Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:50

Presque deux semaines s'étaient écoulées depuis que Shiloïna avait revu Elessar, et qu'elle était retournée à Emeraude. Ayant promis à l'elfe qu'elle reviendrait demander des explications, elle avait prétexté n'importe quoi à n'importe qui pour pouvoir partir seule dans le royaume des Elfes. Erwan l'avait laissée partir avec un œil interrogateur et désapprobateur, mais rien n'arrêtait la Chevalier qui était lancée dans la quête des réponses. Pour cela, elle s'était rendue là-bas et avait suivit les faibles traces magiques qu'avait laissé Elessar, et qui subsistaient malgré le temps écoulé. D'ailleurs, ceci avait permis à Shiloïna de conclure que l'elfe possédait des pouvoirs. Des pouvoirs, qui, apparemment, ne servaientt en rien à devenir Chevalier ...
En suivant la "route", Shiloïna déboucha dans le village de son enfance. Elessar y habitait toujours ... elle passa devant sa maison, constatant qu'il n'y avait personne. Il était surement parti en forêt. Une nouvelle fois, Shiloïna mit ses sens magiques en éveil maximum. Les traces la menèrent comme elle l'avait prévu dans une épaisse forêt, avec peu de luminosité. Bien sûr, l'elfe devait être aux aguets. Mais elle s'approcha suffisamment de lui pour pouvoir le sonder. Démêler les sentiments d'Elessar était extrêmement compliqué, mais elle ressentit tout de même de la haine mêlée à de la jalousie dévastatrice. Mais, ce qui causa le plus d'effet à Shiloïna, ce fut de percevoir au milieu de tous ses sentiments négatifs une pointe d'amour. De l'amour ... pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

Elessar se tendit. Il avait entendu un bruit. Il n'était plus seul. Il fit comme s'il n'avait rien remarqué, et il continua ce qu'il était en train de faire. Il fit quelques pas, sens tendus pour déterminer la position de l'intrus. Puis, vif comme l'éclair, il se retourna, arc en main, flèche encochée. Il la tira, et elle se planta en sifflant à quelques centimètres de la tête de Shiloïna, dans le tronc d'un arbre.
"Toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:02

Shiloïna regarda la flèche se planter dans l'arbre sans dire un mot. Et quand Elessar s'approcha et parla, elle ne disait rien non plus. Son cerveau lui ordonnait de lui poser toutes les questions qu'elle avait ruminées pendant son trajet, mais sa bouche ne fit rien. Et l'elfe resta plantée là, comme muette, devant celui qui l'aimait. Shiloïna était consciente que l'elfe possédait la télépathie propre à sa race, alors elle ferma à double-tour l'accès à ses pensées, n'ayant pas envie qu'il sache qu'elle savait. Mais s'il l'aimait, pourquoi se montrait-il si ... froid ? Cette question s'ajouta à la longue liste d'incompréhensions que renfermait un être aussi mystérieux que lui. La jolie elfe tourneboulée qui lui faisait face ne réussit qu'a babiller quelques mots.

"... n'étais pas ... loin de ... de me tuer. Avec ta flèche."

Comme si il allait croire que c'était ça, la cause de son bouleversement. On peut toujours essayer, se dit Shiloïna.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:07

"Tsss... Et après on fait l'éloge de gens comme vous."
Elessar rangea son arc et récupéra sa flèche. Il lui lança un regard venimeux.
"Qu'est-ce que tu fiches encore ici?"
Il n'avait pas envie de la revoir, et elle avait tendance à lui traîner dans les pattes dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:52

Vu qu'il n'avait pas conscience de la situation, Shiloïna changea d'attitude. Elle se souvint alors de la raison de sa présence ici, ses questions. Et elle en avait une bonne liste ...

"Elessar ... l'incompréhension est un des sentiments les plus difficile à gérer. Or, j'ai découvert que ... tu possédait sans doute ... des pouvoirs. Tu laisses des traces magiques, tu sais."

En attendant la réponse d'Elessar, Shiloïna décrocha la flèche du tronc d'un coup sec et l'observa. La pointe était finement sculptée et le bois très léger. Cette flèche devait être longue et précise ... et Elessar un archer exceptionnel !

[En manque d'inspi Silver désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:49

Elessar se tendit comme la corde d'un arc.
"Ca se pourrait bien."
Il avait un ton tendu. Il lui lança un regard en coin.
"Peu importe. Ce n'est rien d'assez bien pour toi et les tiens de toute manière, pas la peine de s'y intéresser."
Il s'éloigna d'un pas raide, étant inutile à ses yeux de poursuivre la discussion. Mais la jeune Elfe ne semblait pas l'entendre de cette oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

En voyant Elessar s'éloigner à grand pas, Shiloïna se leva et couru pour le rattraper. Elle était à deux doigts d'avoir la vérité, pour une fois, elle n'allait pas lâcher l'affaire ! Elle attrapa le bras de l'elfe pour le retenir puis s'excusa, et poursuivit :

"Comment ça pas assez bien pour moi ? Parce qu'il y a des choses que je juge pas assez bien pour moi ?" demanda Shiloïna d'une voix douce.

Elle lâcha le bras tendu d'Elessar et reprit sa respiration après cette petite course. Un sourire illuminait son visage. Elessar était moins froid, maintenant qu'elle avait percé à jour son secret ... enfin, un de ses secrets. Mais la Chevalier ne comptait pas lui parler de ce qu'elle avait lu dans son cœur. Trop t^t, sans doute. Une prochaine fois ... pour l'instant, elle se concentrait sur les pouvoirs d'Elessar.

"J'aimerais bien voir tes pouvoirs à l'œuvre, tu sais, même si tu pense qu'il n'y a pas matière à s'y intéresser." Ajouta t-elle d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

"C'est ça oui..."
Elessar la contempla un moment. Bizarrement, il n'avait pas envie de s'énerver ce jour là.
"J'ai ma télépathie d'Elfe, tu le sais. Le reste, c'est personnel."
Il se détourna une fois de plus, aspirant à ce qu'elle le laisse en paix. Comme si elle allait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:32

"Pourquoi ? Ne me dis pas que tu en as honte ... tu dois plutôt en être fier."

Shiloïna sourit une deuxième fois, vu qu'Elessar lui parlait sur un ton plutôt calme. Mais, elle se demandait si elle devait insister. Elessar se mettrait surement en colère et elle ne gagnerai rien. En même temps, si elle n'insistait pas, elle ne gagnerai rien non plus ... elle opta à ses risques et périls pour la première solution.

"Ah ça non, je ne vais pas te laisse t'en aller. J'ai fait un aller-retour jusqu'ici, j'ai raconté une énormité à mes frères d'armes pour toi, alors non hein ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

"Tu t'es donné du mal pour rien. Je ne vois pas l'intérêt de faire tout ça. Tu pourrais me foutre la paix à la place."
Elessar en avait assez. Si elle poussait plus loin, il allait redevenir mauvais.
"Arrête de t'obstiner. Tourne la page, vis ta vie et laisse les autres faire de même."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

"Tu n'en vois peut-être pas l'intérêt ... moi si."

Shiloïna n'aimait pas parler de ses sentiments vis-à-vis des autres. Elle rassemblait beaucoup de courage et de volonté pour cela. Là, elle n'allait pas vraiment faire ça ... juste donner un aperçu à Elessar, en espérant que cela allait le faire réagir, et pas l'énerver. Shiloïna ferma l'accès à ses pensées encore plus fort et se dit :

*Il n'aime pas parler de lui, on dirait ... Il n'arrive pas à voir que je m'intéresse à lui ? Est-il aveuglé par la haine qui le dévore ?*

"Mais je n'ai pas envie de te foutre la paix, comme tu dis. Tu ne m'apprécie peut-être pas mais moi si."

Shiloïna baissa subitement les yeux et regarda ses pieds, priant pour qu'Elessar ai une réaction positive.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

Elessar haussa un sourcil.
"Voilà autre chose..."
Il eut un petit rire.
"J'ai pu voir ça durant tout ce temps... Si tu m'appréciais, comme tu le prétends, tu n'aurais sans doute pas agi comme tu l'as fait."
Il se rendit compte qu'il en avait peut-être trop dit. Aussi, il se tut résolument.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:44

"Agi comme je l'ai fait ? Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu croies ça ?"

Shiloïna tenait à présent une piste et elle n'allait pas la lâcher, tout en essayant de ne pas énerver son interlocuteur. Elle releva les yeux et constata qu'Elessar n'arborait pas de rictus énervé ou consterné. Juste un rire lourd en sarcasmes ... mais ce n'était pas un mauvais présage pour Shiloïna. Elle lui posait encore une fois une question sur lui-même et ne tenait pas à le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:46

"Rien."
Elessar se craqua les doigts les uns après les autres d'un air nerveux.
"Absolument rien. Laisse tomber."
Pourquoi ne pas lui avouer où était le problème? Il n'en avait pas la moindre envie. C'était... au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:52

"Hum ?"

Cette fois, il ne s'était pas laissé emporté par la colère, plutôt par l'angoisse. Shiloïna soupira intérieurement et tenta une autre approche, voyant bien qu'Elessar lui cachait quelque chose. Était-ce qu'elle avait lu dans son cœur ? Possible ... un secret qu'il pensait bien gardé et qui la concernait, en tout cas.

"Et maintenant ... tu vas t'énerver ... ou tu vas partir en prétextant que je t'énerve ou quelque chose comme ça ..."

Shiloïna se retint de baisser les yeux et calma son cœur qui battait à 200 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:55

"T'as au moins gardé ça en mémoire."
Elessar croisa les bras et regarda obstinément ailleurs. Il ne s'était rendu compte de ses sentiments enfouis que très récemment. Il avait eu du mal à y croire, mais il devait s'y résigner. Mais de là à tout lui dire, sûrement pas.
"En tout cas, si tu avais vraiment tenu à moi, tu serais restée, au lieu de partir durant toutes ces années."
*Et merde...*
Il pesta contre lui-même. Il en avait vraiment trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:20

"Partir durant toutes ses années ? Tu m'en veux parce que j'ai rejoint l'Ordre ? Que ..."

Shiloïna changea d'attitude. Cela ne servait à rien de le bombarder de questions, il n'y répondrait pas de toute façon. Elle se tut, et réfléchit devant l'air étonné d'Elessar. Dorénavant, ce ne sera plus elle qui poserai les questions. La jolie elfe servit son plus beau sourire à Elessar, et reprit la parole :

"Mais ... je tiens à toi, Elessar. J'ai peut-être commis la faute de partir, et c'est pour ça que je reviens ici aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:28

"C'est un peu tard pour réparer les pots cassés."
Elessar soutint un moment le regard de la femme Chevalier, avant de détourner la tête.
"Et cesse de me regarder avec cet air là."
Il s'éloigna de quelques pas, mais pas vraiment pour fuir. Plutôt pour canaliser sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:45

"Tu connais le dicton, mieux vaut tard que jamais."

Shiloïna freina son sourire en pleine expansion et attendit qu'Elessar se calme. Elle regarda l'environnement qui les entourait ... une forêt extrêmement épaisse avec peu de luminosité. Pourtant, un rayon de soleil se fraya un passage entre les arbres et fit briller de mille feux les cheveux blonds platine de l'elfe. Elle était plus rayonnante que jamais.

"Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:26

"Je n'en sais rien."
Elessar lui jeta un coup d'oeil en coin.
"Tu comptes effacer toutes ces dernières années aussi simplement? Ce ne sera pas aussi facile que tu sembles le croire."
Il donna un coup de poing de côté dans le tronc d'un arbre. Il s'enlisait là...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:32

"Non, je ne compte pas effacer les années passées comme ça. Et ... bien sur que ce sera difficile. Mais la récompense est tellement belle ..."

Shiloïna s'arrêta, ne voulant pas en dire trop. Ni pas assez, ni trop, à vrai dire. Assez pour le faire réfléchir à la question. En attendant, l'elfe posa une main maternelle sur sa jument restée en retrait. Elle caressa doucement l'encolure de Chi, démêlant d'une main distraite les nœuds dans ses crins. On pouvait d'ailleurs remarquer un soupçon de nervosité dans ses mouvements ... qu'elle s'empressa de gommer.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:43

"Je ne vois pas de quelle récompense tu parles."
Elessar regarda la femme Chevalier qui était avec sa jument. Il leva un sourcil.
"Arrêtes avec ça. Tu es en train de la rendre nerveuse, et tu ne t'en rends même pas compte. Tu déteins sur elle."
Il s'adossa au tronc de l'arbre et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

"Chi ressent mes émotions, elle ne les partage pas forcément ... Je pense qu'elle sait bien que je ne suis pas nerveuse par sa faute."

Shiloïna lâcha tout de même sa jument, et regarda Elessar qui semblait en avoir marre de tourner en rond de la sorte. Chacun qui faisait des sous-entendus, dévoilait pas à pas ce qu'il avait sur le cœur ... Shiloïna voulait savoir tout tout de suite, impatiente de savoir. Elle calma son envie et répondit :

"La récompense ... et bien, que tu arrives à ne plus me détester comme tu l'as fait la dernière fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:56

"Qu'est-ce que tu en sais?"
Elessar la fixa intensément de son regard de glace.
"Qu'est-ce que tu sais de moi, concrètement, après toutes ces années?"
Oui, il la détestait toujours. Mais pas seulement. Un autre sentiment était mêlé à sa haine. Et c'était le plus difficile pour lui à comprendre et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:03

"Je me souviens juste de toi il y a si longtemps ... c'est pour ça ... j'essaye de nouer quelque chose avec toi pour mieux te connaitre."

L'espace d'un instant, Shiloïna voulut tendre sa main et attraper celle d'Elessar pour lui transmettre une vague d'apaisement. Elle révulsa ce réflexe lié à son éducation de Chevalier, étant sure qu'il ne conviendrait pas de faire ça avec cet homme. Elle "cloitra" sa main derrière son dos et tritura sa cuirasse de Chevalier. Elle n'aurait pas dû voyager avec comme accoutrement son habit de Chevalier, en fait. Mais elle était tellement absorbée par l'idée de revoir Elessar, et partie tellement vite que ce détail lui était complètement passé au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Empty
MessageSujet: Re: Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]   Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonder pour comprendre [Neutre, privé Elessar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser