Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Retour [PV. Erwan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Le Retour [PV. Erwan] Empty
MessageSujet: Le Retour [PV. Erwan]   Le Retour [PV. Erwan] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:10

Amerius se materialisa dans l'immense hall dont le palais d'Emeraude était doté. Tant de luxe dans ce palais comparé aux inombrables jours qu'il avait passé dans la forêt. Sa Cape était toute déchirée et ses vêtements sales et abîmés... Mais cependant l'Immortel n'en avait rien a faire, il ne faisait que faire ses excuses et si les chevaliers jugeait qu'il pouvait les rejoindre. Il accepterait avec joie, mais tout de même avec difficulté en se remémorant le manque de respect qu'il avait commit envers Abnar, l'Immortel d'Emeraude, cepandant, très peu présent...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Le Retour [PV. Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour [PV. Erwan]   Le Retour [PV. Erwan] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:30

Erwan fut plus qu'étonné de voir Amerius dans le hall quand il y passa. Le jeune Immortel était bien vite parti quand Abnar lui avait froidement fait comprendre qu'il était de trop. Le Chevalier s'approcha du garçon.
"Amerius? C'est une surprise de vous voir ici."
Il avait un peu peur qu'une querelle éclate entre les deux Immortels. Et ce ne serait absolument pas de son rayon, puisqu'il leur était hiérarchiquement inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Amerius
Nouveau venu
Amerius


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29

Le Retour [PV. Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour [PV. Erwan]   Le Retour [PV. Erwan] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:44

Amerius vit entrer Erwan dans le hall et il semblait surprit de le revoir. Erwan lui dit:

"Amerius? C'est une surprise de vous voir ici."

Amerius ne répondit pas avant 2 longues secondes...

-En éffet...ne vous inquiétez pas je ne vient clémander rien cette fois ci, si ce n'est que votre pardon pour mes erreurs a ma dernière visite a Émeraude...J'était faible...j'agissait comme un enfant...je suis venu m'excuser pour le souci que je vous ai causé a vous et Abnar...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Le Retour [PV. Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour [PV. Erwan]   Le Retour [PV. Erwan] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

"Pour ma part, ce n'est pas un souci."
Erwan soupira.
"En revanche, vous allez devoir aller voir Maître Abnar. Et je crains que ce ne soit pas simple."
Il craignait même que cela tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Le Retour [PV. Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour [PV. Erwan]   Le Retour [PV. Erwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour [PV. Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement physique (Pv Erwan)
» Erwan, chef des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser