Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement physique (Pv Erwan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:53

Le bruit des pas dans le couloir réveilla Nadryel sur le champ. Les femmes chevaliers et leurs écuyères étaient sans aucun doute en route pour les grands bassins d'eau. Découragé, l'écuyer retomba brusquement sur son oreiller, ne s'attendant pas à ce qu'il doit lui aussi, prendre direction des bains dans quelques minutes à peine. Ce fut la dure voie de son maître qui le fit marcher rapidement vers cet endroit à son tour.Après s’être bien préparé, l’adolescent revint dans sa chambre respective, où une note y était laissée sur la porte d’entrée.

/ Rejoins moi à l’écurie \

Était-il simplement écrit, Nadryel reconnu la signature d’Erwan et prit la direction demandée.
Rendu sur place, l'écuyer prit sa bête dans son box et quitta vers la forêt d'Émeraude, où un serviteur lui avait dit d'aller puisque le chef des chevaliers lui avait demandé de faire le message. D'un pas assez rapide, la distance fut franchise en un claquement de doight. Satisfait, l'humain attacha son cheval après un arbre qu'il jugea solide et prit une direction précise, ayant repéré l'âme de son nouveau maître.



[ Navré de t'avoir fait agir ]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:59

Erwan avait voulu tester un peu son nouvel Ecuyer. Savoir s'il savait se débrouiller, et sa rapidité à exécuter un ordre. Il fut assez satisfait. Assis dos à un arbre, le Chevalier attendait. Quand l'adolescent arriva dans son champ de perception, il eut un léger sourire en coin.
"Bien, je suis satisfait de voir que tu m'as trouvé."
Il se releva avec aisance, et caressa l'encolure de Daemon.
"Bien, pour le moment, nous allons déjà nous promener un peu à cheval. Histoire de tester tes connaissances sur la nature et sur l'Histoire d'Enkidiev. Je vais aussi en profiter pour voir comment tu te débrouilles à cheval."
Il lui indiqua sa monture du menton.
"Allez, va te mettre en selle."
Lui même grimpa sur le dos de son étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

Nadryel acquiessa en faisant signe de tête, puis, il prit la direction de sa bête. Naémah, jeune recrue de l'écurie d'Émeraude, le laissa monter sur sa selle sans piaffer un seul moment. Satisfait, l'écuyer fit avancer sa bête vers celle de son maître qui n'était pas très très loin d'eux.

« Magnifique étalon ».
Lâcha-t-il en faisant allusion au cheval d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:57

Erwan flatta l'encolure de Daemon.
"Et un excellent destrier."
Il toisa un moment son Ecuyer du regard.
"Tu m'as l'air à l'aise en selle. Au moins assez pour t'évaluer."
Il songea un instant à son précédent Ecuyer, Angel, qui lui, avait eu beaucoup de problèmes pour se faire à son cheval.
"Dans ce cas, on va voir comment tu te débrouilles."
Il lança son cheval au galop, sans plus de cérémonie, afin de voir si l'adolescent suivrait le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:47


Un sourire s'afficha sur son visage, il avait si souvent monté cet animal lorsqu'il était élève d'Émeraude. Dans le secret bien entendu, car cet action n'était que pour les écuyers et les chevaliers. S'il avait un point faible, ceci ne serait pas sur la selle. Sans réellement s'en attendre, il vit partir Erwan et Daemon au galop. Rapidement, l'écuyer donna deux petits coups avec ses pieds, indiquant à sa monture de partir elle aussi. Naémah s'exécuta en prenant toujours un peu plus de vitesse.


« Tu n'as changée ».
Lui murmura-t-il à l'oreille.

Il atteigna la distance qui le séparait de son maître, mais n'aperçu pas la branche qu'il reçu en pleine figure. Déséquilibré, il reprit rapidement la corde et se remit en position. Ça non plus, il ne l'avait pas venu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:53

Erwan fit ralentir sa monture, puis la stoppa. Il avait vu la branche que son apprenti venait de se prendre.
"Ca va?"
Il le sonda rapidement. Visiblement, rien de grave.
"Tu dois être plus attentif. Ce genre de petit rien peut te coûter la vie. Etends tes sens, sois attentif au moindre bruissement de feuilles, même en pleine poursuite."
Il resta un instant silencieux à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:42

« Oui, tout va bien »

Il prit une pause.

« Je pense... »

Il vit son maître venir vers lui, et lui dire sa toute première leçon. Nadryel, satisfait, obéhirait sans aucun doute à ceci.


«Bien maître, laissa-t-il tomber n'ayant plus mal à la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:10

Erwan hocha la tête.
"Bien."
Il réfléchit à ce qu'il allait faire. Finalement, il commencerait comme avec son ancien apprenti. Il mit sa monture en marche.
"En avant. Suis-moi."
Tout en chevauchant, il tendit ses sens.
"Tends tes sens tout en restant concentré sur son chemin. Et dis moi ce que tu sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:14

Nadryel ordonna à sa bête d'avancer de nouveau, dont celle-ci suivit le chemin instincetivement. Suivant les ordre de son maître, l'écuyer essaya lentement d'étaller des sens vers les environs. Rien de si facile, ni de trop compliqué.
« Pas si pire..» Murmura-t-il pour lui-même.
« Je sens seulement nos deux âmes et celui de nos bêtes. »
Une déception s'afficha sur son visage, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:27

Erwan secoua la tête.
"Ouvre toi plus que ça à ce qui t'entoure. La forêt grouille de vie. Nous sommes loin d'être seuls."
Il sentait un véritable fourmillement de vies et d'âmes. Il caressa l'encolure de sa monture.
"Allez, fais un effort. Concentre toi, et ouvre toi au monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17

L'écuyer acquiesa aux répliques de son maître. Sans kâcher les rênes de son cheval, il fit vagabonder son esprit sur l'étendu du paysage. Il fut drôlement surpris de surprendre la vie des plantes, les animaux sauvages, les arbres et même les oiseaux qui volaient dans le ciel.
« Je crois que je l'ai. » Soupira-t-il.
Une chance que sa monture était bien dressé, sinon, il y aurait forte chance qu'il prenne la direction d'un fausset sans meme s'en rendre compte. Il était maintenant satisfait d'avoir réussis cela !

(Navré pas d'inspiration sur ce coup la...)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:34

"Très bien."
Erwan jugea cependant qu'il était trop distrait.
"Mais tu ne fais pas attention à ce qui se passe autour de toi. Essaie de combiner les deux."
Il savait qu'il exigeait beaucoup de son Ecuyer pour une première fois, mais il serait déjà capable de se faire une bonne idée globale de son niveau, de sa combativité et de ses capacités, de même que de son obéissance et de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:24

Nadryel refit un second essais. Curieux de voir et comprendre la différence. Son esprit vagabonda vers la forêt sans pour autant perdre le contrôle du corps de l'adolescent. S'était largement difficile, à croire que les chevaliers pouvaient sonder Enkidiev au grand complet (enfin presque). Faisant le maximum d'effort, Nadryel ne parvint toujours pas à contrôler pargaitement sa monture, bien que celle-ci ne semblait avoir besoin d'être guidée. Il se contrôlait lui, cepandant, c'était déjà mieux que la fois d'avant.
« Je comprends le principe
C'était tout nouveau et tout bonnement intrigeant de connaître les vies et âmes autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:44

"Parfait. C'est déjà un bon début."
Erwan fit le point sur ce qui l'entourait, et repéra une cible à son attention.
"Localise le renard âgé qui se trouve dans les parages, indique moi sa position et ce qu'il est en train de faire."
Le jeune homme croisa les mains sur le pommeau de sa selle et laissa les rênes pendantes, son étalon pouvant fort bien ne pas être dirigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:28

L'écuyer acquissa à "l'ordre" de son maître, Doucement, il poussa ses sens magiques assez loin pour connaître la forêt d'Émeraude ou peut-être oubliait-il une petite partie. Il fit vagabonder son pouvoir pour finalement trouver ce qu'Erwan voulait qu'il trouve. Un renard mâle, rou. Ayant largement apris la carte d'Enkidiev lorsqu'il était élève, Nadryel trouva facilement la position de la bête, mais de là à savoir son occupation...
« Le renard est situé à l'ouest de notre position, tout prêt des dernières frontières d'Émeraude. »
Je me focalisa de toute mes forces sur la bête, sans pour autant comprendre ce qu'il faisait. Il semblait courir, puis s'arrêter. Je voyais non loin l'énergie d'un autre animal. Femelle cepandant. Comment son maître trouvait la fonction de ses moindres gestes ? Il était maintenant à des kilomètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:22

(HRP: attention à ne pas passer en 1ere personne Wink)

Erwan pencha un peu la tête.
"C'est déjà bien. Peux tu être plus précis? Se trouve-t-il près d'une rivière, dans une tanière, dans les buissons?"
Il pensait son élève capable de plus, même si c'était déjà bien.
"Allez, je suis sûr que tu peux y arriver. Essaie de me dire son occupation."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:11

[Désolé, l'habitude]

Nadryel recommença, essayant avec plus de détermination à savoir les faits et gestes du rebard roux. Son énergie traversa rapidement la forêt d'Émeraude puis s'arrêta finalement vers l'âme qu'il avait repéré plus tôt.
" Je vois pleins d'arbres, un peu de fleur. Le bruit d'un courant d'eau proche mais pas assez de la bête pour l'apercevoir. Le renard chasse, il chasse un lièvre gris. "
Indiqua-t-il à son maître. Il ne cessa pas d'observer les mouvements de l'animal, au cas ou Erwan lui demandrait d'autres renseignements. Nadryel mit son attention sur la femelle qui, rodait toujours autour du même buisson. Qu'avait-il derrière celui-ci pour qu'elle regarde aussi fixement l'autre renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:59

"C'est bien Nadryel. Tu peux relâcher ton attention."
Erwan était satisfait du travail de son élève. Il lui indiqua les bois autour d'eux.
"Dis-moi, connais-tu le nom de ces plantes? Peux-tu en repérer deux qui soignent et deux qui empoisonnent, et m'indiquer leur utilité précise?"
Tranquillement, il continuait à regarder l'Ecuyer, les mains croisées sur le pommeau de sa selle, laissant son cheval diriger les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:27


Bouche-bée, Nadryel ne réagit pas immédiatement car les cours ayant été concentrés sur les plantes ne l'avait pas interressé. Deux cours seulement en avait été focalisés.


" Je ne sais pas, dois-je aller chercher dans le coeur de la forêt ? "
Demanda l'écuyer perplexe à cette idée. Le souvenir des plantes lui reviendraient sans doute après avoir traverser une bonne distance entre celles-ci.

(Navré du retard, j'avais pas réellement le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:26

"Débrouille-toi..."
Erwan voulait voir comment son Ecuyer s'en sortirait. Il l'observa de son regard perçant, puis stoppa sa monture.
"Alors, dépêche-toi un peu."
Il le pressa du regard et de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Nadryel
Nouveau venu
Nadryel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : -- / Erwan
Age/Coeur : 13 ans / N’appartiens qu'à moi-même

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:29

Nadryel sourit à l'agacement de son maître et disparu entre les brindilles et les sapins d'Émeraude. Erwan avait utilisé un ton ferme mais celui-ci n'avait qu'ouvert la rancune de l'adolescent. Il n'avait pas cherché à être écuyer dans le moment présent et cela tout le monde semblait l'en oublier rapidement.

Nadryel trouva une plante bleutée à l'odeur exquise, si jolie et purement innofensive à première vue. L'adolescent s'y dirigea en sifflotant et agrippa sa tige sans toucher le petit liquide jaunâtre qui ruisselait, le poison incarné. Première cuieillette réussit, l'écuyer s'engagea plus loin dans le coeur de la forêt à l'affut de ses souvenirs de classe. Il trouva finalment la plante recherché rose cette fois-ci. Ainsi allait son exploration.


"Voila maître, me suis-je trompé ?"

Lui dit-il lorsqu'il revint. Il sauta sur sa monture mais attendit avant de s'installer définitivement sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:21

Erwan examina les plantes ramenées par son Ecuyer.
"Non, c'est plutôt pas mal."
Il les plaça toutes deux dans une petite bourse.
"Tu pourras les faire sécher, et les mettre dans un herbier."
Il lui lança la bourse.
"Evidemment, tu y ajoutera des annotations sur leur nom et leurs propriétés. Tu verras que cela te sera fort utile."
Il claqua de la langue, et sa monture avança.
"Alors, continuons."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement physique (Pv Erwan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement physique (Pv Erwan)   Entrainement physique (Pv Erwan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement physique (Pv Erwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour [PV. Erwan]
» Erwan, chef des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser