Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une vie monotone ? [neutre - seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Nouveau venu
Kai


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Rang/Emploi : Cordonnier
Age/Coeur : 19 ans/n'appartient qu'à lui même

Une vie monotone ? [neutre - seul] Empty
MessageSujet: Une vie monotone ? [neutre - seul]   Une vie monotone ? [neutre - seul] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:14

Celà faisait un peu plus d'un an que Kai parcourait les routes d'Enkidiev.
Il allait de royaumes en royaumes, en proposant ses services de cordonnier, et profitait de l'argent gagné pour prendre un peu de bon temps. Avec son charme naturel, il n'avait parfois même pas besoin de payer mesdames qui profitaient d'un bon moment avec lui.
Et chaque soirs, la compagne changait. Il ne s'en plaignait pas, et aimait cette vie. Il gagnait assez d'argent pour vivre, et s'amuser.

Ce soir là, il était allongé dans la chambre de l'auberge, une jolie demoiselle brune allongé contre lui. Ils étaient tout deux trempés de sueur.
"C'était génial Kai !"
Elle se serra un peu plus contre lui, posant un baiser sur son torse.
"Les autres filles vont être jalouses. elles bavaient toutes sur toi. Mais c'est moi qui ai reussit à t'avoir."
Kai était un peu distant de la jeune femme. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais ce soir là, il était las.
"J'ai dit quelques chose qu'il ne fallait pas ?"
"Non, ne t'inquiète pas..."
"Alors qu'est ce que tu as ?" Continua t-elle.
"Je n'ai rien. Je suis juste un peu fatigué."
Cette remarqua tira un sourire à la brunette qui se releva, et se mit à califourchon au dessus de Kai, posa ses mains jointent sur la poitrine de l'homme, et y déposa son menton.
"Je t'ai autant fatigué que ça ?"
Kai posa son regard sur elle. Le regard du grand séducteur qu'il était. avant de lui répondre.
"Je suis assez endurant à ce niveau là. Tu seras épuisé avant de me fatiguer."
Elle lui lança un sourire coquin.
"Tu en es sur ?"
Sans rien rajouter, Kai se laissa aller et ils couchèrent ensemble de nouveau.
Le lendemain matin, Kai se leva et se rhabilla, laissant la jeune femme seule dans la chambre. C'était la routine pour lui. Mais il avait l'impression de ne jamais être satisfait. Il repartit donc sur les routes, quittant Shola.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie monotone ? [neutre - seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeur ouvert [Neutre, Seul]
» Un retour en famille [neutre, seul]
» Une grosse perte [neutre - seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser