Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées [Neutre seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

Perdue dans ses pensées [Neutre seule] Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées [Neutre seule]   Perdue dans ses pensées [Neutre seule] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:05

Rashka arriva sur la plage de galet et regarda autour d'elle, en soupirant. Elle s'avança sur les roches quelques peu polies par les vents et finit par s'assoir, face à la mer. Un moment que ses pensées la tiraillaient de tout côtés. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser... Voilà déjà environ cinq années que sa grand-mère avait quitté ce monde, mais jamais encore, la jeune femme n'avait tenté quoi que ce soit pour accomplir la dernière volonté de la défunte. A cause de ses parents... Encore plus à cause d'elle. Elle aimait tellement cette solitude qu'elle affectionnait, ce sentiment d'être son propre maître... Sauf qu'elle ne voulait pas non plus ne pas respecter le voeu de son ancêtre. Elle soupira, en proie à la plus grande hésitation... Soit elle tentait de se lier aux autres, soit elle restait ce qu'elle était... Rah si seulement elle était en mission ! Elle ne penserai pas à tout ça et même si c'était le cas, l'importance de sa tâche la rapellerai vite à l'ordre. Sauf que sa dernière expédition remontait à un peu plus d'un mois... Elle soupira et ferma les yeux, inspirant l'odeur d'iode qui flottait par ici, apportée par les vents. Les vents... Force transmise de générations en générations dans sa famille. C'était d'ailleurs sa grand-mère qui lui avait montré la plupart de ses pouvoirs, mais elle avait voulu les baptiser elle même. Elle finit par lever les bras au ciel, en fermant les yeux et en s'étirant. Un léger bruit derrière elle attira son attention. Elle tenta de percevoir la nouvelle présence, en vain. Elle se calma bien vite et regarda froidement devant elle, avant de parler, d'une voix neutre.

"Qui va là ?"
"Ta mère" Répondit tout aussi froidement la femme qui s'approcha

Rashka ne broncha pas, ne se releva pas et resta immobile, à regarder l'horizon. Elle resta dos tourné à sa mère, ne lui montrant aucun signe de respect. Ses fins cheveux argentés s'emmêlaient sous la brise et lui caressait le visage de temps à autre, ce qui lui arrachait un sourire. Elle leva sa main dans le vide, comme pour saisir le vent. Elle finit par rabaisser sa main et regarda de nouveau l'horizon.


"Que fait tu ici ?"
"Moi ? Rien mère... Je ne puis même plus regarder l'horizon en paix ?"
"Oui... Mais ton père s'inquiète et voudrait que tu accomplisses une mission pour lui ?"
"Il ne peut donc pas la faire lui ?"
"Il veut que ce soit TOI qui le fasse, pour parfaire ton entraînement."
"Mon entraînement est déja bien suffisant non ?"
"Il faut que tu te perfectionnes !"
"Je maîtrise les pouvoirs des Vents à la perfection !!! Je sais tuer de manière discrète !"
"Mais tu te fatigues trop en utilisant ta Tornade !"
"Oeil du Typhon...."
"Oui, Oeil du Typhon ou tornade au fond, on s'en fiche..."
"NON !!! C'est feue Grand Mère qui me les as appris ! J'en fais ce que je veux !"
"NE ME PARLE PAS D'ELLE !!! ELLE EST SA STUPIDE REQUÊTE !!!"
"C'est le voeu d'une défunte !!! On doit le respecter !!!"
"C'est le voeu d'un mort, point !!! Qui parle de respect ? Elle est enterrée et je t'interdis d'accomplir sa volonté !"

Rashka se releva, furieuse et se planta face à sa mère, sifflant entre ses dents, serrant le poing.

"Je vous interdit de parler d'elle ainsi !!!"
"Tu ne peux rien m'ordonner !!! Et tu va faire cette mission..."
"Et si je..."
"C'EST UN ORDRE !!!!"

Elle regarda sa mère, furibonde. Ses yeux virés entre le brun et le rubis. Elle serra le point plus fort, ses ongles rentrant dans sa paume, alors qu'elle s'efforçait de se calmer. Elle souffla une fois, deux fois, trois fois, les yeux clos, apaisant sa rage, l'enfermant dans son coeur. Elle regarda de nouveau sa mère et finit par demander.

"Et en quoi... En quoi consiste cette mission ?"

Un mauvais sourire éclaira le visage de la mère et Rashka frémit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées [Neutre seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]
» Seule [Neutre, Seule]
» Seule [Neutre, Seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser