messa sourit et s'assit au bord du lit, près du jeune homme.
"Alors ? Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:02

"C'était un peu douloureux, mais ça va."
Araïn eut un soupir soulagé.
"Je n'aurais pas de séquelles. Tout devrait se remettre en place comme avant, mais je vais garder le lit un moment encore."
Contre lui, Kimie s'étira et baîlla en se réveillant. Son père sourit.
"Eh alors, bien dormi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:06

Kimie regarda d'abbord son père en souriant et en bougeant les pieds. Ensuite, son regard se dirigea sur son frère, et elle tendit les bras vers lui. Néo la regarda sans trop savoir quoi faire.
Il s'allongea le ventre sur le lit et alla caresser doucement la tête de sa soeur comme venait de le faire son père. La petite lui attrapa cependant le doigt et commenca à jouer avec.

"Qu'est ce qu'elle fait ?"
Messa eut un sourire.
"Elle joue avec toi. Elle aime son grand frère."
Néo la regarda en souriant avant qu'elle ne mette le doigt de son frère dans sa bouche en le tétant. Il retira immédiatement sa main.
"C'est ma main !"
La petite ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se mit donc à pleurer. Messa la prit dans ses bras en la berçant, et elle continua de parler à son fiancé.
"Je m'occuperais bien de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:10

"Ca m'embête d'être une charge de travail en plus..."
Araïn eut un sourire désolé. Kimie s'agitait encore.
"Elle veut peut-être sa tétée. Mais il va falloir lui donner le remède."
Néo posa la main sur le bras de son père.
"T'as quoi?"
Le jeune homme souleva la couverture pour lui montrer l'attelle et le bandage. Le petit ouvrit des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:34

Messa regarda la jambe.
"C'est quand même mieux qu'hier."
Devant les yeux ronds de Néo, elle expliqua.
"Ton papa c'est cassé la jambe. En ramenant la guérisseuse chez elle, il a eut quelques ennuis."
Le petit regarda le bandage avec plus d'insistence.
"T'as mal ?"
Araïn acquiesça avec un petit sourire désolé. Messa répondit enfin.
"Néo va pouvoir m'aider. Il s'occupera de toi, et moi de Kimie."
Le garçon secoua la tête avec entrain.
"Notre fils est fantastique."
Néo rougti à la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

"Entendu."
Araïn passa la main dans les cheveux de son fils, les ébouriffant au passage. Puis, il regarda Kimie qui continuait de pleurer.
"Tu devrais aller préparer le remède et lui donner sa tétée. Sinon, elle va s'égosiller."
Le jeune homme se redressa sur ses coudes. Néo le regarda.
"T'as faim?"
"Un peu."
Avec un sourire, le petit garçon se tourna vers sa mère, le regard brillant.
"Je peux faire à manger à papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Messa
Co-admin
Messa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Rang/Emploi : Pantin
Age/Coeur : 20 ans/a trouvé sa moitier

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

Messa regarda Néo en souriant.
"Bien sur. On va préparer ça tout les deux."
Elle saisit la main de son fils et l'emmena dans la cuisine. Elle lui donna quelque petite chose simple à assembler pour faire un petit repas. De son côté, elle prépara la mixture et s'en passa sur le sein, avant de laisser teter sa fille. Elle surveilla Néo, puis dès qu'il eut finit avec un peu de pain, de viande froide, et de legumes crus, elle jugea bon d'envoyer Néo donner l'assiète à son père.
"Un repas de Roi pour monsieur, un !"
Revenir en haut Aller en bas
Araïn
Insigne d'argent
Araïn


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Rang/Emploi : Espion, assassin
Age/Coeur : 22 ans / Entièrement dédié à sa petite famille

Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

Araïn mangea de bon coeur ce que son fils lui apporta, tout fier. Le petit garçon resta avec lui en imitant les manières de sa mère quand il était malade, ce qui fit sourire le blessé. Il pouvait être fier de son petit homme. Il n'avait même pas deux ans et demi, mais il était déjà assez débrouillard. Cependant, il restait jeune et petit, et avait encore besoin de beaucoup de choses. Aussi, après le repas, le jeune homme lui fit un énorme câlin, et le petit savoura ce moment, blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions de clans [Neutre, privé Messa]   Tensions de clans [Neutre, privé Messa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions de clans [Neutre, privé Messa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser