Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:08

Hiryta se promenait sagement dans la forêt. Elle adoré cette endroit paissible. elle en profita pour se pratiqué avec ses pouvoirs magiques. elle s'amusa a faire lévité tout les choses qu'elle voyait. Il y avait plusieur feuille qui volé avec des branches. Puits elle perdit toute sa consentration quand elle entendit un bruit derière elle, alors tout se qui volée magiquement tombat parterre.

-Qui est là ?

Hiryta attendit une réponse


Dernière édition par Hiryta le Lun 20 Oct - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:38

Rashka pestait. Elle en avait marre d'être affublée de telles missions, qu'elle jugeait peu importante. Enfin si, ses missions avaient toutes leur part de nécessité mais quand même ! Elle se jugeait meurtrière suffisamment accompli pour pouvoir s'en prendre à d'autres personne que des enfants ! Elle soupira et tira dans un caillou qui partit au loin, alors que son regard ambré était rivé sur le sol. En entendant une petite voix, elle releva vivement la tête et tendit l'oreille. Un mauvais sourire étira ses lèvres. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à trop chercher.. Mais elle ne devait pas rater son coup... Sinon, elle était fichu... Si sa famille apprenait qu'elle n'avait pas pû attaquer un enfant, ou si des gens se rendaient compte que des assassins venu d'Iraneth attaquaient, elle serait dans une mauvaise situation. Se forgeant un masque aux allures innocente, elle s'approcha de l'endroit d'ou venait la voix.

"N'ai aucune crainte, je ne suis qu'une voyageuse. Permets que je me présente, je suis... Oria. Et toi ?"

Elle se força à sourire, observant les feuilles autour d'elle. Elle pourrait peut être s'en servir pour après... Elle attendit une réponse de la part de l'enfant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:53

Elle entendit une personne lui parlé. Hiryta avait eu peur, pour un moment elle pençé avoir a faire avec qu'elqu'un de mal. Elle se tourna vers cette personne et lui dit :

- Moi, c'est kaoru... que faite vous ici ???

[désolé ,je savait pas quoi écrire ]
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:24

Rashka s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que la petite. Elle faisait de son mieux pour sourire, luttant contre son expression neutre. Mais ça lui demandait beaucoup d'effort. Elle se forçait comme elle pouvait et lorsqu'elle repensa qu'elle faisait tout ça pour son père, son visage s'assombrit subitement. Elle serra discrétement le poing.

*Rah !!! Faut que je pense à quelque chose de joyeux... Mais quoi ?!*

Elle commençait à perdre un peu ses moyens. Seuls les Dieux savaient à quel point les questions innocentes des enfants pouvaient dés fois, tout fausser. Elle entendit un corbeau croasser et réussit à de nouveau sourire. Elle finit par répondre à la jeune fille.

"Comme je te l'ai dit, je suis une voyageuse. Je viens de loin et je voulais visiter un peu les terres d'Emeraude, que je n'ai encore jamais vu."

Elle réfléchit quelques instants, fouillant dans sa mémoire quelque chose de mieux à dire pour attirer la petite dans ses filets. Elle ne savait pas encore comment procéder pour l'attaquer mais ici, c'était un peu risqué... Finalement, lorsqu'elle revit la magnifique étendue d'eau qui séparait ses terres à Iraneth, elle sourit, pensant avoir trouvé.

"Mais je crois que je préfére nettement les royaumes côtiers... Je suis plus à l'aise quand je vois la mer. Toi, tu as déjà vu l'océan ?"


Dernière édition par Rashka le Dim 12 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:34

-Mais je crois que je préfére nettement les royaumes côtiers... Je suis plus à l'aise quand je vois la mer. Toi, tu as déjà vu l'océan ?

Hiryta se rappelé de la mer du desertdans la quel elle aimait se baigner quand elle était petit. Elle se rapellea aussi du vent qui saufflait jour et nuit.

-Oui ,car j'ai grandit dans le désert, dit-elle en sourian. vous ,où avait vous grandit?
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:46

La question fatale !!! Rashka ne se démonta cependant pas, sa cervelle fonctionnant à plein régime. Si la petite continuait avec ce genre de question gênante, ça n'irait pas du tout ! Elle soupira et finit par dire.

"Mes parents avaient une roulotte. Je suis née et j'ai donc grandi sur les routes. C'est pour ça que j'aime voyager, j'aime bien découvrir de nouvelles choses..."

Elle arbora de nouveau un grand sourire forcé. Au dessus d'elles, un corbeau prit son envol et la tueuse le contempla longuement.

"Mais dis moi... Que fais une enfant du désert aussi jeune dans la forêt d'Emeraude ? Tu ne t'es quand même pas perdue..."

Se perdre aussi loin de son royaume natal, ce n'était pas se perdre mais fuguer. A moins que cette enfant cache des talents susceptibles d'intéresser les Chevaliers... Et donc elle même. Elle sourit et attendit, espérant que la gamine fasse une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

Hiryta trouvait que cette dame lui possait beaucoup de question ,mais Hiryta si dit qu'elle devait étre aussi curieuse qu'elle . Oria lui demenda se qu'elle fesait si loin de son pays natale.

- Je suis ici parce que suis une éléve d'émeraude. Moi j'ai des pouvoir magique, dit-elle inssousiante.

Elle regarda Oria en sourian et en se demandant se que fesait une voyageuse dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:37

Rashka sourit intérieurement. Enfin une bonne nouvelle !!! Elle s'étira levant les bras au ciel, ses yeux virants très légérelent au rubis.

"Tu as donc des pouvoirs ?! Tes parents doivent être fiers de toi !!! Et en plus, tu va finir Chevalier ! Tu as beaucoup de chance !!! Moi... C'est un autre destin qu'on m'as choisi !"

Elle eu un autre sourire, rebaissant son regard ambré nuancé de petites pointes rouges sur la fille. C'était donc ça qu'elle avait entendu tout à l'heure... Cette gamine devait s'entraîner ou s'amuser, en se croyant seule. La jeune femme soupira intérieurement. Ca mission ne prendrait pas trop de temps. Tuer la gamine, retour à Iraneth et ensuite, encore de longs mois d'attentes avant une nouvelle mission. Elle sourit... La routine quoi !!!

"Tu peux me montrer ce dont tu es capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:23

Oria lui demanda si elle pouvait lui montré ses pouvoirs. hIryta ravie de cette demande lui fit signe que oui avec sa tête et elle lui tourna dos . Elle leva les main devent elle et une par une les feuille et les branche se mire a volé au dessu de sa tête.

- voila se que je sais faire, je sais aussi parlé par télépatie et je peut faire aparétre des étincels mais je ne le ferait pas , j'ai peur de mettre feu a la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Un grand sourire éclaira le visage de Rashka. Un sourire vrai, mauvais, comme elle en faisait souvent, lorsqu'elle s'apprétait à déployer ses pouvoirs. Pour le moment, pas une attaque trop forte. De toute façon, elle n'allait pas non plus sortir l'Oeil du Typhon face à une enfant !!! Ca lui drainerait ses forces pour pas grand chose.

"Oh ne t'en fait pas... Tu ne mettra pas le feu à la forêt... Tu n'en aura guère le temps..."

Elle se releva et tendit sa paume en avant, vers le front de la gamine, alors que ses yeux arboraient la couleur du sang. Le vent se mit à souffler, vers la petite fille. Un vent froid, très glaciale. La jeune femme, peu affecter continua de sourire alors qu'un nuage légérement blanc sortait de la bouche de la jeune éléve, chaque fois qu'elle respirait. Employant le "Vent d'Alizée" avec encore plus de puissance, elle n'esquissa pas un geste, gardant son étau de vent glaciale autour de la fillette.

"Merci pour ses... Précieuses infos gamine !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:40

"Oh ne t'en fait pas... Tu ne mettra pas le feu à la forêt... Tu n'en aura guère le temps..."

hiryta ne comprit se que cette femme voulu dire ,mais elle leva ses main deven elle est hiryta ressentit un vent glaciale se lever. il fesait telment froi qu'une fumé blanche saurté de sa bouche et sesmain commencé a rougir. Elle se dit que sela devait étre de la magie.

"Merci pour ses... Précieuses infos gamine !!!"

Elle se demenda se qu'elle voilait encor dire. Tout se quelle savait c'est que cette personne ne lui voulait pas de bien. Elle sorti sa dague qui se cachait dans sa botte droite et dit.

-Qui étes-vous et que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17

La jeune femme aperçut l'éclat de la dague mais ne s'en soucia pas, intensifiant lentement la puissance de son attaque. Les questions de l'enfant la gênaient... Toujours un côté prudent, Rashka ne pouvait y répondre directement. Admettons que l'enfant s'en sorte, bien que cela semblait dur, si elle allait parler, on risquait de la percer à jour. Elle devrait peut être rester ici quelque temps, histoire de pouvoir bien accomplir sa tâche, jusqu'au bout. Il valait donc mieux se montrer prudente. Elle regarda l'enfant.

"Qui je suis ? Je t'ai dit que je m'appelais Oria et que j'étais voyageuse... Ce que je veux ? Hum... Peut être ta mort... Je ne suis pas sûre... Je suis du genre à viser une personne parmi tant d'autres... Tu es cette personne !"

Elle ressera un peu plus son étau autour de l'enfant, qui avait de plus en plus froid. La jeune femme eu un mauvais sourire et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:30

-Qui je suis ? Je t'ai dit que je m'appelais Oria et que j'étais voyageuse... Ce que je veux ? Hum... Peut être ta mort... Je ne suis pas sûre... Je suis du genre à viser une personne parmi tant d'autres... Tu es cette personne !

Il commencé a faire de plus en plus froid, Hiryta avait télement froit qu'elle arrivé apeine a tenir son arme. tout ses menbre tranblé dans le froid et ses dents claqué frénésiquement. Elle se dit que si elle fe sait rien elle allait mourrie... Cette idée lui glaça le sang. Le froid lui fit oublié. Elle qui était abitué aux température chaude du déser. Elle réfléchit un instant et vin a la conclusion qu'elle devait demender de l'aide. elle se consentra pour envoier un méssage Télépatic.

** À l'aide! je suis attaqué par une personne magique dans la forêt. Chevalier, venais m'aidé car Elle veut me tué !!**
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:54

Élodia se promena non loin de la forêt d'Émeraude... L'après-midi était tranquille. Elle était en promenade avec son cheval Kereberos losrque qu'elle entendit le message téléphatique d'une jeune enfant qui réclamait de l'aide. Sa voix semblait épeuré... La femme chevalier fit demi-tour et fonça tout de suite en direction de la forêt. Les branches frappèrent de tout les sens sur le corp de la jeune femme.

**Ici le Chevalier Élodia D'Émeraude, Ne t'inquiète pas je suis en chemin**

Elle esseya de capter l'énergie de la jeune fille à travers les arbres. Elle capta une énergie d'une jeune fille en compagnie d'une présence maléfique. Elle galopa vers cette précense... Elle s'arreta net quand elle vit une femme et une jeune fille... Une sorte étau entourait le corp de la petite fille qui sembalit de plus en plus gelée et immobile...
Elle sonda rapidement les deux personnes. La petite fille était une des élèves d'Émeraude et La femme sembalit être une âme cruelle et sans défense. La femme chevalier sortit son épée et la brandit devant elle...

"Lachez cette jeune fille!! Je suis Chevalier D'émeraude et je vous ne laisserai pas touché membre de notre ordre!"

Élodia se surpris alors qu'elle boullait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:11

Hiryta n'a pas eu à attendre lontemps avant qu'un chevalière lui répondre. Cela la réconforta un peu car il fesait de plus en plus froid. La jeune femme arraita son cheval acauté d'hiryta.

"Lachez cette jeune fille!! Je suis Chevalier D'émeraude et je vous ne laisserai pas touché membre de notre ordre!"

Puits, hiryta n'en pouvait plus de se froid.Elle l'achat se dague car ses doiga était tout rouge et elle arrivait à peine à les bouger. Enfait tout ses menbres ne seMblait plus vouloir lui répondre. Elle se laissa tomber à genou. Hiryta serra ses bras contre elle pour se réchauffé. La jeune fille voulu parlait a la chevalière ,mais la douleur que le froid lui fesait resentir lui en empécha

* je ne tiendrais plus trés longtemps, pença-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:05

La jeune femme fut surprise par ce Chevalier qui débarquait de nul part. A part en entendant le bruit du combat, ce qui semblait impossible, Rashka agissant toujours très discrétement, et l'enfant n'ayant rien dit, seuls les oiseaux pouvaient trahir leurs présences, en s'envolant ou en piaillant, fuyant la zone de combat... Elle continua de réfléchir avec acharnement avant de pousser un soupir. Qu'elle idiote !! La gamine lui avait dit qu'elle avait des capacités de transmision de pensées. Elle avait avertit quelqu'un de sa situation et bien sur, il avait falluq eu ce soit sur un des Chevalier d'Emeraude ! Ce léger instant de réflexions avait cependant perturbé la tueuse dans sa tâche et l'étau de vent qui bloquait la petite s'était détendu. Elle rattrapa bien vite son erreur, mais tenta de garder une partie de son esprit sur ce vent froid. Lorsque la femme face à elle parla, Rashka répliqua.

"Je ne l'ai pas encore touché je vous ferai remarquer... Mais qu'importe ! D'ici peu, elle ne sentira plus rien que ce froid glaciale... Et vous pensez m'en empêcher ?"

La jeune femme voyait bien que son adversaire semblait armé. Ce qui n'était pas pour la rassurer mais bon... Elle saurait se débrouiller, il fallait juste attendre le faux pas de l'adversaire... Qui, elle l'espérait, n'allait pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:06

Élodia sentait que la petite fille avait de plus en plus froid. Mais la femme chevalier ne voulait pas attaquer pour le moment. Elle voulait entendre que l'élève soit saine et sauve. Elle continua d'avancer lentement. Regardant son adversaire dans les yeux... Elle fronça les sourcils en entendant la réplique de la jeune femmme. Élodia bouillait de plus en plus... Elle sentait qu'elle allait arriver nul part avec une ennemie pareille.

"Ne jouez à ce jeu avec moi vous connaissez mal... Je peux très bien me défendre comme je veux... mais je ne suis pas stupide... Mais je serai généreuse... je vais vous laissez le choix... sois que vous enlever votre étau sur la fillette et que vous la laissez partir ou vous devrez m'affronter..."

Élodia continua à regarder la jeune femme en étant consciente que la fillette avait de plus en plus froid...

"Vous devriez vous en prendre à quelqu'un de votre taille..."

En gardant ses précotions, Élodia esseya de s'occuper un peu plus de l'élève. En captant ses pensés elle lui envoya un vague de la chaleur pour la réchauffer un peu.

*Ne t'inquiète pas ça ne sera pas bien long, je veux être sûr de pouvoir de sauver saine et sauve... Fait moi confiance*

Elle regarda à nouveau son adversaire et pensa à quelques notions qu'elle avait appris alors qu'elle était tout jeune élève. Les chevaliers D'émeraude sont encore plus puissants en groupe...

*Mes soeurs et frères d'armes, une élève est actuellement en danger dans la forêt, l'ennemi semble coriace, j'aurai besoin de vous...*
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:42

La seconde réplique arracha un sourire ironique à Rashka.

"Nous devons bien avoir ce point en commun... Les ordres sont les ordres, nous ne pouvont que les appliquer. Pensez bien que je n'ai que faire d'ôter la vie à cette gamine... J'aurai préférais m'en prendre à quelqu'un comme vous et encore.. Vous ne semblez pas forte..."

Faire enrager l'ennemi était bien l'une des meilleurs tactiques pour lui faire faire un faux pas. La tueuse d'Iraneth n'excellait pas forcément en la matière, mais pouvait au moins énerver les autres. comme elle pouvait. Elle sentait bien que la femme face à elle était déjà en colère. Elle allait pouvoir lui lancer une faible attaque. Mais d'abord, neutraliser l'enfant. La jeune femme ôta violemment l'étau de vent, qui poussa sa victime en avant. D'un geste de la main, une légére rafale balaya la dague, qui vient dans la main de l'assassine vêtue de noire. Elle la pointa vers la Chevalier.

"Et bien voilà, la gamine n'aura plus froid comme ça... Mais elle est déjà bien gelée, vous devriez peut être vous occupez d'elle... A moins que vous ne vous en souciez guère ?"

Rashka gardait son calme comme elle pouvait mais elle sentait tout de même qu'un faux pas la conduirait dans une impasse, ou elle ne pourrait peut être même plus fuir... Prendre la fuite ne l'enchantait pas, sauf qu'en cas de nécessité, elle n'aurait pas d'autres choix... Elle se tient donc sur le qui-vive, espérant que personnes ne viennent par ici, prêter main-forte à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryta
Nouveau venu
Hiryta


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang/Emploi : éléve / -
Ecuyer/Maître : - / -
Age/Coeur : 12 ans / elle aime tout le monde^^

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:49

Hiryta était télement faible qu'elle ne s'occupé plus vraiment de se qui se passait autour d'elle. Elle se consentré plutôt sur le fait qu'elle était totalement gelé. Ses lèvre était toutalement bleu et elle arrivais apeine à bouger. Puit tout d'un coup, le vent glacial disparrut se qui la si avencé à quelque mètre de l'attaquante. Elle récupéra sa dague. Hiryta se trouvais partaire à environ 4 m. de cette femme qui tenait une dague avec l'intension de la tué. DE plus, la petite était pas sur de pouvoir se mouvoir si on l'attaquait. Pour ne pas resté vulérable, elle prix les peu de force qu'elle avait pour se dréssait sur ses coudes. inssi placait elle pouvait voir se qui se passait, mais elle était toujours gelait jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

La jeune femme avait vu la gamine se redressait. Elle poussa un léger sifflement dédaigneux et fit quelque pas en avant, vers la Chevalier d'Emeraude. Celle si sembla se raidir à son approche, mais la tueuse ne fit rien, juste s'éloigner de l'enfant frigorifiée. Elle observa m'adversaire qui semblait être à sa taille. Elle l'était sûrement d'ailleurs mais, Rashka préférait se méfier. Ca l'embêterai sérieusement d'être blessée pour pas grand chose. Elle sentit un vent violent lui cingler la joue, mais elle n'y était pour rien. Ce n'était pas elle qui avait fait venir ce vent.

"Vous devriez peut être la réchauffer non ? Sinon, je ne donne pas cher de sa peau... Surtout que là... Elle sentira la mort s'infiltrait en elle, dans chaque partie de son corps... Une mort relativement lente..."

Rashka eu un sourire sadique. Si la Chevalier réagissait vite, la gamine aurait toutes ses chances de survivre... Mais plus le temps passé, plus elle perdait ses chances de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:57

Altan, qui était le plus proche de la forêt quand l'appel de détresse de sa soeur d'arme s'était fait entendre, galopait à bride abattue.
*Qu'est-ce qu'un élève fiche hors du château? Il ne devrait pas en sortir!*
Couché sur l'encolure de sa jument, il se servait de ses sens pour repérer Elodia. Il sentit les trois présences avant de les voir. Une élève, sa soeur d'armes, et une assassin d'Iraneth. Quel était son intérêt à tuer une élève? Sans doute pour l'empêcher de devenir Chevalier par la suite. Il sauta à bas de son cheval, et saisit son épée. En la prenant à revers, il pouvait aussi bien l'attaquer physiquement que par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:06

Trop concentrée sur la jeune femme qu'elle avait devant elle, Rashka n'entendit pas le cri d'un corbeau dérangé. Elle aurait dû pourtant, elle aurait peut être vu venir un potentiel danger. Mais elle était si proche du but et allait bien réussir à tuer cette gamine. Et si elle était suffisamment forte, la Chevalier qui allait avec. Et ce n'était pas ses parents qui iraient la traiter d'incapable ou de faible après ça ! Elle eu un autre sourire mauvais et tendit sa main en l'air, demandant au vent de se calmer. Pourtant, il aurait pu lui apporter un message. Trop de confiance tue la confiance, Rashka connaissait ce dicton... et risquait d'en faire les frais.

"Alors tu fais quoi ? Tu attends qu'elle meure ou tu va essayer de sauver une de tes futur alliée ? Nous avons toutes deux, toute la vie devant nous mais pour elle, j'en suis moins sûre..."

Elle rit doucement, une mauvaise lueur dans ses yeux rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Jeune recrue
Élodia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier D'Émeraude et jeune Femme Fragile
Ecuyer/Maître : Qui le sera??/Ma timidité me mène du petit doigt de puis longtemps...C'est assez >
Age/Coeur : 18 ans / Seul et emprisonné -_-

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:19

Élodia regarda la femme insecte dans les yeux. La femme chevalier ne savait pas où donner de la tête. Soit qu'elle combat la jeune femme et laisse la petite fille qui était complètement gelée, ou elle risquait sa vie pour L'élève. Elle envoya une grande vague de chaleur à la petite fille en réfléchissant... Elle fit un pas vers l'avant son épée devant elle en position de défense... Elle s'en allait aider la jeune élève lorsqu'elle sentit l'énergie de son frère d'arme derrière elle....
*Atlan, reste discret je vais distraire l'ennemi en attendant essaie d'aller aidée la petite, elle est complètement gelée...*
Élodia avança un autre pas devant elle et répliqua:
"Les Chevaliers d'Émeraude sont fort, les écuyers et les élèves aussi... Le temps que je vous élimine je pourrai m'occuper d'elle avant même qui lui arrive quoi que sois...."
Elle fit un autre pas mais cette fois ci... les Reflexes d'Élodia lui disait que la femme ne t'arderai pas à agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-rpg.jdrforum.com
Rashka
Nouveau venu
Rashka


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang/Emploi : Fille d'une famille de noble/Tueuse
Ecuyer/Maître : Aucun/N'obéit qu'à sa loi
Age/Coeur : 22 ans/Le rencontre.

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:07

[HJ : Rashka n'est pas une femme-insecte, juste une tueuse d'Iraneth ! ]

La jeune femme eu un autre sourire. Soit elle s'énervait, soit elle cherchait à l'énerver... Cette Chevalier tentait de l'attaquer avec, il lui semblait, les compétences qu'elle même avait employé contre la femme à l'armure verte. Elle soupira légérement? Vraiment ! Cette femme de l'Ordre se croyait donc supérieur à elle. Il est vrai que Rashka avait fait peut être mauvaise impression en s'en prenant à une gamine. La tueuse allait donc devoir remédier à ce léger détail.

"A nous voir... Je penserai que nous sommes au moins de force égale... Peut être des penchants supérieurs chez chacunes à certains moments mais à peu près le même niveau... Ce qui va peser dans la balance sera notre caractère... Tu te crois supérieur à moi ? Tu ne sais même pas ce dont je suis capable !!!"

Elle siffla entre ses dents et tendit sa paume en avant, une rafale de vent touchant Elodia. Rashka n'était pas une experte pour manier les vents et en faire des rafales. Elle était plus habile avec les tornades... Mais au moins, elle espérait se faire comprendre. Elle se prépara à une seconde attaque, un peu plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Altan
Insigne de métal
Altan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude par procédure d'exception
Ecuyer/Maître : Mahérie / --
Age/Coeur : 23 ans / Appartient à celle qui était toujours là

attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

Altan hésitait à venir en aide à sa soeur d'armes. Elle aurait peut-être du mal pour résister. Néanmoins, il devait mettre l'élève à l'abri. Tant que leur ennemie était occupée, il courut jusqu'à la fillette, qu'il prit dans ses bras. Il espérait secrètement que sa propre fille ne serait pas mise en danger de la sorte une fois élève. Il décida d'éloigner la petite du combat, avant d'y revenir lui-même. Rapidement, il s'éloigna pour rejoindre sa monture. Dans ses bras, la petite était gelée. Il avait des couvertures dans les fontes de sa selle. Cela tombait à point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Empty
MessageSujet: Re: attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]   attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque inatendu [ PV: Rashka, Hiryta, un ou plusieurs chevalier ; neutre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un chevalier [neutre - pv Gorwann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Forêt d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser